Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBBpar willoush Aujourd'hui à 5:27
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 1:45
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par kaze33 Hier à 21:46
» XV de France (partie en cours)
par densnewzealand Hier à 18:05
» Autres Clubs
par marchal Hier à 14:50
» Yann Lesgourgues
par marchal Hier à 14:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Hier à 12:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Hier à 12:06
» Romain Buros
par Scalp Hier à 10:37
» Bourse des places de match
par Kmary Hier à 9:47
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 22:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 22:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 19:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 16:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 11:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 16:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 16:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 13:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 9:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 3:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 14:02
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 10:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 13:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 10:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 10:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 8:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 18:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 13:23
Raphaël Ibanez et le staff
+56
flavio33
Ribouldingue
Pat de Mérignac
SCOTTISH15
FrenchKick
Solegrad
louchalossais
Agone
grospaquet31
Force483
biscouette
Gahet
zizou46
cyberquicky
Olé
tom85
Dolphy
degi29
JOCE33
Sboiiing
calamar33
egtr33
latine
marchal
Lemiel
kaze33
matbar33
Romain33
Adrien
krahknardz
Flow
Duracuir
salvador
enzo
hurluberlu
DODO974
le radis
Penny33
Justice for all
fabswe
Cool
jebni
gavach
talon
PaG33
Black mamba
Switch
sudiste
Alain
léopold
Olivier
Pat
Camiste
Vince33
Martin33
patrick
60 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs
Page 28 sur 33
Page 28 sur 33 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33
Re: Raphaël Ibanez et le staff
Je rejoins Force483.
Comme je l'ai déjà dis sur d'autres sujets, ne jugeons pas trop vite ! On s'emballe ! Les supporters, les journalistes, tout le monde tire déjà des conclusions alors qu'on est qu'à 15% de la saison !
- Grenoble n'est pas mort, loin de là. A 13 pendant 40 min il ont sorti leurs tripes pour l'emporter en mettant presque 40 pts à ceux qui étaient co-leader la semaine passée.
- La Rochelle est tout sauf déjà qualifié pour le Top 6 ! Quand on regarde leur calendrier, ils ont reçu Clermont et on bien failli perdre pour au final arracher le nul à domicile, ils ont battu le promu Lyon à domicile, ont été gagné chez le dernier du championnat... Pas non plus des exploits.
- Toulon était à terre jusqu'à ce matin, Dominguez viré et Boudjellal au bord du départ. Et depuis ce soir, on nous parle du retour de Toulon, de la résurrection toulonnaise...etc.
La seule équipe qui m'impressionne réellement c'est Clermont, mais combien de fois Clermont a démarrer à fond pour finir battus en barrages ou en demies ? Bref, rien n'est joué, RIEN !
Sans le faux pas contre Montpellier nous serions aujourd'hui deuxième ex-aequo, et tout le monde (journalistes en tête) parlerait de l'UBB comme la révélation, l'outsider pour le podium !
Je dirai donc "du calme", restons concentrés, et ne tirons pas de plans sur la comète. On pourra faire un premier point constructif et concret après la première parenthèse européenne (mi-octobre), et encore, je pense qu'on aura réellement une vraie vision de la situation à partir de la Toussaint.
Comme je l'ai déjà dis sur d'autres sujets, ne jugeons pas trop vite ! On s'emballe ! Les supporters, les journalistes, tout le monde tire déjà des conclusions alors qu'on est qu'à 15% de la saison !
- Grenoble n'est pas mort, loin de là. A 13 pendant 40 min il ont sorti leurs tripes pour l'emporter en mettant presque 40 pts à ceux qui étaient co-leader la semaine passée.
- La Rochelle est tout sauf déjà qualifié pour le Top 6 ! Quand on regarde leur calendrier, ils ont reçu Clermont et on bien failli perdre pour au final arracher le nul à domicile, ils ont battu le promu Lyon à domicile, ont été gagné chez le dernier du championnat... Pas non plus des exploits.
- Toulon était à terre jusqu'à ce matin, Dominguez viré et Boudjellal au bord du départ. Et depuis ce soir, on nous parle du retour de Toulon, de la résurrection toulonnaise...etc.
La seule équipe qui m'impressionne réellement c'est Clermont, mais combien de fois Clermont a démarrer à fond pour finir battus en barrages ou en demies ? Bref, rien n'est joué, RIEN !
Sans le faux pas contre Montpellier nous serions aujourd'hui deuxième ex-aequo, et tout le monde (journalistes en tête) parlerait de l'UBB comme la révélation, l'outsider pour le podium !
Je dirai donc "du calme", restons concentrés, et ne tirons pas de plans sur la comète. On pourra faire un premier point constructif et concret après la première parenthèse européenne (mi-octobre), et encore, je pense qu'on aura réellement une vraie vision de la situation à partir de la Toussaint.
Switch- Centre de presse
Switch a écrit:Je rejoins Force483.
A ce stade de la compétition cela représente un gros échec.
Pour rentrer dans le Top6 , il faudra battre des équipes du Top6 .
En deux matchs à domicile consécutifs, on ne prend que 4 points c'est maigre.
Vince33- J'aime l'Union à la folie
Sur ces quatre premières journées, Castres a perdu a domicile, Toulouse a perdu à domicile, Toulon a perdu à domicile, Montpellier a perdu à domicile...
Le Top 14 ne se joue plus autant qu'avant sur l'invincibilité à domicile. L'an dernier, Clermont fini 1er de la phase régulière pour une raison : ce sont ceux qui ont le plus gagné à l'extérieur. Brive termine meilleure équipe à domicile mais ne finie que 8ème au classement.
Franchement, il n'y a plus vraiment de règles. Et tant mieux ! :)
Le Top 14 ne se joue plus autant qu'avant sur l'invincibilité à domicile. L'an dernier, Clermont fini 1er de la phase régulière pour une raison : ce sont ceux qui ont le plus gagné à l'extérieur. Brive termine meilleure équipe à domicile mais ne finie que 8ème au classement.
Pour revenir sur le sujet du staff, Grospaquet, je sais bien que la pression fait partie du jeu (même en Fédérale), il y a cependant des différences de degrés et de natures. Elle est partout aujourd’hui, le sujet est préoccupant (on peut juger des dégâts humains en différents domaines). Pour parler de ce qui nous occupe ici, même si on n’en est pas à un stade critique, je trouve malgré tout que la façon dont elle s’exprime pose question.
Après on ne va pas ergoter indéfiniment sur qui est responsable, tout le monde a sans doute sa part, et surtout on n’a pas tous les éléments en main, par contre je vois une irritation qui traduit quelque chose de lourd et in fine un dysfonctionnement quelque part. La question des médias demande certaines précautions, du recul, etc. long sujet… sur lequel il y a beaucoup à dire (et à faire).
Malgré tout, les retrouvailles entre le Tché et le public et les joueurs était touchante, ça reste une belle image, positive qu’il ne faut pas forcément mettre en opposition au staff actuel (d’autant qu’a priori ce n’est pas RI qui a demandé à se séparer de lui), mais si ça peut rappeler les principes auxquels beaucoup sont attachés tant mieux…
Après on ne va pas ergoter indéfiniment sur qui est responsable, tout le monde a sans doute sa part, et surtout on n’a pas tous les éléments en main, par contre je vois une irritation qui traduit quelque chose de lourd et in fine un dysfonctionnement quelque part. La question des médias demande certaines précautions, du recul, etc. long sujet… sur lequel il y a beaucoup à dire (et à faire).
Malgré tout, les retrouvailles entre le Tché et le public et les joueurs était touchante, ça reste une belle image, positive qu’il ne faut pas forcément mettre en opposition au staff actuel (d’autant qu’a priori ce n’est pas RI qui a demandé à se séparer de lui), mais si ça peut rappeler les principes auxquels beaucoup sont attachés tant mieux…
biscouette- Centre de presse
Humeur : Consterné par le traitement réservé à MJ, la mentalité d'une partie des commentateurs (journalistes et supporters), etc.
Entièrement d'accord, les choses changent vite, il faut garder de la sérénité. De plus, j'ai toujours à l'esprit qu'un sport qu'il faut pratiquer tous les weekends ou presque ne peut que s'accompagner de contre-performances. Donc le défit c'est de savoir gérer ces contre-performances, de savoir les intégrer.Switch a écrit:Sur ces quatre premières journées, Castres a perdu a domicile, Toulouse a perdu à domicile, Toulon a perdu à domicile, Montpellier a perdu à domicile...
Évidemment les médias et réseaux sociaux sont des amplificateurs… Toute équipe de haut niveau doit intégrer ce paramètre.
Humeur : Consterné par le traitement réservé à MJ, la mentalité d'une partie des commentateurs (journalistes et supporters), etc.
OUI , mais l'année dernière , contre ces meme équipes (Bayonne à la place d'Agen) nous avions 2 points de moins .......Vince33 a écrit:Switch a écrit:Je rejoins Force483.
DODO974- J'aime l'Union à la folie
Vince33 a écrit:Switch a écrit:Je rejoins Force483.
Désolé mais je suis d'accord avec Switch. Et je ne vois pas où est le gros échec. On gagne contre le Racing qui nous avait ridiculisés au Matmut l'année dernière. Et contrairement à Clermont où ils avaient envoyé les coiffeurs, nous on avait tout le monde en face! On prend le BD à Toulouse au terme d'un match pas si mal. Le match de hier a été satisfaisant, et le 2ème essai des bayonnais mérité au vu de la 2ème mi-temps. On a un démarrage en douceur. L'objectif c'est de finir dans les 6, pas de se la jouer à la Grenoble pour lutter pour le maintien à la dernière journée.
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
SO :
UBB : Quelle mouche a piqué Raphaël Ibanez?
ARNAUD DAVID
Samedi, se disputait à Old Trafford, le derby de Manchester. Pendant les jours qui ont précédé la rencontre puis pendant le match lui même, toute l'attention s'est portée sur Pep Guardiola et Jose Mourinho, suivis pas à pas par les caméras. Et l'on parle ici d'une médiatisation planétaire.
Les relations des entraîneurs de City et de United ont souvent été houleuses quand ils dirigeaient le FC Barcelone et le Real Madrid. Samedi, à l'issue d'un match à haute tension, finalement perdu par Manchester United à domicile, Mourinho a donné une longue accolade à Guardiola. Réconciliation véritable ou simplement de façade? Qu'importe, l'image restera.
Pourquoi cette longue digression préalable ? Parce que ramenée à l'échelle régionale d'un match Union Bordeaux-Bègles - Aviron Bayonnais, dans un contexte général autrement lénifiant, la sortie de Raphaël Ibanez lors de la conférence de presse d'après match, son attaque vis à vis de de Vincent Etcheto, resteront comme un OVNI médiatique et l'un des faits marquants de cette journée de Top 14.
Qu'un entraîneur égratigne les médias, dénonce le traitement de son équipe, c'est assez banal. En revanche, que la colère l'amène à menacer un alter ego, cela sort franchement de l'ordinaire. Et tous ceux qui ont assisté à la scène en témoigneront : si le manager de l'UBB avait préparé son intervention, son agacement n'avait rien de feint. Et l'énervement et l'émotion affleuraient au fil de son monologue. Petits morceaux choisis : « J'aime profondément Vincent… Il a cette spontanéité que je n'ai sans doute pas, cette faconde. C'est un bon client. Mais il ne faut pas venir me chercher sur ce sujet-là avec lui. Sinon, je me connais. On n'est plus dans la répartie, les petites petites phrases, là ça peut devenir physique. »
Souvenir du talonneur bouillant
Alors quelle mouche a piqué Raphaël Ibanez ? Pour comprendre ce dérapage, il faut d'abord se souvenir du talonneur bouillant aux 98 sélections. Celui qui, à l'entraînement lorsqu'il était aux Saracens avait « rectifié » le talonneur avec lequel il était en concurrence. Ce dernier pour son malheur, avait les préférences de l'entraîneur Steve Diamond. Du coup, Ibanez avait du quitter les « Sarries » pour les Wasps où il avait brillamment fini sa carrière.
Mais revenons au jeune manager de l'UBB. Son irritation vis à vis des médias n'est pas neuve. Au printemps dernier, au moment de faire le bilan de la saison, Ibanez avait fait part de son agacement, estimant que le traitement réservé à son équipe, 7ème du Top 14, était biaisé. « A force d'entendre que la saison de l'UBB est ratée, que l'on traverse une période de stagnation, je me demande si je ne vis pas dans un monde parallèle ou en décalage avec la réalité », déplorait-il alors. Depuis la reprise du championnat, il a décidé de limiter ses apparitions médiatiques.
La semaine passée, il est probable que les déclarations de Vincent Etcheto, affirmant que « l'UBB sans moi, ce n'est pas mieux », ont réveillé cette cicatrice. Idem des interviews des anciens joueurs bordelais. Félix Bourhis dans les colonnes de « L'Equipe » par exemple, Sofiane Guitoune plus tôt dans la saison. Samedi soir, Ibanez a réglé ses comptes avec les deux.
Marti « cautionne à 100 % »
Pourquoi est-il entré dans ce jeu ? Parce qu'il est agacé de voir son image écornée. «Au fond de moi, le mal est fait », a t-il lancé. Sa nervosité actuelle est aussi celle d'un homme ambitieux qui rêve de se voir confier un jour les commandes du Quinze de France. Et qui sait qu'il a aussi besoin de résultats pour légitimer ses aspirations. Mais son dérapage témoigne d'une résistance limitée aux critiques.
Hier, son président Laurent Marti a décidé de faire front à ses côtés. « Je cautionne la sortie de Raf à 100 % nous a t-il indiqué. L'UBB c'est ça : parler avec son cœur et ne pas essayer de se faire passer pour d'autres. Mon soutien à Raphaël est plus fort que jamais. »
Le 18 mars l'Union Bordeaux-Bègles se rendra à Jean-Dauger pour y défier l'Aviron. Y verra-t-on une accolade Ibanez-Etcheto à la manière de Guardiola et Mourinho ?
UBB : Quelle mouche a piqué Raphaël Ibanez?
ARNAUD DAVID
Samedi, se disputait à Old Trafford, le derby de Manchester. Pendant les jours qui ont précédé la rencontre puis pendant le match lui même, toute l'attention s'est portée sur Pep Guardiola et Jose Mourinho, suivis pas à pas par les caméras. Et l'on parle ici d'une médiatisation planétaire.
Les relations des entraîneurs de City et de United ont souvent été houleuses quand ils dirigeaient le FC Barcelone et le Real Madrid. Samedi, à l'issue d'un match à haute tension, finalement perdu par Manchester United à domicile, Mourinho a donné une longue accolade à Guardiola. Réconciliation véritable ou simplement de façade? Qu'importe, l'image restera.
Pourquoi cette longue digression préalable ? Parce que ramenée à l'échelle régionale d'un match Union Bordeaux-Bègles - Aviron Bayonnais, dans un contexte général autrement lénifiant, la sortie de Raphaël Ibanez lors de la conférence de presse d'après match, son attaque vis à vis de de Vincent Etcheto, resteront comme un OVNI médiatique et l'un des faits marquants de cette journée de Top 14.
Qu'un entraîneur égratigne les médias, dénonce le traitement de son équipe, c'est assez banal. En revanche, que la colère l'amène à menacer un alter ego, cela sort franchement de l'ordinaire. Et tous ceux qui ont assisté à la scène en témoigneront : si le manager de l'UBB avait préparé son intervention, son agacement n'avait rien de feint. Et l'énervement et l'émotion affleuraient au fil de son monologue. Petits morceaux choisis : « J'aime profondément Vincent… Il a cette spontanéité que je n'ai sans doute pas, cette faconde. C'est un bon client. Mais il ne faut pas venir me chercher sur ce sujet-là avec lui. Sinon, je me connais. On n'est plus dans la répartie, les petites petites phrases, là ça peut devenir physique. »
Souvenir du talonneur bouillant
Alors quelle mouche a piqué Raphaël Ibanez ? Pour comprendre ce dérapage, il faut d'abord se souvenir du talonneur bouillant aux 98 sélections. Celui qui, à l'entraînement lorsqu'il était aux Saracens avait « rectifié » le talonneur avec lequel il était en concurrence. Ce dernier pour son malheur, avait les préférences de l'entraîneur Steve Diamond. Du coup, Ibanez avait du quitter les « Sarries » pour les Wasps où il avait brillamment fini sa carrière.
Mais revenons au jeune manager de l'UBB. Son irritation vis à vis des médias n'est pas neuve. Au printemps dernier, au moment de faire le bilan de la saison, Ibanez avait fait part de son agacement, estimant que le traitement réservé à son équipe, 7ème du Top 14, était biaisé. « A force d'entendre que la saison de l'UBB est ratée, que l'on traverse une période de stagnation, je me demande si je ne vis pas dans un monde parallèle ou en décalage avec la réalité », déplorait-il alors. Depuis la reprise du championnat, il a décidé de limiter ses apparitions médiatiques.
La semaine passée, il est probable que les déclarations de Vincent Etcheto, affirmant que « l'UBB sans moi, ce n'est pas mieux », ont réveillé cette cicatrice. Idem des interviews des anciens joueurs bordelais. Félix Bourhis dans les colonnes de « L'Equipe » par exemple, Sofiane Guitoune plus tôt dans la saison. Samedi soir, Ibanez a réglé ses comptes avec les deux.
Marti « cautionne à 100 % »
Pourquoi est-il entré dans ce jeu ? Parce qu'il est agacé de voir son image écornée. «Au fond de moi, le mal est fait », a t-il lancé. Sa nervosité actuelle est aussi celle d'un homme ambitieux qui rêve de se voir confier un jour les commandes du Quinze de France. Et qui sait qu'il a aussi besoin de résultats pour légitimer ses aspirations. Mais son dérapage témoigne d'une résistance limitée aux critiques.
Hier, son président Laurent Marti a décidé de faire front à ses côtés. « Je cautionne la sortie de Raf à 100 % nous a t-il indiqué. L'UBB c'est ça : parler avec son cœur et ne pas essayer de se faire passer pour d'autres. Mon soutien à Raphaël est plus fort que jamais. »
Le 18 mars l'Union Bordeaux-Bègles se rendra à Jean-Dauger pour y défier l'Aviron. Y verra-t-on une accolade Ibanez-Etcheto à la manière de Guardiola et Mourinho ?
Putain qu'est-ce que je l'aime pas RI.
Insipide et en plus rancunier avec je pense un gros boulard ...
Insipide et en plus rancunier avec je pense un gros boulard ...
Agone- J'aime l'Union à la folie
Biscouette a écrit:Pour revenir sur le sujet du staff, Grospaquet, je sais bien que la pression fait partie du jeu (même en Fédérale), il y a cependant des différences de degrés et de natures. Elle est partout aujourd’hui, le sujet est préoccupant (on peut juger des dégâts humains en différents domaines). Pour parler de ce qui nous occupe ici, même si on n’en est pas à un stade critique, je trouve malgré tout que la façon dont elle s’exprime pose question.
Je m'essaye a une explication vaseuse...ou pas...
Je pense que RI voulait deja pratiquer un jeu moins débridé et plus pragmatique lors de la dernière saison avec VE, et ceci avec l'accord de Marti. Je pense que VE n'a pas été consulté ou n'a pas voulu changé de système, ce qui lui a valu plusieurs remontrances de LM.
Je pense aussi que VE a gardé de la rancoeur sur le fait que RI soit arrivé en manager et donc numero 1 alors que lui avait participé à faire remonter le club et avait plus d'ancienneté. Il pensait passer logiquement numéro 1 au départ de delpoux. Bref c'est juste une hypothèse mais je pense que le duo RI et VE n'a pas été aussi cordial qu'il pouvait paraître, qu'il y avait de la rivalité et des divergences sur la façon de jouer dès le début. Tout ceci accentuer par le fait que VE occupait bcp plus la scène médiatique que RI, ce qui devait l'énerver de l'interieur.
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
grospaquet31 a écrit:Biscouette a écrit:Pour revenir sur le sujet du staff, Grospaquet, je sais bien que la pression fait partie du jeu (même en Fédérale), il y a cependant des différences de degrés et de natures. Elle est partout aujourd’hui, le sujet est préoccupant (on peut juger des dégâts humains en différents domaines). Pour parler de ce qui nous occupe ici, même si on n’en est pas à un stade critique, je trouve malgré tout que la façon dont elle s’exprime pose question.
Je m'essaye a une explication vaseuse...ou pas...
Je pense que RI voulait deja pratiquer un jeu moins débridé et plus pragmatique lors de la dernière saison avec VE, et ceci avec l'accord de Marti. Je pense que VE n'a pas été consulté ou n'a pas voulu changé de système, ce qui lui a valu plusieurs remontrances de LM.
Je pense aussi que VE a gardé de la rancoeur sur le fait que RI soit arrivé en manager et donc numero 1 alors que lui avait participé à faire remonter le club et avait plus d'ancienneté. Il pensait passer logiquement numéro 1 au départ de delpoux. Bref c'est juste une hypothèse mais je pense que le duo RI et VE n'a pas été aussi cordial qu'il pouvait paraître, qu'il y avait de la rivalité et des divergences sur la façon de jouer dès le début. Tout ceci accentuer par le fait que VE occupait bcp plus la scène médiatique que RI, ce qui devait l'énerver de l'interieur.
Pas si vaseux que ça !
Pat- Unioniste de la première heure
Effectivement Grospaquet, c'est plausible…
Bon, tout cela commence à me fatiguer… (pas vous, hein… )
Espérons que l'on sache un peu mieux aborder la chose médiatique à l'avenir…
Bon, tout cela commence à me fatiguer… (pas vous, hein… )
Espérons que l'on sache un peu mieux aborder la chose médiatique à l'avenir…
léopold a écrit:Finalement il fait de l'Etcheto,en moins bien, ça fait rigoler personne.
En tout cas, ta petite phrase m'a fait rigoler, elle.
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
mon jambon star a écrit:léopold a écrit:Finalement il fait de l'Etcheto,en moins bien, ça fait rigoler personne.
Au fait N'oublie pas de regarder France 2 demain soir...on va parler de toi...
grospaquet31 a écrit:mon jambon star a écrit:léopold a écrit:Finalement il fait de l'Etcheto,en moins bien, ça fait rigoler personne.
Au fait N'oublie pas de regarder France 2 demain soir...on va parler de toi...
Que nenni... moi c'est du porc noir nourri aux glands (Latine, avec tout mon respect, hein, bon... ) élevé en liberté (ou pas loin).
Rien à voir avec les trucs en barquette.
Allez, pour le plaisir :
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Ah je vois, une sorte de pata negra française mais avec plus de glands alors...(t'inquiète je doute que Latine s'attarde sur notre conversation)
grospaquet31 a écrit:Ah je vois, une sorte de pata negra française mais avec plus de glands alors...(t'inquiète je doute que Latine s'attarde sur notre conversation)
Bingo. Tu m'envoies tes lingots et je te fais le briefing des créatifs.
On est ok ?
Bonus :
Dernière édition par mon jambon star le Lun 12 Sep 2016 - 19:41, édité 1 fois
MJS la solution pour calmer le jeu, pour retrouver la sérenité.....
Une série de TS avec RI devant et derrière,ça lui prouvera qu'on l'aime lui aussi.
Tient je suis prêt à le porter et je brulerai celui du Tche à Moga un jour d'entrainement au pied de la tribune Garonne.
Une série de TS avec RI devant et derrière,ça lui prouvera qu'on l'aime lui aussi.
Tient je suis prêt à le porter et je brulerai celui du Tche à Moga un jour d'entrainement au pied de la tribune Garonne.
léopold- J'aime l'Union à la folie
léopold a écrit:MJS la solution pour calmer le jeu, pour retrouver la sérenité.....
Ah mais déjà fait, Léo. Mais too late...
Le Tché était viré le lendemain et personne n'a compris la vanne pourrie du stagiaire sur Reihana. Et Sonnés s'est depuis un tantinet cassationné.
Prouvation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah, et j'aime pas les autodafés (surtout en t'ayant remis ton exemplaire en sa présence, avec ma fille sur les épaules avant un entraînement).
Certains semblent reprocher bien des choses au Tché, mais il fait partie pour moi de l'histoire du club (et pas qu'un peu, putain), quoi qu'il advienne.
Et je suis fier (c'est un mot que j'emploie avec parcimonie) de l'accueil qui lui a été fait samedi, y compris à nos anciens.
Sinon...
grospaquet31 a écrit:Ah je vois, une sorte de pata negra française mais avec plus de glands alors...(t'inquiète je doute que Latine s'attarde sur notre conversation)
Ah bon, parce que le pata negra ne serait pas déjà nourri aux glands
patrick a écrit:grospaquet31 a écrit:Ah je vois, une sorte de pata negra française mais avec plus de glands alors...(t'inquiète je doute que Latine s'attarde sur notre conversation)
Ah bon, parce que le pata negra ne serait pas déjà nourri aux glands
"L'ignorance, c'est la force"
je ne vois pas trop ce que je viens faire avec les glands ( ) mais vos conversations sont toujours passionnantes !!!
latine- J'aime l'Union à la folie
Je me sens un peu glandu à essayer de suivre...
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Ouais bien pourrie la vanne du stagiaire, donc très drôle…
On apprend des choses quand même… Je ne savais pas ce qu'était le pata negra par exemple, cela va m'être fort utile dorénavant…
On apprend des choses quand même… Je ne savais pas ce qu'était le pata negra par exemple, cela va m'être fort utile dorénavant…
Au fait, on ne les pas entendu les supporters bayonnais avec leur hymne dans les tribunes de Chaban ! Ils étaient où ?
Force483- J'aime l'Union à la folie
Force483 a écrit:Au fait, on ne les pas entendu les supporters bayonnais avec leur hymne dans les tribunes de Chaban ! Ils étaient où ?
"Raphaël Ibanez et le staff"
Pat- Unioniste de la première heure
Page 28 sur 33 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33