Derniers sujets
» Bourse des places de matchpar TOINE 29 Aujourd'hui à 10:28
» XV de France (partie en cours)
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 9:57
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 8:32
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 8:28
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 2:45
» Autres Clubs
par marchal Hier à 15:50
» Yann Lesgourgues
par marchal Hier à 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Hier à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Hier à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Hier à 11:37
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
Préparation de la saison 2022-2023
+33
Ante33
romojito33
Charles_ubb
Kerquillas
PaytaleUBB
Vévé64
krahknardz
Ribouldingue
Etchetera
willoush
Elwood33
Tuhrah
kolpezkolpe
jimL
jebni
nadoloubb
Yatangaki
tire-bouchon
Roberto Miopalmo
Phil33bx
Big'Ben
talon
grospaquet31
guillaume ubb
le radis
Gman
sudiste
densnewzealand
Switch
Scalp
patrick
Dr. Gregory Bouse
marchal
37 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2022-2023
Page 12 sur 31
Page 12 sur 31 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31
Re: Préparation de la saison 2022-2023
Personne pour nous aider à résoudre l’interrogation relative au jeune joueur qui fait partie de l’équipe vainqueur des Bacchus 2ème manche ?
le radis- Team modo
Permal revenant de ses trois jours d’intégration à l’armée ou Coularis… vraiment l’ubb manque d’un vrai community managerle radis a écrit:Personne pour nous aider à résoudre l’interrogation relative au jeune joueur qui fait partie de l’équipe vainqueur des Bacchus 2ème manche ?
densnewzealand- J'aime l'Union à la folie
densnewzealand a écrit:Permal revenant de ses trois jours d’intégration à l’armée ou Coularis… vraiment l’ubb manque d’un vrai community managerle radis a écrit:Personne pour nous aider à résoudre l’interrogation relative au jeune joueur qui fait partie de l’équipe vainqueur des Bacchus 2ème manche ?
Contrairement à ce qu'écrit le Midol, Permal qui était déjà à Moga l'an dernier soit dit en passant
nadoloubb- Quentin MARTIntino
Bravo Nadolonadoloubb a écrit:le radis a écrit:Personne pour nous aider à résoudre l’interrogation relative au jeune joueur qui fait partie de l’équipe vainqueur des Bacchus 2ème manche ?
Est ce que ça ne serait pas Zaccharie AFFANE qui s'est coupé les cheveux. Une autre photo ou je le vois dans l'équipe de poirot et diaby
densnewzealand- J'aime l'Union à la folie
densnewzealand a écrit:Bravo Nadolonadoloubb a écrit:le radis a écrit:Personne pour nous aider à résoudre l’interrogation relative au jeune joueur qui fait partie de l’équipe vainqueur des Bacchus 2ème manche ?
Est ce que ça ne serait pas Zaccharie AFFANE qui s'est coupé les cheveux. Une autre photo ou je le vois dans l'équipe de poirot et diaby
Est ce que le papa ou la maman de Zaccharie peuvent confirmer
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Pour moi, le poste de pilier droit sera ouvert. Je pense que Cobilas sera plus un n°3 de luxe. C’est toujours l’un des meilleurs en melee et du solide en defense mais dans le jeu le poids des annees se fait sentir. La mobilité n’est plus la. Falatea et Ben devrait etre les premiers choix au poste.
En 2ieme ligne c’est vrai que je ne vois pas trop de hierarchie, c’est le signe du niveau homogène entre notre 4 joueurs. Roussel n’est pas loin derriere, j’aime bien sa mobilité.
En 8, on est vraiment dans l’inconnu sur le niveau de Miquel qui a peu joué et Timu qui n’a pas joué du tout.
Derriere ca devrait ressembler a ca, mais dans cette config je prefere Vili en 12 et Moefana en 13. Mais une paire de centre Moefana Uberti me semble plus complémentaire. A voir.
Ensuite je suis pour mettre plus de concurrence a Cordero, il doit etre plus regulier. Des fois, on se demande s’il est sur le terrain.
Enfin j’aimerai que LBB passe n°2 au poste d’arriere. Je le prefere a ce poste plutot qu’a l’aile.
Esperons que CU saura mieux gerer l’effectif et que l’infirmerie soit vide
Dernière édition par grospaquet31 le Lun 8 Aoû 2022 - 19:40, édité 1 fois
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
nadoloubb a écrit:le radis a écrit:Personne pour nous aider à résoudre l’interrogation relative au jeune joueur qui fait partie de l’équipe vainqueur des Bacchus 2ème manche ?
Fort possible !
Pinaise, au moment où je repose la question , j’ai pensé à lui, et j’y avais vu un air de ressemblance... mais vite flouté par le changement de coupe de cheveux !
PS : soit dit en passant , j’aimerais bien avoir la liste exhaustive des joueurs espoirs associés à la préparation des pros .
Par exple, quid du pilier droit M Kourdes ?
le radis- Team modo
Aviron Bayonnais - UBB : un avant gout de TOP14
https://www.abrugby.fr/news/articles/article_ab_ubb_billetterie
https://www.abrugby.fr/news/articles/article_ab_ubb_billetterie
nadoloubb a écrit:densnewzealand a écrit:Bravo Nadolonadoloubb a écrit:le radis a écrit:Personne pour nous aider à résoudre l’interrogation relative au jeune joueur qui fait partie de l’équipe vainqueur des Bacchus 2ème manche ?
Tu as raison Nadolo, en comparant avec une photo assez récente de son insta (5 semaines), ça parait assez évident.
https://www.sudouest.fr/gironde/sainte-foy-la-grande/sainte-foy-la-grande-les-joueurs-de-l-ubb-sont-venus-s-entrainer-au-stade-pierre-lart-11871715.php
Sainte-Foy-la-Grande : les joueurs de l’UBB sont venus s’entraîner au stade Pierre-Lart
Rémi Lamerat avec sa maman Corinne et son fils Pablo. Crédit photo : J.-C. F.
Par Jean-Claude Faure
Avant la reprise du Top 14, le 3 septembre, et leur premier match à domicile contre le Stade Toulousain, les joueurs de l’Union Bordeaux Bègles étaient ce vendredi 5 août en Pays foyen. L’Union Bordeaux Bègles (UBB) aime délocaliser ses entraînements et après un séjour au Cap Ferret, les joueurs sont venus à Sainte-Foy-la-Grande pour une séance ouverte au public au Stade Pierre-Lart. À partir de 15 heures, Christophe Urios et son staff ont pris possession de la pelouse des Rouge et Noir devant des tribunes combles aux couleurs du club Bordelais.
Un à un les joueurs, sous les applaudissements, ont fait une entrée très décontractée sur le terrain avant de se mettre sous les ordres des coachs et des préparateurs physiques. Le Foyen Manu Lespinasse était présent. Le public attendait avec impatience l’arrivée de l’ex-international Rémi Lamerat, pur produit de l’école de rugby locale. Le centre des Bordeaux et Blanc s’est prêté avec plaisir aux photos souvenirs. Et avant de retrouver les autres joueurs, il a pu compter sur la présence de sa mère, Corinne, et de son fils, Pablo, habillé aux couleurs de l’UBB.
26 000 visites
« On a apprécié cette proposition de venir s’entraîner à Sainte-Foy, précise le président du Stade Foyen, Richard Curty. Christophe Urios tenait à faire découvrir à ses joueurs une terre de rugby. Cela s''est organisé assez facilement. Dès qu’on l’a annoncé sur les réseaux sociaux, on a eu plus de 26 000 visites. »
En fin d’après-midi, après une séance de dédicace et une collation, le groupe a visité le château Laulerie de la famille Dubard dans l’aire d’appellation Montravel à Saint-Méard-de-Gurçon. Le lendemain, les Bacchus 2022 ont été organisés au château Parenchères à Ligueux, propriété viticole de Per Landin, dont le directeur d’exploitation n’est autre que Richard Curty. Ces olympiades, véritable tradition de l’UBB, favorisent la cohésion du groupe.
Christophe Urios sous les poteaux du Stade Foyen. J.-C. F.
Le public n’a pas manqué ce rendez-vous. J.-C. F.
Christophe Urios et le Foyen Manu Espiasse, préparateur physique de l’UBB. J.-C. F.
Sainte-Foy-la-Grande : les joueurs de l’UBB sont venus s’entraîner au stade Pierre-Lart
Rémi Lamerat avec sa maman Corinne et son fils Pablo. Crédit photo : J.-C. F.
Par Jean-Claude Faure
Avant la reprise du Top 14, le 3 septembre, et leur premier match à domicile contre le Stade Toulousain, les joueurs de l’Union Bordeaux Bègles étaient ce vendredi 5 août en Pays foyen. L’Union Bordeaux Bègles (UBB) aime délocaliser ses entraînements et après un séjour au Cap Ferret, les joueurs sont venus à Sainte-Foy-la-Grande pour une séance ouverte au public au Stade Pierre-Lart. À partir de 15 heures, Christophe Urios et son staff ont pris possession de la pelouse des Rouge et Noir devant des tribunes combles aux couleurs du club Bordelais.
Un à un les joueurs, sous les applaudissements, ont fait une entrée très décontractée sur le terrain avant de se mettre sous les ordres des coachs et des préparateurs physiques. Le Foyen Manu Lespinasse était présent. Le public attendait avec impatience l’arrivée de l’ex-international Rémi Lamerat, pur produit de l’école de rugby locale. Le centre des Bordeaux et Blanc s’est prêté avec plaisir aux photos souvenirs. Et avant de retrouver les autres joueurs, il a pu compter sur la présence de sa mère, Corinne, et de son fils, Pablo, habillé aux couleurs de l’UBB.
26 000 visites
« On a apprécié cette proposition de venir s’entraîner à Sainte-Foy, précise le président du Stade Foyen, Richard Curty. Christophe Urios tenait à faire découvrir à ses joueurs une terre de rugby. Cela s''est organisé assez facilement. Dès qu’on l’a annoncé sur les réseaux sociaux, on a eu plus de 26 000 visites. »
En fin d’après-midi, après une séance de dédicace et une collation, le groupe a visité le château Laulerie de la famille Dubard dans l’aire d’appellation Montravel à Saint-Méard-de-Gurçon. Le lendemain, les Bacchus 2022 ont été organisés au château Parenchères à Ligueux, propriété viticole de Per Landin, dont le directeur d’exploitation n’est autre que Richard Curty. Ces olympiades, véritable tradition de l’UBB, favorisent la cohésion du groupe.
Christophe Urios sous les poteaux du Stade Foyen. J.-C. F.
Le public n’a pas manqué ce rendez-vous. J.-C. F.
Christophe Urios et le Foyen Manu Espiasse, préparateur physique de l’UBB. J.-C. F.
Scalp a écrit:nadoloubb a écrit:densnewzealand a écrit:Bravo Nadolonadoloubb a écrit:le radis a écrit:Personne pour nous aider à résoudre l’interrogation relative au jeune joueur qui fait partie de l’équipe vainqueur des Bacchus 2ème manche ?
Tu as raison Nadolo, en comparant avec une photo assez récente de son insta (5 semaines), ça parait assez évident.
sacré enquête SCALP pour confirmer le tout
nadoloubb a écrit:Scalp a écrit:nadoloubb a écrit:densnewzealand a écrit:Bravo Nadolonadoloubb a écrit:le radis a écrit:Personne pour nous aider à résoudre l’interrogation relative au jeune joueur qui fait partie de l’équipe vainqueur des Bacchus 2ème manche ?
sacré enquête SCALP pour confirmer le tout
Je suis encore loin du niveau de Bellingcat
Il semble que le jeune demi de mêlée de 18 ans, Antonin Martinot, recruté à Aix , soit intégré à la préparation des pros.
le radis- Team modo
Gabriel BOUSCASSE
Leonard BOUSCASSE
Clarence EKOUME BIENES
Antoine POUSSIN
Baptiste CASTANIER
Victor GAYAN
Lucas TOULOUZE
Max RIBAUDO
Tom HIGUERAS
Jules DEPOORTERE
Nathan GAGNAC
Kerlann LE ROUX
Louca LIMA
Enzo ELISSALDE
Théo JURADO
Bon pas de cadre cette fois ci. J'ai l'impression que la regle il faut que des joueurs aient joué en top 14 n'existe plus. Me tarde de voir depoortere ca reste un bon exercice le 7
Leonard BOUSCASSE
Clarence EKOUME BIENES
Antoine POUSSIN
Baptiste CASTANIER
Victor GAYAN
Lucas TOULOUZE
Max RIBAUDO
Tom HIGUERAS
Jules DEPOORTERE
Nathan GAGNAC
Kerlann LE ROUX
Louca LIMA
Enzo ELISSALDE
Théo JURADO
Bon pas de cadre cette fois ci. J'ai l'impression que la regle il faut que des joueurs aient joué en top 14 n'existe plus. Me tarde de voir depoortere ca reste un bon exercice le 7
nadoloubb a écrit:Gabriel BOUSCASSE
Leonard BOUSCASSE
Clarence EKOUME BIENES
Antoine POUSSIN
Baptiste CASTANIER
Victor GAYAN
Lucas TOULOUZE
Max RIBAUDO
Tom HIGUERAS
Jules DEPOORTERE
Nathan GAGNAC
Kerlann LE ROUX
Louca LIMA
Enzo ELISSALDE
Théo JURADO
L'année dernière on a perdu Gimbert avec cette c...rie. cela m'aurait étonné que le staff coure à nouveau le risque.
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
nadoloubb a écrit:Gabriel BOUSCASSE
Leonard BOUSCASSE
Clarence EKOUME BIENES
Antoine POUSSIN
Baptiste CASTANIER
Victor GAYAN
Lucas TOULOUZE
Max RIBAUDO
Tom HIGUERAS
Jules DEPOORTERE
Nathan GAGNAC
Kerlann LE ROUX
Louca LIMA
Enzo ELISSALDE
Théo JURADO
Ce n’est pas le même Depoortere (ici c’est Jules)
Nicolas ( ) Depoortere n’a pas encore repris l’entraînement.
Question : est-ce le squad de L Ferreres qui est principalement reconduit ? On y retrouve avec plaisir d’anciens joueurs du squad des espoirs notamment notre ancien 3ème ligne aile (et très rapide) Clarence Bienes (mais aussi Elissalde, Bouscasse et Castanier).
Notons la présence de K Le Roux et N Gagnac qui sont actuellement en espoir chez nous.
le radis- Team modo
krahknardz a écrit:nadoloubb a écrit:Gabriel BOUSCASSE
Leonard BOUSCASSE
Clarence EKOUME BIENES
Antoine POUSSIN
Baptiste CASTANIER
Victor GAYAN
Lucas TOULOUZE
Max RIBAUDO
Tom HIGUERAS
Jules DEPOORTERE
Nathan GAGNAC
Kerlann LE ROUX
Louca LIMA
Enzo ELISSALDE
Théo JURADO
L'année dernière on a perdu Gimbert avec cette c...rie. cela m'aurait étonné que le staff coure à nouveau le risque.
Il n'avait pas trop le choix
le radis a écrit:nadoloubb a écrit:Gabriel BOUSCASSE
Leonard BOUSCASSE
Clarence EKOUME BIENES
Antoine POUSSIN
Baptiste CASTANIER
Victor GAYAN
Lucas TOULOUZE
Max RIBAUDO
Tom HIGUERAS
Jules DEPOORTERE
Nathan GAGNAC
Kerlann LE ROUX
Louca LIMA
Enzo ELISSALDE
Théo JURADO
Ce n’est pas le même Depoortere (ici c’est Jules)
Nicolas ( ) Depoortere n’a pas encore repris l’entraînement.
Question : est-ce le squad de L Ferreres qui est principalement reconduit ? On y retrouve avec plaisir d’anciens joueurs du squad des espoirs notamment notre ancien 3ème ligne aile (et très rapide) Clarence Bienes (mais aussi Elissalde, Bouscasse et Castanier).
Notons la présence de K Le Roux et N Gagnac qui sont actuellement en espoir chez nous.
Je me suis dis rugbyrama a mis une coquille (ca ne sera pas la premiere ni la derniere). Mais je ne savais pas qu'il avait un frere.
J’ai vu un Jules Depoortere préparateur physique au CABBG et à l’académie de rugby à Talence...
On laissera Scalp faire un test sanguin de fraternité aux susmentionnés !
On laissera Scalp faire un test sanguin de fraternité aux susmentionnés !
le radis- Team modo
Nicolas Depoortere a un grand frère qui joue troisième ligne à Lormont, mais je sais pas si c’est Jules son prénom.
Roberto Miopalmo- J'aime l'Union à la folie
Si c'est lui
marchal- Centre de presse
Page 12 sur 31 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31