Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBBpar S.K.I.T.O Aujourd'hui à 21:43
» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 20:54
» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Aujourd'hui à 20:45
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 20:20
» Podcast : Les UBBistes
par Charles_ubb Aujourd'hui à 20:19
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 19:33
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Aujourd'hui à 12:46
» Autres Clubs
par le radis Aujourd'hui à 11:36
» Transferts (Autres clubs)
par le radis Aujourd'hui à 11:36
» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 20:17
» Ben Tameifuna
par marchal Ven 22 Nov 2024 - 15:37
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Ven 22 Nov 2024 - 15:08
» Bourse des places de match
par TOINE 29 Ven 22 Nov 2024 - 10:28
» Yann Lesgourgues
par marchal Jeu 21 Nov 2024 - 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 13:10
» Romain Buros
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 11:37
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
Top14 : autres matchs
+54
willoush
densnewzealand
jordan09
Roberto Miopalmo
LIONS'XV
guillaume ubb
Scalp
Mam's
Dolphy
tom85
JOCE33
Etchetera
jambe de grive
cebada
OBELIX du 24
olivier17
romojito33
Olé
L'Eclair
jaja69
Poussin65
calamar33
doubleD
bordelais
marchal
salvador
Ribouldingue
biscouette
Jules33
Gahet
le radis
DODO974
grospaquet31
Switch
zizou46
Pat
krahknardz
hurluberlu
Adrien
Vince33
Force483
Black mamba
Flow
perceval33
flavio33
sudiste
FrenchKick
patrick
léopold
kaze33
matbar33
enzo
latine
OBELIX 2
58 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté terrain :: Top14 et ProD2 (autres clubs)
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Top14 : autres matchs
On peut aussi rajouter Brive dans la liste des équipes chassant pour le top 6
kaze33- J'aime l'Union à la folie
Conclusion de la journée pour l'instant: on a Grenoble et Bayonne très clairement candidats pour la charrette, Lyon et Pau qui se tireront la bourre pour ne pas finir 12ème, Clermont et le Racing qui vont se bouffer pour voir qui finit premier, et le reste qui va s'écharper pour se qualifier dans les 4 places restantes... Ça promet cette saison...
Attention quand même à tirer notre épingle du jeu de la générale qui s'annonce...
P.S. Victoire de Brive aux points, mais était-ce vraiment le même sport que le match de cet après-midi?? Ou alors le même mais avec une savonnette à la place du ballon...
Attention quand même à tirer notre épingle du jeu de la générale qui s'annonce...
P.S. Victoire de Brive aux points, mais était-ce vraiment le même sport que le match de cet après-midi?? Ou alors le même mais avec une savonnette à la place du ballon...
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Je ferais remarquer l'entrée énorme de Pierre Bernard
kaze33 a écrit:Je ferais remarquer l'entrée énorme de Pierre Bernard
Et surtout la mansuétude de Ruiz qui aurait dû le renvoyer sur le banc pour son acte d'anti-jeu... Décidément les plaquages ne sont toujours pas son fort...
krahknardz- Team modo
krahknardz a écrit:Conclusion de la journée pour l'instant: on a Grenoble et Bayonne très clairement candidats pour la charrette, Lyon et Pau qui se tireront la bourre pour ne pas finir 12ème, Clermont et le Racing qui vont se bouffer pour voir qui finit premier, et le reste qui va s'écharper pour se qualifier dans les 4 places restantes... Ça promet cette saison...
Tout à fait : 10 prétendants pour 6 places ...on va dire plutôt 8 pour 4 places le Racing et l'ASM étant pour moi hors concours ( ce qui est loin d'être le cas de Toulon et donc du Montpellier)
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Mourad Boudjellal a bien balancé en conférence de presse
kaze33 a écrit:Mourad Boudjellal a bien balancé en conférence de presse
Il fait sa crise ...et menace pour la X ème fois de se "virer lui même" ... depuis que Jacky a touché le bout de bois, lui touche le fond
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
sudiste a écrit:krahknardz a écrit:Conclusion de la journée pour l'instant: on a Grenoble et Bayonne très clairement candidats pour la charrette, Lyon et Pau qui se tireront la bourre pour ne pas finir 12ème, Clermont et le Racing qui vont se bouffer pour voir qui finit premier, et le reste qui va s'écharper pour se qualifier dans les 4 places restantes... Ça promet cette saison...
Tout à fait : 10 prétendants pour 6 places ...on va dire plutôt 8 pour 4 places le Racing et l'ASM étant pour moi hors concours ( ce qui est loin d'être le cas de Toulon et donc du Montpellier)
Oui, c'est bien ce que je disais, Clermont et le Racing ont l'air d'avoir le niveau de l'année dernière et d'être déjà en place, ce qui n'est le cas d'aucun de leurs poursuivants (nous y compris.... ).
On peut tirer notre épingle du jeu, mais ce sera dur...
Petite remarque: si on gagne demain on aura une probabilité pas infime de se retrouver sur le podium, ce qui nous est jamais arrivé en dehors de la première journée.
krahknardz- Team modo
sudiste a écrit:kaze33 a écrit:Mourad Boudjellal a bien balancé en conférence de presse
Il fait sa crise ...et menace pour la X ème fois de se "virer lui même" ... depuis que Jacky a touché le bout de bois, lui touche le fond
Typique des gamins mal élevés. Il veut pas partager ses jouets!
krahknardz- Team modo
Pierre bernard doit prendre le jaune, zero regret son depart. Bayonna a tapé toulon et ce soir ils sont à14 pendant 65min, avant le carton ils sont devant donc attention ne pas les enterrer de suite, au passage neau drop de meret pour l'ouverture du score( pk pas meret a la place de beauxis l'an prochain derriere manigan et hickey)
Grenoble 9eme defaites d'affilés si on compte les 6 de fin de saison et avec le depart de landreau ça sent pas bon. Sinon comme d'habitude faudra se battre comme des chiens pour etre dans les 6.
Grenoble 9eme defaites d'affilés si on compte les 6 de fin de saison et avec le depart de landreau ça sent pas bon. Sinon comme d'habitude faudra se battre comme des chiens pour etre dans les 6.
Pour répondre à grospaquet31sur botia, il me semble qu'il se fait les croisés en fin de saison derniere, impressionant les rochelais en ce debut de saison mais pas une surprise vu leurs recrutements. Si ils commencent a gagner à l'exterieur ils peuvent prétendre au barrage
Sauf erreur de ma part, il y a eu une erreur grossière de Gauzerre sur cette action chaude ou le 10 castrais rentre le ballon dans son en but sans jamais contrôler le ballon, au point qu'il finit par le sortir en ballon mort avec la main juste avant qu'un rochelais aplatisse.
Résultat, melee a 5m pour Castres...au lieu d'un essai de pénalité ou pénalité + carton jaune. Et en plus il se fait aider de la video pour se tromper.
Je ne parle pas du placage bras armé à la carotide sous ses yeux sur Barry qu'il juge dans la règle.
Franchement, je ne vois pas comment on pourra taire les critiques sur les arbitres. Et si on s'adjuge le droit de se tromper, on doit aussi accepter de se faire critiquer.
Résultat, melee a 5m pour Castres...au lieu d'un essai de pénalité ou pénalité + carton jaune. Et en plus il se fait aider de la video pour se tromper.
Je ne parle pas du placage bras armé à la carotide sous ses yeux sur Barry qu'il juge dans la règle.
Franchement, je ne vois pas comment on pourra taire les critiques sur les arbitres. Et si on s'adjuge le droit de se tromper, on doit aussi accepter de se faire critiquer.
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
flavio33 a écrit:Pierre bernard doit prendre le jaune, zero regret son depart. Bayonna a tapé toulon et ce soir ils sont à14 pendant 65min, avant le carton ils sont devant donc attention ne pas les enterrer de suite, au passage neau drop de meret pour l'ouverture du score( pk pas meret a la place de beauxis l'an prochain derriere manigan et hickey)
Meret perd aussi le ballon qui amene l'essai de Pau. Il sort juste derrière d'ailleurs. Fatigue dûe au surnombre palois? Nonobstant quelques actions intéressantes. Le club continue-t-il à suivre le joueur?
krahknardz- Team modo
Brive qui gagne à Toulon, La Rochelle qui gagne à Castres, Paris qui s'en sort bien...ce Top 14 2016-2017 promet !
Enfin du spectacle et du suspens ! J'espère qu'on aura droit à un championnat serré et disputé jusqu'au bout ! Parce que je commençais à en avoir marre de voir Clermont et Toulon ou 10 pts devant ! C'est de bonne augure pour le championnat.
Après, attention à ne pas s'enflammer ! Je lis par-ci par-là (forum briviste, rochelais, parisiens...) que La Rochelle est parti pour les demies, que Brive sera dans le Top 6, que Paris est ressuscité... Attention , on en est qu'à 3 petits matchs de joués sur 26 ! Les coupes d'Europe, l'hiver, le VI Nations vont passer par là, sans parler des blessures et de la fatigue. Si le Top 14 enseigne une chose tous les ans c'est bien l'humilité et la modestie ! Clermont est invaincus sur 3 déplacements et va recevoir 3 fois, pourtant rien ne dit qu'ils seront sur le podium en fin de saison ! Une grave blessure de Germain, Gourdon, Atonio, Parisse, C. Smith, Slade...et le vent peut tourner !
Prenons les matchs les uns après les autres. Ce soir, essayons déjà de battre un MHR certes affaiblis mais quand même redoutable, en mode bête blessée. Même si l'impressionnant attelage Willemse - Du Plessis sera absent, même si le banc héraultais parait "léger" (si on fait abstraction de Nadolo), cela reste une grosse équipe avec des joueurs d'expérience et un avantage psychologique sur nous (4 victoires en 5 venues !)... Une victoire et on bascule sur le podium ou à son pied. Mais notre vision ne doit pas dépasser aujourd'hui 16h15, pour le moment.
Sur l'équipe alignée, content de voir 3 recrues alignées. Elles ont fait le job jusqu'ici, qu'elles continuent ! Heureusement que Willemse et Jacques Du Plessis seront absents, par contre. J'espère qu'on a réglé le tir en touche, également.
Allez les gars ! Bon match ! Je serai hélas loin de la Gironde mais je suivrai le match via internet
Enfin du spectacle et du suspens ! J'espère qu'on aura droit à un championnat serré et disputé jusqu'au bout ! Parce que je commençais à en avoir marre de voir Clermont et Toulon ou 10 pts devant ! C'est de bonne augure pour le championnat.
Après, attention à ne pas s'enflammer ! Je lis par-ci par-là (forum briviste, rochelais, parisiens...) que La Rochelle est parti pour les demies, que Brive sera dans le Top 6, que Paris est ressuscité... Attention , on en est qu'à 3 petits matchs de joués sur 26 ! Les coupes d'Europe, l'hiver, le VI Nations vont passer par là, sans parler des blessures et de la fatigue. Si le Top 14 enseigne une chose tous les ans c'est bien l'humilité et la modestie ! Clermont est invaincus sur 3 déplacements et va recevoir 3 fois, pourtant rien ne dit qu'ils seront sur le podium en fin de saison ! Une grave blessure de Germain, Gourdon, Atonio, Parisse, C. Smith, Slade...et le vent peut tourner !
Prenons les matchs les uns après les autres. Ce soir, essayons déjà de battre un MHR certes affaiblis mais quand même redoutable, en mode bête blessée. Même si l'impressionnant attelage Willemse - Du Plessis sera absent, même si le banc héraultais parait "léger" (si on fait abstraction de Nadolo), cela reste une grosse équipe avec des joueurs d'expérience et un avantage psychologique sur nous (4 victoires en 5 venues !)... Une victoire et on bascule sur le podium ou à son pied. Mais notre vision ne doit pas dépasser aujourd'hui 16h15, pour le moment.
Sur l'équipe alignée, content de voir 3 recrues alignées. Elles ont fait le job jusqu'ici, qu'elles continuent ! Heureusement que Willemse et Jacques Du Plessis seront absents, par contre. J'espère qu'on a réglé le tir en touche, également.
Allez les gars ! Bon match ! Je serai hélas loin de la Gironde mais je suivrai le match via internet
Ok mais bon la rochelle a bcp d'argument car en plus de recrues très intéressantes ils ont un bon de jeu très efficaces et spectaculaire qui me fait pensait à l'ubb sous Etcheto.
Brive a gagné çar le RCT a perdu. je ne pense pas que Dominguez fasse de vieux os sur la rade.
Brive a gagné çar le RCT a perdu. je ne pense pas que Dominguez fasse de vieux os sur la rade.
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
Tiens aujourd'hui le placage "haut" (un bras à la taille, un bras - effectivement limite- sur l'épaule) est sanctionné : pénalité et contre le SF (en faveur de Castres)
J'attends de voir si Plisson a le ... la vache sévère, comme pour Madaule !
Putain, il vaut mieux s'appeler Bismark et jouer au MHR pour avoir droit à la mansuétude...
Et ben si le CO ne gagne pas avec ça, c'est vraiment qu'ils ne le voulaient pas !
J'attends de voir si Plisson a le ... la vache sévère, comme pour Madaule !
Putain, il vaut mieux s'appeler Bismark et jouer au MHR pour avoir droit à la mansuétude...
Et ben si le CO ne gagne pas avec ça, c'est vraiment qu'ils ne le voulaient pas !
latine- J'aime l'Union à la folie
L'arbitre Charabas prend ses responsabilités à Jean Bouin et expulse logiquement Plisson (tout en s'excusant) pour une charge à l'épaule sur D Smith.
Immédiatement derrière par compensation il sort un pilier castrais
Vince33- J'aime l'Union à la folie
Vince33 a écrit:L'arbitre Charabas prend ses responsabilités à Jean Bouin et expulse logiquement Plisson (tout en s'excusant) pour une charge à l'épaule sur D Smith.
Moi je le trouve sévère, un peu comme celui contre Madaule, d'un point de vu strict, c'est effectivement la règle, mais on ne peut pas dire qu'il y a intention de nuire... quand tu vois ce qu'on a vu le semaine dernière de la part du MHR (placages hauts et des plongeons dans les rucks autrement plus violents que l'action de Plisson...).
Et maintenant un essai avec un en-avant... il faut vraiment sauver le soldat Urios
Bel en avant sur l'essai castrais, Burban devrait fermer sa gueule et jouer.
Vince33 a écrit:Bel en avant sur l'essai castrais, Burban devrait fermer sa gueule et jouer.
Oui, bon tu peux ne pas aimer le SF, mais sur un coup comme ça, tous les capitaines seraient furieux !
latine a écrit:Vince33 a écrit:L'arbitre Charabas prend ses responsabilités à Jean Bouin et expulse logiquement Plisson (tout en s'excusant) pour une charge à l'épaule sur D Smith.
Moi je le trouve sévère, un peu comme celui contre Madaule, d'un point de vu strict, c'est effectivement la règle, mais on ne peut pas dire qu'il y a intention de nuire... quand tu vois ce qu'on a vu le semaine dernière de la part du MHR (placages hauts et des plongeons dans les rucks autrement plus violents que l'action de Plisson...).
Et maintenant un essai avec un en-avant... il faut vraiment sauver le soldat Urios
Smith n'a plus le ballon, on est à 5 mètres de la ligne , je trouve le rouge logique.
T'ain essai de Doumayrou ! C'est pas fini.
Sur l'essai de Castres l'en avant est clair, mais les parisiens et en particulier ne devraient pas toucher l'arbitre et lui gueuler dessus , ça devient des comportements de footeux.
le problème c'est que depuis 10 min (la bagarre en coin), le match est difficile à tenir. C'est le problème quand il y a des décisions "limites".
latine a écrit:Vince33 a écrit:Bel en avant sur l'essai castrais, Burban devrait fermer sa gueule et jouer.
Oui, bon tu peux ne pas aimer le SF, mais sur un coup comme ça, tous les capitaines seraient furieux !
C'est pas la question je n'apprécie par particulièrement Castres , mais Burban n'a pas à toucher Charabas comme il le fait ni à gueuler comme un dingue et à demander avec une telle insistance la vidéo .
Il peut mème prendre un jaune .
Ce qui est sur c'est que l'arbitrage est bien moyen sur ce match
Vince33 a écrit:latine a écrit:Vince33 a écrit:Bel en avant sur l'essai castrais, Burban devrait fermer sa gueule et jouer.
C'est pas la question je n'apprécie par particulièrement Castres , mais Burban n'a pas à toucher Charabas comme il le fait ni à gueuler comme un dingue et à demander avec une telle insistance la vidéo .
Je suis d'accord sur le fait qu'il n'a pas à toucher l'arbitre, après je n'ai pas vu s'il avait demandé "correctement" avant ou pas. Mais ne pas demander la vidéo pour "punir" le joueur, c'est pas top je trouve, ça fausse le jeu et franchement, on en bouffe tellement de la vidéo, qu'une de plus ou une de moins...
latine a écrit:Vince33 a écrit:latine a écrit:Vince33 a écrit:Bel en avant sur l'essai castrais, Burban devrait fermer sa gueule et jouer.
Je suis d'accord sur le fait qu'il n'a pas à toucher l'arbitre, après je n'ai pas vu s'il avait demandé "correctement" avant ou pas. Mais ne pas demander la vidéo pour "punir" le joueur, c'est pas top je trouve, ça fausse le jeu et franchement, on en bouffe tellement de la vidéo, qu'une de plus ou une de moins...
T'as raison mais d'un autre coté Charabas demande à son arbitre de touche qui lui dit qu'il n'y a pas d'en avant donc il accorde et Urdapilleta qui est malin transforme très vite pour éviter que l'arbitre ne revienne à la vidéo .
Je ne pense qu'il accorde l'essai pour punir Burban .
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40