Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBBpar Lawrence the Hammer Hier à 23:30
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Hier à 23:21
» Matthieu Jalibert
par marchal Hier à 23:05
» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Hier à 20:45
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Lawrence the Hammer Hier à 20:20
» Podcast : Les UBBistes
par Charles_ubb Hier à 20:19
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 19:33
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Hier à 12:46
» Autres Clubs
par le radis Hier à 11:36
» Transferts (Autres clubs)
par le radis Hier à 11:36
» Top14 : autres matchs
par Scalp Sam 23 Nov 2024 - 20:17
» Ben Tameifuna
par marchal Ven 22 Nov 2024 - 15:37
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Ven 22 Nov 2024 - 15:08
» Bourse des places de match
par TOINE 29 Ven 22 Nov 2024 - 10:28
» Yann Lesgourgues
par marchal Jeu 21 Nov 2024 - 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 13:10
» Romain Buros
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 11:37
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2012-2013
+20
mitou31
Damier-Muzard
JP.UBB
lolo
jebni
Fabrice Heurtevent
Dinioud
jerome33
enzo
Médoc Hein
Switch
léopold
sudiste
Duracuir
talon
PaG33
Pat
Olivier
Camiste
patrick
24 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2012-2013
Page 9 sur 13
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Re: Préparation (reprise/stage/matchs amicaux/etc.) 2012-2013
Vous pouvez me l'offrir il me plait bien
sudiste- Unioniste de la première heure
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde même si ce n'est pas vraiment une surprise
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/ubb-decamps-blesse-2-mois_sto3370724/story.shtml
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/ubb-decamps-blesse-2-mois_sto3370724/story.shtml
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Quand on est supporter d'une équipe peut on se tromper sur le prénom d'un joueur en lui serrant la main(même habillé d'un tee-shirt du club et d'un paire de chaussettes volée dans un sac de joueur)?
Perso, je n'ai jamais connu un supporter qui avait son affiche "dead or alive"dans le bureau du préparateur physique dudit club(moi j'aurai peur!)!!
Mais je crois quand même qu'en disant cela c'est comme si je ne disais rien .Il me semble.
Perso, je n'ai jamais connu un supporter qui avait son affiche "dead or alive"dans le bureau du préparateur physique dudit club(moi j'aurai peur!)!!
Mais je crois quand même qu'en disant cela c'est comme si je ne disais rien .Il me semble.
jebni- J'aime l'Union à la folie
Encore une belle scéance ce matin, les gros ont travaillé la conquête sous la houlette de Sonnes en présence du chef , la mêlée intègre bien les nouveaux commandement,les différents attelages s'en donnent à coeur joie.
A noter que Nico débarrassé d'un bout de ménisque, tient la caméra.
Ensuite la touche,revue des combinaisons.
Les 3/4 règlent le jeu de ligne.
Tout cela est encourageant pour la suite.
Aperçu l'ami Sisa dans le rôle du leveur de fonte, il se donne du plaisir, la sueur coule à profusion, c'est un beau poupon.
La tribune avance, pour rassurer Sudiste ce ne sera pas comme le zoo de Vincennes,une double rangée de pub masqueront les grilles.
A noter que Nico débarrassé d'un bout de ménisque, tient la caméra.
Ensuite la touche,revue des combinaisons.
Les 3/4 règlent le jeu de ligne.
Tout cela est encourageant pour la suite.
Aperçu l'ami Sisa dans le rôle du leveur de fonte, il se donne du plaisir, la sueur coule à profusion, c'est un beau poupon.
La tribune avance, pour rassurer Sudiste ce ne sera pas comme le zoo de Vincennes,une double rangée de pub masqueront les grilles.
léopold- J'aime l'Union à la folie
Jebni... tu files du mauvais coton !
J'ai pas piqué de chaussettes, par contre j'ai le maillot (n°22) porté par Lolo Ferrère.... et pas piqué non plus
J'ai pas piqué de chaussettes, par contre j'ai le maillot (n°22) porté par Lolo Ferrère.... et pas piqué non plus
Pat- Unioniste de la première heure
Merci Léo pour le petit résumé quotidien... j'aurais préféré être avec toi au lieu de tailler ces de Leylands ....
C'est bien que Nico tienne la caméra...
Jacques se serait il fait virer...?
C'est bien que Nico tienne la caméra...
Jacques se serait il fait virer...?
Non Jacques pousse en mêlée, donc pas besoin de joker
pauvre Jacques.... je l'aimais bien...
On aurait pu penser que nos 2 "Pumas" se la jouer belle au beau soleil de la Floride.
Que Nenni, Raphaél et Nicolas sont soumis au régime de l'orange, grande spécialité du lieu, pressés et repressés par un préparateur qui n'a rien à envier à Ludovic, comme quoi où qu'on soit dans le monde le physique est à la base de tout, y compris d'ailleurs aux Fidji.
Bel ITW, l'ami Jacques est en forme.
Bon tournoi à nos deux gars que nous allons surveiller du coin de l'oeil et puis pas de pépins, la concurrence sur leurs postes respectifs va être particulièrement rude.
Pour Toulon, un groupe bien fourni où on va voir pour la première fois quelques recrues, rien de mieux que le "révélateur" de Toulon, pour étaler ses compétences, bon match et surtout pas de casse et les mains dans les poches, le temps semble à l'orage sur le pré où certains matchs n'ont rien d'amicaux, mais bien sur on retrouve à peut prêt toujours les mêmes.
Allez Union.
Que Nenni, Raphaél et Nicolas sont soumis au régime de l'orange, grande spécialité du lieu, pressés et repressés par un préparateur qui n'a rien à envier à Ludovic, comme quoi où qu'on soit dans le monde le physique est à la base de tout, y compris d'ailleurs aux Fidji.
Bon tournoi à nos deux gars que nous allons surveiller du coin de l'oeil et puis pas de pépins, la concurrence sur leurs postes respectifs va être particulièrement rude.
Pour Toulon, un groupe bien fourni où on va voir pour la première fois quelques recrues, rien de mieux que le "révélateur" de Toulon, pour étaler ses compétences, bon match et surtout pas de casse et les mains dans les poches, le temps semble à l'orage sur le pré où certains matchs n'ont rien d'amicaux, mais bien sur on retrouve à peut prêt toujours les mêmes.
Allez Union.
J'ai lu que Florea était bléssé à la main...c'est quoi ça encore ? Silviu nous a manqué une bonne partie de la saison passée j'espère qu'il ne va pas être indisponible trop longtemps...parcequ'avec Descamps out ça ferait beaucoup
léopold a écrit:On aurait pu penser que nos 2 "Pumas" se la jouer belle au beau soleil de la Floride.
Merci Léopold, mais ce bel ITW est l’œuvre d'Aurore, à qui en revient tout le mérite, y compris de l'avoir mis en ligne..... sans la signature et la silhouette à la Hitchcock, les jeunes c'est comme le progrès, on ne peut pas les arrêter, même Nicolas prend la caméra ! et à mon âge, je ne peux plus me mettre au rugby ou faire du roller. Ca sent la fin.
Non, c'est la meilleure solution pour rester jeune.
Rendons donc à la pétillante Aurore ce qui lui appartient
Allez Union.
Rendons donc à la pétillante Aurore ce qui lui appartient
Allez Union.
J'ai aperçu la ch'tite Aurore, elle avait piqué le vélo du kiné... dés que ça roule, elle peut pas s'en empêcher..
Elle est mimi avec ses cheveux courts, je trouve que ça lui va bien !
Elle est mimi avec ses cheveux courts, je trouve que ça lui va bien !
A Toulon, à la mi-temps le RCT mène 21 - 00, trois essais de Giteau, Palisson et Botha.
A la mi-temps les deux équipes ont fortement renouvelé leur effectif.
A la mi-temps les deux équipes ont fortement renouvelé leur effectif.
On a l'effectif qui a entamé la rencontre Jacques ?
Adams a commencé le match ?
Adams a commencé le match ?
dur dur
Je crois que l'on va galerer encore contre les grosses equipes cette année aie aie Mr Ibanez y as encore du boulot Allez L'UBB.
jerome33- J'aime l'Union beaucoup
35 à 0 à la 78', on va avoir de quoi travailler.
score final 35 - 00, avec un essai de Bruni et Wilkinson en 2ème mi-temps.
défaite nette face à l'armada terrible de Toulon, le premier point positif, c'est qu'il ne semble pas qu'il y ait de blessé à l'Union.
A suivre sur www.ubbrugby.com
défaite nette face à l'armada terrible de Toulon, le premier point positif, c'est qu'il ne semble pas qu'il y ait de blessé à l'Union.
A suivre sur www.ubbrugby.com
Pour un match amical... la fessée est plutôt sévère !!!
Damier-Muzard- J'aime l'Union à la folie
SO
http://www.hyeres.maville.com/sport/detail_-Rugby-Amical-Toulon-surclasse-Bordeaux-Begles_fil-2194273_actu.Htm
Rugby - Amical: Toulon surclasse Bordeaux-Bègles
Une semaine après avoir surclassé le Stade Français (40-12), le RC Toulon a confirmé lors de sa deuxième sortie en match de préparation à la reprise du Top 14 en signant une nouvelle large victoire (35-0, mi-temps: 21-0) sans appel sur l'Union Bordeaux-Bègles de Raphaël Ibanez ce vendredi, toujours au Stade de Bon Rencontre, Mayol étant toujours en travaux. Dans le sillage d'un pack dominateur, qui récupérait pour l'occasion Carl Hayman et Steffon Armitage, tous deux libérés de leur suspension respective (à titre provisoire pour Armitage, ndlr), les Varois inscrivent cinq essais par Matt Gitau, Alexis Palisson, Bakkies Botha au cours d'une première période très enlevée par les joueurs de Bernard Laporte, puis lors des dix dernières minutes d'une seconde nettement moins rythmée par le jeune Virgile Bruni et Jonny Wilkinson. Pour l'UBB, après une rentrée victorieuse face à Dax (33-10), le réveil est douloureux.
Y a encore du boulot ... mais c'est bien qu'un tel résultat arrive maintenant pour rappeler à tous que l'année sera dure et qu'il faudra être à 120% pour la réussir.
http://www.hyeres.maville.com/sport/detail_-Rugby-Amical-Toulon-surclasse-Bordeaux-Begles_fil-2194273_actu.Htm
Rugby - Amical: Toulon surclasse Bordeaux-Bègles
Une semaine après avoir surclassé le Stade Français (40-12), le RC Toulon a confirmé lors de sa deuxième sortie en match de préparation à la reprise du Top 14 en signant une nouvelle large victoire (35-0, mi-temps: 21-0) sans appel sur l'Union Bordeaux-Bègles de Raphaël Ibanez ce vendredi, toujours au Stade de Bon Rencontre, Mayol étant toujours en travaux. Dans le sillage d'un pack dominateur, qui récupérait pour l'occasion Carl Hayman et Steffon Armitage, tous deux libérés de leur suspension respective (à titre provisoire pour Armitage, ndlr), les Varois inscrivent cinq essais par Matt Gitau, Alexis Palisson, Bakkies Botha au cours d'une première période très enlevée par les joueurs de Bernard Laporte, puis lors des dix dernières minutes d'une seconde nettement moins rythmée par le jeune Virgile Bruni et Jonny Wilkinson. Pour l'UBB, après une rentrée victorieuse face à Dax (33-10), le réveil est douloureux.
Y a encore du boulot ... mais c'est bien qu'un tel résultat arrive maintenant pour rappeler à tous que l'année sera dure et qu'il faudra être à 120% pour la réussir.
En attendant, Raphaël a vu qui avait actuellement le niveau et qui ne l'avait pas ( peut être pas encore..!?) pour le très haut niveau...
Sur qu'il ne va pas nous la jouer "langue de bois" et c'est tant mieux !
Sur qu'il ne va pas nous la jouer "langue de bois" et c'est tant mieux !
Ouais heureusement que nous mettons l'accent sur la défense ces derniers temps
Mais plus que le 35 c'est bien le 0 qui me déçoit ... notre ambition offensive doit se concrétiser sinon ce n'est que de l'énergie dépensée inutilemeny....
Comme dirait Worsley : wait and see
Mais plus que le 35 c'est bien le 0 qui me déçoit ... notre ambition offensive doit se concrétiser sinon ce n'est que de l'énergie dépensée inutilemeny....
Midol de vendredi
Ca, c'était avant le match. On peut en effet parler d'une mise au point ... même d'une remise au point
Ca, c'était avant le match. On peut en effet parler d'une mise au point ... même d'une remise au point
sudiste a écrit:Ouais heureusement que nous mettons l'accent sur la défense ces derniers temps
Comme dirait Arnault : Moët Hennessy
Moi, c'est le 35, le 0, l'écart et le fait que certains retirent des choses positives... même Matthew était très fier hier soir ( )... le seul, j'ai l'impression, qui a bien vu les choses est RI.
Mais bon, comme le dit Vincent, cela reste un match de préparation...
Apres Toulon
Le score sans equivoque est revelateur du niveau que devra atteindre l'UBB d'ici quinze jours.Il faut vite tomber beret et chapeau de paille pour enfiler le bleu de chauffe,l'esprit famille est bien terminé.De plus le nouveau systeme defensif a mettre en place devra ne pas faire oublier qu'une bonne conquete doit permettre de scorer au tableau d'affichage.L'ouverture devant Grenoble a domicile sera l'occasion de retrouver de l' agressivité,de l'efficacité dans les temps forts de domination et toute la discipline individuelle indispensable.
mitou31- J'aime l'Union beaucoup
Bon, on voit qu'il est trop tôt pour rêver,avaler la préparation physique, intégrer les nouveaux, intégrer la défense, retrouver les automatismes.
Et puis Toulon c'est la maille au dessus, c'est dur aujourd'hui et ce le sera demain aussi.
Brive devrait permettre de mieux se roder, Toulon servira d'électrochoc pour que tous soyons persuadé qu'il y a encore loin de la coupe au lèvre.
Je ne suis pas déçu dans 2 semaines nous aurons beaucoup avancé, l'important était de ne pas casser du monde.
Allez Union.
Et puis Toulon c'est la maille au dessus, c'est dur aujourd'hui et ce le sera demain aussi.
Brive devrait permettre de mieux se roder, Toulon servira d'électrochoc pour que tous soyons persuadé qu'il y a encore loin de la coupe au lèvre.
Je ne suis pas déçu dans 2 semaines nous aurons beaucoup avancé, l'important était de ne pas casser du monde.
Allez Union.
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13