Derniers sujets
» Autres Clubspar Ben33 Aujourd'hui à 2:55
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 2:55
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Aujourd'hui à 2:42
» Podcast : Les UBBistes
par krahknardz Aujourd'hui à 2:20
» Bourse des places de match
par krahknardz Hier à 17:28
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 17:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 16:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 16:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 13:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 10:37
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Thony Hier à 9:05
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 5:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 10:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 7:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 3:17
» Musique !!!
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 21:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 8:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 6:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 4:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 10:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 7:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 4:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 4:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 2:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 12:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 7:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 5:02
» Romain Buros
par marchal Mar 12 Nov 2024 - 5:58
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 14:58
8ᵉ journée : UBB / Pau
+37
Rvnrv
S.K.I.T.O
Ubb332006
coach2rugby
Befa
Ante33
DODO974
zizou46
makno
Agone
Yatangaki
LaRuine33
marchal
Vince33
Roberto Miopalmo
sudiste
BenJi
Charles_ubb
SCOTTISH15
alf33
Otxoaj
willoush
igziabeher
nadoloubb
Lawrence the Hammer
JMP33
Switch
Big'Ben
densnewzealand
Dr. Gregory Bouse
flavio33
le radis
Thony
krahknardz
kaze33
L'Eclair
Scalp
41 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté terrain :: UBB (Top14 et ERCC)
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: 8ᵉ journée : UBB / Pau
Dr. Gregory Bouse a écrit:nadoloubb a écrit:Scalp a écrit:nadoloubb a écrit:Lawrence the Hammer a écrit:Jalibert c'est quand même très mitigé.. C'est plutôt deux touches directes, au moins un en avant, une réception de chandelle manquée, deux passes au pied pour un ailier fantôme, il s'écarte devant le 10 Palois qui est légèrement moins costaud que Tuisova,Dr. Gregory Bouse a écrit:igziabeher a écrit:Vu du stade un match vraiment moyen. Touche cata, on joue large large sans fixer, des passes désespérées en bout de ligne ne servant à rien. Pas grand chose a retenir du match si ce n'est 5 points et une fois de plus un très bon match de Buros.
Beaucoup aimé Samu sur ce match également.
Bonne rentrée de van Rensburg.
Pour le reste, aucun enseignement.
Même impression vue du stade. Match haché et poussif. La mêlée m'inquiète un peu en l'absence de Ben et ça peine à gauche. Rousselet n'a pas vu grand chose sur cette phase en se contentant de pénaliser à tour de rôle chaque équipe.
Quant à la touche, no comment, on va croire que j'en veux exclusivement à Lamothe, toujours sur courant alternatif.
Lucu, top en défense et dans le jeu. Jaja, top aussi, peut-on à peine lui reprocher une touche directe et un ballon joué au pied sans grand intérêt. Notre charnière internationale a parfaitement mené le jeu.
Pour le reste...Matiu vraiment intéressant, Buros bien, mais globalement, on n'est pas assez tueur dans les 22.
Sans de réels progrès en mêlée et une vraie remise en question en touche, on ne pourra pas espérer remporter quoi que ce soit.
Alors, il est décisif sur pas mal d'actions mais pour moi c'est son plus mauvais match de la saison.
Qu'il me fasse des mauvais matchs comme ça tout les weekend
Ce n'est pas un mauvais match, loin de là, il est encore décisif !, mais toutes ces scories contre une top équipe, tu sais très bien que ce n'est pas possible.
On joue pas tout les weekend contre le stade toulousain ! Franchement depuis le début de la saison il est constant, on peut également noter une amélioration au pied car la première transfo est vraiment complexe.
Moi ça me va il est toujours bon et parfois excellent je peux pas demander de faire des matchs de folie à chaque fois
Complètement d'accord...suffit de lire dans la presse ce qu'en ont pensé les coaches des 2 équipes...
Du Jalibert constant à ce niveau, j'en veux 12 mois sur 12. Il est au top depuis de la saison et progresse dans ses tirs au but.
En seconde mi-temps, c'est masterclass de sa part sur le jeu de pression et d'occupation au pied. Je ne parle même pas de son intervention sur l'essai de LBB, ni sur son jeu dans la défense pour les copains...
Yes il a bien géré le match, j'ai fait une vidéo sur lui et max ils ont littéralement arrosé le fond de terrain (max pied droit et pied gauche). Les chandelles de jalibert étaient parfaites. Je me rappel quand Grospaquet gueulé un peu car on tapait des chandelles mais il y avait rien à la retomber, la ce n'est plus le cas.
nadoloubb- Quentin MARTIntino
- Nombre de messages : 8673
Date d'inscription : 13/04/2018
Re: 8ᵉ journée : UBB / Pau
Scalp a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:Scalp a écrit:Relance inutile et potentiellement dangereuse, passes hasardeuses, en-avant, mauvaises réceptions, tentatives d'envoyer du jeu quand il aurait fallu occuper. Je n'ai pas trouvé qu'il a fait un match parfait, mais il a été décisif et globalement le bilan est positif. Je trouve qu'on n'a pas vu un grand Matthieu. Je suis exigeant, j'en conviens…, mais toutes ces petites scories qui n'ont pas porté à conséquences, face à une équipe d'un autre calibre qu'aujourd'hui auraient pu couter plus cher…Dr. Gregory Bouse a écrit:igziabeher a écrit:Vu du stade un match vraiment moyen. Touche cata, on joue large large sans fixer, des passes désespérées en bout de ligne ne servant à rien. Pas grand chose a retenir du match si ce n'est 5 points et une fois de plus un très bon match de Buros.
Beaucoup aimé Samu sur ce match également.
Bonne rentrée de van Rensburg.
Pour le reste, aucun enseignement.
Même impression vue du stade. Match haché et poussif. La mêlée m'inquiète un peu en l'absence de Ben et ça peine à gauche. Rousselet n'a pas vu grand chose sur cette phase en se contentant de pénaliser à tour de rôle chaque équipe.
Quant à la touche, no comment, on va croire que j'en veux exclusivement à Lamothe, toujours sur courant alternatif.
Lucu, top en défense et dans le jeu. Jaja, top aussi, peut-on à peine lui reprocher une touche directe et un ballon joué au pied sans grand intérêt. Notre charnière internationale a parfaitement mené le jeu.
Pour le reste...Matiu vraiment intéressant, Buros bien, mais globalement, on n'est pas assez tueur dans les 22.
Sans de réels progrès en mêlée et une vraie remise en question en touche, on ne pourra pas espérer remporter quoi que ce soit.
A prioiri, Bru et Piqueronnies ne sont pas d'accord avec toi concernant la prestation de Jaja... quelques scories que tu relèves et dont je me rappelais plus, mais il mène parfaitement le jeu de son équipe. Jeu au pied quasi parfait en seconde mi-temps.
Il faut qu'on s'adapte plus aux conditions extérieures et aux joueurs et savoir mettre en parenthèse quand il le faut, le large-large.
Ce sont effectivement juste des scories, mais un peu trop nombreuses à mon goût . Son fond de jeu a été bon, ses scories n'ont rien couté et il a été décisif, donc son bilan est positif, mais il simplement assez loin de son meilleur niveau.
j'aimerai que Galthié ait la dent aussi dure que toi envers les prestations de RNT...
Dr. Gregory Bouse- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 6516
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019
Re: 8ᵉ journée : UBB / Pau
densnewzealand a écrit:La première saison d’Urios, j’avais assisté à deux séances d’entraînement en touche , avec les deux joueurs précités , une horloge . Douglas , Cobilas , Diaby, Marais en lifteur une merveille. Zéro déchets il y avaient passé 15/20 mn pas plus. À Toulouse c’était pas mal la réception du Racing aussi de memoire . Mais la on touché le fond si je puis dire, mais pas le fond de toucheVince33 a écrit:densnewzealand a écrit:Concernant la touche, j’avance une explications qui n’est pas une excuse. Chaque match notre pack change de 4 à 5 joueurs, les automatismes n’y sont pas. D’un match à l’autre tu changes tes lifteurs tes jumpers , bref c’est le bordel. Je remarque que quand on saute en zone 1 ça marche tout seul. Mais dès que l’on s’écarte vers le fond de touche c’est nawak. Mais le Doc et quelques spécialistes de la touche du forum pourraient en dire plus. On prends une pénalité à un moment Matiu est carrément balancé chez les Palois gag !gael33 a écrit:krahknardz a écrit:Euh, dire qu'on a une mêlée faible EN GÉNÉRAL, quand on voit la valse que le pack a mis au pack adverse à la Rochelle la saison dernière, au SF à Chaban et à Toulouse à Ernest Wallon, ça me semble un tantinet exagéré.
Comme FrenchKick, je trouve qu’on a aucune certitude dans ce domaine mais il est vrai que comparé à la touche, on est 12 crans au-dessus
Je n’y connais rien en technique de mêlée alors je ne sais absolument pas d’où cela peut provenir…je vois juste (trop) souvent le bras de l’arbitre se tendre vers le ciel du côté de l’équipe adverse
Exactement , d'autant plus que sur cette action nous avions récupéré la balle .
Le problème c'est qu'on ne voit pas de progression, cette carence en touche dure depuis tellement longtemps qu'on se demande comment cet atelier est bossé à l'entrainement
Il y a deux saisons , nous avons laissé partir deux superbes sauteurs l'un s'épanouit à Toulouse ( au point de faire parti des potentiels 23 pour le Japon) l'autre est en pleine déliquescence à Nanterre ; alors je sais bien que nous avons dorénavant une 3ème ligne ultra performante en défense avec encore des stats incroyables de Marko au placage mais nous n'avons pas trouvé l'équilibre nécessaire pour ètre un pack redoutable .
Je crois que le capitaine de touche est Gray , avec son statut , ses multiples caps avec l'Ecosse il doit taper du poing sur la table et secouer ses partenaires .
Sinon quelqu'un peut m'expliquer l'apport de Sowerby ?
Le pire, c'est que dès l'entrée de Latterrade, on lui demande de jouer un fond de touche ??? un lancer en zone 1 sur Cazeaux aurait été plus simple pour se mettre en confiance, même s'il me semble qu'il a assuré ensuite sur les 3 touches suivantes.
Ce n'est pas le travail des lifteurs qui est le plus difficile, surtout à l'UBB, puisqu'il ne consiste qu'à "soulever" le sauteur et le maintenir assez haut.
on ne privilégie pour l'instant aucun mouvement sur les lifts car je pense (peut-être à tort) que cela pourrait perturber nos lanceurs trop moyens pour se caler sur la zone de saut à viser.
A ce titre, uniquement sur la zone 1, on se contente avec Cazeaux (et avec Jolmes l'an passé) d'avoir que 2 choix avec un leurre de mouvement soit en reculant et revenant devant pour sauter ou alors l'inverse (feinte d'avancée et recul sur le saut).
Je pense que le positionnement de Jolmes dans l'entre-deux zone 1 et 2 sur les contres (ave un seul lifteur), a perturbé nos lanceurs.
Qu'on le veuille ou non, Jolmes est un vrai jumper et nous a sauvé de la misère quelque fois la saison passée.
A ce titre, j'ai trouvé qu'il avait fait un bon match hier.
Dr. Gregory Bouse- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 6516
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019
Re: 8ᵉ journée : UBB / Pau
Dr. Gregory Bouse a écrit:Scalp a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:Scalp a écrit:Relance inutile et potentiellement dangereuse, passes hasardeuses, en-avant, mauvaises réceptions, tentatives d'envoyer du jeu quand il aurait fallu occuper. Je n'ai pas trouvé qu'il a fait un match parfait, mais il a été décisif et globalement le bilan est positif. Je trouve qu'on n'a pas vu un grand Matthieu. Je suis exigeant, j'en conviens…, mais toutes ces petites scories qui n'ont pas porté à conséquences, face à une équipe d'un autre calibre qu'aujourd'hui auraient pu couter plus cher…Dr. Gregory Bouse a écrit:igziabeher a écrit:Vu du stade un match vraiment moyen. Touche cata, on joue large large sans fixer, des passes désespérées en bout de ligne ne servant à rien. Pas grand chose a retenir du match si ce n'est 5 points et une fois de plus un très bon match de Buros.
Beaucoup aimé Samu sur ce match également.
Bonne rentrée de van Rensburg.
Pour le reste, aucun enseignement.
Même impression vue du stade. Match haché et poussif. La mêlée m'inquiète un peu en l'absence de Ben et ça peine à gauche. Rousselet n'a pas vu grand chose sur cette phase en se contentant de pénaliser à tour de rôle chaque équipe.
Quant à la touche, no comment, on va croire que j'en veux exclusivement à Lamothe, toujours sur courant alternatif.
Lucu, top en défense et dans le jeu. Jaja, top aussi, peut-on à peine lui reprocher une touche directe et un ballon joué au pied sans grand intérêt. Notre charnière internationale a parfaitement mené le jeu.
Pour le reste...Matiu vraiment intéressant, Buros bien, mais globalement, on n'est pas assez tueur dans les 22.
Sans de réels progrès en mêlée et une vraie remise en question en touche, on ne pourra pas espérer remporter quoi que ce soit.
A prioiri, Bru et Piqueronnies ne sont pas d'accord avec toi concernant la prestation de Jaja... quelques scories que tu relèves et dont je me rappelais plus, mais il mène parfaitement le jeu de son équipe. Jeu au pied quasi parfait en seconde mi-temps.
Il faut qu'on s'adapte plus aux conditions extérieures et aux joueurs et savoir mettre en parenthèse quand il le faut, le large-large.
Ce sont effectivement juste des scories, mais un peu trop nombreuses à mon goût . Son fond de jeu a été bon, ses scories n'ont rien couté et il a été décisif, donc son bilan est positif, mais il simplement assez loin de son meilleur niveau.
j'aimerai que Galthié ait la dent aussi dure que toi envers les prestations de RNT...
Pas la dent dure, oh que non , juste que depuis le début de saison, il a fait de bien meilleurs matchs que celui-là, tu n'es pas d'accord ? , mais comme déjà discuté avec Nadolo, il ne peut produire des masterclass à chaque match…
_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre » Saint-Exupéry
Scalp- Team modo
- Nombre de messages : 49910
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 57
Re: 8ᵉ journée : UBB / Pau
Dr. Gregory Bouse a écrit:nadoloubb a écrit:Scalp a écrit:nadoloubb a écrit:Lawrence the Hammer a écrit:Jalibert c'est quand même très mitigé.. C'est plutôt deux touches directes, au moins un en avant, une réception de chandelle manquée, deux passes au pied pour un ailier fantôme, il s'écarte devant le 10 Palois qui est légèrement moins costaud que Tuisova,Dr. Gregory Bouse a écrit:igziabeher a écrit:Vu du stade un match vraiment moyen. Touche cata, on joue large large sans fixer, des passes désespérées en bout de ligne ne servant à rien. Pas grand chose a retenir du match si ce n'est 5 points et une fois de plus un très bon match de Buros.
Beaucoup aimé Samu sur ce match également.
Bonne rentrée de van Rensburg.
Pour le reste, aucun enseignement.
Même impression vue du stade. Match haché et poussif. La mêlée m'inquiète un peu en l'absence de Ben et ça peine à gauche. Rousselet n'a pas vu grand chose sur cette phase en se contentant de pénaliser à tour de rôle chaque équipe.
Quant à la touche, no comment, on va croire que j'en veux exclusivement à Lamothe, toujours sur courant alternatif.
Lucu, top en défense et dans le jeu. Jaja, top aussi, peut-on à peine lui reprocher une touche directe et un ballon joué au pied sans grand intérêt. Notre charnière internationale a parfaitement mené le jeu.
Pour le reste...Matiu vraiment intéressant, Buros bien, mais globalement, on n'est pas assez tueur dans les 22.
Sans de réels progrès en mêlée et une vraie remise en question en touche, on ne pourra pas espérer remporter quoi que ce soit.
Alors, il est décisif sur pas mal d'actions mais pour moi c'est son plus mauvais match de la saison.
Qu'il me fasse des mauvais matchs comme ça tout les weekend
Ce n'est pas un mauvais match, loin de là, il est encore décisif !, mais toutes ces scories contre une top équipe, tu sais très bien que ce n'est pas possible.
On joue pas tout les weekend contre le stade toulousain ! Franchement depuis le début de la saison il est constant, on peut également noter une amélioration au pied car la première transfo est vraiment complexe.
Moi ça me va il est toujours bon et parfois excellent je peux pas demander de faire des matchs de folie à chaque fois
Complètement d'accord...suffit de lire dans la presse ce qu'en ont pensé les coaches des 2 équipes...
Du Jalibert constant à ce niveau, j'en veux 12 mois sur 12. Il est au top depuis de la saison et progresse dans ses tirs au but.
En seconde mi-temps, c'est masterclass de sa part sur le jeu de pression et d'occupation au pied. Je ne parle même pas de son intervention sur l'essai de LBB, ni sur son jeu dans la défense pour les copains...
Tu fais bien de parler de la deuxiéme mi-temps, parce que la première était loin d'être parfaite…
_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre » Saint-Exupéry
Scalp- Team modo
- Nombre de messages : 49910
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 57
Re: 8ᵉ journée : UBB / Pau
Scalp a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:Scalp a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:Scalp a écrit:Relance inutile et potentiellement dangereuse, passes hasardeuses, en-avant, mauvaises réceptions, tentatives d'envoyer du jeu quand il aurait fallu occuper. Je n'ai pas trouvé qu'il a fait un match parfait, mais il a été décisif et globalement le bilan est positif. Je trouve qu'on n'a pas vu un grand Matthieu. Je suis exigeant, j'en conviens…, mais toutes ces petites scories qui n'ont pas porté à conséquences, face à une équipe d'un autre calibre qu'aujourd'hui auraient pu couter plus cher…Dr. Gregory Bouse a écrit:igziabeher a écrit:Vu du stade un match vraiment moyen. Touche cata, on joue large large sans fixer, des passes désespérées en bout de ligne ne servant à rien. Pas grand chose a retenir du match si ce n'est 5 points et une fois de plus un très bon match de Buros.
Beaucoup aimé Samu sur ce match également.
Bonne rentrée de van Rensburg.
Pour le reste, aucun enseignement.
Même impression vue du stade. Match haché et poussif. La mêlée m'inquiète un peu en l'absence de Ben et ça peine à gauche. Rousselet n'a pas vu grand chose sur cette phase en se contentant de pénaliser à tour de rôle chaque équipe.
Quant à la touche, no comment, on va croire que j'en veux exclusivement à Lamothe, toujours sur courant alternatif.
Lucu, top en défense et dans le jeu. Jaja, top aussi, peut-on à peine lui reprocher une touche directe et un ballon joué au pied sans grand intérêt. Notre charnière internationale a parfaitement mené le jeu.
Pour le reste...Matiu vraiment intéressant, Buros bien, mais globalement, on n'est pas assez tueur dans les 22.
Sans de réels progrès en mêlée et une vraie remise en question en touche, on ne pourra pas espérer remporter quoi que ce soit.
A prioiri, Bru et Piqueronnies ne sont pas d'accord avec toi concernant la prestation de Jaja... quelques scories que tu relèves et dont je me rappelais plus, mais il mène parfaitement le jeu de son équipe. Jeu au pied quasi parfait en seconde mi-temps.
Il faut qu'on s'adapte plus aux conditions extérieures et aux joueurs et savoir mettre en parenthèse quand il le faut, le large-large.
Ce sont effectivement juste des scories, mais un peu trop nombreuses à mon goût . Son fond de jeu a été bon, ses scories n'ont rien couté et il a été décisif, donc son bilan est positif, mais il simplement assez loin de son meilleur niveau.
j'aimerai que Galthié ait la dent aussi dure que toi envers les prestations de RNT...
Pas la dent dure, oh que non , juste que depuis le début de saison, il a fait de bien meilleurs matchs que celui-là, tu n'es pas d'accord ? , mais comme déjà discuté avec Nadolo, il ne peut produire des masterclass à chaque match…
C'est ça si les matchs en deçà c'est ce type de perf je signe tout de suite car je sais de quoi il est capable
nadoloubb- Quentin MARTIntino
- Nombre de messages : 8673
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018
Re: 8ᵉ journée : UBB / Pau
Dr. Gregory Bouse a écrit:densnewzealand a écrit:La première saison d’Urios, j’avais assisté à deux séances d’entraînement en touche , avec les deux joueurs précités , une horloge . Douglas , Cobilas , Diaby, Marais en lifteur une merveille. Zéro déchets il y avaient passé 15/20 mn pas plus. À Toulouse c’était pas mal la réception du Racing aussi de memoire . Mais la on touché le fond si je puis dire, mais pas le fond de toucheVince33 a écrit:densnewzealand a écrit:Concernant la touche, j’avance une explications qui n’est pas une excuse. Chaque match notre pack change de 4 à 5 joueurs, les automatismes n’y sont pas. D’un match à l’autre tu changes tes lifteurs tes jumpers , bref c’est le bordel. Je remarque que quand on saute en zone 1 ça marche tout seul. Mais dès que l’on s’écarte vers le fond de touche c’est nawak. Mais le Doc et quelques spécialistes de la touche du forum pourraient en dire plus. On prends une pénalité à un moment Matiu est carrément balancé chez les Palois gag !gael33 a écrit:krahknardz a écrit:Euh, dire qu'on a une mêlée faible EN GÉNÉRAL, quand on voit la valse que le pack a mis au pack adverse à la Rochelle la saison dernière, au SF à Chaban et à Toulouse à Ernest Wallon, ça me semble un tantinet exagéré.
Comme FrenchKick, je trouve qu’on a aucune certitude dans ce domaine mais il est vrai que comparé à la touche, on est 12 crans au-dessus
Je n’y connais rien en technique de mêlée alors je ne sais absolument pas d’où cela peut provenir…je vois juste (trop) souvent le bras de l’arbitre se tendre vers le ciel du côté de l’équipe adverse
Exactement , d'autant plus que sur cette action nous avions récupéré la balle .
Le problème c'est qu'on ne voit pas de progression, cette carence en touche dure depuis tellement longtemps qu'on se demande comment cet atelier est bossé à l'entrainement
Il y a deux saisons , nous avons laissé partir deux superbes sauteurs l'un s'épanouit à Toulouse ( au point de faire parti des potentiels 23 pour le Japon) l'autre est en pleine déliquescence à Nanterre ; alors je sais bien que nous avons dorénavant une 3ème ligne ultra performante en défense avec encore des stats incroyables de Marko au placage mais nous n'avons pas trouvé l'équilibre nécessaire pour ètre un pack redoutable .
Je crois que le capitaine de touche est Gray , avec son statut , ses multiples caps avec l'Ecosse il doit taper du poing sur la table et secouer ses partenaires .
Sinon quelqu'un peut m'expliquer l'apport de Sowerby ?
Le pire, c'est que dès l'entrée de Latterrade, on lui demande de jouer un fond de touche ??? un lancer en zone 1 sur Cazeaux aurait été plus simple pour se mettre en confiance, même s'il me semble qu'il a assuré ensuite sur les 3 touches suivantes.
Ce n'est pas le travail des lifteurs qui est le plus difficile, surtout à l'UBB, puisqu'il ne consiste qu'à "soulever" le sauteur et le maintenir assez haut.
on ne privilégie pour l'instant aucun mouvement sur les lifts car je pense (peut-être à tort) que cela pourrait perturber nos lanceurs trop moyens pour se caler sur la zone de saut à viser.
A ce titre, uniquement sur la zone 1, on se contente avec Cazeaux (et avec Jolmes l'an passé) d'avoir que 2 choix avec un leurre de mouvement soit en reculant et revenant devant pour sauter ou alors l'inverse (feinte d'avancée et recul sur le saut).
Je pense que le positionnement de Jolmes dans l'entre-deux zone 1 et 2 sur les contres (ave un seul lifteur), a perturbé nos lanceurs.
Qu'on le veuille ou non, Jolmes est un vrai jumper et nous a sauvé de la misère quelque fois la saison passée.
A ce titre, j'ai trouvé qu'il avait fait un bon match hier.
J'ai fait une vidéo sur ça, j'ai mis quasiment toute nos touches, les zone 1 et 2 on est pas trop mal après c'est plus chaotique
nadoloubb- Quentin MARTIntino
- Nombre de messages : 8673
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018
Re: 8ᵉ journée : UBB / Pau
_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre » Saint-Exupéry
Scalp- Team modo
- Nombre de messages : 49910
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 57
Re: 8ᵉ journée : UBB / Pau
nadoloubb a écrit:Scalp a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:Scalp a écrit:Dr. Gregory Bouse a écrit:Scalp a écrit:Relance inutile et potentiellement dangereuse, passes hasardeuses, en-avant, mauvaises réceptions, tentatives d'envoyer du jeu quand il aurait fallu occuper. Je n'ai pas trouvé qu'il a fait un match parfait, mais il a été décisif et globalement le bilan est positif. Je trouve qu'on n'a pas vu un grand Matthieu. Je suis exigeant, j'en conviens…, mais toutes ces petites scories qui n'ont pas porté à conséquences, face à une équipe d'un autre calibre qu'aujourd'hui auraient pu couter plus cher…Dr. Gregory Bouse a écrit:igziabeher a écrit:Vu du stade un match vraiment moyen. Touche cata, on joue large large sans fixer, des passes désespérées en bout de ligne ne servant à rien. Pas grand chose a retenir du match si ce n'est 5 points et une fois de plus un très bon match de Buros.
Beaucoup aimé Samu sur ce match également.
Bonne rentrée de van Rensburg.
Pour le reste, aucun enseignement.
Même impression vue du stade. Match haché et poussif. La mêlée m'inquiète un peu en l'absence de Ben et ça peine à gauche. Rousselet n'a pas vu grand chose sur cette phase en se contentant de pénaliser à tour de rôle chaque équipe.
Quant à la touche, no comment, on va croire que j'en veux exclusivement à Lamothe, toujours sur courant alternatif.
Lucu, top en défense et dans le jeu. Jaja, top aussi, peut-on à peine lui reprocher une touche directe et un ballon joué au pied sans grand intérêt. Notre charnière internationale a parfaitement mené le jeu.
Pour le reste...Matiu vraiment intéressant, Buros bien, mais globalement, on n'est pas assez tueur dans les 22.
Sans de réels progrès en mêlée et une vraie remise en question en touche, on ne pourra pas espérer remporter quoi que ce soit.
A prioiri, Bru et Piqueronnies ne sont pas d'accord avec toi concernant la prestation de Jaja... quelques scories que tu relèves et dont je me rappelais plus, mais il mène parfaitement le jeu de son équipe. Jeu au pied quasi parfait en seconde mi-temps.
Il faut qu'on s'adapte plus aux conditions extérieures et aux joueurs et savoir mettre en parenthèse quand il le faut, le large-large.
Ce sont effectivement juste des scories, mais un peu trop nombreuses à mon goût . Son fond de jeu a été bon, ses scories n'ont rien couté et il a été décisif, donc son bilan est positif, mais il simplement assez loin de son meilleur niveau.
j'aimerai que Galthié ait la dent aussi dure que toi envers les prestations de RNT...
Pas la dent dure, oh que non , juste que depuis le début de saison, il a fait de bien meilleurs matchs que celui-là, tu n'es pas d'accord ? , mais comme déjà discuté avec Nadolo, il ne peut produire des masterclass à chaque match…
C'est ça si les matchs en deçà c'est ce type de perf je signe tout de suite car je sais de quoi il est capable
C'est ça effectivement, un de ses moins bons matchs, car beaucoup trop de scories pour appeler ça une masterclass, mais néanmoins un très bon match où il est encore une fois décisif. Matthieu est en top forme depuis le débit de saison !
_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre » Saint-Exupéry
Scalp- Team modo
- Nombre de messages : 49910
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 57
Re: 8ᵉ journée : UBB / Pau
Scalp a écrit:
Dernière édition par nadoloubb le Dim 27 Oct 2024 - 15:29, édité 1 fois
nadoloubb- Quentin MARTIntino
- Nombre de messages : 8673
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018
Re: 8ᵉ journée : UBB / Pau
Ouep Nadolo, au chapitre du positif, comme tu dis, on a senti que Pau ne pouvait rien contre nous, mais il faut dire aussi que ce n'était pas la meilleure équipe de Pau potentielle. Mais qu'importe, nos avants ont mis les ingrédients nécessaires, c'était un mur en face des Palois, et un mur qui leur arrivait dans la tronche la plupart du temps
_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre » Saint-Exupéry
Scalp- Team modo
- Nombre de messages : 49910
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 57
Re: 8ᵉ journée : UBB / Pau
Scalp a écrit:Ouep Nadolo, au chapitre du positif, comme tu dis, on a senti que Pau ne pouvait rien contre nous, mais il faut dire aussi que ce n'était pas la meilleure équipe de Pau potentielle. Mais qu'importe, nos avants ont mis les ingrédients nécessaires, c'était un mur en face des Palois, et un mur qui leur arrivait dans la tronche la plupart du temps
Après on peut se dire qu'il nous manquait Big ben Coleman Poirot moefana et depoortere
Mais oui beaucoup d'absents côté Pau
nadoloubb- Quentin MARTIntino
- Nombre de messages : 8673
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018
Re: 8ᵉ journée : UBB / Pau
nadoloubb a écrit:Scalp a écrit:Ouep Nadolo, au chapitre du positif, comme tu dis, on a senti que Pau ne pouvait rien contre nous, mais il faut dire aussi que ce n'était pas la meilleure équipe de Pau potentielle. Mais qu'importe, nos avants ont mis les ingrédients nécessaires, c'était un mur en face des Palois, et un mur qui leur arrivait dans la tronche la plupart du temps
Après on peut se dire qu'il nous manquait Big ben Coleman Poirot moefana et depoortere
Mais oui beaucoup d'absents côté Pau
C'est vrai , on ne peut pas enlever aux avants d'avoir effectué une grosse prestation, on les a asphyxiés avec notre défense agressive, et même si on risquait potentiellement de perdre le bonus jusqu'à la fin, on n'a pas tremblé du tout…
_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre » Saint-Exupéry
Scalp- Team modo
- Nombre de messages : 49910
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 57
Re: 8ᵉ journée : UBB / Pau
Pratiquement tout un pack il manquait à Pau… de quoi nous faire relativiser notre piètre performance .
Nos lacunes en conquête sont inquiétantes car face à pratiquement toutes les équipes du championnat rencontrées… et pourtant nous figurons dans le bon wagon (pour l’instant ) au classement .
Nos lacunes en conquête sont inquiétantes car face à pratiquement toutes les équipes du championnat rencontrées… et pourtant nous figurons dans le bon wagon (pour l’instant ) au classement .
le radis- Team modo
- Nombre de messages : 13236
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or
Re: 8ᵉ journée : UBB / Pau
le radis a écrit:Pratiquement tout un pack il manquait à Pau… de quoi nous faire relativiser notre piètre performance .
Nos lacunes en conquête sont inquiétantes car face à pratiquement toutes les équipes du championnat rencontrées… et pourtant nous figurons dans le bon wagon (pour l’instant ) au classement .
On améliore notre conquête, épicétou
_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre » Saint-Exupéry
Scalp- Team modo
- Nombre de messages : 49910
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 57
Re: 8ᵉ journée : UBB / Pau
Scalp a écrit:le radis a écrit:Pratiquement tout un pack il manquait à Pau… de quoi nous faire relativiser notre piètre performance .
Nos lacunes en conquête sont inquiétantes car face à pratiquement toutes les équipes du championnat rencontrées… et pourtant nous figurons dans le bon wagon (pour l’instant ) au classement .
On améliore notre conquête, épicétou
Pour moi le problème principal de notre c'est notre première ligne et pourtant les recrues font pas la différence sur ces deux dernières saisons, seul Tameifuna est intraitable et fait toute la différence. On a besoin de piliers qui ne bouge pas ! Des piliers qui font parties de l'attaque des trois quart on s'en fou perso.
Tameifuna il avance bien mais c'est un plus, c'est pas ce qu'on attends principalement de lui même si ça reste spectaculaire à certains moments.
Big'Ben- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 5875
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 33
Re: 8ᵉ journée : UBB / Pau
Big'Ben a écrit:Scalp a écrit:le radis a écrit:Pratiquement tout un pack il manquait à Pau… de quoi nous faire relativiser notre piètre performance .
Nos lacunes en conquête sont inquiétantes car face à pratiquement toutes les équipes du championnat rencontrées… et pourtant nous figurons dans le bon wagon (pour l’instant ) au classement .
On améliore notre conquête, épicétou
Pour moi le problème principal de notre c'est notre première ligne et pourtant les recrues font pas la différence sur ces deux dernières saisons, seul Tameifuna est intraitable et fait toute la différence. On a besoin de piliers qui ne bouge pas ! Des piliers qui font parties de l'attaque des trois quart on s'en fou perso.
Tameifuna il avance bien mais c'est un plus, c'est pas ce qu'on attends principalement de lui même si ça reste spectaculaire à certains moments.
ce n'est pas non plus ce que j'attends d'un talonneur... des talons au centre sur du repositionnement offensif, ça me gave. Un talon qui propose des courses rentrantes et pleine d'envie dans la zone du 10, c'est ce que j'attends.
Dr. Gregory Bouse- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 6516
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019
Re: 8ᵉ journée : UBB / Pau
A près visionnage du match à la télé, je suis resté sur la même impression qu'au stade concernant l'arbitrage: dans des conditions déjà difficiles liées aux conditions météo, notre homme en vert n'a rien fait pour éclaircir les débats et donner un peu d'intérêt et de vivacité au jeu.
Il faudrait que ce jeune homme arrête de consulter à chaque faute son manuel des règles pour savoir si le relayeur a mangé 10cm, si Jalibert a fait un en-arrière pas convaincant, ou autre décision stupide sur le contre de Matiu vs Jolmes....aucune adaptabilité au jeu.
Après les 2 matches pour lesquels il nous a arbitrés, je le mets dans le groupe des - même s'il s'en tape de mon avis.
Il faudrait que ce jeune homme arrête de consulter à chaque faute son manuel des règles pour savoir si le relayeur a mangé 10cm, si Jalibert a fait un en-arrière pas convaincant, ou autre décision stupide sur le contre de Matiu vs Jolmes....aucune adaptabilité au jeu.
Après les 2 matches pour lesquels il nous a arbitrés, je le mets dans le groupe des - même s'il s'en tape de mon avis.
Dr. Gregory Bouse- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 6516
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019
Re: 8ᵉ journée : UBB / Pau
_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre » Saint-Exupéry
Scalp- Team modo
- Nombre de messages : 49910
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 57
Re: 8ᵉ journée : UBB / Pau
_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre » Saint-Exupéry
Scalp- Team modo
- Nombre de messages : 49910
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 57
Re: 8ᵉ journée : UBB / Pau
_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre » Saint-Exupéry
Scalp- Team modo
- Nombre de messages : 49910
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 57
Re: 8ᵉ journée : UBB / Pau
_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre » Saint-Exupéry
Scalp- Team modo
- Nombre de messages : 49910
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 57
Re: 8ᵉ journée : UBB / Pau
larepubliquedespyrenees.fr
Rugby - Top 14 : contre l’UBB, la Section a perdu la bataille du jeu au pied
Grégory Letort, à Bordeaux
~3 minutes
« Aujourd’hui, on était dans les clous au niveau de la conquête, même si cela ne s’est pas transformé en avantage net. Par contre, sur la longueur de jeu au pied, la capacité à jouer haut, le gain du territoire. On a été clairement dominés », classait Sébastien Piqueronies qui s’est incliné avec élégance devant la prestation du duo Lucu – Jalibert. « Impressionnants comme souvent. On résume le jeu de l’UBB à un jeu à la main, qui porte beaucoup le ballon. Moi, je les ai trouvés brillants sur la capacité à jouer haut, à utiliser le jeu au pied intelligemment. Ils nous ont très souvent mis sous pression avec des rebonds ou une pression en dessous. »
Alors qu’après leurs jeux au pied, les Bordelais ont trop souvent pu jouer en sifflant, eux ont été asphyxiés. « « On joue beaucoup sous pression, dans l’entrejeu, chez nous. On n’a pas des rucks dans l’avancée parce qu’on est sous pression très souvent dès qu’on les récupère. On a été sous pression dans le jeu au sol, sous pression territorialement, et sous pression climatique. Même si on a eu la possession, c’était dans une zone du terrain trop risquée, qui nous a coûté trop d’énergie », rageait le manager béarnais.
La rédaction vous conseille
La rédaction vous conseille
La rédaction vous conseille
« On s’essouffle en attaque »
Mais aussi des ballons, avec 22 possessions rendues, loin du challenge de « s’ancrer ». La qualité du jeu au pied a nourri l’excellence bordelaise dans les rucks soit pour récupérer des ballons (6) soit pour éteindre les velléités paloises. « Le secteur au sol a été un peu embêtant pour nous, constatait Klemenczak en pointant un manque de maîtrise sur les sorties de camp. Ils ont su jouer avec l’arbitre et les rucks pour nous ralentir suffisamment les ballons. Et on a manqué de continuité dans notre jeu. Une fois qu’on est là où on veut aller, on s’essouffle en attaque, on ne trouve pas les solutions parce qu’on a des rucks trop lents et pas de bons ballons derrière à exploiter. »
Juste des dégâts à constater. Klemenczak résumait : « Même si on a été combatif, qu’on s’est envoyé en défense, les Bordelais ont eu trop de munitions. Avec la qualité de leurs joueurs, c’est trop dur de rivaliser sur 80 minutes. »
marchal- Centre de presse
- Nombre de messages : 6386
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013
Re: 8ᵉ journée : UBB / Pau
larepubliquedespyrenees.fr
Rugby - Top 14 : la Section Paloise toujours soumise à la taxe d’apprentissage
Grégory Letort, à Bordeaux
6–7 minutes
À un point des barrages d’accession (Perpignan, 13e avec 14 pts), à quatre des barrages pour les demi-finales du Top 14 (Clermont, 6e avec 19 pts) : après huit journées, la Section Paloise (10e, 15 pts) est coincée entre deux mondes. Loin d’être larguée, encore trop éloignée des meilleurs.
Le constat n’a rien de révolutionnaire mais les joyeusetés du calendrier l’ont mis en exergue avec deux défaites d’affilée contre les deux finalistes du dernier championnat de France : Toulouse au Hameau et l’UBB à Chaban-Delmas. Deux équipes animées d’une certaine foi et désireuses de punir leur bourreau des derni...
À un point des barrages d’accession (Perpignan, 13e avec 14 pts), à quatre des barrages pour les demi-finales du Top 14 (Clermont, 6e avec 19 pts) : après huit journées, la Section Paloise (10e, 15 pts) est coincée entre deux mondes. Loin d’être larguée, encore trop éloignée des meilleurs.
Le constat n’a rien de révolutionnaire mais les joyeusetés du calendrier l’ont mis en exergue avec deux défaites d’affilée contre les deux finalistes du dernier championnat de France : Toulouse au Hameau et l’UBB à Chaban-Delmas. Deux équipes animées d’une certaine foi et désireuses de punir leur bourreau des dernières saisons.
La Section Paloise a encore trop de manques pour éteindre une volonté de revanche exacerbée. À l’arrivée c’est cruel. « Goût amer » a avoué Ignacio Calles. « Sentiment de frustration », a témoigné Olivier Klemenczak. « Il y avait 10 points sur a table, on en prend zéro, analysait leur manager Sébastien Piqueronies. Il faut être humble et savoir qu’il y a des équipes qui ont de l’avance sur nous. L’UBB et Toulouse sont devant et meilleurs. Puisqu’on veut grandir, c’est fabuleux de se comparer à ces effectifs-là. Le bilan est aussi paradoxal : je note qu’on a tenu la dragée haute dans l’intensité. C’est globalement une grosse satisfaction, avec beaucoup de joueurs utilisés sur ces deux matchs, et une infirmerie bien garnie. Le niveau d’intensité, d’engagement moyen de notre squad est rassurant. Maintenant, grandir, c’est être capable de prendre des points, de gagner contre ces équipes-là comme on est capables de le faire depuis plusieurs saisons. »
Lucu, l’essai invisible
La marche cette fois était trop haute et pas seulement parce qu’il a été jugé juste par Benoît Rousselet de valider le premier essai de Maxime Lucu sans recourir à la vidéo - d’autant qu’au regard des images, il est loin d’être évident - ou de solliciter une assistance quand Nathan Decron s’est jeté dans l’en-but pour une des rares attaques tranchantes de la Section.
« J’ai tout simplement vu une UBB plus forte que nous, admettait Sébastien Piqueronies. Les hommes de la Section ont été vaillants, combattants, rugueux dans beaucoup de secteurs. Mais je pense que sur la conduite du jeu, la capacité à jouer haut, à maîtriser le territoire, une équipe a été meilleure que l’autre. Une équipe dirigée par une charnière brillante. » Du genre à faire dire à Yannick Bru : « Je sais qu’on est un meilleur entraîneur quand on a des joueurs de classe mondiale comme eux. »
Pau de son côté avait laissé un champion d’Europe en Béarn (Joe Simmonds).
Pourtant les Bordelais n’ont jamais vraiment fait les malins, Arthur Retière est resté sur le banc pour ne pas perturber l’équilibre fragile et dès la sirène Maxime Lucu a dégagé en touche pour assurer le bonus.
Le camp Palois pouvait quitter Chaban-Delmas tête haute. « Ce n’est pas la première fois qu’on est au rendez-vous de l’intensité et de l’état d’esprit, remarquait Piqueronies. J’espère que ce sera notre marque de fabrique et qu’il y aura au minimum cet ingrédient-là à chaque fois qu’on se déplacera. On a eu deux déplacements en début de saison où on n’a pas été au rendez-vous. J’en suis fier mais c’est un socle minimal. L’engagement sans maîtrise ou précision ne sert pas à grand-chose. »
Qu’importent les points positifs qui ont escorté cette 8e journée : des prestations individuelles (Maximin, Tlili qui vivaient leur première titularisation en Top 14 ; l’épatant Credoz ; Calles de retour) de bon augure, une défense qui confirme son renouveau. « On prend 19 points ce n’est pas non plus 60 comme beaucoup d’équipes ici », soufflait Klemenczak.
Et contre un grand d’Europe, la conquête a brillé en touche sans même qu’Auradou soit titulaire, comme en mêlée, faisant probablement effleurer un carton jaune au pilier remplaçant bordelais Taufa. Calles tout en restant modeste a bien vu du mieux : « Une bonne défense et une bonne conquête c’est le minimum pour espérer gagner et prendre des points à l’extérieur. En mêlée, on commence à travailler ensemble, on a des dispositions mentales fortes être dominant. C’est en train de basculer. »
Son entraîneur l’espère : « ça doit servir de socle, et il faut qu’on le renforce. On ne va pas tarder à rentrer dans un jeu d’hiver. Avec des pelouses grasses. Le Top 14 est fait de paquets d’avants denses et robustes. Sur notre conquête directe, si on n’est pas constamment féroces, on aura du mal à grandir ».
Bordeaux, un match fabuleux pour apprendre et pas seulement pour Axel Desperes comme l’a glissé Piqueronies. « Il faudra être beaucoup plus précis, beaucoup plus justes, soufflait le manager. Sous pression, et techniquement, il faudra être capable de décider et d’agir plus vite. Mais cela doit nous donner de l’appétit pour la suite et énormément de motivation pour continuer de grandir. » Le Top 14 l’exigera pour avoir le privilège d’y rester mais encore plus pour aller voir en haut ce qu’il s’y passe.
marchal- Centre de presse
- Nombre de messages : 6386
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013
Re: 8ᵉ journée : UBB / Pau
Scalp a écrit:
J avais pas remarqué sur l'essai de Lamothe que Gray, dès la formation du maul, appelle les arrières de la main pour venir dans le maul, sentant certainement une bonne avancée possible.
Sur l'essai de Bielle-Biarrey, on voit également très bien que Jalibert a tout vu avant tout le monde, sa course depuis la ligne médiane est vraiment excellente, il a immédiatement senti le coup à jouer.
igziabeher- J'aime l'Union à la folie
- Nombre de messages : 621
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2023
marchal- Centre de presse
- Nombre de messages : 6386
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
» 20ᵉ journée : Brive / UBB
» Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST
» 15ème Journée - Grenoble / UBB
» Top 14 - 17e journée : UBB / RCT
» Top 14 - 6ᵉ journée : LOU / UBB
» Top 14 - 25ème-journée : UBB/ST
» 15ème Journée - Grenoble / UBB
» Top 14 - 17e journée : UBB / RCT
» Top 14 - 6ᵉ journée : LOU / UBB
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté terrain :: UBB (Top14 et ERCC)
Page 9 sur 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum