AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Les Lionnes 2024-2025
par Scalp Aujourd'hui à 11:17

» Transferts (Autres clubs)
par Scalp Aujourd'hui à 11:14

» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par le radis Aujourd'hui à 11:14

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Aujourd'hui à 11:08

» Jonny Gray
par Scalp Aujourd'hui à 10:15

» 8ᵉ journée : UBB / Pau
par Scalp Aujourd'hui à 9:42

» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 23:15

» Top14 : autres matchs
par igziabeher Hier à 21:28

» Jefferson Poirot
par le radis Hier à 19:39

» Autres joueurs
par Scalp Hier à 18:42

» Espoirs 2024-2025
par Scalp Hier à 18:38

» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Hier à 18:21

» 7ᵉ journée : La Rochelle / UBB
par Scalp Hier à 18:14

» Adam Coleman
par biscouette Hier à 15:20

» Ben Tameifuna
par biscouette Hier à 15:19

» Champions Cup 2024-2025
par Scalp Hier à 12:41

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 10:05

» 6ᵉ journée : UBB / Perpignan
par le radis Mer 23 Oct 2024 - 22:26

» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Mer 23 Oct 2024 - 18:00

» 9ᵉ journée : Clermont / UBB
par densnewzealand Mer 23 Oct 2024 - 17:59

» Nicolas Depoortere
par Scalp Mer 23 Oct 2024 - 9:20

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Big'Ben Mer 23 Oct 2024 - 1:00

» Maxime Lucu
par Scalp Mar 22 Oct 2024 - 22:54

» Yann Lesgourgues
par Scalp Mar 22 Oct 2024 - 22:26

» Bourse des places de match
par bibi Mar 22 Oct 2024 - 18:21

» Président, Président, Président ... Président, Président, Président
par Scalp Mar 22 Oct 2024 - 14:05

» Coupe du monde femmes 2025
par Scalp Mar 22 Oct 2024 - 10:33

» Le rugby et son évolution
par Scalp Mar 22 Oct 2024 - 10:32

» Temo Matiu
par biscouette Mar 22 Oct 2024 - 0:41

» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Yatangaki Lun 21 Oct 2024 - 20:02

Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

+31
Befa
biscouette
S.K.I.T.O
Charles_ubb
JMP33
Txalaparte
willoush
SCOTTISH15
densnewzealand
zizou46
calamar33
Lawrence the Hammer
tire-bouchon
Arno
Bordelais exilé ds le 31
Lapleo2014
Big'Ben
Thony
Mat LateMistletoe
Dr. Gregory Bouse
nadoloubb
DODO974
Kerquillas
coach2rugby
le radis
Adrien
Roberto Miopalmo
kaze33
Switch
Yatangaki
Scalp
35 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 - Page 6 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  Ben33 Aujourd'hui à 8:53

Big'Ben a écrit:Mais c'est tout le contraire en fait, avec la politique de rotation de Bru, tu met Moefana en 12, et deux matchs plus tard tu met Tuisova sur le banc puis titulaire, tu fais pas rigoler les équipes d'en face je pense. Il intégrerai parfaitement la rotation et avec le jeu de McNamara, tu utilises Tuisova avec tout les moyens, comme déjà dit, le Racing le sous utilise en le laissant à l'aile, c'est plus qu'une faute de goût, c'est juste pas connaître ton joueur et le préférer à ton poulain qui ne saura jamais faire de saut d'obstacles... Invraisemblable, un dernier défi chez nous, même s'il est en sélection fidjienne, il aura 31 ans la saison prochaine, je lui fais signer un contrat de 3-4 ans les yeux fermés, tu lui assure une fin de carrière et tu lui demande d'être irréprochable, un échange de bons procédés. Il a une musculature hors norme ce mec, même pour un fidjien.
👍👍👍👍👍👍👍

Ben33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 - Page 6 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 9:05

Ben33 a écrit:Ubb était chaud très chaud sur Maqala…. Il aurait de trop lui aussi ????
Ah mais tu prêches un convaincu. Si ça rentre dans le SC, moi je suis pour qu'on aille chercher un joueur de gros calibre en plus derrière. Le ST se pose moins de question. En fin d'année, y'a des top-joueurs qui restent en tribune pour les gros matchs.
Tuisova est l'idéal car il couvre les 2 postes de centre et l'aile et il est jiff. Je crois que sur le profil y'a pas mieux sur le marché (à part Jordi Barrett qui couvre lui tous les postes du 10 au 15).
Si c'est pour 2026, why not. Mais je rejoins les autres commentaires sur les prio de cette année, le 8, le 9, la question du 5 si Coleman venait à ne pas rester. La question du pilier gauche qui comptablement semble régler sauf que sportivement elle interroge.
Malgré tout, on voit qu'on est court au poste de centre cette année. Blessures, sélections, suspension( mad2 ). Il conviendrait de trouver pour l'année prochaine un joueur supplémentaire prioritairement 13, mais s'il peut jouer à d'autres postes, tant mieux.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3916
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 - Page 6 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  FrenchKick Aujourd'hui à 9:09

Non mais Tuisova, tu signes des deux mains ! On parle d'un des meilleurs joueur de la planète à son poste. Avec un Giroud qui le façonne, un McNamara qui le drive à son goût, on peut avoir une force de frappe juste dingue :priere:

Après effectivement il y a des priorités, surtour en pilier gauche et en 2ème ligne. Je fais largement confiance au staff et à Marti sur la maîtrise des aspects financiers et prioritaire sur ce dossier. Mais si jamais c'est faisable, il ne faut pas hésiter.

Marti a récemment évoqué qu'il voulait 1 à 2 pointures mondiales la saison prochaine dans son recrutement, un joueur de la trempe de Tuisova en fait partie !
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2832
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 - Page 6 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  Switch Aujourd'hui à 9:32

Tuisova est un super joueur, mais je pense qu'on a d'autres priorités (1, 5 et 9). Ça n'empêche que son arrivée amènerait un énorme upgrade qui ferait de la ligne de 3/4 bordelaise une machine de guerre.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 11290
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 - Page 6 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  Scalp Aujourd'hui à 9:54

nadoloubb a écrit:Pour moi en 12 c'est un des meilleurs joueurs. Mais je vois d'autres priorités (5 si coleman part, pilier gauche, 9)

Complétement, c'est un des meilleurs joueurs du monde à son(ses) poste(s), on est tous d'accord que ce serait monstrueux de l'avoir dans notre ligne de trois quarts.

Le problème étant, est-ce que c'est possible financièrement, sans devoir arbitrer trop drastiquement, et d'être obligé de moins bien pourvoir des postes auxquels nous sommes faibles. Et on a pas mal de trous dans la raquette, on en a suffisamment parlé. C'est un top joueur, mais avec le salaire qui va avec…

Rêve ou possibilité, seul le club peut répondre à cette question…

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 49007
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 - Page 6 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 10:36

Ben33 a écrit:
nadoloubb a écrit:Pour moi en 12 c'est un des meilleurs joueurs. Mais je vois d'autres priorités (5 si coleman part, pilier gauche, 9)
sa venue peut être en 2026. Les autres postes, Marti bosse.
Alors merveilleux !
Lawrence the Hammer
Lawrence the Hammer
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 667
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 - Page 6 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  Bordelais exilé ds le 31 Aujourd'hui à 10:47

Scalp a écrit:
nadoloubb a écrit:Pour moi en 12 c'est un des meilleurs joueurs. Mais je vois d'autres priorités (5 si coleman part, pilier gauche, 9)

Complétement, c'est un des meilleurs joueurs du monde à son(ses) poste(s), on est tous d'accord que ce serait monstrueux de l'avoir dans notre ligne de trois quarts.

Le problème étant, est-ce que c'est possible financièrement, sans devoir arbitrer trop drastiquement, et d'être obligé de moins bien pourvoir des postes auxquels nous sommes faibles. Et on a pas mal de trous dans la raquette, on en a suffisamment parlé. C'est un top joueur, mais avec le salaire qui va avec…

Rêve ou possibilité, seul le club peut répondre à cette question…

C'est la où peut-être il faut intégrer le réservoir des espoirs et il me semble que derrière on n'a pas de gros potentiels au contraire de devant
Bordelais exilé ds le 31
Bordelais exilé ds le 31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1081
Localisation : Fontenilles
Date d'inscription : 14/02/2023
Humeur : Si ubb gagne, joyeux

Revenir en haut Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 - Page 6 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  Scalp Aujourd'hui à 11:12

Bordelais exilé ds le 31 a écrit:
Scalp a écrit:
nadoloubb a écrit:Pour moi en 12 c'est un des meilleurs joueurs. Mais je vois d'autres priorités (5 si coleman part, pilier gauche, 9)

Complétement, c'est un des meilleurs joueurs du monde à son(ses) poste(s), on est tous d'accord que ce serait monstrueux de l'avoir dans notre ligne de trois quarts.

Le problème étant, est-ce que c'est possible financièrement, sans devoir arbitrer trop drastiquement, et d'être obligé de moins bien pourvoir des postes auxquels nous sommes faibles. Et on a pas mal de trous dans la raquette, on en a suffisamment parlé. C'est un top joueur, mais avec le salaire qui va avec…

Rêve ou possibilité, seul le club peut répondre à cette question…

C'est la où peut-être il faut intégrer le réservoir des espoirs et il me semble que derrière on n'a pas de gros potentiels au contraire de devant

Se rajoute le problème du timing de la montée en puissance de ces espoirs, ça fait un paquet de paramètres à notre équation à plusieurs inconnus. Wink

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 49007
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 - Page 6 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  le radis Aujourd'hui à 11:14

nadoloubb a écrit:Pour moi en 12 c'est un des meilleurs joueurs. Mais je vois d'autres priorités (5 si coleman part, pilier gauche, 9)

Totalement.
Et derrière (après le 9 of course )le plus important est d’avoir une doublure à Nico . Teddy en 2025 et Jos en 2026 on serait bien ! :chambreur: rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 13150
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 - Page 6 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum