AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Big'Ben Aujourd'hui à 11:42

» XV de France (partie en cours)
par Big'Ben Aujourd'hui à 11:39

» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37

» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 11:35

» Podcast : Les UBBistes
par Scalp Aujourd'hui à 11:27

» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:16

» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26

» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19

» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37

» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59

» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19

» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02

» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17

» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13

» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14

» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41

» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43

» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42

» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01

» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23

» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02

» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

+30
Nicol@s
guillaume ubb
makno
Charles_ubb
Ben33
Olé
FrenchKick
UBB89
willoush
marchal
coach2rugby
léopold
le radis
zizou46
Big'Ben
tire-bouchon
krahknardz
Ribouldingue
densnewzealand
Vince33
Ante33
Switch
patrick
Vévé64
Yatangaki
talon
sudiste
Roberto Miopalmo
Dr. Gregory Bouse
Scalp
34 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 10 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  densnewzealand Sam 11 Juin 2022 - 18:54

Scalp a écrit:
densnewzealand a écrit:Des choix forts, Jolmes out, pas de Kaulash,  c’est deux surprises quand même. On mise sur l’expérience. Une troisième ligne équilibrée. Des joueurs à leur poste …  y’a plus ka !!

C’est ça 😉 je suis content de voir BVT titulaire en 8, nos deux shérifs, notre meilleure première ligne, notre meilleure ligne arrière également, une vraie équipe type, sans Petti malheureusement. en ce qui concerne le banc, ça peut se discuter, mais Pica a fait de très belles prestation en second ligne…
Concernant notre banc , je le vois plus en contrôle . J’espère que l’on aura un peu d’avance . C’est pas très punchy .

densnewzealand
J'aime l'Union à la folie

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 10 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  Scalp Sam 11 Juin 2022 - 18:58

densnewzealand a écrit:
Scalp a écrit:
densnewzealand a écrit:Des choix forts, Jolmes out, pas de Kaulash,  c’est deux surprises quand même. On mise sur l’expérience. Une troisième ligne équilibrée. Des joueurs à leur poste …  y’a plus ka !!

C’est ça 😉 je suis content de voir BVT titulaire en 8, nos deux shérifs, notre meilleure première ligne, notre meilleure ligne arrière également, une vraie équipe type, sans Petti malheureusement. en ce qui concerne le banc, ça peut se discuter, mais Pica a fait de très belles prestation en second ligne…
Concernant notre banc , je le vois plus en contrôle . J’espère que l’on aura un peu d’avance . C’est pas très punchy .

Tu as raison, on a eu des bancs beaucoup plus costauds, mais ça n’a pas été toujours payant, les titulaires ont quand même beaucoup plus de temps de jeu…

Team modo
Team modo

Message  Scalp Sam 11 Juin 2022 - 19:12

https://www.sudouest.ar/sport/rugby/top-14-avant-ubb-racing-92-jalibert-et-woki-une-reponse-en-attente-11250780.php

Top 14. Avant UBB – Racing 92 : Jalibert et Woki, une réponse en attente

Par Denys Kappès-Grangé

Pointés du doigt par Christophe Urios au soir de la défaite à Perpignan, les deux internationaux de l’UBB doivent montrer leur caractère face au Racing 92

« Quand ils ne sont pas bons, je le dis. Quand ils sont bons, je le dis aussi. Je ne vois pas pourquoi ça ne serait que dans un sens. » Suivant ce principe relativement basique, Christophe Urios a dit sans détour ce qu’il avait pensé de la prestation de Matthieu Jalibert et Cameron Woki dimanche à Perpignan (22-15). Un avis portant sur ses « deux meilleurs joueurs » que le manager de l’UBB a assumé sans regret mercredi : « Je n’ai pas vu Cameron, je n’ai pas vu Matthieu… »

L’ouvreur et le troisième ligne, tous deux internationaux et têtes d’affiche du club bordelais, n’ont pas eu l’occasion de dire ce qu’ils ont pensé de ces déclarations. L’auraient-ils fait s’ils avaient été invités en conférence de presse ? Probablement pas. Mais ces « jeunes mecs » - comme Christophe Urios a coutume de les appeler - à l’orgueil bien affirmé ont très certainement peu apprécié d’avoir été ainsi pointés du doigt…

Évidemment, le manager bordelais est bien trop porté sur la gestion des hommes pour ne pas avoir tiré sciemment ce petit Scud médiatique à quelques jours seulement du barrage que l’UBB disputera ce dimanche face au Racing à Chaban-Delmas. S’il l’a expédié, c’est qu’il espère réaction d’orgueil et remobilisation à l’amorce des phases finales. Mais ce double objectif justifie-t-il pour autant ce petit tacle appuyé ?

Circonstances atténuantes

« Quand tu es international, tu te dois de ne jamais être mauvais. Mais tu as le droit de ne pas être le meilleur de ton équipe quand même ! », pose en introduction l’ancien demi de mêlée international Guy Accoceberry : « L’UBB a été un peu Jalibert dépendante, Cameron a aussi été très bon dans la lignée de sa tournée d’automne et du Tournoi : ils ont fait ce qu’ils avaient à faire jusqu’à présent. Mais effectivement, sur les derniers matchs, ils n’ont pas apporté ce qu’ils avaient amené d’habitude. »

Une (légère) baisse de régime visible en Catalogne. Entreprenant, Matthieu Jalibert a livré une feuille de stats brutes conforme à ses standards (32 mètres gagnés, 2 défenseurs battus, 1 franchissement). Mais il a été plus brouillon dans la dimension collective et a parfois fait preuve de fébrilité. Repositionné en 8, Cameron Woki a lui été carrément discret.

« Il faudrait peut-être qu’ils deviennent patrons sur des temps faibles »

« Matthieu a passé trois ou quatre mois sans jouer (Ndlr, reprise le 1er mai face à Toulon), défend à juste titre Guy Accoceberry. Cameron, lui, a au contraire beaucoup trop joué sans vraiment de repos. Il a en plus été trimbalé entre la deuxième ligne et le poste de 8. Je ne veux pas les défendre entièrement, mais ils ont quand même des circonstances atténuantes. Sachant qu’ils n’ont pas été nuls non plus sur les derniers matchs. »

Une évidence toujours bonne à rappeler. En dépit de la blessure aux quadriceps qui l’a empêché de participer au Tournoi, Matthieu Jalibert reste ce joueur incontournable capable de briser les défenses adverses par son accélération. Les chiffres (encore) le démontrent. Depuis le mois de janvier, il a gagné plus de mètres (40,7 contre 37,7), battu plus de défenseur (2,7 contre 2,2) et franchi plus souvent (3,2 par match contre 1,8.) que sur la première partie de saison. Cameron Woki a lui conservé des indicateurs d’activité stables malgré ses repositionnements.

Ces données individuelles sont positives. Mais comme Christophe Urios cherche probablement à leur faire comprendre, ils ne peuvent s’en satisfaire. Les deux internationaux doivent progresser dans la dimension collective. « Ils sont plus leaders dans le sens où ils font des différences sportivement : il faudrait peut-être qu’ils deviennent patrons sur des temps faibles et, qu’avec Max (Lucu) aussi, ils rassurent les mecs, observe Guy Accoceberry. Mais l’équipe attend aussi beaucoup d’eux. » Un palier à leur portée estime l’ancien numéro 9 : « Je suis sûr qu’ils vont faire un grand match. » Ils le doivent.

Team modo
Team modo

Message  Scalp Sam 11 Juin 2022 - 19:16

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/le-racing-s-est-prepare-a-la-bataille-au-sol-et-dans-les-airs-11253915.php

Rugby : le Racing s’est préparé à la bataille au sol et dans les airs

Par Denys Kappès-Grangé

Conscients de la qualité de la conquête bordelaise, les Franciliens assurent s’être rassurés dans ce secteur face à Toulon

« Elle nous a fait du bien… » Boris Palu n’a pas soufflé de soulagement en résumant en ces quelques mots les bienfaits générés par la victoire du Racing face à Toulon dimanche à la Défense Arena (21-16). On jurerait pourtant l’avoir entendu… Le deuxième ligne francilien affirme-t-il cela parce que ce succès a offert à son équipe une treizième qualification consécutive en phases finales ? En partie, bien sûr. Mais pas seulement.

Durant le rugueux bras de fer que les hommes de Laurent Travers ont livré face à des Toulonnais armés d’une redoutable densité, les Racingmen se sont rassurés en conquête. Un secteur pointé comme étant celui où cette formation au potentiel offensif remarquable (1) est la plus prenable. « Je nous trouve serein, a poursuivi Boris Palu. En deuxième mi-temps, on les a mis dans le dur. Ce match, on le gagne sur la mêlée et sur notre défense de ballon porté. » Le troisième ligne international Wenceslas Laurent renchérit : « On a montré que devant, on pouvait répondre présent. »

Le défi de la conquête

S’ils s’en félicitent avec tant d’insistance, c’est que les Franciliens savent pertinemment qu’ils devront à nouveau « livrer un gros combat » pour espérer prolonger leur parcours en phases finales au-delà de ce barrage face à l’UBB. « On connaît le jeu de Bordeaux : oui, il y a de belles envolées, mais ça passe d’abord par un gros combat d’avants », prévient encore Boris Palu : « La touche, la mêlée… Ça passera par de la conquête forte. » « Bordeaux, c’est très costaud devant, confirme Wenceslas Lauret. Leur règle première, c’est l’agressivité. En conquête et dans les rucks. »

Un secteur dans lequel les Franciliens n’affichent pas la même efficacité. Si avec 6,6 ballons grattés par match, l’UBB pointe à la sixième place du classement des meilleures équipes en la matière, le Racing n’émarge qu’au 14e rang (5,7/m). Et quand les Bordelais apparaissent à la quatrième place des équipes les plus efficaces dans la conservation de leurs rucks, les Franciliens n’émargent qu’au septième rang.

Attention aux faux-semblants, ces quelques chiffres ne sont pas pour autant nécessairement synonymes de fébrilité : le Racing apparaît à la troisième place des classements des équipes les plus efficaces à l’extérieur et les plus disciplinées (10,4/m contre 11,2/m pour l’UBB)…

Laurent Travers et son adjoint, Didier Casadeï, s’attendent à une âpre bataille au sol. Mais elle sera tout autant disputée dans les airs rappelle le manager francilien entre deux des meilleurs contres en touche du Top 14 : « On connait la défense des Bordelais en touche, ils mettent en difficulté leur adversaire sur quasiment plus de 25 % des lancers à chaque rencontre. » Une déférence qui ne doit pas faire oublier toutefois que les coéquipiers Boris Palu dispose eux-aussi d’un des meilleurs contres du championnat dans ce secteur…

Laurent Travers semble de toute façon s’être préparé à tous les scénarios : « Si on n’a pas les ballons en haut, il faudra les prendre en bas. »

(1) Le Racing a la meilleure attaque du Top 14 aux points (661) et la troisième au nombre d’essais (70). L’UBB occupe les 7e et 6e places de ces classements respectifs.

Team modo
Team modo

Message  sudiste Sam 11 Juin 2022 - 20:39

Cameron à son poste ...enfin !!! Rolling Eyes

Je suis sûr que Bastien va faire un grand match ...pour continuer bien sûr ...ou pour être l'un des meilleurs et assurer sa tournée avec l'EDF au pire :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Message  Dr. Gregory Bouse Sam 11 Juin 2022 - 20:57

Je me doutais que Roumat serait sur la feuille, enfin peut-etre grâce au forfait de Petti.
Il reste notre meilleur lecteur de la touche adverse alors que Woki est notre meilleur annonceur.

Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse

Message  FrenchKick Sam 11 Juin 2022 - 20:59

Est-ce que l'un d'entre vous a fait un point sur le remplissage de Chaban la veille de ce match à la vie à la mort ? :chambreur:
FrenchKick
FrenchKick

Message  densnewzealand Sam 11 Juin 2022 - 21:06

Dr. Gregory Bouse a écrit:Je me doutais que Roumat serait sur la feuille, enfin peut-etre grâce au forfait de Petti.
Il reste notre meilleur lecteur de la touche adverse alors que Woki est notre meilleur annonceur.

Et oui Jolmes out , Roumat deviens une évidence. Très déçu , par l’absence de Kaulash et Jolmes.
densnewzealand
densnewzealand

Message  zizou46 Sam 11 Juin 2022 - 21:23

Auré33 a écrit:Est-ce que l'un d'entre vous a fait un point sur le remplissage de Chaban la veille de ce match à la vie à la mort ? :chambreur:

24600 à 21h environ

On devrait finir à 26500/27000
zizou46
zizou46

Message  léopold Sam 11 Juin 2022 - 22:07

Ce qui est bien pour un dimanche soir à 21h.
Jolmes a été nul à Perpignan, pour Roumat sans peti c'est légitime,dommage pour Kaulash qui impacte lorsqu'il rentre.
léopold
léopold

Message  FrenchKick Sam 11 Juin 2022 - 22:32

zizou46 a écrit:
Auré33 a écrit:Est-ce que l'un d'entre vous a fait un point sur le remplissage de Chaban la veille de ce match à la vie à la mort ? :chambreur:

24600 à 21h environ

On devrait finir à 26500/27000

Merci Zizou!
FrenchKick
FrenchKick

Message  patrick Sam 11 Juin 2022 - 22:36

RDV à 19h15 sous la banderole du forum Place D. Johnston pour un accueil chaleureux des joueurs.
On, ils comptent sur vous !

flag flag flag flag flag flag flag

patrick
patrick
Admin
Admin

https://www.allezunion.com

Message  Scalp Sam 11 Juin 2022 - 23:08

VIDÉO - Top 14 - "Le Racing a bien plus à perdre que l'UBB dans ces barrages"

https://video.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-le-racing-a-bien-plus-a-perdre-que-l-ubb-dans-ces-barrages_vid1695400/video.shtml

Team modo
Team modo

Message  Scalp Sam 11 Juin 2022 - 23:09

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 10 Capt4530
https://twitter.com/UBBrugby/status/1535694616191717377

Team modo
Team modo

Message  Scalp Sam 11 Juin 2022 - 23:15

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 10 Capt4531
https://twitter.com/top14rugby/status/1535566187639328768

Team modo
Team modo

Message  Scalp Dim 12 Juin 2022 - 10:13

Team modo
Team modo

Message  Scalp Dim 12 Juin 2022 - 10:15

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 10 Capt2128
https://fr.zone-secure.net/168134/1583058/#page=1

Team modo
Team modo

Message  Scalp Dim 12 Juin 2022 - 10:19

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top-14-desormais-l-ubb-est-seule-face-a-son-destin-11252915.php

Top 14 : désormais, l’UBB est seule face à son destin

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 10 Capt2129
Le groupe de l’UBB s’est pris en mains en début de semaine. © Crédit photo : Fabien Cottereau/SUD OUEST

Par Yoan Leshauriès - y.leshauries@sudouest.fr

Secouée par Christophe Urios après la défaite à Perpignan, l’Union Bordeaux-Bègles doit réagir et se montrer à la hauteur de ses ambitions à l’heure d’attaquer ses deuxièmes phases finales face au Racing 92, en barrage, ce dimanche (21 h 05) à Chaban-Delmas

Un gros point d’interrogation plane au-dessus de la tête de l’Union Bordeaux-Bègles avant ce barrage de Top 14 face au Racing 92 ce dimanche (21 h 05) à Chaban-Delmas. Quel visage montreront les Bordelais qui s’avancent vers leur deuxième phase finale ? « Aujourd’hui, on est capables de tout, aussi bien de faire une fin de saison incroyable que de se faire éliminer, juge Christophe Urios. Quand je pars au combat, moi, j’aime bien avoir des certitudes. Et aujourd’hui, je ne les ai pas toutes ».

« J’ai dit des choses dans la presse, ils veulent me faire fermer ma gueule. Je n’attends que ça. Maintenant, c’est le cœur du vestiaire qui va parler »

Il faut dire que le club girondin a traversé la saison régulière sur courant alternatif. Lancés pleine balle en début de championnat, s’appuyant sur un jeu fluide et huilé, emmenés par des joueurs cadres en état de grâce, ils ont compté jusqu’à 11 points d’avance en tête du classement. Mais ils ont dilapidé leur capital sur la deuxième partie de saison. Freinés par de nombreuses absences, le doute s’est installé au fil des 9 défaites en 11 matchs et surtout, ces trois claques face à Pau, Toulon et à Perpignan qui ont coûté cher et qui résonnent encore. Éjectés du top 2 lors de la dernière journée, ils n’ont pas su arracher le billet direct pour les demi-finales à Nice.

Les leaders ont réagi

Suite au revers de dimanche à Aimé-Giral, Christophe Urios a abattu sa dernière carte pour secouer ses troupes. Lors de la conférence de presse d’après-match, il a ciblé ses cadres, dont Matthieu Jalibert et Cameron Woki. Les leaders du groupe ont pris les choses en main en début de semaine. « On a la chance d’avoir avec nous des joueurs qui ont joué beaucoup de phases finales, explique le capitaine Mahamadou Diaby. Dans ces moments, c’est toujours important qu’ils donnent la ligne directrice. C’est ce qu’ils ont fait. Ça nous a permis d’avoir les idées claires ».

Relancer la machine

Le manager a apprécié la réaction de ses joueurs. « J’ai trouvé que la prise en charge du groupe a été top, je n’en attendais pas moins, glisse-t-il. Cette semaine, il y avait une tension différente, surtout par rapport à moi, ce qui est logique. J’ai dit des choses dans la presse, ils sont dans une dynamique où ils veulent me faire fermer ma gueule. Et c’est bien. Je n’attends que ça. Maintenant, c’est le cœur du vestiaire qui va parler ».

Toujours aussi pleine d’ambitions, l’UBB doit maintenant tout mettre en œuvre sur le terrain pour relancer la machine. Car désormais, plus de matelas, plus de deuxième chance… « À ce stade, plus rien ne compte vraiment : l’adversaire en face, les choses qui se sont passées avant, le palmarès… Là, ce sont des matchs où si tu gagnes, tu passes au tour suivant, si tu perds, tu es éliminé », souligne Mahamadou Diaby, bien conscient de l’enjeu.

N’ayant plus enchaîné deux succès de rang depuis janvier, les Girondins attaquent tout de même ces phases finales avec une part d’inconnue. « Ou plutôt d’incompréhension, corrige Christophe Urios. Quand tu abordes des matchs importants comme ça sur lesquels tu joues ta saison, c’est bien de ne pas avoir de doutes ».

« Se qualifier, c’est une chose, gagner des titres, c’en est une autre. Maintenant, j’attends de voir »

Grand habitué des phases finales (11 participations), « le Racing 92 cherchera sûrement à nous faire douter un peu plus, comme à chaque fois qu’ils sont venus chez nous, dans le combat, l’occupation du terrain, l’agressivité. Et après, ils ont suffisamment de joueurs de haut niveau pour faire la différence ». Lors de ses deux derniers déplacements en Gironde en championnat, le club francilien a arraché la victoire en toute fin de match au terme de gros bras de fer : sur une pénalité de Volavola après la sirène en février dernier (13-16), ou sur un exploit personnel de Teddy Thomas auteur du seul essai du match en décembre 2020 (12-17).

Bras de fer attendu

« Beaucoup d’équipes nous ont joué de cette façon cette saison chez nous, rappelle le demi de mêlée Maxime Lucu. On a travaillé sur ça. On s’est servi de ces matchs où on a été moins bons, contre Toulon, Leicester, le Racing… Il faudra être bon sur la couverture, sur les escortes, sur les ballons hauts sur les duels… Quand on est dans notre camp, il y aura des opportunités pour jouer à la main mais il y aura des fois où il faudra mettre la pression chez eux. La charnière aura un rôle important. Il faudra régler ces détails et surtout, être réalistes ». Autrement dit, ne plus laisser passer les occasions comme si souvent cette saison.

À trois victoires du Brennus, les Bordelais sauront-ils se donner les moyens d’atteindre leur rêve ? Depuis l’arrivée de Christophe Urios, l’UBB a franchi des caps, en se qualifiant deux fois de suite. Reste à matérialiser les progrès par quelque chose de concret. « Ce groupe se rend compte de ce qu’est l’exigence du très haut niveau, pointe le manager. Se qualifier, c’est une chose, gagner des titres, c’en est une autre. On a passé le cap de la qualification, elle ne nous fait pas peur. Maintenant, j’attends de voir. C’était possible de faire un top 2 et on ne l’a pas fait. On a envie de gagner des titres, comme tout le monde, mais ça demande des sacrifices, de s’arracher la gueule, de souffrir ensemble… »

Aux joueurs de l’UBB d’effacer les doutes et de montrer ce qu’ils veulent vraiment. Et comme le souligne Mahamadou Diaby, ce sera sur le terrain car désormais, « les mots ne servent plus à grand-chose. Maintenant, il faut agir ».

Team modo
Team modo

Message  patrick Dim 12 Juin 2022 - 10:26

Je viens de re-regarder le résumé du match UBB-R92 qu'on perd cette année sur une dernière pénalité. On joue avec beaucoup de jeunes et malgré tout on est devant tout le match sauf qu'on ne conclut pas. Ca va être probablement dur mais on devrait franchir l'obstacle si on est vigilant (touches, ailiers).

patrick
patrick
Admin
Admin

https://www.allezunion.com

Message  Yatangaki Dim 12 Juin 2022 - 10:35

Comme a dit Urios dans la conf de presse que je viens d écouter plus haut "Maintenant il faut le faire" "On est capable de tout"
C est un match de barrage, il y aura de l intensité, peut être qu elle sera plus haute lors de ce match que quand on avait nos jeunes, il faut se préparer à tout. La base sera évidente très bonne défense, conquête à notre meilleur niveau parce que le Racing ne laissera rien, et la zone de marque il faudra marquer des points... Le maximum.

Et attention aux exploits individuels côté Racing...
Yatangaki
Yatangaki

Message  Scalp Dim 12 Juin 2022 - 10:53

patrick a écrit:Je viens de re-regarder le résumé du match UBB-R92 qu'on perd cette année sur une dernière pénalité. On joue avec beaucoup de jeunes et malgré tout on est devant tout le match sauf qu'on ne conclut pas. Ca va être probablement dur mais on devrait franchir l'obstacle si on est vigilant (touches, ailiers).

On peut effectivement largement le faire, même si c'est vraiment une nouvelle compétition qui commence flag suppubb :flag2:

Team modo
Team modo

Message  Scalp Dim 12 Juin 2022 - 10:57

1. Il faut les prendre devant !

2. Il faut les prendre devant !!

3. Il faut les prendre devant !!!

And the rest will follow flag suppubb :flag2:

Team modo
Team modo

Message  Scalp Dim 12 Juin 2022 - 11:03

Pour l’UBB, c’est le match à ne pas perdre

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-pour-lubb-cest-le-match-a-ne-pas-perdre_sto8988282/story.shtml

Team modo
Team modo

Message  Scalp Dim 12 Juin 2022 - 11:04

Opposé au Racing 92 en barrage, Bordeaux-Bègles veut regarder les choses en phase

https://www.midilibre.fr/2022/06/12/top-14-oppose-au-racing-92-en-barrage-bordeaux-begles-veut-regarder-les-choses-en-phase-10353383.php

Team modo
Team modo

Message  Scalp Dim 12 Juin 2022 - 11:08

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 10 Capt4533
Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 10 Capt4534
https://www.arlfm.com/news/rugby-barrage-top-14-avant-ubb-r92-la-charniere-de-l-ubb-lucu-jalibert-devra-etre-a-la-hauteur-face-au-racing-92-27935

Team modo
Team modo

Message  Scalp Dim 12 Juin 2022 - 11:11

Bordeaux-Bègles : Jalibert, un rendez-vous à ne pas manquer face au Racing 92

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/bordeaux-begles-jalibert-un-rendez-vous-a-ne-pas-manquer-face-au-racing-92-20220612

Team modo
Team modo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant