Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBBpar marchal Aujourd'hui à 15:29
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par le radis Aujourd'hui à 15:20
» XV de France (partie en cours)
par marchal Aujourd'hui à 15:16
» Louis Bielle-Biarrey
par marchal Aujourd'hui à 15:15
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 15:08
» Bourse des places de match
par TOINE 29 Aujourd'hui à 10:28
» Autres Clubs
par marchal Hier à 15:50
» Yann Lesgourgues
par marchal Hier à 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Hier à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Hier à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Hier à 11:37
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024
+38
Ante33
ced33
Vince33
kolpezkolpe
Yatangaki
S.K.I.T.O
densnewzealand
patrick
sudiste
tire-bouchon
biscouette
coach2rugby
Switch
Arno
le radis
Roberto Miopalmo
grospaquet31
Vévé64
Ben33
Kerquillas
Adrien
Titou
jebni
marchal
Dr. Gregory Bouse
nadoloubb
willoush
Big'Ben
Scalp
SympathyForTheDevil
FrenchKick
guillaume ubb
Olé
léopold
jean33270
zizou46
tintin33
Charles_ubb
42 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024
densnewzealand a écrit:
Sinon rien à voir avec le couscous ou la polenta, mais je viens de voir deux match du 10 de Beziers, le jeune Dreuille, qui reviens aprés une blessure au genou, à voir pour suppléer Jaja, en cas de départ de Holmes, et de soucis avec Garcia. Attaque la ligne, jeu au pied d'une longueur remarquable, crochet, vista, tout pour enflammer Chaban. Connaissiez vous ce joueur, je suis preneur de vos avis. 24 ans.
Oui je m’étais fait la même réflexion . Il joue souvent centre aussi. Il a de grosse qualité physique . J’avoue ne pas comprendre son si faible temps de jeu surtout qu’il a commencé tôt en 1ère avec son club.
le radis- Team modo
densnewzealand a écrit:Sinon rien à voir avec le couscous ou la polenta, mais je viens de voir deux match du 10 de Beziers, le jeune Dreuille, qui reviens aprés une blessure au genou, à voir pour suppléer Jaja, en cas de départ de Holmes, et de soucis avec Garcia. Attaque la ligne, jeu au pied d'une longueur remarquable, crochet, vista, tout pour enflammer Chaban. Connaissiez vous ce joueur, je suis preneur de vos avis. 24 ans.Yatangaki a écrit:Big'Ben a écrit:D'ailleurs je remarque L. Marti se lâche un peu et confirme une arrivée avant même le jour où on peut les affirmer de manière officielle, en même temps on était le seul club à ne pas le faire, pas de raison qu'on soit les dindons de la farce...
Numériquement et monétairement parlant, Penaud va remplacer Cordero...
Lamerat et Dubié sont en fin de contrat, pas sur qu'on les prolonge. Radradra à leur place ça m'irait bien.
De mon point de vue il nous faudrait, un pilier gauche, un talon, un 8, un troisième ligne aile.
Conserver Mori, Hulleu et Cros.
D'accord avec toi
Par contre si on perd Cros er Hulleu, j'ai proposé Drouet de Provence Rugby. On serait pas perdant, au contraire même.
Même sans le départ de Holmes, il est possible qu'on ait besoin d'un 10 supplémentaire aussi oui, si vraiment on ne fait pas confiance à Garcia et qu'on le laisse partir ailleurs par exemple et qu'on ne veuille pas lancer Exshaw.
Big'Ben- J'aime l'Union à la folie
Big'Ben a écrit:densnewzealand a écrit:Sinon rien à voir avec le couscous ou la polenta, mais je viens de voir deux match du 10 de Beziers, le jeune Dreuille, qui reviens aprés une blessure au genou, à voir pour suppléer Jaja, en cas de départ de Holmes, et de soucis avec Garcia. Attaque la ligne, jeu au pied d'une longueur remarquable, crochet, vista, tout pour enflammer Chaban. Connaissiez vous ce joueur, je suis preneur de vos avis. 24 ans.Yatangaki a écrit:Big'Ben a écrit:D'ailleurs je remarque L. Marti se lâche un peu et confirme une arrivée avant même le jour où on peut les affirmer de manière officielle, en même temps on était le seul club à ne pas le faire, pas de raison qu'on soit les dindons de la farce...
Lamerat et Dubié sont en fin de contrat, pas sur qu'on les prolonge. Radradra à leur place ça m'irait bien.
De mon point de vue il nous faudrait, un pilier gauche, un talon, un 8, un troisième ligne aile.
D'accord avec toi
Par contre si on perd Cros er Hulleu, j'ai proposé Drouet de Provence Rugby. On serait pas perdant, au contraire même.
Même sans le départ de Holmes, il est possible qu'on ait besoin d'un 10 supplémentaire aussi oui, si vraiment on ne fait pas confiance à Garcia et qu'on le laisse partir ailleurs par exemple et qu'on ne veuille pas lancer Exshaw.
Je trouve que Holmes fait plutôt (très) bien le taf pour le moment, donc j'espère qu'on le prolongera de 1 ou 2 an(s). Le poste de 10 est trop crucial pour ne garder que Jalibert en 10 expérimenté.
Switch a écrit:Big'Ben a écrit:densnewzealand a écrit:Sinon rien à voir avec le couscous ou la polenta, mais je viens de voir deux match du 10 de Beziers, le jeune Dreuille, qui reviens aprés une blessure au genou, à voir pour suppléer Jaja, en cas de départ de Holmes, et de soucis avec Garcia. Attaque la ligne, jeu au pied d'une longueur remarquable, crochet, vista, tout pour enflammer Chaban. Connaissiez vous ce joueur, je suis preneur de vos avis. 24 ans.Yatangaki a écrit:Big'Ben a écrit:D'ailleurs je remarque L. Marti se lâche un peu et confirme une arrivée avant même le jour où on peut les affirmer de manière officielle, en même temps on était le seul club à ne pas le faire, pas de raison qu'on soit les dindons de la farce...
D'accord avec toi
Je trouve que Holmes fait plutôt (très) bien le taf pour le moment, donc j'espère qu'on le prolongera de 1 ou 2 an(s). Le poste de 10 est trop crucial pour ne garder que Jalibert en 10 expérimenté.
Complètement d'accord. Si on cherche un N°3, autant faire monter un jeune comme Exshaw. Il est possible que Garcia ne souhaite pas rester n°3 toute sa vie de joueur.
Dr. Gregory Bouse- J'aime l'Union à la folie
densnewzealand a écrit:Tu nous décris pas un jeune Maynadier Doc?Dr. Gregory Bouse a écrit:Kerquillas a écrit:grospaquet31 a écrit:patrick a écrit:Penaud qui vient chez nous, c'est vraiment une très bonne nouvelle. Ca va bien sûr renforcer notre equipe et également inciter les joueurs déjà présents à rester. Penaud et radradra, je trouve que ça relèverait un peu de l'empilement à la toulousaine car il on un profil un peu similaire. Mettre des moyens sur d'autres postes sera probablement plus judicieux. En 2, avec lamothe, le montois, Sa et Maynadier pour les encadrer, ça devrait aller. Il faudra par contre un 8 si Willus s'en va. Bru viendra t'il avec un sudaf ?
Non Maynadier est en fc. Apres c’est vrai j’ai oublié ce talon Latterrade.
Il faut vraiment un vrai 8, bien puissant, mobile et pénible dans les rucks. J’aurais bien pris aussi un autre 3ieme ligne aile et un pilier. Et donc aussi un 9.
Latterrade c'est quel profil de joueur ?
Du rustique... dur au mal, bon lanceur, bon défenseur sur les zones de rucks et sait conduire les mauls.
Moins dynamique que Lamothe, moins rapide aussi, moins en soutien aux 3/4, moins coureur.
Un profil qui devrait nous ravir durant la période hivernale...
j'ai écrit:" bon lanceur...". voire très bon même...
Dr. Gregory Bouse- J'aime l'Union à la folie
Switch a écrit:Big'Ben a écrit:densnewzealand a écrit:Sinon rien à voir avec le couscous ou la polenta, mais je viens de voir deux match du 10 de Beziers, le jeune Dreuille, qui reviens aprés une blessure au genou, à voir pour suppléer Jaja, en cas de départ de Holmes, et de soucis avec Garcia. Attaque la ligne, jeu au pied d'une longueur remarquable, crochet, vista, tout pour enflammer Chaban. Connaissiez vous ce joueur, je suis preneur de vos avis. 24 ans.Yatangaki a écrit:Big'Ben a écrit:D'ailleurs je remarque L. Marti se lâche un peu et confirme une arrivée avant même le jour où on peut les affirmer de manière officielle, en même temps on était le seul club à ne pas le faire, pas de raison qu'on soit les dindons de la farce...
D'accord avec toi
Mais Holmes est sous contrat jusqu’en 2024 , et il aura 34 ans . S’il doit prolonger ce sera la saison prochaine et probablement pour une saison . On n’est pas pressé sur son cas.
le radis- Team modo
Switch a écrit:Big'Ben a écrit:D'ailleurs je remarque L. Marti se lâche un peu et confirme une arrivée avant même le jour où on peut les affirmer de manière officielle, en même temps on était le seul club à ne pas le faire, pas de raison qu'on soit les dindons de la farce...
Les départs de Cordero (principalement), Lamerat et Dubié (secondairement) compenseront financièrement l'arrivée de Penaud. Pour les deux derniers, il faut reconnaître qu'ils sont en fin de carrière et leurs performances deviennent erratiques. Et puis il faut faire de la place à des jeunes comme Depoortère ou Massé, sans parler d'Uberti qui revient.
Par contre ce qui m'inquiète un peu c'est que Lamerat et Dubié étaient là à plein temps alors que Penaud, on sait déjà qu'il sera absent 1/3 de l'année, à des postes où Moefana et Vili sont aussi susceptibles d'être appelés, sans parler de Mori. On se retrouverait alors avec un gros vide sur la ligne de 3/4. Il faut donc dès cette année faire "monter" Depoortère et Massé, pour qu'à minima ils puissent prendre le relai pendant les absences des internationaux.
C'est là où Radradra est aussi un problème, car en plus d'être non-JIFF il pourrait redevenir international. De fait, si l'on considère la signature de Penaud, est-ce vraiment pertinent de dépenser encore un joli chèque pour faire revenir Radradra ?
Sachant qu'il faut absolument recruter à minima un talon et surtout un n°8 de (très) haut niveau. Comme cité plus haut, j'adore Jasper Wiese mais ne rêvons pas. En plus il est aussi international. L'idéal aurait été de conserver Willis mais ça semble râpé. Le bousin repart de plus belle
Pas si sûr que Radradra redevienne International, puis je reste persuadé qu'il nous le faut, même en-dessous de son niveau de 2019-2020 il reste un monstre sur le terrain avec une énorme aura sur et en dehors du terrain, il pourra amener toute son expérience avec lui, un mec comme lui ne pourra que donner de l'expérience à nos plus jeunes et si en plus Moefana et Vili sont dans la liste pour la CPM 2023, nous aurons de dispo seulement (avec les départs supposés de Lamerat et Dubié)
- Uberti
- Mori (s'il reste)
- Massé
- Depoortère
C'est vraiment pas beaucoup... Et on sait ce que ça fait d'être à flux tendu et on a assez donné avec ça je pense.
Et pour l'instant aux ailes à part Penaud et Tambwe, on ne sait toujours pas ce qu'il adviendra de Cros et Hulleu. LBB devant rester à l'arrière de mon point de vue. Dans tout les cas ce serait une venue bénéfique et je suis pas si sûr qu'il coutera bien cher à l'UBB. Il revient de blessure, il n'est plus vraiment à son niveau d'avant et il sait très bien qu'il va être sur une pente où il va perdre en efficacité. S'il veut vraiment revenir chez nous il gagnera moins que quand il était chez nous. De toute manière L. Marti est assez intelligent pour ne pas faire de folie financière et je suis persuadé qu'il trouvera les arguments pour le faire revenir.
densnewzealand a écrit:Sinon rien à voir avec le couscous ou la polenta, mais je viens de voir deux match du 10 de Beziers, le jeune Dreuille, qui reviens aprés une blessure au genou, à voir pour suppléer Jaja, en cas de départ de Holmes, et de soucis avec Garcia. Attaque la ligne, jeu au pied d'une longueur remarquable, crochet, vista, tout pour enflammer Chaban. Connaissiez vous ce joueur, je suis preneur de vos avis. 24 ans.Yatangaki a écrit:Big'Ben a écrit:D'ailleurs je remarque L. Marti se lâche un peu et confirme une arrivée avant même le jour où on peut les affirmer de manière officielle, en même temps on était le seul club à ne pas le faire, pas de raison qu'on soit les dindons de la farce...
D'accord avec toi
Je connaissais pas Dreuille avant que tu en parles
Mais si je fais confiance à Radis il est pas mauvais.
Par contre il y a le 10 d'Aurillac qui veut venir chez nous. Marc Palmier. Enfin "qui veut venir", faudra surement lui proposer un temps de jeu "conséquent" d'après ses dires.
Yatangaki- J'aime l'Union à la folie
Petit détail qui a son importance aussi.
Contrat jusqu'en 2026 pour Penaud.
Contrat jusqu'en 2026 pour Penaud.
Yatangaki a écrit:densnewzealand a écrit:Sinon rien à voir avec le couscous ou la polenta, mais je viens de voir deux match du 10 de Beziers, le jeune Dreuille, qui reviens aprés une blessure au genou, à voir pour suppléer Jaja, en cas de départ de Holmes, et de soucis avec Garcia. Attaque la ligne, jeu au pied d'une longueur remarquable, crochet, vista, tout pour enflammer Chaban. Connaissiez vous ce joueur, je suis preneur de vos avis. 24 ans.Yatangaki a écrit:Big'Ben a écrit:D'ailleurs je remarque L. Marti se lâche un peu et confirme une arrivée avant même le jour où on peut les affirmer de manière officielle, en même temps on était le seul club à ne pas le faire, pas de raison qu'on soit les dindons de la farce...
D'accord avec toi
Par contre il y a le 10 d'Aurillac qui veut venir chez nous. Marc Palmier. Enfin "qui veut venir", faudra surement lui proposer un temps de jeu "conséquent" d'après ses dires.
Donc si c'est Radis, c'est validé , moi j'y connais dalle , modestement j'essaie de contribuer au bousin, sans ta profondeur de recherche Yatangaki
densnewzealand- J'aime l'Union à la folie
Big'Ben a écrit:Switch a écrit:Big'Ben a écrit:D'ailleurs je remarque L. Marti se lâche un peu et confirme une arrivée avant même le jour où on peut les affirmer de manière officielle, en même temps on était le seul club à ne pas le faire, pas de raison qu'on soit les dindons de la farce...
Les départs de Cordero (principalement), Lamerat et Dubié (secondairement) compenseront financièrement l'arrivée de Penaud. Pour les deux derniers, il faut reconnaître qu'ils sont en fin de carrière et leurs performances deviennent erratiques. Et puis il faut faire de la place à des jeunes comme Depoortère ou Massé, sans parler d'Uberti qui revient.
Par contre ce qui m'inquiète un peu c'est que Lamerat et Dubié étaient là à plein temps alors que Penaud, on sait déjà qu'il sera absent 1/3 de l'année, à des postes où Moefana et Vili sont aussi susceptibles d'être appelés, sans parler de Mori. On se retrouverait alors avec un gros vide sur la ligne de 3/4. Il faut donc dès cette année faire "monter" Depoortère et Massé, pour qu'à minima ils puissent prendre le relai pendant les absences des internationaux.
C'est là où Radradra est aussi un problème, car en plus d'être non-JIFF il pourrait redevenir international. De fait, si l'on considère la signature de Penaud, est-ce vraiment pertinent de dépenser encore un joli chèque pour faire revenir Radradra ?
Sachant qu'il faut absolument recruter à minima un talon et surtout un n°8 de (très) haut niveau. Comme cité plus haut, j'adore Jasper Wiese mais ne rêvons pas. En plus il est aussi international. L'idéal aurait été de conserver Willis mais ça semble râpé. Le bousin repart de plus belle
Pas si sûr que Radradra redevienne International, puis je reste persuadé qu'il nous le faut, même en-dessous de son niveau de 2019-2020 il reste un monstre sur le terrain avec une énorme aura sur et en dehors du terrain, il pourra amener toute son expérience avec lui, un mec comme lui ne pourra que donner de l'expérience à nos plus jeunes et si en plus Moefana et Vili sont dans la liste pour la CPM 2023, nous aurons de dispo seulement (avec les départs supposés de Lamerat et Dubié)
- Uberti
- Mori (s'il reste)
- Massé
- Depoortère
C'est vraiment pas beaucoup... Et on sait ce que ça fait d'être à flux tendu et on a assez donné avec ça je pense.
Et pour l'instant aux ailes à part Penaud et Tambwe, on ne sait toujours pas ce qu'il adviendra de Cros et Hulleu. LBB devant rester à l'arrière de mon point de vue. Dans tout les cas ce serait une venue bénéfique et je suis pas si sûr qu'il coutera bien cher à l'UBB. Il revient de blessure, il n'est plus vraiment à son niveau d'avant et il sait très bien qu'il va être sur une pente où il va perdre en efficacité. S'il veut vraiment revenir chez nous il gagnera moins que quand il était chez nous. De toute manière L. Marti est assez intelligent pour ne pas faire de folie financière et je suis persuadé qu'il trouvera les arguments pour le faire revenir.
Les 4 derniers matchs que j'ai vu il est sur un très bon niveau physiquement. C'est le même radradra de chez nous. Encore hier s'est lui qui a parcouru le plus de mètres chez bristol. Et depuis qu'il est revenu c'est 4 matchs sans défaites
nadoloubb- Quentin MARTIntino
Yatangaki a écrit:densnewzealand a écrit:Sinon rien à voir avec le couscous ou la polenta, mais je viens de voir deux match du 10 de Beziers, le jeune Dreuille, qui reviens aprés une blessure au genou, à voir pour suppléer Jaja, en cas de départ de Holmes, et de soucis avec Garcia. Attaque la ligne, jeu au pied d'une longueur remarquable, crochet, vista, tout pour enflammer Chaban. Connaissiez vous ce joueur, je suis preneur de vos avis. 24 ans.Yatangaki a écrit:Big'Ben a écrit:D'ailleurs je remarque L. Marti se lâche un peu et confirme une arrivée avant même le jour où on peut les affirmer de manière officielle, en même temps on était le seul club à ne pas le faire, pas de raison qu'on soit les dindons de la farce...
D'accord avec toi
De toute facon il faudra faire avec ce type de recrue pour compléter notre effectif. Et la on peut plus parler de manque d'attractivité avec Penaud et Radradra, je pense que des jeunes à fort potentiel viendront chez nous
nadoloubb- Quentin MARTIntino
Marti le prési a fait signer Penaud , la semaine prochaine Radradra signe et dans un mois Evan Roos signe .
Mais il y a encore des personnes sur le forum qui conseillent le prési...Un pilier gauche , 3 troisième ailes , des centres (les mêmes qui demandent que Deporteere joue) .Ben juste laisser faire Marti...
Là maintenant j'ai juste envie de dire au président " euh les abonnements pour l'année prochaine c'est quand?"
Mais il y a encore des personnes sur le forum qui conseillent le prési...Un pilier gauche , 3 troisième ailes , des centres (les mêmes qui demandent que Deporteere joue) .Ben juste laisser faire Marti...
Là maintenant j'ai juste envie de dire au président " euh les abonnements pour l'année prochaine c'est quand?"
Il nous manque un 13 tout court.
Tous nos centres sont des 12, sauf Dubié qui peut jouer 13 mais qui se fait un peu vieux. Uberti aussi y joue, mais il n'a pas la fluidité d'un 13 en terme de gestuelle et de continuité du jeu.
Depoortere dispose de ce profil, mais il faut le faire monter progressiveent. Quoi de mieux que le faire progresser au côté de la référence en la matière.
En 12: Moefana / Vili / Mori
En 13: Radradra / Uberti / Depoortere
Ailier: Tambwe / Penaud / Cros / Mori / Massé
Arrière: Buros / LBB
Sachant qu'il y a des polyvalences possibles et de bonnes qualité:
Holmes: 10/13/15
Mori: 12/Ailier
LBB et Buros qui peuvent dépanner à l'aile, même si je ne suis pas fan de LBB à l'aile pour le moment.
Penaud: 13/14
Devant la priorité reste un 8 porteur de ballon - Le même profil que Willis que je trouve vraiment excellent pour le moment.
Il faudra aussi un pilier gauche, mais on en trouve facilement, afin de mettre Poirot en N°2 ou 3.
La 3 ième ligne, en dehors du 8, est pas mal pourvue finalement: Bochaton/Diaby/BVT/Petti/Miquel/Lachaise(?)
Idem en 2ième ligne: Jolmes/Cazaux/Roussel/Douglas
Au talon, j'ai du mal à évaluer le niveau réel de Laterrade. Peut-il être N°2 ? A voir. Un poids lourd non jiff est possible en fonction des finances. Mais comme pour les piliers gauches, on peut trouver de bons talons en France, pas sûr qu'il faille "casser la tirelire" sur ce poste, sauf si le budget le permet.
Tous nos centres sont des 12, sauf Dubié qui peut jouer 13 mais qui se fait un peu vieux. Uberti aussi y joue, mais il n'a pas la fluidité d'un 13 en terme de gestuelle et de continuité du jeu.
Depoortere dispose de ce profil, mais il faut le faire monter progressiveent. Quoi de mieux que le faire progresser au côté de la référence en la matière.
En 12: Moefana / Vili / Mori
En 13: Radradra / Uberti / Depoortere
Ailier: Tambwe / Penaud / Cros / Mori / Massé
Arrière: Buros / LBB
Sachant qu'il y a des polyvalences possibles et de bonnes qualité:
Holmes: 10/13/15
Mori: 12/Ailier
LBB et Buros qui peuvent dépanner à l'aile, même si je ne suis pas fan de LBB à l'aile pour le moment.
Penaud: 13/14
Devant la priorité reste un 8 porteur de ballon - Le même profil que Willis que je trouve vraiment excellent pour le moment.
Il faudra aussi un pilier gauche, mais on en trouve facilement, afin de mettre Poirot en N°2 ou 3.
La 3 ième ligne, en dehors du 8, est pas mal pourvue finalement: Bochaton/Diaby/BVT/Petti/Miquel/Lachaise(?)
Idem en 2ième ligne: Jolmes/Cazaux/Roussel/Douglas
Au talon, j'ai du mal à évaluer le niveau réel de Laterrade. Peut-il être N°2 ? A voir. Un poids lourd non jiff est possible en fonction des finances. Mais comme pour les piliers gauches, on peut trouver de bons talons en France, pas sûr qu'il faille "casser la tirelire" sur ce poste, sauf si le budget le permet.
zizou46- J'aime l'Union à la folie
jebni a écrit:Marti le prési a fait signer Penaud , la semaine prochaine Radradra signe et dans un mois Evan Roos signe .
Et c'est combien ?
L'UBB en haut de l'affiche, s'en était trop pour RR Alors hop, vite, dans la foulée et pour remettre le ST au premier rang, un article pour ne rien dire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
jebni a écrit:Marti le prési a fait signer Penaud , la semaine prochaine Radradra signe et dans un mois Evan Roos signe .
On peut laisser faire Laurent Marti et lui faire confiance, ce qui est mon cas mais on peut aussi proposer des joueurs un peu inconnu l'un n'empêche pas l'autre. Quand le nom d Evan Roos est sorti sur le forum il etait pas très connu encore, il faisait des bonnes prestations mais le grand public ne connaissait pas.
Et c'est le cas d autres joueurs comme Shvangiradze qui est un joueur plutôt intéressant à aller chercher.
Ca fait vivre le topic en plus, y a rien de mal.
Faire venir Penaud est déjà un exploit, mais je m'attends pas à voir Roos à l'UBB par contre ca me parait encore une mission compliqué.
au debut ou on était intéressé par penaud et iturria, il avait été dit qu'on devrait se séparer de cros cordero et mori donc à mon avis, si radradra vient, ces 3 joueurs seront sur le départ
marchal- Centre de presse
Switch a écrit:jebni a écrit:Marti le prési a fait signer Penaud , la semaine prochaine Radradra signe et dans un mois Evan Roos signe .
Et c'est combien ?
L'UBB en haut de l'affiche, s'en était trop pour RR Alors hop, vite, dans la foulée et pour remettre le ST au premier rang, un article pour ne rien dire :
Je suis en vacances, quel plaisir d’apprendre ça, une pensée pour Adrien, qui doit être le plus heureux d’entre nous
Un coup dur a encaisser pour Rugbyrama & co
Scalp a écrit:Switch a écrit:jebni a écrit:Marti le prési a fait signer Penaud , la semaine prochaine Radradra signe et dans un mois Evan Roos signe .
Et c'est combien ?
Je suis en vacances, quel plaisir d’apprendre ça, une pensée pour Adrien, qui doit être le plus heureux d’entre nous
Et ouep Scalp on a réussi à faire venir Penaud, un truc de fou
Tu parles de qui? On est sur un forum, c’est pour echanger justement. Marti se fout royalement de nos avis et est assez competent et grand pour savoir ce qu’on a besoin.
Bochaton, Petti, Diaby, BVT, pas besoin d’être président de club ou ancien joueur de top14 pour comprendre que c’est trop juste pour faire une saison. Miquel est polyvalent mais semble etre bien plus a l’aise en 8. Et Petti est toujours international. Je pense qu’un jeune a fort potentiel en 6/7 directement integrable chez les pros est nécessaire.
Je ne pense pas quon ai besoin de centre supplémentaire, ca va être compliqué pour Vili de rentrer en EDF actuellement. Si on fait Radradra ca sera un extra et un choix de Marti. Je l’ai deja dit, uberti, Vili et Depoortere doivent avoir du temps de jeu conséquent….a moins que Marti a un objectif de titre a tres court terme.
Le 8 est vraiment notre plus gros besoin maintenant que Penaud a signé et que Willis rentre au pays.
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
TKT, ils ont déjà commencé à noyer le poisson, à bases d'articles en réserve, d'infos en tout genre, mais là entre le chapon et la dinde çà à du les surprendreScalp a écrit:Switch a écrit:jebni a écrit:Marti le prési a fait signer Penaud , la semaine prochaine Radradra signe et dans un mois Evan Roos signe .
Et c'est combien ?
densnewzealand- J'aime l'Union à la folie
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/avec-damian-penaud-l-ubb-a-recrute-le-meilleur-ailier-du-monde-selon-guy-accoceberry-3515537
marchal- Centre de presse
Penaud comme Sémi , comme Matthieu sont des joueurs qui te donnent envie d'aller au stade , qui te font lever de ton siège .
Un grand bravo à Laurent Marti
Vince33- J'aime l'Union à la folie
Switch a écrit:jebni a écrit:Marti le prési a fait signer Penaud , la semaine prochaine Radradra signe et dans un mois Evan Roos signe .
Et c'est combien ?
Sans déconner..... Franchement ils peuvent se les garder leurs gars, une ligne de 3/4 comme on pourra l'aligner Lucu-Jalibert-Tambwe-Moefanan/Vili/Mori-Radrada/Uberti-Penaud-Buros, quasiment que des internationaux, ça va activer la presse à abonnements. Et devant les autres équipes vont s'activer pour monter une défense!
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Vince33 a écrit:Penaud comme Sémi , comme Matthieu sont des joueurs qui te donnent envie d'aller au stade , qui te font lever de ton siège .
Bon, je mets en place la boutique pour les pré-réservations pour les abonnements saison 2023-2024 en 36B à Lescure!
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
krahknardz a écrit:Vince33 a écrit:Penaud comme Sémi , comme Matthieu sont des joueurs qui te donnent envie d'aller au stade , qui te font lever de ton siège .
Bon, je mets en place la boutique pour les pré-réservations pour les abonnements saison 2023-2024 en 36B à Lescure!
On bloque 50 places ou plus ?
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40