Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBBpar le radis Aujourd'hui à 21:09
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par biscouette Aujourd'hui à 20:24
» XV de France (partie en cours)
par densnewzealand Aujourd'hui à 19:05
» Autres Clubs
par marchal Aujourd'hui à 15:50
» Yann Lesgourgues
par marchal Aujourd'hui à 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov - 14:23
Top14 : autres matchs
+43
Adrien
Bordelais exilé ds le 31
igziabeher
tire-bouchon
Dr. Gregory Bouse
Switch
Tothor
zizou46
grospaquet31
Scalp
sudiste
FrenchKick
guillaume ubb
Big'Ben
Charles_ubb
patrick
Vince33
Phil33bx
Camiste
kolpezkolpe
L'Eclair
Vévé64
ced33
S.K.I.T.O
coach2rugby
flavio33
Roberto Miopalmo
Caillou33
krahknardz
Ribouldingue
LaRuine33
densnewzealand
Yatangaki
le radis
nadoloubb
talon
Titou
willoush
marchal
latine
SympathyForTheDevil
Ante33
léopold
47 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté terrain :: Top14 et ProD2 (autres clubs)
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Top14 : autres matchs
S.K.I.T.O.c.m.f a écrit:Phil33bx a écrit:Roberto Miopalmo a écrit:Phil33bx a écrit:Quelqu un peut m indiquer comment ne plus voir les messages de certains profils... Merci d avancetire-bouchon a écrit:
A noter sur l' essai de Lebel contre vous, le cadrage-débordement qu'il colle à Moefana.
A revoir.
y'a des vérités qui font mal ou bien...?
Il y a des forums, des journaux, des endroits, des moments, des personnes avec lesquels, je débats, je me fais chambrer, chacun défendant ses opinions, ses sensibilités, ses "amours".
ICI, J'aime être entre supporters de l UBB qui ont déclaré aimer et supporter ce club au moment de l inscription, qui sont comme moi de mauvaise fois car attaché à ce club contre vents et marées.
Si c est pour lire des critiques ou l avis de sup d autres clubs... Il y a l embarras du choix...
à 120% pas d'accord, la mauvaise foi et les oeillères; tout ce que je hais dans le supporteurisme basique. Le chambrage est normal dans le rugby tant qu'il n'est pas insultant, et être objectif démontre une certaine idée que je me fais de l'intelligence, sans contradiction quel est l'intérêt de débattre sur un forum ?
Un supporter 100% objectif, ça n’existe pas, ça s’appelle un observateur
Scalp- Team modo
encore en désaccord, perso je suis passionné de rugby au delà de tout le reste, je supporte l'union mais pense être objectif tant dans le bon que le mauvais. Chacun sa manière de vivre sa passion ceci dit.Scalp a écrit:S.K.I.T.O.c.m.f a écrit:Phil33bx a écrit:Roberto Miopalmo a écrit:Phil33bx a écrit:Quelqu un peut m indiquer comment ne plus voir les messages de certains profils... Merci d avancetire-bouchon a écrit:
A noter sur l' essai de Lebel contre vous, le cadrage-débordement qu'il colle à Moefana.
A revoir.
Il y a des forums, des journaux, des endroits, des moments, des personnes avec lesquels, je débats, je me fais chambrer, chacun défendant ses opinions, ses sensibilités, ses "amours".
ICI, J'aime être entre supporters de l UBB qui ont déclaré aimer et supporter ce club au moment de l inscription, qui sont comme moi de mauvaise fois car attaché à ce club contre vents et marées.
Si c est pour lire des critiques ou l avis de sup d autres clubs... Il y a l embarras du choix...
à 120% pas d'accord, la mauvaise foi et les oeillères; tout ce que je hais dans le supporteurisme basique. Le chambrage est normal dans le rugby tant qu'il n'est pas insultant, et être objectif démontre une certaine idée que je me fais de l'intelligence, sans contradiction quel est l'intérêt de débattre sur un forum ?
S.K.I.T.O- J'aime l'Union à la folie
S.K.I.T.O.c.m.f a écrit:encore en désaccord, perso je suis passionné de rugby au delà de tout le reste, je supporte l'union mais pense être objectif tant dans le bon que le mauvais. Chacun sa manière de vivre sa passion ceci dit.Scalp a écrit:S.K.I.T.O.c.m.f a écrit:Phil33bx a écrit:Roberto Miopalmo a écrit:Phil33bx a écrit:Quelqu un peut m indiquer comment ne plus voir les messages de certains profils... Merci d avancetire-bouchon a écrit:
A revoir.
Chacun a ses certitudes…
S.K.I.T.O.c.m.f a écrit:
Donc toi aussi, à l image de ces quelques supporters toulousains, tu t'es inscrit sur des forums de sup toulousains, Toulonnais,... Pour échanger avec eux et essayer de les convaincre que Mathieu est aussi bon que NTM,...
Phil33bx- J'aime l'Union passionnément
J'attends avec impatience la sanction de la commission de discipline pour le carton rouge du catalan.
Big'Ben- J'aime l'Union à la folie
L'Aviron à la maison, c'est costaud ! Finalement et pour l'instant c'est l'UBB qui réalise la moins mauvaise prestation à Jean Dauger, en terme d'écart de points s'entend !
LaRuine33- J'aime l'Union à la folie
Question classement du monde nous passe devant
Bayonne, le Racing, Toulon, Castres j'espère une victoire demain à Lyon sinon nous sommes à la 12 iem place.
Bayonne, le Racing, Toulon, Castres j'espère une victoire demain à Lyon sinon nous sommes à la 12 iem place.
talon- J'aime l'Union à la folie
Ce Cassiem c’est un client .
densnewzealand- J'aime l'Union à la folie
LaRuine33 a écrit:L'Aviron à la maison, c'est costaud ! Finalement et pour l'instant c'est l'UBB qui réalise la moins mauvaise prestation à Jean Dauger, en terme d'écart de points s'entend !
Je suis assez impressionné du niveau de l'équipe à l'heure actuelle, ils nous ont habitué à faire de bons début aussi mais là, ils font fort.
talon a écrit:Question classement du monde nous passe devant
Toulon était déjà devant nous.
LaRuine33- J'aime l'Union à la folie
Les bons ingrédients pour finir bourrer ce soir !
- Les anciens champions de France : 1 gorgée
- Le ministre de l'intérieur : 2 gorgées
- Superbe réception / dégagement des toulousains : 1 gorgé
- Le joueur de l'équipe de France : 1 gorgé et demi
- Il ne mérite pas carton jaune / rouge : un demi cul sec
- C'est sévère comme décision : 4 gorgées
- Pour la beauté du jeu ça pourrait être accepté : une pinte cul sec
- Essai 100% équipe de France : trois pintes cul sec
A vos jeux
- Les anciens champions de France : 1 gorgée
- Le ministre de l'intérieur : 2 gorgées
- Superbe réception / dégagement des toulousains : 1 gorgé
- Le joueur de l'équipe de France : 1 gorgé et demi
- Il ne mérite pas carton jaune / rouge : un demi cul sec
- C'est sévère comme décision : 4 gorgées
- Pour la beauté du jeu ça pourrait être accepté : une pinte cul sec
- Essai 100% équipe de France : trois pintes cul sec
A vos jeux
Quel énorme joueur Ramos.
SympathyForTheDevil- J'aime l'Union à la folie
Essai de Roumat, ça va pas plaire à certains
2 posts sans parler de Hulleu, recentre toiSympathyForTheDevil a écrit:Essai de Roumat, ça va pas plaire à certains
densnewzealand- J'aime l'Union à la folie
Oue, 2 essais toulousains bien construit
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
SympathyForTheDevil a écrit:Quel énorme joueur Ramos.
C'est le meilleurs 10 de Toulouse... Tout simplement. Si N'tamack n'était pas blessé il serait sûrement sur le banc de touche, là aussi on pourrait parler un peu de son cas, on dirait qu'il sert de bouche trou sauf que c'est sûrement l'un des meilleurs joueurs chez eux.
densnewzealand a écrit:2 posts sans parler de Hulleu, recentre toiSympathyForTheDevil a écrit:Essai de Roumat, ça va pas plaire à certains
Oula je crois que j’ai vexé certains
Dernière édition par SympathyForTheDevil le Sam 8 Oct - 22:53, édité 1 fois
Big'Ben a écrit:SympathyForTheDevil a écrit:Quel énorme joueur Ramos.
C'est le meilleurs 10 de Toulouse... Tout simplement. Si N'tamack n'était pas blessé il serait sûrement sur le banc de touche, là aussi on pourrait parler un peu de son cas, on dirait qu'il sert de bouche trou sauf que c'est sûrement l'un des meilleurs joueurs chez eux.
Ramos est monstrueux. Je ne comprends pas pourquoi il a été mis de côté chez les Bleus.
SympathyForTheDevil a écrit:Big'Ben a écrit:SympathyForTheDevil a écrit:Quel énorme joueur Ramos.
Ramos est monstrueux. Je ne comprends pas pourquoi il a été mis de côté chez les Bleus.
Parce-que Jaminet et N'tamack ? Perso je comprends pas, il est polyvalent 10/15 le mec mais il est meilleurs que les deux réunis à leur poste respectif... Il a toujours tenu la barraque en l'absence des internationaux et il est limite traité comme un mal-propre. Je comprends toujours pas sa prolongation.
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/aviron-bayonnais/top-14-aviron-bayonnais-que-des-numeros-10-dans-leur-team-12533625.php
Top 14. Aviron Bayonnais : que des numéros 10 dans leur team
Par Laurent Zègre - l.zegre@sudouest.fr
La stratégie de jeu parfaitement élaborée par Grégory Patat et le staff bayonnais a été récitée à la perfection par les joueurs, avec un Camille Lopez étincelant à la baguette. Le Stade Rochelais n’a pas existé
Que ceux qui ne se sont pas levés à la 79e minute se dénoncent. Ils ne seront pas nombreux. Quand Camille Lopez a quitté le terrain, ce samedi, les 13 507 spectateurs de Jean-Dauger lui ont offert une standing ovation. Le demi d’ouverture de 33 ans la méritait tant il a éclaboussé la partie de toute sa classe. Il est l’un des grands artisans du succès de l’Aviron face à La Rochelle (29-13), le troisième à domicile en autant de matches. Et il n’est pas le seul.
Tous les Bayonnais se sont mis au diapason pour s’offrir leur victoire la plus aboutie de leur saison. Sur 80 minutes, ils ont récité leur leçon à la perfection. Le plan était simple : stopper le rouleau compresseur avant qu’il ne soit lancé. Hormis sur le ballon porté de la 5e minute, il ne s’est jamais mis en route. Car les bleu et blanc ont plaqué à tout-va, et très bas, un autre des objectifs avoués. « On a pris des tonneaux toute l’après-midi, sourit Lopez. Ils te roulent dessus. Mais on a fait front. C’était un point clef du match. »
« On a maîtrisé notre sujet et la machine rochelaise n’avait pas de plan B »
Il y en avait un autre, tout aussi précieux. Le jeu au pied d’occupation du numéro 10, de Maxime Machenaud et Gaëtan Germain, a sans cesse renvoyé les Maritimes dans leur camp. Une stat dit tout : la bande à Grégory Patat a tapé l’équivalent de 1,29 km de coups de pied dans le jeu. À titre de comparaison, les Rochelais se sont contentés de 825 mètres. « On avait mis une stratégie en place, notamment sur l’occupation du terrain avec un jeu au pied profond, pour pouvoir les faire reculer, raconte le manager. En l’absence d’Hastoy et Dulin, on savait qu’il n’y avait que Kerr-Barlow qui était en mesure de répondre dans ce duel à distance. On a maîtrisé notre sujet et la machine rochelaise n’avait pas de plan B. Ça n’a pas trop mal marché. » Le technicien manie l’euphémisme.
Le caviar de Lopez
Hormis les touches offensives, point noir récurrent, et une possession trop aléatoire, tout ou presque a fonctionné. Rapidement revenus au score grâce à l’incontournable Sireli Maqala (10e), les Basques ont ensuite pris le score grâce au pied de Gaëtan Germain, auteur de 19 points. Ils ont ensuite affiché une qualité rare pour un promu, mais toujours présente depuis la 1re journée : l’efficacité. Ils ont donc enfoncé le clou au retour des vestiaires, avec deux essais coup sur coup (43e, 45e).
À chaque fois, le pied de Camille Lopez a fait la différence. Sur le premier, il a même distribué sa quatrième passe décisive au pied depuis le début de la saison. Personne n’a fait mieux en Top 14. Le gaucher s’est même offert le luxe de la réaliser du droit. Une feinte de passe pour aspirer la défense, un plat du pied sécurité « et le rebond qui va bien dans les mains de Gaëtan. C’est un coup de cul ! », plaisante l’auteur. Vu la récurrence dans la réussite du geste depuis deux mois, c’est tout l’inverse.
« Camille est capable de voir les espaces et de donner des caviars à ses copains dans un espace très réduit, apprécie Patat. Il est venu pour un projet : faire grandir l’Aviron. Il s’emploie à 100 % dans cette tâche. À l’image de sa prestation, il fait grandir l’équipe, ses coéquipiers. Ce n’est pas anodin, cette notion de pragmatisme qu’on développe à la moindre occasion. On a de la chance de l’avoir. C’est un grand leader. Maintenant, il a eu de bons soldats à ses côtés. » À tel point que pour la première fois de l’exercice, le succès de l’Aviron était acté bien avant le dernier coup de sifflet.
Patat fait taire les sceptiques
Plus que la troisième victoire sur son sol, c’est le pedigree de l’adversaire qui rehausse le succès bayonnais. Il ne change en rien l’objectif – le maintien – mais dit quelque chose de la moelle de ce groupe. « Je suis fier de nos trois victoires mais celle-là valide tout le travail du début de saison, avance le manager. Sur le contenu, on a grandi aujourd’hui (ce samedi). Je reprochais aux garçons de ne pas avoir assez confiance en leurs capacités et ils sont allés puiser dans leurs dernières ressources. On a peut-être envoyé un petit signal : que ce serait compliqué de venir gagner chez nous. »
« Je n’avais pas de revanche à prendre, à part peut-être avec une certaine personne, mais c’est tout »
Lui en a envoyé plusieurs, à titre personnel. Son projet cohérent et léché depuis six matches fait jusqu’ici taire les sceptiques de sa nomination au poste de manager d’un club de Top 14. En battant son ancienne équipe avec une stratégie parfaitement élaborée, Grégory Patat s’est aussi offert une petite gourmandise. « J’ai des amis dans l’équipe adverse. Je n’avais pas de revanche à prendre, à part peut-être avec une certaine personne, mais c’est tout. » D’ordinaire très sonore en tribune, Ronan O’Gara s’est tu durant l’intégralité de la deuxième mi-temps. L’entraîneur dont il ne voulait plus à La Rochelle a tout réussi. Même à sortir Camille Lopez à une minute de la fin pour qu’il reçoive l’ovation qu’il mérite.
Les notes
Bayonne
9/10. Lopez
8/10. Machenaud, Germain.
7/10. Amosa, Cassiem, Cormenier, Huguet, Maqala, Hannoun, Bosch, Ceyte, Martocq.
6/10. Baget, David, Leindekar, Cotet.
La Rochelle
3/10. Atonio, Lespiaucq, Aouf, Skelton, Sazy, Pa. Boudehent, Seuteni, Tanga, Pi. Boudehent, Leyds, Veivuke, Favre, Bourgarit, Wardi, Picquette, Bourdeau, Berjon, Alonso, Sclavi.
2/10. Kerr Barlow, Thomas.
Top 14. Aviron Bayonnais : que des numéros 10 dans leur team
Par Laurent Zègre - l.zegre@sudouest.fr
La stratégie de jeu parfaitement élaborée par Grégory Patat et le staff bayonnais a été récitée à la perfection par les joueurs, avec un Camille Lopez étincelant à la baguette. Le Stade Rochelais n’a pas existé
Que ceux qui ne se sont pas levés à la 79e minute se dénoncent. Ils ne seront pas nombreux. Quand Camille Lopez a quitté le terrain, ce samedi, les 13 507 spectateurs de Jean-Dauger lui ont offert une standing ovation. Le demi d’ouverture de 33 ans la méritait tant il a éclaboussé la partie de toute sa classe. Il est l’un des grands artisans du succès de l’Aviron face à La Rochelle (29-13), le troisième à domicile en autant de matches. Et il n’est pas le seul.
Tous les Bayonnais se sont mis au diapason pour s’offrir leur victoire la plus aboutie de leur saison. Sur 80 minutes, ils ont récité leur leçon à la perfection. Le plan était simple : stopper le rouleau compresseur avant qu’il ne soit lancé. Hormis sur le ballon porté de la 5e minute, il ne s’est jamais mis en route. Car les bleu et blanc ont plaqué à tout-va, et très bas, un autre des objectifs avoués. « On a pris des tonneaux toute l’après-midi, sourit Lopez. Ils te roulent dessus. Mais on a fait front. C’était un point clef du match. »
« On a maîtrisé notre sujet et la machine rochelaise n’avait pas de plan B »
Il y en avait un autre, tout aussi précieux. Le jeu au pied d’occupation du numéro 10, de Maxime Machenaud et Gaëtan Germain, a sans cesse renvoyé les Maritimes dans leur camp. Une stat dit tout : la bande à Grégory Patat a tapé l’équivalent de 1,29 km de coups de pied dans le jeu. À titre de comparaison, les Rochelais se sont contentés de 825 mètres. « On avait mis une stratégie en place, notamment sur l’occupation du terrain avec un jeu au pied profond, pour pouvoir les faire reculer, raconte le manager. En l’absence d’Hastoy et Dulin, on savait qu’il n’y avait que Kerr-Barlow qui était en mesure de répondre dans ce duel à distance. On a maîtrisé notre sujet et la machine rochelaise n’avait pas de plan B. Ça n’a pas trop mal marché. » Le technicien manie l’euphémisme.
Le caviar de Lopez
Hormis les touches offensives, point noir récurrent, et une possession trop aléatoire, tout ou presque a fonctionné. Rapidement revenus au score grâce à l’incontournable Sireli Maqala (10e), les Basques ont ensuite pris le score grâce au pied de Gaëtan Germain, auteur de 19 points. Ils ont ensuite affiché une qualité rare pour un promu, mais toujours présente depuis la 1re journée : l’efficacité. Ils ont donc enfoncé le clou au retour des vestiaires, avec deux essais coup sur coup (43e, 45e).
À chaque fois, le pied de Camille Lopez a fait la différence. Sur le premier, il a même distribué sa quatrième passe décisive au pied depuis le début de la saison. Personne n’a fait mieux en Top 14. Le gaucher s’est même offert le luxe de la réaliser du droit. Une feinte de passe pour aspirer la défense, un plat du pied sécurité « et le rebond qui va bien dans les mains de Gaëtan. C’est un coup de cul ! », plaisante l’auteur. Vu la récurrence dans la réussite du geste depuis deux mois, c’est tout l’inverse.
« Camille est capable de voir les espaces et de donner des caviars à ses copains dans un espace très réduit, apprécie Patat. Il est venu pour un projet : faire grandir l’Aviron. Il s’emploie à 100 % dans cette tâche. À l’image de sa prestation, il fait grandir l’équipe, ses coéquipiers. Ce n’est pas anodin, cette notion de pragmatisme qu’on développe à la moindre occasion. On a de la chance de l’avoir. C’est un grand leader. Maintenant, il a eu de bons soldats à ses côtés. » À tel point que pour la première fois de l’exercice, le succès de l’Aviron était acté bien avant le dernier coup de sifflet.
Patat fait taire les sceptiques
Plus que la troisième victoire sur son sol, c’est le pedigree de l’adversaire qui rehausse le succès bayonnais. Il ne change en rien l’objectif – le maintien – mais dit quelque chose de la moelle de ce groupe. « Je suis fier de nos trois victoires mais celle-là valide tout le travail du début de saison, avance le manager. Sur le contenu, on a grandi aujourd’hui (ce samedi). Je reprochais aux garçons de ne pas avoir assez confiance en leurs capacités et ils sont allés puiser dans leurs dernières ressources. On a peut-être envoyé un petit signal : que ce serait compliqué de venir gagner chez nous. »
« Je n’avais pas de revanche à prendre, à part peut-être avec une certaine personne, mais c’est tout »
Lui en a envoyé plusieurs, à titre personnel. Son projet cohérent et léché depuis six matches fait jusqu’ici taire les sceptiques de sa nomination au poste de manager d’un club de Top 14. En battant son ancienne équipe avec une stratégie parfaitement élaborée, Grégory Patat s’est aussi offert une petite gourmandise. « J’ai des amis dans l’équipe adverse. Je n’avais pas de revanche à prendre, à part peut-être avec une certaine personne, mais c’est tout. » D’ordinaire très sonore en tribune, Ronan O’Gara s’est tu durant l’intégralité de la deuxième mi-temps. L’entraîneur dont il ne voulait plus à La Rochelle a tout réussi. Même à sortir Camille Lopez à une minute de la fin pour qu’il reçoive l’ovation qu’il mérite.
Les notes
Bayonne
9/10. Lopez
8/10. Machenaud, Germain.
7/10. Amosa, Cassiem, Cormenier, Huguet, Maqala, Hannoun, Bosch, Ceyte, Martocq.
6/10. Baget, David, Leindekar, Cotet.
La Rochelle
3/10. Atonio, Lespiaucq, Aouf, Skelton, Sazy, Pa. Boudehent, Seuteni, Tanga, Pi. Boudehent, Leyds, Veivuke, Favre, Bourgarit, Wardi, Picquette, Bourdeau, Berjon, Alonso, Sclavi.
2/10. Kerr Barlow, Thomas.
Ça fait déjà le lobbying de Roumat en Edf sur Canal + Sport dans la présentation du match contre Brive
SympathyForTheDevil a écrit:Ça fait déjà le lobbying de Roumat en Edf sur Canal + Sport dans la présentation du match contre Brive
J'aurais dû le mettre dans les coups à boire cette phrase là. Je pense que je serais ivre avant la fin du match... Chez nous il était connu de personnes d'autres que l'UBB quasiment (j'exagère) puis là on en parle comme le nouveau messi en 3éme ligne.
Jaminet out pour la tournée très vraisemblablement. Il est au sol, et semble s’être blessé à la cheville. Ça a l’air sérieux
SympathyForTheDevil a écrit:Jaminet out pour la tournée très vraisemblablement. Il est au sol, et semble s’être blessé à la cheville. Ça a l’air sérieux
À voir les conséquences en EDF... Ramos, Dulin, Bouthier et Buros. Il y en aura 3 dans les 42 et au moins 2 je pense dans les 28...
Big'Ben a écrit:SympathyForTheDevil a écrit:Jaminet out pour la tournée très vraisemblablement. Il est au sol, et semble s’être blessé à la cheville. Ça a l’air sérieux
À voir les conséquences en EDF... Ramos, Dulin, Bouthier et Buros. Il y en aura 3 dans les 42 et au moins 2 je pense dans les 28...
Tu as oublié Spring
SympathyForTheDevil a écrit:Big'Ben a écrit:SympathyForTheDevil a écrit:Jaminet out pour la tournée très vraisemblablement. Il est au sol, et semble s’être blessé à la cheville. Ça a l’air sérieux
Tu as oublié Spring
Aussi oui. Pour moi Bouthier c'est out. Ramos il sera forcément dans les 23, reste 1 place pour 3 du coup pour les 28.
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40