AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Ubbrugby Aujourd'hui à 0:13

» Place UBB -Racing
par Vincenr Hier à 23:08

» 3ᵉ journée : UBB / Racing 92
par coach2rugby Hier à 20:30

» Fédération Française de Rugby
par Yatangaki Hier à 17:56

» Joey Carbery
par Switch Hier à 17:55

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 14:54

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Hier à 12:07

» SALARY CAP - Plafond salarial
par Scalp Hier à 12:06

» Une finale méritée après 5 saisons dans le haut
par jllenfant07 Hier à 11:07

» Musique !!!
par Scalp Hier à 9:17

» 2ᵉ journée : LOU / UBB
par Scalp Mar 17 Sep 2024 - 15:31

» Espoirs 2024-2025
par marchal Mar 17 Sep 2024 - 13:15

» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 17 Sep 2024 - 12:37

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Mar 17 Sep 2024 - 12:35

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Eliott1512 Lun 16 Sep 2024 - 13:56

» Marko Gazzotti
par Dr. Gregory Bouse Lun 16 Sep 2024 - 11:28

» Top14 : autres matchs
par Tothor Lun 16 Sep 2024 - 11:25

» Autres joueurs
par krahknardz Dim 15 Sep 2024 - 23:15

» Matthieu Jalibert
par Dr. Gregory Bouse Dim 15 Sep 2024 - 0:48

» Autres Clubs
par Big'Ben Sam 14 Sep 2024 - 16:10

» Mateo GARCIA
par Scalp Sam 14 Sep 2024 - 16:05

» Nicolas Depoortere
par Scalp Sam 14 Sep 2024 - 11:01

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 13 Sep 2024 - 22:02

» Autres nations du Rugby
par krahknardz Ven 13 Sep 2024 - 15:59

» France Bleu Gironde : La mêlée du lundi
par Scalp Ven 13 Sep 2024 - 9:24

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Jeu 12 Sep 2024 - 22:32

» Sipili Falatea
par krahknardz Jeu 12 Sep 2024 - 22:26

» Ligue Nationale de Rugby
par Switch Jeu 12 Sep 2024 - 16:41

» Le rugby et son évolution
par Scalp Jeu 12 Sep 2024 - 14:11

» Champions Cup 2025-2026
par Scalp Mer 11 Sep 2024 - 21:43

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français

+43
zizou46
latine
gael33
Tomuel
kolpezkolpe
Ante33
Vince33
SCOTTISH15
Jules33
kaze33
makno
Ubb332006
Roberto Miopalmo
Ubbrugby
LaRuine33
alf33
S.K.I.T.O
igziabeher
FrenchKick
krik
Fr@n
Thony
sudiste
Befa
willoush
coach2rugby
Mat LateMistletoe
Switch
Kerquillas
krahknardz
JMP33
Dr. Gregory Bouse
Bilou33
Yatangaki
Big'Ben
nadoloubb
Lawrence the Hammer
Bordelais exilé ds le 31
densnewzealand
marchal
Drosers3
le radis
Scalp
47 participants

Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français - Page 15 Empty Re: 1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français

Message  Bordelais exilé ds le 31 Dim 8 Sep 2024 - 9:31

Scalp a écrit:
Jules33 a écrit:Je veux vous faire part de ma réelle déception vis-à-vis de l'UBB. Cette fin de match m'a vachement déçu. Ne pas dégager le ballon en touche pour mettre un terme au match alors qu'on a la victoire bonifiée en poche est la preuve d'une grande arrogance. Et Damian Penaud, qui n'est pas une lumière, jette le ballon en touche avec en plus un langage corporel catastrophique : le mec balance le ballon en touche un peu en mode "C'est bon j'en ai marre vous me soûlez".
J'ai beau retourner le truc dans tous les sens, je ne comprends pas ce geste. Pourquoi faire ça? Quel est le processus de pensée qui mène à cette prise de décision?
a)Soit il ne connait pas la règle et ok il y a énormément de règles au rugby mais c'est un joueur professionnel, il est censé connaître les règles de ce sport. Qu'un joueur des lignes arrières ne connaisse pas toutes les règles en rapport avec la mêlée fermée, ok, mais une règle comme celle-là, c'est problématique s'il ne la connait pas... et même dans l'hypothèse où il ne la connaitrait pas, il doit bien se douter que balancer avec les mains le ballon en touche est un geste anti-sportif.
b)Soit c'est la preuve d'une grande arrogance/connerie.
Mais dans tous les cas, cette décision est totalement absurde. Car certes ce joueur marque beaucoup d'essais mais il faut bien avouer que c'est pas le plus intelligent des joueurs de rugby...
Je crois par ailleurs que ce joueur est surcoté car en plus il n'est pas au niveau en défense. J'ai hâte de voir Retière ou Reybier jouer à sa place.
Bref, la grande affection que j'avais pour cette équipe a pris un sacré coup ce soir. Je ne pense pas retourner au stade de sitôt. On a pas le droit de se foutre de la gueule de l'adversaire de cette manière, avec un ballon qu'il suffit simplement de dégager en touche avec le pied, alors qu'on sait que si on prend un essai, on perd le bonus.
Voilà, sacrément déçu.

Je ne sais pas quoi dire après la lecture de ton commentaire, les bras m’en tombent Rolling Eyes

Mais pour commencer, tout ce que tu dis sur Penaud montre une méconnaissance profonde du rugby. Tu parles d’un des meilleurs ailiers du circuit mondial, mais tu le traite d’imbécile, de joueur surcoté, tu reprends les éléments de language bidon concernant sa défense, lui prête arrogance, connerie ou mépris de l’adversaire.

Tu finis par dire que la grande affection que tu avais pour l’UBB en a pris un sacré coup, que tu ne pense pas retourner de sitôt au stade. Bien, ne te gêne surtout pas, l’UBB mérite mieux que des supporters en carton comme toi.

Ce sont tes propos qui sont méprisant, déplacés et complètement à côté de la plaque. yellow card

D'accord avec toi. J'ai presque l'impression qu'il aurait aimé que l'on perde think

Bordelais exilé ds le 31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 14/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français - Page 15 Empty Re: 1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français

Message  Ante33 Dim 8 Sep 2024 - 9:38

Jules33 a écrit:Je veux vous faire part de ma réelle déception vis-à-vis de l'UBB. Cette fin de match m'a vachement déçu. Ne pas dégager le ballon en touche pour mettre un terme au match alors qu'on a la victoire bonifiée en poche est la preuve d'une grande arrogance. Et Damian Penaud, qui n'est pas une lumière, jette le ballon en touche avec en plus un langage corporel catastrophique : le mec balance le ballon en touche un peu en mode "C'est bon j'en ai marre vous me soûlez".
J'ai beau retourner le truc dans tous les sens, je ne comprends pas ce geste. Pourquoi faire ça? Quel est le processus de pensée qui mène à cette prise de décision?
a)Soit il ne connait pas la règle et ok il y a énormément de règles au rugby mais c'est un joueur professionnel, il est censé connaître les règles de ce sport. Qu'un joueur des lignes arrières ne connaisse pas toutes les règles en rapport avec la mêlée fermée, ok, mais une règle comme celle-là, c'est problématique s'il ne la connait pas... et même dans l'hypothèse où il ne la connaitrait pas, il doit bien se douter que balancer avec les mains le ballon en touche est un geste anti-sportif.
b)Soit c'est la preuve d'une grande arrogance/connerie.
Mais dans tous les cas, cette décision est totalement absurde. Car certes ce joueur marque beaucoup d'essais mais il faut bien avouer que c'est pas le plus intelligent des joueurs de rugby...
Je crois par ailleurs que ce joueur est surcoté car en plus il n'est pas au niveau en défense. J'ai hâte de voir Retière ou Reybier jouer à sa place.
Bref, la grande affection que j'avais pour cette équipe a pris un sacré coup ce soir. Je ne pense pas retourner au stade de sitôt. On a pas le droit de se foutre de la gueule de l'adversaire de cette manière, avec un ballon qu'il suffit simplement de dégager en touche avec le pied, alors qu'on sait que si on prend un essai, on perd le bonus.
Voilà, sacrément déçu.

Faut pas exagérer non plus. Ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. On gagne 46-26, c’est frustrant mais faut s’en satisfaire tout de même.
Ante33
Ante33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 395
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 27/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français - Page 15 Empty Re: 1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français

Message  Lawrence the Hammer Dim 8 Sep 2024 - 9:39

Je sais pas comment certains peuvent penser qu'on ne sera pas prêt avec un XV quasiment inchangé
Lawrence the Hammer
Lawrence the Hammer
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 392
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français - Page 15 Empty Re: 1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français

Message  krahknardz Dim 8 Sep 2024 - 9:45

Jules33 a écrit:Je veux vous faire part de ma réelle déception vis-à-vis de l'UBB. Cette fin de match m'a vachement déçu. Ne pas dégager le ballon en touche pour mettre un terme au match alors qu'on a la victoire bonifiée en poche est la preuve d'une grande arrogance. Et Damian Penaud, qui n'est pas une lumière, jette le ballon en touche avec en plus un langage corporel catastrophique : le mec balance le ballon en touche un peu en mode "C'est bon j'en ai marre vous me soûlez".
J'ai beau retourner le truc dans tous les sens, je ne comprends pas ce geste. Pourquoi faire ça? Quel est le processus de pensée qui mène à cette prise de décision?
a)Soit il ne connait pas la règle et ok il y a énormément de règles au rugby mais c'est un joueur professionnel, il est censé connaître les règles de ce sport. Qu'un joueur des lignes arrières ne connaisse pas toutes les règles en rapport avec la mêlée fermée, ok, mais une règle comme celle-là, c'est problématique s'il ne la connait pas... et même dans l'hypothèse où il ne la connaitrait pas, il doit bien se douter que balancer avec les mains le ballon en touche est un geste anti-sportif.
b)Soit c'est la preuve d'une grande arrogance/connerie.
Mais dans tous les cas, cette décision est totalement absurde. Car certes ce joueur marque beaucoup d'essais mais il faut bien avouer que c'est pas le plus intelligent des joueurs de rugby...
Je crois par ailleurs que ce joueur est surcoté car en plus il n'est pas au niveau en défense. J'ai hâte de voir Retière ou Reybier jouer à sa place.
Bref, la grande affection que j'avais pour cette équipe a pris un sacré coup ce soir. Je ne pense pas retourner au stade de sitôt. On a pas le droit de se foutre de la gueule de l'adversaire de cette manière, avec un ballon qu'il suffit simplement de dégager en touche avec le pied, alors qu'on sait que si on prend un essai, on perd le bonus.
Voilà, sacrément déçu.

Tu es DÉÇU  après un match comme ça???? Frznchement faut te faire soigner.... on peut critiquer,  ce qui est normal pour un PREMIER MATCH, mais de là à sortir un discours du genre,  c'est limite n'importe quoi.
On n'a jamais eu un début de saison avec une équipe aussi rodée,  où les joueurs se trouvent instinctivement. On aurait dit un match de milieu fin de saison plutôt.  On peut faire la fine bouche mais il y a des limites...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7347
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français - Page 15 Empty Re: 1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français

Message  Mat LateMistletoe Dim 8 Sep 2024 - 9:46

Si on m'avait proposé 46-26 à 21h hier soir j'aurai signé sans hésiter. Les frustration que j'ai pu avoir sont plus liées au style de jeu adverse (même si ils ont eu quelques beaux lancement de jeu)
Je n'ai pas encore revu le match, donc on va être plus sur le ressenti que sur une analyse poussée (comment ça même après revisionnage ce n'est toujours pas une analyse poussée? rire ).

Après les matchs de l'après midi mon impression se confirme notre préparation à été courte mais top! Les mecs sont affutés, plus que d'autres équipes il me semble.

Ce qui pour moi a sauté aux yeux.
Le retour de Falatea fait du bien, Swinton grosse activité, Gazzotti j'ai hâte de voir les stats c'etait à chaque fois 3 mecs pour l'arrêter. Derrière on a retrouvé l'étincèle, un coté imprévisible. J'ai retrouvé l'équipe des matchs de coupe d'europe de la saison dernière, redoutable. La mêlée? Falatea est pénalisé une fois, on en gagne une sur introduction adverse?

Les axes de progression.
Forcément la touche, ça va prendre un peu de temps mais j'attends pas mal de Gray et Matiu notamment. Peut être encore un travail dans la gestion des temps faibles, et pour être plus clinique.
La dernière minute. Je ne comprends pas pourquoi Lesgourgues à 30 secondes de la fin rend le ballon au pied, pourquoi on ne fait pas du pick and go pour attendre la sirène. Derrière quand on remet la main dessus on continue de jouer... j'imagine que c'est l'euphorie, parce que je ne pense pas que les joueurs pensaient en mettre autant eux non plus, après les 3 matchs de l'année dernière face au SF je pense que ce match à fait du bien aux têtes.

J'ai hâte de voir comment va être organisée la rotation pour les prochains matchs, pour équilibrer le temps de jeu, créer l'émulation et être performant sur la durée.

En tout cas j'avais hâte de cette reprise et je ne suis pas déçu, l'UBB est là.
Mat LateMistletoe
Mat LateMistletoe
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français - Page 15 Empty Re: 1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français

Message  krahknardz Dim 8 Sep 2024 - 9:55

Jules33 a écrit:
Scalp a écrit:
Jules33 a écrit:Je veux vous faire part de ma réelle déception vis-à-vis de l'UBB. Cette fin de match m'a vachement déçu. Ne pas dégager le ballon en touche pour mettre un terme au match alors qu'on a la victoire bonifiée en poche est la preuve d'une grande arrogance. Et Damian Penaud, qui n'est pas une lumière, jette le ballon en touche avec en plus un langage corporel catastrophique : le mec balance le ballon en touche un peu en mode "C'est bon j'en ai marre vous me soûlez".
J'ai beau retourner le truc dans tous les sens, je ne comprends pas ce geste. Pourquoi faire ça? Quel est le processus de pensée qui mène à cette prise de décision?
a)Soit il ne connait pas la règle et ok il y a énormément de règles au rugby mais c'est un joueur professionnel, il est censé connaître les règles de ce sport. Qu'un joueur des lignes arrières ne connaisse pas toutes les règles en rapport avec la mêlée fermée, ok, mais une règle comme celle-là, c'est problématique s'il ne la connait pas... et même dans l'hypothèse où il ne la connaitrait pas, il doit bien se douter que balancer avec les mains le ballon en touche est un geste anti-sportif.
b)Soit c'est la preuve d'une grande arrogance/connerie.
Mais dans tous les cas, cette décision est totalement absurde. Car certes ce joueur marque beaucoup d'essais mais il faut bien avouer que c'est pas le plus intelligent des joueurs de rugby...
Je crois par ailleurs que ce joueur est surcoté car en plus il n'est pas au niveau en défense. J'ai hâte de voir Retière ou Reybier jouer à sa place.
Bref, la grande affection que j'avais pour cette équipe a pris un sacré coup ce soir. Je ne pense pas retourner au stade de sitôt. On a pas le droit de se foutre de la gueule de l'adversaire de cette manière, avec un ballon qu'il suffit simplement de dégager en touche avec le pied, alors qu'on sait que si on prend un essai, on perd le bonus.
Voilà, sacrément déçu.

Je ne sais pas quoi dire après la lecture de ton commentaire, les bras m’en tombent Rolling Eyes

Mais pour commencer, tout ce que tu dis sur Penaud montre une méconnaissance profonde du rugby. Tu parles d’un des meilleurs ailiers du circuit mondial, mais tu le traite d’imbécile, de joueur surcoté, tu reprends les éléments de language bidon concernant sa défense, lui prête arrogance, connerie ou mépris de l’adversaire.

Tu finis par dire que la grande affection que tu avais pour l’UBB en a pris un sacré coup, que tu ne pense pas retourner de sitôt au stade. Bien, ne te gêne surtout pas, l’UBB mérite mieux que des supporters en carton comme toi.

Ce sont tes propos qui sont méprisant, déplacés et complètement à côté de la plaque. yellow card

J'ai le droit d'exprimer de la déception et de dire ce que je pense de certains joueurs. C'est toi qui juges les bons supporters et les mauvais supporters maintenant? Redescends un peu mon gars. Tu me traites de "supporter en carton" et là c'est pas toi qui es "méprisant" peut-être? C'est dommage, tu viens de te ridiculiser. Respecte les avis des uns et des autres, tu animeras mieux ce forum. Faut pas s'étonner de tous ces départs du forum (je suis loin d'être le seul déçu de ce qu'il est devenu, crois-moi...), d'ailleurs je le quitte moi aussi définitivement. J'espère que ça aura au moins le mérite de te faire un peu réfléchir sur le respect des opinions qui s'expriment, y compris des supporters qui expriment un ressenti, une déception après un match.
Mais sans rancune, je souhaite malgré tout à toutes et tous de vibrer avec l'UBB pour cette nouvelle saison, et je continuerai de soutenir ce club malgré ce comportement en fin de match qui m'a bien déçu. Allez salut et bonne saison à tous les supporters de l'UBB!

Franchement recevoir ce genre de commentaires d'un gars inscrit depuis 2012 sur le forum est le signe d'une confusion mentale profonde .... il n'y a absolument aucune vague de départ visible sur les statistiques du forum,  contrairement.t à ce qu'il affabule, on observe l'évolution normale, certains partent, beaucoup arrivent,  tout le monde ne commente pas.
Personnellement, vu l'investissement des uns et des autres dans le fonctionnement et la modération du forum, si tu n'es pas content va voir ailleurs, on ne te regrettera pas vu ces derniers posts. :grrr: redcard
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7347
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français - Page 15 Empty Re: 1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français

Message  kolpezkolpe Dim 8 Sep 2024 - 10:00

Ca aurait pu etre une tres belle soiree.. ce fut au final une belle soiree.
Par contre, une chose m embete bien plus profondément que la faute pro des joueurs a la fin (de ne pas avoir sorti le ballon que ca soit Penaud ou certains autres)... notre touche est tjrs aussi catastrophique, et difficile d envisager un brennus avec une touche si faible meme si tu as une ligne arriere xxl.. il va vite falloir trouver les solutions concernant la touche car il n y a aucune amélioration en vue bien au contraire meme
kolpezkolpe
kolpezkolpe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 336
Localisation : Gasconha
Date d'inscription : 24/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français - Page 15 Empty Re: 1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français

Message  FrenchKick Dim 8 Sep 2024 - 10:12

Si vous regardez le debrief du canal rugby-club, on voit les images des vestiaires où les mecs tirent la gueule (dont Laurent Marti) alors qu'on vient de mettre 46 pions dans la figure d'une équipe qui nous ne réussissait pas la saison dernière, avec un jeu magnifique et un pack dominant. J'y vois le signe que le club évolue dans le bon sens en devenant de plus en plus exigeant.

C'est dans ce genre de moment qu'on affirme notre ambition, un prétendant sérieux au Brennus. Après on parle de Penaud, certes c'est une grosse erreur, mais à un moment on pouvait déjà sortir le ballon 2-3 actions avant, c'est quand même dingue à ce niveau là quand tu sais qu'une qualification se joue à un point en fin de saison et joue son rôle lors d'une égalité entre 2 équipes...
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2818
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français - Page 15 Empty Re: 1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français

Message  le radis Dim 8 Sep 2024 - 10:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12953
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français - Page 15 Empty Re: 1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français

Message  Tomuel Dim 8 Sep 2024 - 10:31

J'arrive après la tempête j'ai pas tout lu mais je suis d'accord sur deux choses : 1 la touche ; 2 mon sentiment hier après ma frustration (frustration plus que déception) : Penaud, on comptera à la fin si vous voulez, mais il nous aura rapporté beaucoup plus de points qu'il n'en aura coûté. Et je crois qu'une troisième option existe entre la méconnaissance de la règle ou l'arrogance, c'est un petit coup de fatigue, une perte de lucidité, et c'est ce que disaient les commentateurs : il pensait qu'il était en touche.
Tomuel
Tomuel
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 82
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 30/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français - Page 15 Empty Re: 1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français

Message  gael33 Dim 8 Sep 2024 - 10:45

Quand je pense aux matchs à l’extérieur en plein hiver où les mecs se sortent les tripes pour aller glaner un point de bonus défensif et que là, il suffisait de mettre un petit coup de pied en touche pour récolter la même chose, qu’est ce qui leur est passé par la tête ?
J’ai même cru un moment que la règle sur l’arrêt du match avait changée…
A mon avis, ils se sont enflammés espérant dépasser les 50 points mais cela ressemble un peu à un manque de respect envers l’adversaire, en tout cas, je l’aurais pris comme ça à la place des Parisiens.
Ils pourraient bien s’en servir comme moteur pour le match retour Mad

Bon, sinon confirmation qu’on a une grosse équipe, notre 3ème ligne a été monstrueuse, constamment dans l’avancée avec pourtant de très gros clients en face :clap:
Bravo les gars et dommage de ne pas avoir totalement validé cette victoire Crying or Very sad
gael33
gael33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 378
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français - Page 15 Empty Re: 1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français

Message  gael33 Dim 8 Sep 2024 - 10:50

Tomuel a écrit:J'arrive après la tempête j'ai pas tout lu mais je suis d'accord sur deux choses : 1 la touche ; 2 mon sentiment hier après ma frustration (frustration plus que déception) : Penaud, on comptera à la fin si vous voulez, mais il nous aura rapporté beaucoup plus de points qu'il n'en aura coûté. Et je crois qu'une troisième option existe entre la méconnaissance de la règle ou l'arrogance, c'est un petit coup de fatigue, une perte de lucidité, et c'est ce que disaient les commentateurs : il pensait qu'il était en touche.
DP fait une bêtise, ça arrive à tout le monde mais le gars au début de l’action de l’autre côté, il me semble que c’est LBB (qui a été excellent par ailleurs), qu’est ce qu’il lui prend de rentrer intérieur plutôt que de taper en touche Shocked
(Nota m je n’ai pas revu l’action, je me trompe peut-être Wink)
gael33
gael33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 378
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français - Page 15 Empty Re: 1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français

Message  Yatangaki Dim 8 Sep 2024 - 10:54

Je pense qu'on se monte un peu le bourrichon pour certes un point de bonus raté mais le Top2 va se jouer sur de la régularité de victoire à domicile comme à l'extérieur. Mais pour cette action je pense que c'est surtout un manque de lucidité, les joueurs étaient carbo et dans l'euphorie personne a pris la responsabilité de mettre ce ballon en dehors du terrain.
Franchement cherchez pas plus loin un manque d'humilité ou de respect de l'adversaire. C'est un premier match de championnat, retour à la compétition, on voit quand même que les joueurs finissent le match difficilement, c'est l'euphorie qui les maintient en grande forme.
Et Penaud comme il a été dit, il est atypique, on ne sait pas ce qu'il s'est passé dans sa tête. Il se rattrapera soyez en certain.

_________________
"Si vous pouvez être des coéquipiers exceptionnels, vous avez une chance de devenir une équipe exceptionnelle"
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7169
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français - Page 15 Empty Re: 1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français

Message  Scalp Dim 8 Sep 2024 - 10:55

krahknardz a écrit:
Jules33 a écrit:
Scalp a écrit:
Jules33 a écrit:Je veux vous faire part de ma réelle déception vis-à-vis de l'UBB. Cette fin de match m'a vachement déçu. Ne pas dégager le ballon en touche pour mettre un terme au match alors qu'on a la victoire bonifiée en poche est la preuve d'une grande arrogance. Et Damian Penaud, qui n'est pas une lumière, jette le ballon en touche avec en plus un langage corporel catastrophique : le mec balance le ballon en touche un peu en mode "C'est bon j'en ai marre vous me soûlez".
J'ai beau retourner le truc dans tous les sens, je ne comprends pas ce geste. Pourquoi faire ça? Quel est le processus de pensée qui mène à cette prise de décision?
a)Soit il ne connait pas la règle et ok il y a énormément de règles au rugby mais c'est un joueur professionnel, il est censé connaître les règles de ce sport. Qu'un joueur des lignes arrières ne connaisse pas toutes les règles en rapport avec la mêlée fermée, ok, mais une règle comme celle-là, c'est problématique s'il ne la connait pas... et même dans l'hypothèse où il ne la connaitrait pas, il doit bien se douter que balancer avec les mains le ballon en touche est un geste anti-sportif.
b)Soit c'est la preuve d'une grande arrogance/connerie.
Mais dans tous les cas, cette décision est totalement absurde. Car certes ce joueur marque beaucoup d'essais mais il faut bien avouer que c'est pas le plus intelligent des joueurs de rugby...
Je crois par ailleurs que ce joueur est surcoté car en plus il n'est pas au niveau en défense. J'ai hâte de voir Retière ou Reybier jouer à sa place.
Bref, la grande affection que j'avais pour cette équipe a pris un sacré coup ce soir. Je ne pense pas retourner au stade de sitôt. On a pas le droit de se foutre de la gueule de l'adversaire de cette manière, avec un ballon qu'il suffit simplement de dégager en touche avec le pied, alors qu'on sait que si on prend un essai, on perd le bonus.
Voilà, sacrément déçu.

Je ne sais pas quoi dire après la lecture de ton commentaire, les bras m’en tombent Rolling Eyes

Mais pour commencer, tout ce que tu dis sur Penaud montre une méconnaissance profonde du rugby. Tu parles d’un des meilleurs ailiers du circuit mondial, mais tu le traite d’imbécile, de joueur surcoté, tu reprends les éléments de language bidon concernant sa défense, lui prête arrogance, connerie ou mépris de l’adversaire.

Tu finis par dire que la grande affection que tu avais pour l’UBB en a pris un sacré coup, que tu ne pense pas retourner de sitôt au stade. Bien, ne te gêne surtout pas, l’UBB mérite mieux que des supporters en carton comme toi.

Ce sont tes propos qui sont méprisant, déplacés et complètement à côté de la plaque. yellow card

J'ai le droit d'exprimer de la déception et de dire ce que je pense de certains joueurs. C'est toi qui juges les bons supporters et les mauvais supporters maintenant? Redescends un peu mon gars. Tu me traites de "supporter en carton" et là c'est pas toi qui es "méprisant" peut-être? C'est dommage, tu viens de te ridiculiser. Respecte les avis des uns et des autres, tu animeras mieux ce forum. Faut pas s'étonner de tous ces départs du forum (je suis loin d'être le seul déçu de ce qu'il est devenu, crois-moi...), d'ailleurs je le quitte moi aussi définitivement. J'espère que ça aura au moins le mérite de te faire un peu réfléchir sur le respect des opinions qui s'expriment, y compris des supporters qui expriment un ressenti, une déception après un match.
Mais sans rancune, je souhaite malgré tout à toutes et tous de vibrer avec l'UBB pour cette nouvelle saison, et je continuerai de soutenir ce club malgré ce comportement en fin de match qui m'a bien déçu. Allez salut et bonne saison à tous les supporters de l'UBB!

Franchement recevoir ce genre de commentaires d'un gars inscrit depuis 2012 sur le forum est le signe d'une confusion mentale profonde .... il n'y a absolument aucune vague de départ visible sur les statistiques du forum,  contrairement.t à ce qu'il affabule, on observe l'évolution normale, certains partent, beaucoup arrivent,  tout le monde ne commente pas.
Personnellement, vu l'investissement des uns et des autres dans le fonctionnement et la modération du forum, si tu n'es pas content va voir ailleurs, on ne te regrettera pas vu ces derniers posts. :grrr: redcard

Le rugby est notre plaisir, pour le satisfaire, des joueurs, même s'ils sont bien payés, y laisse une partie de leur santé future. Alors, il me semble qu'ils ont le droit à un minimum de respect !

Quand on veut critiquer, car c'est le droit de tous, on doit le faire sans être insultant. J'espère qu'en ces temps où les propos outranciers deviennent la norme, qu'on insulte et harcèle en ligne allègrement, tout le monde comprend qu'ici, on veut éviter ces dérives. On essaye de préserver un lieu où l'on débat en bonne intelligence et dans le respect de tous, dans l'intérêt de la qualité des échanges.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46987
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français - Page 15 Empty Re: 1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français

Message  Scalp Dim 8 Sep 2024 - 11:05

nadoloubb a écrit:
Roberto Miopalmo a écrit:
Scalp a écrit:Sowerby : On a des axes de progression et la touche en fait partie. Paris a un contre très efficace, qui met beaucoup de pression et par moments on ne l'a pas bien gérée. On a des repères à perfectionner. On a une équipe qui progresse, qui avance, qui n'est pas bloquée dans le passé et qui veut s'améliorer au quotidien. »

Je vais attendre un peu avant de clouer Sowerby au pilori, c’est le premier match de la saison, comme tout nouvel entraineur, il va lui falloir un peu de temps pour obtenir des résultats…

Tout à fait. 1 er match de la compétition et face à une des meilleures équipes en touche.
Il n’y a pas eu me semble t’il de lancé pas droit. Que des contres ou des approximations. Il faut travailler…. Mais punaise, ça agace sérieusement!

J'ai pas souvenir d'un match si abouti pour une première journée. Mais oue comme la question que javais posé à Bru ou il avait répondu on aurait plus rien à fair si on maitrisait la touche rire

Aprés je pense que GRay va nous apporter dans ce secteur, je nous ai trouvé assez propre à sa rentrée (je pense qu'il sera capitaine des touches) notamment j'étais impressionné par son lift sur cazeau

Je disais la même chose que toi hier Wink et oui, il va falloir montrer un autre visage en touche, on est tous d'accord là-dessus.

Concernant la bourde de Penaud, qui coûte un point, elle est terriblement frustrante, mais de mon point de vue, j'ai l'impression que c'est simplement un manque de lucidité, dans une fin de match ou tout le monde s'était vidé les tripes.

Le bilan reste quand même extrêmement positif, comme le dit "kolpezkolpe" Ça aurait pu être une très belle soirée…, ce fut au final une belle soirée

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46987
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français - Page 15 Empty Re: 1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français

Message  le radis Dim 8 Sep 2024 - 11:07

Yatangaki a écrit:Je pense qu'on se monte un peu le bourrichon pour certes un point de bonus raté mais le Top2 va se jouer sur de la régularité de victoire à domicile comme à l'extérieur. Mais pour cette action je pense que c'est surtout un manque de lucidité, les joueurs étaient carbo et dans l'euphorie personne a pris la responsabilité de mettre ce ballon en dehors du terrain.
Franchement cherchez pas plus loin un manque d'humilité ou de respect de l'adversaire. C'est un premier match de championnat, retour à la compétition, on voit quand même que les joueurs finissent le match difficilement, c'est l'euphorie qui les maintient en grande forme.
Et Penaud comme il a été dit, il est atypique, on ne sait pas ce qu'il s'est passé dans sa tête. Il se rattrapera soyez en certain.

Je partage ta sagesse dominicale cher Yatangaki. :chambreur: rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12953
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français - Page 15 Empty Re: 1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français

Message  le radis Dim 8 Sep 2024 - 11:08

Scalp a écrit:

Le bilan reste quand même extrêmement positif, comme le dit "kolpezkolpe" Ça aurait pu être une très belle soirée…, ce fut au final une belle soirée

Ouep !
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12953
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français - Page 15 Empty Re: 1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français

Message  Scalp Dim 8 Sep 2024 - 11:10

le radis a écrit:
Yatangaki a écrit:Je pense qu'on se monte un peu le bourrichon pour certes un point de bonus raté mais le Top2 va se jouer sur de la régularité de victoire à domicile comme à l'extérieur. Mais pour cette action je pense que c'est surtout un manque de lucidité, les joueurs étaient carbo et dans l'euphorie personne a pris la responsabilité de mettre ce ballon en dehors du terrain.
Franchement cherchez pas plus loin un manque d'humilité ou de respect de l'adversaire. C'est un premier match de championnat, retour à la compétition, on voit quand même que les joueurs finissent le match difficilement, c'est l'euphorie qui les maintient en grande forme.
Et Penaud comme il a été dit, il est atypique, on ne sait pas ce qu'il s'est passé dans sa tête. Il se rattrapera soyez en certain.

Je partage ta sagesse dominicale cher Yatangaki. :chambreur: rire

Itou Wink

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46987
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français - Page 15 Empty Re: 1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français

Message  Scalp Dim 8 Sep 2024 - 11:14

Top 14 - Nicolas Depoortère (Union-Bordeaux-Bègles) : "C’est un message qu’on a envoyé "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46987
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français - Page 15 Empty Re: 1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français

Message  kaze33 Dim 8 Sep 2024 - 11:15

Le problème de notre touche c'est que surtout tout le top 14 le sait qu'on est vraiment pas au top dans ce domaine... Moralité, pour nos pénaltouches, nos adversaires préférent sauter au contre que de privilégier la défense ce qui nous complique la donne. En symétrique, notre défense en touche est loin d'être irréprochable non plus. Le premier essai du SF c'est pas possible de défendre le ballon porté comme ça Rolling Eyes

Avec une bonne conquête en touche, je peux vous dire que cela nous faciliterait grandement la chose en attaque ou en défense. Et je pointe pas du doigt que nos talons, les choix du capitaine de touche et le travail des blocs saut c'est loin d'être irréprochable non plus. Hier on a réussit à lober notre sauteur 4 fois, là y'a quand même un soucis quand tu sais que quasiment tous jouer ensemble déjà la saison dernière.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5819
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français - Page 15 Empty Re: 1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français

Message  gael33 Dim 8 Sep 2024 - 11:19

Pour la touche, le contre du SF a été efficace mais je ne nous ai pas trouvé si mauvais.
Les touches étaient droites et à priori arrivant au bon endroit.
De mon point de vue, on est un peu trop lisible mais si déjà on arrive à lancer correctement, les bases sont là.
gael33
gael33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 378
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français - Page 15 Empty Re: 1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français

Message  Big'Ben Dim 8 Sep 2024 - 11:26

#%°§∆ de bonus de #&*!©¥ mad2 mad2 mad2 mad2
Le coup de chaud étant passé :chambreur: 1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français - Page 15 548764

Plusieurs choses à dire, positivement cette fois, je vais pas revenir 100 fois sur la fin de match, j'ai donné mon avis et elle changera pas, ça restera très amer à mon goût, si on oublie ces quatres dernières minutes, je dis bien 4 parce-que LBB y est allé aussi de son coup de pied direct en touche qui nous remet sous pression après un bon contre en touche, et pas que lui, beaucoup on eu un manque de lucidité, comme l'a dit Lucu, ça leur servira de leçon pour les 25 autres journées de la saison régulière + Hcup (je parlerai pas de la touche non plus, mais va falloir une réelle amélioration, certes c'est la première pour le nouvel entraîneur, mais l'alignement n'a pas été tant chamboulé que ça et on dirait qu'il y a eu une régression... Trop préjudiciable à notre niveau pour plusieurs raisons déjà citées et la première c'est les lancements de jeu, un peu moins de la moitié des essais sont marqués après une touche).

J'ai trouvé des joueurs blessés de longue date, assez rassurant, Falatea et Gray n'avait pas foulé les terrains depuis longtemps, le premier cité en particulier a distribué de bons bouchons, je craignais son retour et de sa future sélection ou non en EDF, ma foi... Mon inquiétude n'était pas utile on va dire, il retrouvera vite les 23. Gray est en forme et il va sûrement encore monter en puissance.
Les jeunes ont montrés qu'on allait pouvoir compter sur eux, Gazzotti confirme et doit encore confirmer, Matiu montré qu'il a le niveau top 14, notre patrouille de France on en reparlera pas.
Y en un en particulier que j'attendais, c'est Bochaton, j'ai pas regardé les stats mais il m'a impressionné au poste de 4 et il pourrait être une alternative crédible dans les 23 du XV de France avec sa polyvalence 4/6. Il est longiligne mais il a gagné en puissance on dirait. Face à un très gros pack assez réputé, il a avancé à défaut de ne pas reculer et en défense il a fait le taff.

Rugbyrama avait raison, on a manqué de jus et d'automatisme, mais pour conserver notre BO :siffle:

Swinton a fait son taff, omniprésent dans les rucks, on a été chiant dans ce secteur, on a réussi à ralentir des ballons je trouve.
Comme on l'a pressenti, la charnière Gimbert - Carbonnel c'est moyen... Très moyen... C'est quand Webber est rentré qu'ils ont accéléré. À mon grand regret, je crains que le premier cité va vite aller faire un tour en pro D2, à moins d'avoir vraiment du temps de jeu cette saison et de redresser la barre.... Mais le fait qu'il a été barré par deux staffs différents par deux équipes différentes ne jouent vraiment pas en sa faveur... Et qu'on se le dise, ça me fait chier de dire ça, il y avait du potentiel à exploiter.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5581
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français - Page 15 Empty Re: 1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français

Message  Scalp Dim 8 Sep 2024 - 11:30

Un truc qui m'a marqué, sans me réjouir évidemment pour les conséquences, c'est comment on les a marqués physiquement. Ils ont eu au moins quatre joueurs sortant sur blessure, Melikidze, Van der Mersch, Alo Émile, Hirigoyen. Pour ce dernier, ça avait l'air sévère, on leur souhaite bien sûr un prompt rétablissement. De notre côté, Sadie n'a pas satisfait au protocole commotion, comment ça va se passer pour lui pour les prochains matchs, je ne me rappelle pas la règle  think

Au-delà des blessures qui ne sont pas toutes dues aux impacts, on a souvent été dans l'avancée, on a bien tenu en mêlée, on en a gagné une positivement, et une pour faute directe, pour une ou deux perdues, corrigez-moi, je ne suis pas totalement certain.

Notre ligne arrière a été remarquable, mais nos avants leur ont permis de briller, ils ont vraiment répondu présent, face à un pack assez redoutable et en l'absence de trois de nos poids lourds. Si Sowerby arrive à améliorer notre touche, on ne va pas être marrant à jouer. Là est notre principal axe de progression, mais comme le disait Nadolo, Gray va certainement apporter et je l'espère aussi, Petti…


Dernière édition par Scalp le Dim 8 Sep 2024 - 11:33, édité 1 fois

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46987
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français - Page 15 Empty Re: 1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français

Message  kaze33 Dim 8 Sep 2024 - 11:30

Le lancer droit c'est déjà bien, mais faut aussi lancer sur le sauteur et pas le lober... La synchronisation n'est vraiment pas terrible entre lanceur et bloc saut.

De souvenirs c'est 5 ou 6 ballons perdus sur nos lancers hier, et on peut pas vraiment dire que les ballons gagnés sont sorties super "propres". C'est trop de déchets sur une phase de conquête hyper importante.

La mêlée a bien tenu le coup par contre, je nous attendais plus en difficulté, finalement on a fait jeu égal avec le SF.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5819
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français - Page 15 Empty Re: 1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français

Message  Scalp Dim 8 Sep 2024 - 11:36

kaze33 a écrit:Le lancer droit c'est déjà bien, mais faut aussi lancer sur le sauteur et pas le lober... La synchronisation n'est vraiment pas terrible entre lanceur et bloc saut.

De souvenirs c'est 5 ou 6 ballons perdus sur nos lancers hier, et on peut pas vraiment dire que les ballons gagnés sont sorties super "propres". C'est trop de déchets sur une phase de conquête hyper importante.

La mêlée a bien tenu le coup par contre, je nous attendais plus en difficulté, finalement on a fait jeu égal avec le SF
.

C'est mon sentiment également, en attendant les stats. Pour la touche, on est d'accord, avec seulement une touche potable, certainement qu'on aurait préservé notre bonus, on en loupe trois proches de leur ligne Rolling Eyes

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46987
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français - Page 15 Empty Re: 1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français

Message  gael33 Dim 8 Sep 2024 - 11:44

kaze33 a écrit:Le lancer droit c'est déjà bien, mais faut aussi lancer sur le sauteur et pas le lober... La synchronisation n'est vraiment pas terrible entre lanceur et bloc saut.

De souvenirs c'est 5 ou 6 ballons perdus sur nos lancers hier, et on peut pas vraiment dire que les ballons gagnés sont sorties super "propres". C'est trop de déchets sur une phase de conquête hyper importante.

La mêlée a bien tenu le coup par contre, je nous attendais plus en difficulté, finalement on a fait jeu égal avec le SF.

Au vu de ce qu’ils nous proposent en touche depuis 2 saisons, je dois finir par me contenter de peu Laughing
gael33
gael33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 378
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français - Page 15 Empty Re: 1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum