AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par coach2rugby Aujourd'hui à 13:27

» XV de France (partie en cours)
par Thony Aujourd'hui à 13:22

» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par g.lab Aujourd'hui à 11:18

» Bourse des places de match
par TOINE 29 Aujourd'hui à 10:28

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 2:45

» Autres Clubs
par marchal Hier à 15:50

» Yann Lesgourgues
par marchal Hier à 15:00

» Mateo GARCIA
par Scalp Hier à 13:10

» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Hier à 13:06

» Romain Buros
par Scalp Hier à 11:37

» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 0:26

» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 23:44

» Matthieu Jalibert
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 20:19

» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37

» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59

» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19

» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02

» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17

» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13

» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14

» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41

» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43

» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42

» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01

» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

+46
SympathyForTheDevil
igziabeher
louchalossais
willoush
Befa
Phil33bx
Titou
Ribouldingue
Charles_ubb
Jean-Michel
Vévé64
mbx33
clum
jean33270
krik
SCOTTISH15
biscouette
krahknardz
S.K.I.T.O
zizou46
léopold
Switch
Yatangaki
Big'Ben
UBB89
Andrea1512
guillaume ubb
Tothor
tire-bouchon
Vince33
bleu et blanc
patrick
densnewzealand
sudiste
Ben33
Kerquillas
Dr. Gregory Bouse
Adrien
coach2rugby
le radis
Bordelais exilé ds le 31
Scalp
nadoloubb
grospaquet31
Roberto Miopalmo
marchal
50 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 18 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  Ben33 Mer 19 Avr 2023 - 12:47

Petites infos : Lucu devrait être le futur capitaine de l UBB. Bonne nouvelle. Santi voulait rester et finir sa carrière dans notre club. Il a été perturbé par sa situation et l arrivée de Penaud. Rattez et sobela ont des contrats de 3 ans entre les mains. Mais pas aux salaires espérés. Leurs agents les proposent à bcp de clubs. Delaporte a parlé trop vite , castres n en veut plus et lui toujours pas de club. Voilà les gars.

Ben33
J'aime l'Union à la folie

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 18 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  Yatangaki Mer 19 Avr 2023 - 12:57

Ben33 a écrit:Petites infos : Lucu devrait être le futur capitaine de l UBB. Bonne nouvelle. Santi voulait rester et finir sa carrière dans notre club. Il a été perturbé par sa situation et l arrivée de Penaud. Rattez et sobela ont des contrats de 3 ans entre les mains. Mais pas aux salaires espérés. Leurs agents les proposent à bcp de clubs. Delaporte a parlé trop vite , castres n en veut plus et lui toujours pas de club. Voilà les gars.

Ok.
Si on fait Sobela je suppose que c'est terminé pour Esteban Abadie?
En voilà donc des surprises, Sobela et Rattez Rolling Eyes

On va attendre confirmation de tout ça dans le doute.
Yatangaki
Yatangaki

Message  Switch Mer 19 Avr 2023 - 13:26

Yatangaki a écrit:
Ben33 a écrit:Petites infos : Lucu devrait être le futur capitaine de l UBB. Bonne nouvelle. Santi voulait rester et finir sa carrière dans notre club. Il a été perturbé par sa situation et l arrivée de Penaud. Rattez et sobela ont des contrats de 3 ans entre les mains. Mais pas aux salaires espérés. Leurs agents les proposent à bcp de clubs. Delaporte a parlé trop vite , castres n en veut plus et lui toujours pas de club. Voilà les gars.

Ok.

Dans le doute, ne rien attendre d'un club, et voir ce que ça donne. J'espère qu'on sait ce qu'on fait et qu'on a retenu les leçons du passé, notamment de cas comme Vaipulu ou Timu.

Bonne nouvelle en revanche pour Maxime. Il a l'âme d'un vrai capitaine, même s'il lui manquera peut-être le côté un peu tchatcheur et caractériel qui peut être utile à cette responsabilité. J'espère que Matthieu ne sera pas déçu en revanche. Mais je comprends le choix du staff, d'autant que Lucu devrait être présent à 100% pour le club après la CdM. Je ne l'imagine pas continuer en Bleu car le staff tricolore voudra sûrement tourner la page pour préparer des jeunes en vue de la CdM 2027.

Centre de presse
Centre de presse

Message  Dr. Gregory Bouse Mer 19 Avr 2023 - 18:46

Switch a écrit:
Yatangaki a écrit:

Ok.

Dans le doute, ne rien attendre d'un club, et voir ce que ça donne. J'espère qu'on sait ce qu'on fait et qu'on a retenu les leçons du passé, notamment de cas comme Vaipulu ou Timu.

Bonne nouvelle en revanche pour Maxime. Il a l'âme d'un vrai capitaine, même s'il lui manquera peut-être le côté un peu tchatcheur et caractériel qui peut être utile à cette responsabilité. J'espère que Matthieu ne sera pas déçu en revanche. Mais je comprends le choix du staff, d'autant que Lucu devrait être présent à 100% pour le club après la CdM. Je ne l'imagine pas continuer en Bleu car le staff tricolore voudra sûrement tourner la page pour préparer des jeunes en vue de la CdM 2027.

Avec un contrat nouvellement signé avec l'UBB jusqu'en 2027, j'imagine qu'en 4 ans, il sera peut-être aussi formé sur d'autres fonctions au sein du club.

Si c'est pour faire venir Rattez, j'aurai largement préféré gardé Santi qui, la saison prochaine, va devoir enfiler un poncho pour lutter contre l'incessante pluie irlandaise... :chambreur:
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse

Message  densnewzealand Mer 19 Avr 2023 - 19:06

Dr. Gregory Bouse a écrit:
Switch a écrit:
Yatangaki a écrit:

Ok.

Avec un contrat nouvellement signé avec l'UBB jusqu'en 2027, j'imagine qu'en 4 ans, il sera peut-être aussi formé sur d'autres fonctions au sein du club.

Si c'est pour faire venir Rattez, j'aurai largement préféré gardé Santi qui, la saison prochaine,  va devoir enfiler un poncho pour lutter  contre l'incessante pluie irlandaise... :chambreur:
Ou alors j’aurais conservé Cros et Mori. Bon guère emballé par Sobela et Rattez. Je ne vois en ces joueurs “que” des joueurs de compléments , pas des éléments décisifs , mais on me dira qu’il faut des joueurs de ce type pour faire une saison…
densnewzealand
densnewzealand

Message  Tothor Mer 19 Avr 2023 - 20:44

Yatangaki a écrit:

Ok.

Il se murmure de plus en plus fort que c'est signé pour Abadie a Clermont... Ceci explique peut être cela.
Tothor
Tothor

Message  Adrien Mer 19 Avr 2023 - 21:07

Merci tothor pour les infos ?? Sur Abadie et tu a des infos sur l ubb et les surprises que à parlez monsieur laussucq ??
Adrien
Adrien

Message  Switch Mer 19 Avr 2023 - 21:07

Tothor a écrit:
Yatangaki a écrit:

Ok.

Il se murmure de plus en plus fort que c'est signé pour Abadie a Clermont... Ceci explique peut être cela.

Rumeur qui se renforce proportionnellement avec celle de Sobela chez nous, j'ai l'impression Suspect

Si ça se fait pour Rattez et Sobela, bon, on se consolera comme on peut en se disant qu'ils sont expérimentés et qu'ils jouent encore pas mal en club, preuve qu'ils ne sont peut-être pas finis :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On verra, on est pas à l'abri d'une bonne surprise Rolling Eyes

Centre de presse
Centre de presse

Message  Scalp Ven 21 Avr 2023 - 9:34

https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/L-angoisse-des-joueurs-en-fin-de-contrat/1392416

L'angoisse des joueurs en fin de contrat

De nombreux joueurs de Top 14 en fin de contrat n'ont pas encore trouvé de club pour la saison prochaine. Une situation forcément stressante.

Jean-François Paturaud

Ils sont souvent très jeunes ou, au contraire, en fin de carrière. Aussi bien des anonymes que des éléments plus renommés. Certains ont même porté le maillot du quinze de France ou d'autres sélections. Ce sont les joueurs qui n'ont pas encore trouvé d'employeur pour la saison prochaine. Chaque jour ou presque, ils scrutent anxieusement leur téléphone dans l'attente d'une réponse positive qui n'arrive pas.

« C'est toujours le cas sur le dernier trimestre, raconte Mathieu Giudicelli, le directeur général du syndicat des joueurs, Provale. Quand ton agent n'a aucun contact, tu te demandes ce que tu vas faire. C'est hyper compliqué à vivre. » Le phénomène n'est pas nouveau. À chaque printemps, il se réitère.

Et 2023 n'échappe malheureusement pas à la règle, surtout avec la concurrence accrue de main-d'oeuvre venue d'Angleterre, du pays de Galles ou d'Afrique du Sud en quête de stabilité ou d'un meilleur contrat en France.

« Le grand public ne le voit pas mais on a nos lots de petits problèmes au quotidien, savoir si on reste ou on ne reste pas. Quand ça tarde un peu, c'est plus délicat psychologiquement et mentalement »
Vincent Rattez, ailier du MHR libre cet été

Ces joueurs en situation incertaine sont parfois des noms bien connus du Championnat. Patrick Sobela, Noa Nakaitaci, Tavite Veredamu (Lyon), Louis Dupichot (Racing), Yvan Reilhac (prêté à Pau par Montpellier, lire ci-contre), Théo Dachary (Stade Français), Geoffrey Cros (UBB), Yann David (Bayonne) ou encore Leone Nakarawa (Castres) en font notamment partie. Les semaines passent et leur avenir tarde à se décanter.

À Montpellier, Vincent Rattez, libre cet été, n'a pour le moment pas prolongé ni trouvé un nouveau point de chute. Il patiente tant bien que mal. « Ce ne sont pas des situations évidentes, reconnaît l'international de 31 ans aux 8 sélections. Le grand public ne le voit pas mais on a nos lots de petits problèmes au quotidien, savoir si on reste ou on ne reste pas. Quand ça tarde un peu, c'est plus délicat psychologiquement et mentalement. Personne n'aime être dans l'inconnu ou ne pas savoir où il va mettre les pieds mais on essaie d'en faire un peu abstraction. »

Une liste confidentielle des joueurs sans contrat est envoyée chaque semaine aux clubs

Et plus on est âgé, plus on stresse. « C'est encore plus compliqué pour les plus anciens qui ont une famille, constate l'agent sportif Thierry Cazedevals. Ils s'interrogent sur le déménagement, l'école (pour leurs enfants), le cadre de vie, etc. Pour peu que les joueurs n'aient pas anticipé leur reconversion, la tension peut vraiment être importante. »

Mentalement, il faut s'accrocher. À Provale, on tente justement de les accompagner au mieux, et pas seulement à l'aide d'une cellule psychologique. Une liste de joueurs sans contrat pour le prochain exercice est ainsi dressée et régulièrement mise à jour. Elle est ensuite envoyée chaque semaine aux présidents de club et aux managers.

« C'est une liste confidentielle puisque les joueurs n'ont pas forcément envie de faire savoir publiquement qu'ils sont à la recherche d'un club, avoue Giudicelli. On les recense, on les appelle. Ils sont vraiment en détresse. Et nous, on est un peu une main tendue. Certains disent qu'ils ne veulent pas être sur la liste mais plus les semaines passent, plus les inquiétudes augmentent. Ils nous rappellent alors pour avoir un coup de pouce. On les accompagne aussi sur le volet formation-reconversion. S'ils ne retrouvent pas de club, il faudra penser à se reconvertir plus tôt que prévu. »

À l'issue de la saison dernière, 117 joueurs sans contrat avaient ainsi été recensés. Et à la fin de l'été, après une période de mutations allongée, ils étaient encore 27 à rester sur le carreau. « La plupart ont rejoint la filière fédérale, selon le DG de Provale. Ils sont partis en Nationale ou en Fédérale. Les étrangers sont rentrés chez eux. Au final, malgré tout, 80 % des joueurs ont trouvé un club, notamment grâce à notre action bénéfique. »

Alors que la période officielle des mutations s'ouvrira le 1er mai, rien n'est perdu, donc. « On est encore en attente de savoir qui va descendre en Pro D2 et qui va monter en Top 14, explique Cazedevals. Cette incertitude va créer, comme chaque saison, un dernier marché. » Celui des opportunités et des ajustements. Mais aussi de l'espoir.

Team modo
Team modo

Message  Scalp Ven 21 Avr 2023 - 9:38

https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Yvan-reilhac-pau-bientot-en-fin-de-contrat-la-situation-m-affecte-au-quotidien/1392409

Yvan Reilhac (Pau), bientôt en fin de contrat : « La situation m'affecte au quotidien »

Le centre palois Yvan Reilhac, prêté par Montpellier mais dont le contrat se termine en juin, ne joue plus et s'inquiète pour son avenir incertain.

Jean-François Paturaud

Aux portes de l'équipe de France en 2020, Yvan Reilhac est aujourd'hui en plein doute. Parti de Montpellier en septembre dernier en prêt à la Section Paloise jusqu'à la fin de la saison, le centre (ou ailier) de 27 ans n'a plus disputé le moindre match depuis le 22 janvier et ne sait pas où il évoluera dans quelques mois. Forcément stressé par l'incertitude, il attend avec impatience un nouveau projet.

« Comment vivez-vous votre situation ?

Je m'accroche mais il ne reste plus beaucoup de branches auxquelles s'accrocher... J'essaie de faire en sorte que le joueur n'empiète pas sur l'homme. La situation m'affecte au quotidien. Quand je suis à l'entraînement, je me donne à fond, je fais tous les efforts que je peux, et je travaille dur pour être prêt si on fait appel à moi. Beaucoup de gens de mon entourage me demandent : "Alors, tu vas où, tu fais quoi ?" Ils ne comprennent pas forcément pourquoi et comment j'en suis arrivé là.

Avez-vous des explications ?

À Montpellier, la chute a été assez rude. Mon statut a changé très vite. Philippe (Saint-André, l'entraîneur) m'avait bien fait comprendre qu'il ne comptait pas sur moi. C'était dur à accepter. J'ai eu l'opportunité de partir à Pau pour relancer ma carrière, jouer au rugby et retrouver le moral. En arrivant, j'ai joué et ça s'est plutôt bien passé (quatre matches de Top 14 en octobre). Mais quand tout le monde est revenu, je n'ai plus joué, pas que pour des raisons sportives mais aussi extra-sportives, alors que j'ai toujours un comportement impeccable. J'ai hâte que la roue tourne.

Savez-vous quelles sont ces raisons extra-sportives ?

Il y a toujours eu une histoire de contrat. À l'époque, à Montpellier, c'était plus le salaire. Là, c'est davantage le contrat. C'est dur. Si je dois faire un bilan de mon passage à Pau, qui se terminera dans pas très longtemps, je peux dire que c'était une très belle expérience humaine. J'ai découvert autre chose que Montpellier et rencontré un groupe incroyable. Sportivement, c'est un gros échec.

« Les clubs se disent que je ne jouais pas à Montpellier et maintenant à Pau. Ils se posent des questions. Ce n'est pas du tout à mon avantage »

Est-ce frustrant de ne pas jouer alors que vous cherchez un nouveau club ?

Oui, surtout que je pense que je n'ai jamais été aussi en forme qu'aujourd'hui, et je ne peux pas me montrer. Les clubs se disent que je ne jouais pas à Montpellier et maintenant à Pau. Ils se posent des questions. Ce n'est pas du tout à mon avantage. J'ai confiance en moi, je sais ce que je vaux, et ce que je peux apporter à une équipe. Je veux trouver un projet et m'investir à fond pour montrer que je suis encore là.

Vous dites-vous qu'il faut être patient ?

Oui, depuis que je suis en fin de contrat, on se dit avec mon agent que ça se décantera le mois suivant. Mais ça ne se décante pas. C'est assez stressant de ne pas savoir ce que l'on fera et où on sera dans deux mois. Avec ma compagne, on est dans le flou. On patiente, on n'a pas trop le choix. J'espère recevoir un appel positif de mon agent.

« Quand je vois la liste (de joueurs sans contrat), je me dis qu'on ne trouvera pas tous un club »

Vous n'êtes pas le seul joueur reconnu à ne pas encore avoir trouvé de club...

Quand je vois la liste, je me dis qu'on ne trouvera pas tous un club. Entre l'arrivée de joueurs anglais, les clubs qui essaient de baisser leur masse salariale et la Coupe du monde, ce n'était peut-être pas la meilleure année pour être en fin de contrat. En club, on en parle souvent avec Daniel Ikpefan (l'ailier de 29 ans est aussi en fin de contrat à Pau). Je dirais même un jour sur deux. On est un peu dans la même situation. Je n'ai pas d'enfant, je peux être amené à bouger assez vite et assez tard alors que c'est plus compliqué pour lui qui a deux gosses. Mais on essaie aussi de se tirer vers le haut.

Seriez-vous prêt à jouer en Pro D2 ?

Dans ma situation, je ne vais pas faire le difficile. Ça ne me dérange pas. Je sors de deux saisons difficiles. Je veux juste jouer, m'épanouir et qu'on ne parle pas de contrat ou de salaire. »

Team modo
Team modo

Message  Ribouldingue Ven 21 Avr 2023 - 11:56

Scalp a écrit:https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Yvan-reilhac-pau-bientot-en-fin-de-contrat-la-situation-m-affecte-au-quotidien/1392409

Yvan Reilhac (Pau), bientôt en fin de contrat : « La situation m'affecte au quotidien »

Le centre palois Yvan Reilhac, prêté par Montpellier mais dont le contrat se termine en juin, ne joue plus et s'inquiète pour son avenir incertain.

Jean-François Paturaud

Aux portes de l'équipe de France en 2020, Yvan Reilhac est aujourd'hui en plein doute. Parti de Montpellier en septembre dernier en prêt à la Section Paloise jusqu'à la fin de la saison, le centre (ou ailier) de 27 ans n'a plus disputé le moindre match depuis le 22 janvier et ne sait pas où il évoluera dans quelques mois. Forcément stressé par l'incertitude, il attend avec impatience un nouveau projet.

« Comment vivez-vous votre situation ?

Je m'accroche mais il ne reste plus beaucoup de branches auxquelles s'accrocher... J'essaie de faire en sorte que le joueur n'empiète pas sur l'homme. La situation m'affecte au quotidien. Quand je suis à l'entraînement, je me donne à fond, je fais tous les efforts que je peux, et je travaille dur pour être prêt si on fait appel à moi. Beaucoup de gens de mon entourage me demandent : "Alors, tu vas où, tu fais quoi ?" Ils ne comprennent pas forcément pourquoi et comment j'en suis arrivé là.

Avez-vous des explications ?

À Montpellier, la chute a été assez rude. Mon statut a changé très vite. Philippe (Saint-André, l'entraîneur) m'avait bien fait comprendre qu'il ne comptait pas sur moi. C'était dur à accepter. J'ai eu l'opportunité de partir à Pau pour relancer ma carrière, jouer au rugby et retrouver le moral. En arrivant, j'ai joué et ça s'est plutôt bien passé (quatre matches de Top 14 en octobre). Mais quand tout le monde est revenu, je n'ai plus joué, pas que pour des raisons sportives mais aussi extra-sportives, alors que j'ai toujours un comportement impeccable. J'ai hâte que la roue tourne.

Savez-vous quelles sont ces raisons extra-sportives ?

Il y a toujours eu une histoire de contrat. À l'époque, à Montpellier, c'était plus le salaire. Là, c'est davantage le contrat. C'est dur. Si je dois faire un bilan de mon passage à Pau, qui se terminera dans pas très longtemps, je peux dire que c'était une très belle expérience humaine. J'ai découvert autre chose que Montpellier et rencontré un groupe incroyable. Sportivement, c'est un gros échec.

« Les clubs se disent que je ne jouais pas à Montpellier et maintenant à Pau. Ils se posent des questions. Ce n'est pas du tout à mon avantage »

Est-ce frustrant de ne pas jouer alors que vous cherchez un nouveau club ?

Oui, surtout que je pense que je n'ai jamais été aussi en forme qu'aujourd'hui, et je ne peux pas me montrer. Les clubs se disent que je ne jouais pas à Montpellier et maintenant à Pau. Ils se posent des questions. Ce n'est pas du tout à mon avantage. J'ai confiance en moi, je sais ce que je vaux, et ce que je peux apporter à une équipe. Je veux trouver un projet et m'investir à fond pour montrer que je suis encore là.

Vous dites-vous qu'il faut être patient ?

Oui, depuis que je suis en fin de contrat, on se dit avec mon agent que ça se décantera le mois suivant. Mais ça ne se décante pas. C'est assez stressant de ne pas savoir ce que l'on fera et où on sera dans deux mois. Avec ma compagne, on est dans le flou. On patiente, on n'a pas trop le choix. J'espère recevoir un appel positif de mon agent.

« Quand je vois la liste (de joueurs sans contrat), je me dis qu'on ne trouvera pas tous un club »

Vous n'êtes pas le seul joueur reconnu à ne pas encore avoir trouvé de club...

Quand je vois la liste, je me dis qu'on ne trouvera pas tous un club. Entre l'arrivée de joueurs anglais, les clubs qui essaient de baisser leur masse salariale et la Coupe du monde, ce n'était peut-être pas la meilleure année pour être en fin de contrat. En club, on en parle souvent avec Daniel Ikpefan (l'ailier de 29 ans est aussi en fin de contrat à Pau). Je dirais même un jour sur deux. On est un peu dans la même situation. Je n'ai pas d'enfant, je peux être amené à bouger assez vite et assez tard alors que c'est plus compliqué pour lui qui a deux gosses. Mais on essaie aussi de se tirer vers le haut.

Seriez-vous prêt à jouer en Pro D2 ?

Dans ma situation, je ne vais pas faire le difficile. Ça ne me dérange pas. Je sors de deux saisons difficiles. Je veux juste jouer, m'épanouir et qu'on ne parle pas de contrat ou de salaire. »

ça pourrai être une bonne pioche pour pas trop cher et revanchard

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ribouldingue
Ribouldingue

Message  Adrien Ven 21 Avr 2023 - 12:02

Un rattez aussi sa serai pas mal en joueur de rotation
Adrien
Adrien

Message  marchal Ven 21 Avr 2023 - 14:02

j'aimais beaucoup reilhac à ses débuts mais il a peu à peu disparu des feuilles de match. est ce lui qui a pas réussi à élever son niveau ou est ce qu'il a peu à peu été mis au placard je ne sais pas.
maintenant que vaut-il ?
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Message  Scalp Ven 21 Avr 2023 - 14:15

marchal a écrit:j'aimais beaucoup reilhac à ses débuts mais il a peu à peu disparu des feuilles de match. est ce lui qui a pas réussi à élever son niveau ou est ce qu'il a peu à peu été mis au placard je ne sais pas.
maintenant que vaut-il ?

Moi aussi et comme toi, je me pose la question de pourquoi il a disparu des radars, comme dit Ribouldingue, ce pourrait être une bonne pioche pour pas trop cher et certainement un joueur revanchard, qui serait comblé de jouer à l'UBB en ce moment, un pari qui pourrait se tenter, le problème, c'est que c'est plutôt un centre, même s'il a aussi joué à l'aile, mais bon, why not...

Team modo
Team modo

Message  nadoloubb Sam 22 Avr 2023 - 18:41

Tuilagi peut etre qu'il est encore trop lourd pour être seconde ligne mais quelle activité encore, à 18 ans c'est trés fort
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Message  Switch Sam 22 Avr 2023 - 20:11

nadoloubb a écrit:Tuilagi peut etre qu'il est encore trop lourd pour être seconde ligne mais quelle activité encore, à 18 ans c'est trés fort

Oui j'aime beaucoup ce jeune. En même temps il a de qui tenir !

Centre de presse
Centre de presse

Message  nadoloubb Sam 22 Avr 2023 - 20:22

Switch a écrit:
nadoloubb a écrit:Tuilagi peut etre qu'il est encore trop lourd pour être seconde ligne mais quelle activité encore, à 18 ans c'est trés fort

Oui j'aime beaucoup ce jeune. En même temps il a de qui tenir !

Ma famille Xxl rire
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Message  Yatangaki Dim 23 Avr 2023 - 23:46

J'aurais jamais cru dire ca mais ... Timu il va falloir surveiller ses performances et réfléchir.
Avec le départ de Willis, plutôt qu'aller chercher Sobela, Timu ce soir c'était vraiment intéressant.

Message  Titou Dim 23 Avr 2023 - 23:50

Yatangaki a écrit:J'aurais jamais cru dire ca mais ... Timu il va falloir surveiller ses performances et réfléchir.
Avec le départ de Willis, plutôt qu'aller chercher Sobela, Timu ce soir c'était vraiment intéressant.  

En +, il en faut du caractère pour sortir une telle performance, sur une rentrée prématurée, pas à son poste, et après avoir été foutu au frigo durant les 3/4 de la saison …
Titou
Titou

Message  Switch Dim 23 Avr 2023 - 23:58

Oui non ne nous emballons pas. Il fait un très bon match ce soir, c'est vrai, mais c'est la première fois qu'il apporte vraiment en 9 mois. Ça demande à être confirmé. On en reparle dans 1 mois si il enchaîne les grosses perfs. Mais gardons la tête su les épaules.

Centre de presse
Centre de presse

Message  Yatangaki Lun 24 Avr 2023 - 0:03

Switch a écrit:Oui non ne nous emballons pas. Il fait un très bon match ce soir, c'est vrai, mais c'est la première fois qu'il apporte vraiment en 9 mois. Ça demande à être confirmé. On en reparle dans 1 mois si il enchaîne les grosses perfs. Mais gardons la tête su les épaules.

C'est vrai que j'ai tendance à m'emballer un peu :chambreur:
On verra bien mais de base c'est quand même un joueur très intéressant... s'il retrouve son niveau ca peut envoyer think

Message  Scalp Lun 24 Avr 2023 - 0:14

Titou a écrit:
Yatangaki a écrit:J'aurais jamais cru dire ca mais ... Timu il va falloir surveiller ses performances et réfléchir.

En +, il en faut du caractère pour sortir une telle performance, sur une rentrée prématurée, pas à son poste, et après avoir été foutu au frigo durant les 3/4 de la saison …

Yesss

Team modo
Team modo

Message  nadoloubb Lun 24 Avr 2023 - 8:17

Yatangaki a écrit:
Switch a écrit:Oui non ne nous emballons pas. Il fait un très bon match ce soir, c'est vrai, mais c'est la première fois qu'il apporte vraiment en 9 mois. Ça demande à être confirmé. On en reparle dans 1 mois si il enchaîne les grosses perfs. Mais gardons la tête su les épaules.

C'est vrai que j'ai tendance à m'emballer un peu :chambreur:
On verra bien mais de base c'est quand même un joueur très intéressant... s'il retrouve son niveau ca peut envoyer think

Mais il a fait un match Xxl, donc tu as raison faut surveiller si il réitère ce type de perf, faudra réfléchir.
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Message  patrick Lun 24 Avr 2023 - 9:06

Je ne sais pas ce qu'on va faire de Timu mais il a quand même super bien remplacé Diaby sur ce match. Tampons agressif, vivacité en attaque au milieu des 3/4, sa place est peut-être bien sur le côté de la mêlée.

patrick
patrick
Admin
Admin

https://www.allezunion.com

Message  Yatangaki Lun 24 Avr 2023 - 9:29

Pour Timu nous sommes d'accord, avec le départ de Willis se poser cette question de le garder est logique de mon point de vue vu la prestation de Timu hier soir.
On est sur le même registre mais si Willis hier à afficher un niveau stratosphérique encore.
Faudra voir.

Message  le radis Lun 24 Avr 2023 - 9:36

Willis en dépit d’une grosse débauche d’énergie a commis pas mal d’erreurs techniques hier .
Timu cherche logiquement un nouveau contrat (et avait à cœur face à son ancien manageur de lui adresser un message Wink ). 50 minutes quand bien même convaincantes ne suffisent pas à souhaiter le conserver. Mais bon, avec de l’envie, bien inséré dans l’équipe et affuté, c’est un bon joueur.

Dernière édition par le radis le Lun 24 Avr 2023 - 10:07, édité 1 fois
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant