Derniers sujets
» Autres Clubspar Ben33 Aujourd'hui à 9:55
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 9:55
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Aujourd'hui à 9:42
» Podcast : Les UBBistes
par krahknardz Aujourd'hui à 9:20
» Bourse des places de match
par krahknardz Aujourd'hui à 0:28
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Thony Hier à 16:05
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
» Romain Buros
par marchal Mar 12 Nov 2024 - 12:58
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58
Espoirs 2024-2025
+15
sudiste
krahknardz
Mat LateMistletoe
Tothor
Bordelais exilé ds le 31
Befa
Lawrence the Hammer
densnewzealand
nadoloubb
le radis
Yatangaki
patrick
Roberto Miopalmo
Scalp
L'Eclair
19 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté jeunes pousses :: Espoirs
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Espoirs 2024-2025
Scalp a écrit:Next
On va dire qu'on aura l'occasion de rattraper mais c'est vraiment dommage
Yatangaki- J'aime l'Union à la folie
Autant dominer sans marquer c'est rageant
Lawrence the Hammer- J'aime l'Union à la folie
Yatangaki a écrit:Scalp a écrit:Next
On va dire qu'on aura l'occasion de rattraper mais c'est vraiment dommage
Ultra déçu, c'était le scénario idéal…
Lawrence the Hammer a écrit:Autant dominer sans marquer c'est rageant
On a joué à l'éléphant bleu, à faire l'essuie-glace sans vitesse et sans beaucoup d'idées non plus, pendant qu'ils défendaient solidement !
Lawrence the Hammer a écrit:Autant dominer sans marquer c'est rageant
C'est sur. Bon je vais un tour du côté du bousin en attendant qu'on se rattrape demain soir
Y a eu deux trois coups bien joués mais les mecs en face sont trop solidesScalp a écrit:Lawrence the Hammer a écrit:Autant dominer sans marquer c'est rageant
On a joué à l'éléphant bleu, à faire l'essuie-glace sans vitesse et sans beaucoup d'idées non plus, pendant qu'ils défendaient solidement !
Et nous, ba c'est comme chez les grands, une incursion adverse = des points marqués.
Lawrence the Hammer a écrit:Y a eu deux trois coups bien joués mais les mecs en face sont trop solidesScalp a écrit:Lawrence the Hammer a écrit:Autant dominer sans marquer c'est rageant
Comme le disait Yat, question gabarit, c'était plus costaud et ils avaient l'air aussi d'avoir un peu plus de jus !
Notre touche a été plutôt bon notamment en contre. La mêlée, on a été secoué en première mi temps. En attaque c’était pas assez dangereux. Jacobs très intéressant
Ubb332006- J'aime l'Union à la folie
Le score svp
marchal- Centre de presse
marchal a écrit:Le score svp
Défaite 26/30
Rugby (Espoirs) : défaite sur le fil pour l’UBB face au Stade Toulousain
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bordeaux-begles/rugby-espoirs-defaite-sur-le-fil-pour-l-ubb-face-au-stade-toulousain-21573819.php
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bordeaux-begles/rugby-espoirs-defaite-sur-le-fil-pour-l-ubb-face-au-stade-toulousain-21573819.php
qqn peut faire un retour sur le match du jeune georgien Khaindrava ?
S.K.I.T.O a écrit:qqn peut faire un retour sur le match du jeune georgien Khaindrava ?
Je l’ai trouvé brouillon, 2/3 ballons lâchés au contact en première mi temps, quelques mauvaises passes. Il a joué 12. Après c’était peut être un peu tôt, il est arrivé récemment. Sur la 2eme j’ai plus regardé le jeu, je peux pas t’en dire plus.
Ubb332006 a écrit:S.K.I.T.O a écrit:qqn peut faire un retour sur le match du jeune georgien Khaindrava ?
Je l’ai trouvé brouillon, 2/3 ballons lâchés au contact en première mi temps, quelques mauvaises passes. Il a joué 12. Après c’était peut être un peu tôt, il est arrivé récemment. Sur la 2eme j’ai plus regardé le jeu, je peux pas t’en dire plus.
Il me semble qu'il est sorti à la mi-temps.
Les moins: comme tu l'as dis pas encore intégré dans le système, un en avant, une passe ratée et une ou deux fois ou le contact frontal n'était pas la meilleure option, voire il n'a pas su passer par le sol et garder le ballon.
Les plus: grosse activité, il avance, il plaque et il va au soutien.
Au final ce qui était ressortit des highlights que l'on avait vu cet été, gros potentiel (notamment physique) mais il a besoin de s'intégrer. On verra déjà quand ça fera un peu plus de 10 jours qu'il sera là .
Mat LateMistletoe- J'aime l'Union beaucoup
Mat LateMistletoe a écrit:Ubb332006 a écrit:S.K.I.T.O a écrit:qqn peut faire un retour sur le match du jeune georgien Khaindrava ?
Il me semble qu'il est sorti à la mi-temps.
Les moins: comme tu l'as dis pas encore intégré dans le système, un en avant, une passe ratée et une ou deux fois ou le contact frontal n'était pas la meilleure option, voire il n'a pas su passer par le sol et garder le ballon.
Les plus: grosse activité, il avance, il plaque et il va au soutien.
Au final ce qui était ressortit des highlights que l'on avait vu cet été, gros potentiel (notamment physique) mais il a besoin de s'intégrer. On verra déjà quand ça fera un peu plus de 10 jours qu'il sera là .
D'accord avec vous + trop tôt pour se faire un avis, il est arrivé il y a une semaine, strappé à la cuisse, il est sorti à la mi temps.
Dernière édition par Yatangaki le Mer 2 Oct 2024 - 18:56, édité 1 fois
https://www.ubbrugby.com/actualites/9264-espoirs-defaite-a-domicile-contre-le-stade-toulousain.html
marchal- Centre de presse
merci pour vos retours
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bordeaux-begles/union-bordeaux-begles-espoirs-morgan-mignot-un-combattant-infatigable-21716392.php
Union Bordeaux-Bègles (Espoirs) : Morgan Mignot, un combattant infatigable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par Frédéric Bonnet
Le talonneur de formation est devenu un vrai leader de combat à l’aile de la troisième ligne des espoirs de l’UBB. Lui et ses coéquipiers reçoivent Rouen, ce samedi (15 heures)
Formé à Saint-André-de-Cubzac, mais arrivé à 14 ans à Bègles, le jeune joueur de 19 ans enchaîne les titularisations dans les rangs des espoirs de l’UBB. Richard Darrambide, entraîneur des lignes arrière, ne tarit pas d’éloges à son sujet : « Morgan est un bon mec, facile à entraîner. Il a toujours le sourire. C’est aussi un joueur exemplaire, très travailleur. Il est fort dans toutes les phases de contact. Le combat c’est son domaine ! » Il pourra de nouveau se faire plaisir ce samedi, avec la réception de Rouen (15 heures, au stade Moga).
Costaud (1,72 m, 90 kg) et bien ancré sur le terrain, il a été formé pendant 10 ans à bonne école par son père Marc. « Il m’a transmis le goût du combat et la notion de solidarité en équipiers, confie le jeune joueur. Nous avons une relation privilégiée, mais ma mère Monique et ma sœur Mélina me soutiennent tout autant ! »
« J’aimerais rester à l’UBB »
Partir jeune en internat à la pré filière de Talence lui a permis de gagner vite en maturité. « Ça a changé ma vie, lâche-t-il. Je me suis fait une bande de copains, tous rugbymen, avec lesquels je joue encore ! J’ai eu la chance de pouvoir me perfectionner des cadets de Bègles aux espoirs ! » Morgan n’a pour autant pas mis de côté ses études, puisqu’il est en deuxième année de Staps et souhaite, après sa carrière sportive, devenir professeur d’EPS. Mais cette année, ce plaqueur infatigable se consacre pleinement à carrière sportive : « Je veux jouer le plus possible pour progresser. Idéalement j’aimerais rester à l’UBB, mais les places sont chères et je suis prêt à voyager. »
Doté d’un mental de fer, tout juste « une petite boule au ventre dans les vestiaires » concède-t-il, Morgan Mignot donne tout sur le terrain quel que soit son poste. « Il y a une continuité entre le poste de talonneur et celui de troisième ligne : on est à la pointe du combat et on porte le ballon, analyse le principal concerné. Chaque poste a ses avantages. Au poste de talon, il n’y a rien de plus beau qu’un beau lancer et ou une mêlée bien soudée. Au poste de troisième ligne, j’aime faire la liaison avec les trois quarts et on joue plus souvent dans les couloirs des 15 mètres. Ça me permet de retrouver mes copains Favrau et Béchieau ! »
Tout à la fois gratteur-plaqueur, mais aussi habile ballon en main, le jeune joueur n’a pas fini d’impressionner.
Le match
Bordeaux-Bègles (4e, 8 pts) - Rouen (7e, 5 pts), samedi à 15 heures, au stade Moga de Bègles.
Union Bordeaux-Bègles (Espoirs) : Morgan Mignot, un combattant infatigable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par Frédéric Bonnet
Le talonneur de formation est devenu un vrai leader de combat à l’aile de la troisième ligne des espoirs de l’UBB. Lui et ses coéquipiers reçoivent Rouen, ce samedi (15 heures)
Formé à Saint-André-de-Cubzac, mais arrivé à 14 ans à Bègles, le jeune joueur de 19 ans enchaîne les titularisations dans les rangs des espoirs de l’UBB. Richard Darrambide, entraîneur des lignes arrière, ne tarit pas d’éloges à son sujet : « Morgan est un bon mec, facile à entraîner. Il a toujours le sourire. C’est aussi un joueur exemplaire, très travailleur. Il est fort dans toutes les phases de contact. Le combat c’est son domaine ! » Il pourra de nouveau se faire plaisir ce samedi, avec la réception de Rouen (15 heures, au stade Moga).
Costaud (1,72 m, 90 kg) et bien ancré sur le terrain, il a été formé pendant 10 ans à bonne école par son père Marc. « Il m’a transmis le goût du combat et la notion de solidarité en équipiers, confie le jeune joueur. Nous avons une relation privilégiée, mais ma mère Monique et ma sœur Mélina me soutiennent tout autant ! »
« J’aimerais rester à l’UBB »
Partir jeune en internat à la pré filière de Talence lui a permis de gagner vite en maturité. « Ça a changé ma vie, lâche-t-il. Je me suis fait une bande de copains, tous rugbymen, avec lesquels je joue encore ! J’ai eu la chance de pouvoir me perfectionner des cadets de Bègles aux espoirs ! » Morgan n’a pour autant pas mis de côté ses études, puisqu’il est en deuxième année de Staps et souhaite, après sa carrière sportive, devenir professeur d’EPS. Mais cette année, ce plaqueur infatigable se consacre pleinement à carrière sportive : « Je veux jouer le plus possible pour progresser. Idéalement j’aimerais rester à l’UBB, mais les places sont chères et je suis prêt à voyager. »
Doté d’un mental de fer, tout juste « une petite boule au ventre dans les vestiaires » concède-t-il, Morgan Mignot donne tout sur le terrain quel que soit son poste. « Il y a une continuité entre le poste de talonneur et celui de troisième ligne : on est à la pointe du combat et on porte le ballon, analyse le principal concerné. Chaque poste a ses avantages. Au poste de talon, il n’y a rien de plus beau qu’un beau lancer et ou une mêlée bien soudée. Au poste de troisième ligne, j’aime faire la liaison avec les trois quarts et on joue plus souvent dans les couloirs des 15 mètres. Ça me permet de retrouver mes copains Favrau et Béchieau ! »
Tout à la fois gratteur-plaqueur, mais aussi habile ballon en main, le jeune joueur n’a pas fini d’impressionner.
Le match
Bordeaux-Bègles (4e, 8 pts) - Rouen (7e, 5 pts), samedi à 15 heures, au stade Moga de Bègles.
J'ai vu que Sirius Pernal (que vous étiez venus nous piquer) a quitté l'UBB cet été. Vous savez où il est allé ?
Pas de Connor Sa ni de Tian Jacobs, une première pour les deux ?
Big'Ben- J'aime l'Union à la folie
Big'Ben a écrit:
Bonne question
Je ne peux pas te dire pour ma part.
Big'Ben a écrit:
Ni d'Ibsaeine…
Dernière édition par Scalp le Ven 11 Oct 2024 - 16:23, édité 1 fois
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9