Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBBpar willoush Aujourd'hui à 6:27
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 2:45
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par kaze33 Hier à 22:46
» XV de France (partie en cours)
par densnewzealand Hier à 19:05
» Autres Clubs
par marchal Hier à 15:50
» Yann Lesgourgues
par marchal Hier à 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Hier à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Hier à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Hier à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Hier à 10:47
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
Préparation de la saison 2018-2019
+24
cebada
Rosbeef1er
calamar33
davablava33
biscouette
latine
Charles_ubb
léopold
marchal
Mam's
jaja69
gael33
sudiste
flavio33
krahknardz
Etchetera
Vince33
Switch
libournais33500
FrenchKick
Dolphy
kaze33
le radis
patrick
28 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2018-2019
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: Préparation de la saison 2018-2019
Donc :
-Kane Douglas est arrivé
-Seta Tamanivalu devrait rejoindre le club à la fin du mois (à l'instar de J Savea au RCT )par exemple
Mais quid de Eto Nabuli ??
-Kane Douglas est arrivé
-Seta Tamanivalu devrait rejoindre le club à la fin du mois (à l'instar de J Savea au RCT )par exemple
le radis- Team modo
Radradra? Aperçu du côté de Moga?
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Je mets ça là à défaut. Article du jour de RR sur le Racing.
[Russell]C'est le genre de joueur qui préfère sortir de son camp à la main plutôt qu'avec le pied. Et Lagarde et Volavola sont aussi dans ce registre là.
Volavola????? On parle bien du même qui en une dizaine de matches à l'UBB a fait UNE passe à la main? ??
[Russell]C'est le genre de joueur qui préfère sortir de son camp à la main plutôt qu'avec le pied. Et Lagarde et Volavola sont aussi dans ce registre là.
Volavola????? On parle bien du même qui en une dizaine de matches à l'UBB a fait UNE passe à la main? ??
krahknardz- Team modo
krahknardz a écrit:Radradra? Aperçu du côté de Moga?
Ayant finis sa saison la semaine dernière... je pense qu'il doit être en vacances et il ira en stage en Afrique du Sud avec ses coéquipiers.
Après est ce qu'il a vraiment besoin de préparation physique?! il est déjà un athlète accomplis
Mam's- J'aime l'Union à la folie
krahknardz a écrit:Je mets ça là à défaut. Article du jour de RR sur le Racing.
Enfin bon quand tu lis sur RR l'analyse d'azema qui t'explique que Naqalevu est un bon défenseur, tu te demandes parfois si les supporters ne sont pas meilleurs analystes que certains entraineurs ^^
FrenchKick- J'aime l'Union à la folie
Mam's a écrit:krahknardz a écrit:Radradra? Aperçu du côté de Moga?
Ayant finis sa saison la semaine dernière... je pense qu'il doit être en vacances et il ira en stage en Afrique du Sud avec ses coéquipiers.
Après est ce qu'il a vraiment besoin de préparation physique?! il est déjà un athlète accomplis
Radradra devait arriver début août à Moga si je ne dis pas de bêtise
D'ailleurs juste une question: Qu'est ce que vous pensez de Poirot capitaine ? Pour ma part je trouve que c'est pas une mauvaise idée mais le gonze sera pas là déjà la moitié de l'année car avec l'EDF et de plus il loupe les 2 premiers matchs de la saison à cause de son carton rouge contre Brive non ? De plus, un pilar ne reste que environ 60min sur le terrain...
Que Le capitaine soit régulièrement sur le terrain n'est peut-être pas le plus important ... d'autant si ça permet à d'autreS d'être aussi des leaders de l'équipe. 4 à 5 leaders capables de secouer le groupe, de le mettre dans la bonne direction, c'est ce qui nous a manqué ces derniers temps.
le radis a écrit:Donc :
-Kane Douglas est arrivé
Je viens de voir Eto Nabuli sur un post Instagram avec Ratuva dans le vestiaire, donc Eto est bien arrivé aussi !
Merci Auré !
le radis- Team modo
Auré33 a écrit:krahknardz a écrit:Je mets ça là à défaut. Article du jour de RR sur le Racing.
Enfin bon quand tu lis sur RR l'analyse d'azema qui t'explique que Naqalevu est un bon défenseur, tu te demandes parfois si les supporters ne sont pas meilleurs analystes que certains entraineurs ^^
Naqalevu bon défenseur, Volavola qui préfère sortir de son camp balle à la main au lieu de tirer des tatanes... J'ai l'impression d'être entré dans la 4ème dimension...
krahknardz- Team modo
le radis a écrit:Merci Auré !
Avec plaisir
krahknardz a écrit:Auré33 a écrit:krahknardz a écrit:Je mets ça là à défaut. Article du jour de RR sur le Racing.
Naqalevu bon défenseur, Volavola qui préfère sortir de son camp balle à la main au lieu de tirer des tatanes... J'ai l'impression d'être entré dans la 4ème dimension...
Tu m'as plié en deux
le radis a écrit:Donc :
-Kane Douglas est arrivé
Soit il arrive la semaine prochaine ou alors peut-être dispute t-il la compétition nationale Australienne, le National Rugby Championship (début septembre jusqu'à fin octobre) avec la filiale des Reds, la Queeensland Country.
Franchement, je ne suis pas inquiet sur l'arrivée de Nabuli. A l'aile, on est blindé avec Connor, Tilsley, Tamanivalu, Plazy sans compter les jeunes Buros et Cros qui peuvent y évoluer.
Je suis plus préoccupé par le poste de pilier gauche avec Poirot (suspendu les 3 premiers matchs ?), Ravai et Delboulbès (blessures).
Dolphy- J'aime l'Union à la folie
Paiva et Afatia peuvent aussi jouer à gauche.
Dolphy a écrit:le radis a écrit:Donc :
-Kane Douglas est arrivé
Soit il arrive la semaine prochaine ou alors peut-être dispute t-il la compétition nationale Australienne, le National Rugby Championship (début septembre jusqu'à fin octobre) avec la filiale des Reds, la Queeensland Country.
Dolphy, tu as lu en diagonale. Auré a signalé que Nabuli figure sur un post Instagram dans le vestiaire de Moga. Il est donc déjà arrivé en fait!
Je l'imagine mal avoir fait le voyage juste pour faire coucou et repartir ensuite disputer une compét en Australie.
krahknardz- Team modo
krahknardz a écrit:
Dolphy, tu as lu en diagonale. .....
En effet, le dernier post que je voyais était celui de Radis que j'ai repris en citation. J'avais du faire une fausse manip et me retrouver au bas de la page 6 et n'avais vu aucune des discussions suivantes.
Désolé.
Dolphy- J'aime l'Union à la folie
En soi c'est tout à fait normal que de ne voir que les posts du radis;
Par contre, Patrick, Paiva peut aussi jouer à gauche, je ne le formulerais pas de cette façon.
Il faudra voir si Afatia sera opérationnel pour le 1er match; n'oublions pas Kaulashvili vrai polyvalent ce qui permettrait à Tabidze d'occuper le poste de pilier sur la feuille de match (avec V Cobilas bien entendu).
Radradra j'avais compris qu'il devait arriver la semaine prochaine; d'ailleurs je m'interroge, si jamais il débarque des Fidji pour Bordeaux (moyennant escales), on lui fait enchaîner le vol pour l'Afsud ?
Par contre, Patrick, Paiva peut aussi jouer à gauche, je ne le formulerais pas de cette façon.
Il faudra voir si Afatia sera opérationnel pour le 1er match; n'oublions pas Kaulashvili vrai polyvalent ce qui permettrait à Tabidze d'occuper le poste de pilier sur la feuille de match (avec V Cobilas bien entendu).
Radradra j'avais compris qu'il devait arriver la semaine prochaine; d'ailleurs je m'interroge, si jamais il débarque des Fidji pour Bordeaux (moyennant escales), on lui fait enchaîner le vol pour l'Afsud ?
le radis- Team modo
Surtout dans quel état va t-il revenir des Fidji ? Car généralement les retours au pays ne sont géniaux pour la forme et le physique des iliens
Heu, pour lui c'est pas trop le risque; il a joué la cdm à 7 il y a à peine 15 jours;
le risque est qu'il ne s'arrête jamais de jouer, et qu'il faudra savoir gérer son physique (et son mental) tout au long de l'année...
Je ne sais pas comment il fait ce type...
le risque est qu'il ne s'arrête jamais de jouer, et qu'il faudra savoir gérer son physique (et son mental) tout au long de l'année...
le radis- Team modo
le radis a écrit:Heu, pour lui c'est pas trop le risque; il a joué la cdm à 7 il y a à peine 15 jours;
Il parait qu'il est très pro dans tout ce qui est préparation physique. http://sport24.lefigaro.fr/rugby/coupes-d-europe2/actualites/a-toulon-le-phenomene-radradra-est-lance-888061
calamar33- Team modo
le radis a écrit:En soi c'est tout à fait normal que de ne voir que les posts du radis;
"Aussi" était relatif aux premiers cités mais c'est en effet un Aussi simple pour Paiva et un Aussi² pour Kaulashvili.
Toujours pas de double page pour l'UBB dans le Midol. Ils doivent garder les meilleurs pour la fin
https://www.mmstadium.com/events/durban-challenge-accepted/
Voilà, vous savez tout pour réserver votre place
patrick a écrit:
https://www.mmstadium.com/events/durban-challenge-accepted/
Voilà, vous savez tout pour réserver votre place
Si tu as besoin d'une porteur de mallette pour ton prochain congrès en Afrique du Sud
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
Interview Sud Ouest J Poirot.
Jefferson Poirot, capitaine de l’UBB : "Une forme d’exigence et d’obsession "
le 03/08/2018 à 16h44 par Denys Kappès-Grangé.
" Au bout, il y a une Coupe du monde. C’est clairement l’objectif ", vise Jefferson Poirot.Q. SALINIER
AVANT-PREMIÈRE
Arrivé à l’Union Bordeaux-Bègles en 2012, Jefferson Poirot vient d’être désigné capitaine. Le pilier gauche international se projette sur cette saison avec ambition
Vous avez été nommé capitaine de l’UBB. Qu’est-ce que cela représente pour vous ?
Je suis très content d’avoir eu la confiance des entraîneurs et du groupe. Je suis aussi conscient que c’est beaucoup de responsabilités : je vais devoir tout faire pour amener l’équipe à réaliser des performances et, surtout, à aller beaucoup plus loin que ce qu’on a réussi à faire par le passé. Au-delà de ça, ça ne change pas grand-chose par rapport aux leaders : nous sommes un petit groupe, il faut transmettre à tout le monde de l’exigence et de la rigueur.
Est-ce une fonction à laquelle vous aspiriez ?
J’ai ressigné à Bordeaux pour faire partie des leaders (NDLR, il est sous contrat jusqu’en 2020) !
J’ai l’opportunité d’être capitaine, mais ça n’est pas une fin en soi. Je suis surtout resté ici pour changer les choses et aspirer à gagner des titres maintenant.
Comment cette désignation s’est-elle déroulée concrètement ?
Plutôt naturellement. L’an dernier, je faisais partie des joueurs cadres. Même si ça a été une saison compliquée, j’ai essayé de tenir bon. J’ai eu une discussion à la fin de la saison avec Rory Teague, il m’a demandé si j’étais motivé pour ce rôle. Ça s’est ensuite fait sur la présaison lors de laquelle j’ai été, je pense, très impliqué. J’ai été surpris par contre d’être capitaine numéro 1, parce qu’il y avait toujours Jandre (Marais) qui tenait déjà ce rôle l’an dernier. Je me disais que je pouvais être un relais pour lui, mais ce n’était pas un but de lui passer devant. Ça ne change rien par rapport à lui, mais il faut que je sois vraiment exemplaire et plus qu’au niveau.
Avez-vous des sources d’inspiration parmi vos anciens capitaines ?
J’ai appris de l’ombre de très bons capitaines à l’UBB : Matthew Clarkin, Louis-Benoît Madaule, Clément Maynadier, Jandre Marais… J’ai pu observer leurs attitudes, m’inspirer de ce qu’il fallait faire. Je pense que ça m’a permis de me construire sans pression. Maintenant que j’ai mûri et pris un peu plus d’âge, c’est le moment de me lancer.
Cette fonction va vous imposer une grande proximité avec le staff ?
Forcément. On est obligé d’être transparent avec le staff et les joueurs. Avec Jandre et Mahamadou Diaby, on est les relais. Les autres ne s’en rendent peut-être pas compte, mais quand il y a quelque chose qui ne va pas bien, ça tombe sur nous. Et inversement, on fait le lien par rapport aux coachs.
De ce point de vue là, la deuxième phase compliquée la saison dernière ne vous a-t-elle pas refroidi ?
Non. L’an dernier, on a eu un manager (Jacques Brunel) qui est parti en cours de saison. Le manager actuel (Rory Teague) a fait des choix difficiles pour lui comme pour le groupe. Du coup, il n’y avait pas forcément une grande sérénité entre les différentes parties du club. Désormais, on est reparti sur de nouvelles bases.
Le groupe est beaucoup plus uni que ce qu’il a pu être sur la deuxième phase. On a surtout un groupe très étoffé. Je suis impatient d’être le capitaine d’un groupe qui a autant de qualités.
Votre mission sera d’expliquer les choix parfois difficiles. Est-ce que ça a pu manquer la saison dernière ?
Je ne pense pas qu’il y aura des choix aussi difficiles cette année. Rory a pu choisir l’ensemble de son effectif et de son staff. Il y aura beaucoup moins de tensions en interne que ce qu’il y a pu avoir. C’est surtout le chamboulement entre ce que voulaient Rory et les joueurs qui a pu les générer. Aujourd’hui, tout le monde tire dans le même sens. L’an dernier, je ne suis pas sûr que c’était le cas en fin de saison.
Vous parlez désormais de « gagner des titres ». Exprimez-vous là une forme d’impatience ?
C’est surtout une forme d’exigence et d’obsession. Tout le monde doit arrêter de penser petit dans ce club. On a tout ce qu’il faut pour rivaliser avec les plus grands ! Je prends un peu de recul et je regarde tout ce qui arrive : que ce soit les infrastructures, l’humain avec les joueurs qui arrivent et ceux qui sont en place. Ça doit devenir une obsession et une évidence de ne penser qu’au titre.
Les arrivées d’internationaux sudistes tels que Kane Douglas et Seta Tamanivalu ne marquent-elles pas le début d’une nouvelle ère ?
Il y a eu un changement de style de recrutement. L’UBB s’est beaucoup appuyée sur des jeunes joueurs français à fort potentiel. Malheureusement, il y a eu le revers de la médaille en novembre dernier avec onze sélectionnés. On s’est retrouvés à poil ! Du coup, c’est important d’avoir des joueurs sur qui on peut s’appuyer sur une saison complète.
À ce sujet, vous avez raté la dernière tournée du XV de France suite à votre suspension pour six semaines lors du dernier match Brive (NDLR, il a été accusé d’avoir marché sur la tête de Da Ros). Que retenez-vous de cet épisode ?
J’ai eu un geste d’énervement regrettable, d’autant qu’on maîtrisait à ce moment-là un match qu’on a fini par perdre. J’ai eu cette suspension qui m’a empêché d’aller en équipe de France, c’est donc la double sanction. Mais je suis rapidement retourné sur du positif : à un an de la Coupe du monde, j’ai eu une réelle intersaison. Que ce soit en termes de récupération ou de travail : aujourd’hui, je me sens très bien physiquement. J’espère pouvoir me rattraper de mon absence.
Cette coupe du monde, qui aura lieu au Japon dans un peu plus d’un an, vous obsède-t-elle ?
Je suis très focalisé sur le club en premier lieu, mais je pense que c’est vraiment lié.
J’ai l’ambition de faire une grosse saison. Peut-être la meilleure de ma carrière, on verra.
Il y a beaucoup d’aléas dans une saison. Mais c’est sûr qu’au bout, il y a une Coupe du monde. C’est clairement l’objectif.
Sinon vu sur le site de l'UBB, Adrien Vigne fait bien la préparation...avec les espoirs.
le 03/08/2018 à 16h44 par Denys Kappès-Grangé.
" Au bout, il y a une Coupe du monde. C’est clairement l’objectif ", vise Jefferson Poirot.Q. SALINIER
AVANT-PREMIÈRE
Arrivé à l’Union Bordeaux-Bègles en 2012, Jefferson Poirot vient d’être désigné capitaine. Le pilier gauche international se projette sur cette saison avec ambition
Vous avez été nommé capitaine de l’UBB. Qu’est-ce que cela représente pour vous ?
Je suis très content d’avoir eu la confiance des entraîneurs et du groupe. Je suis aussi conscient que c’est beaucoup de responsabilités : je vais devoir tout faire pour amener l’équipe à réaliser des performances et, surtout, à aller beaucoup plus loin que ce qu’on a réussi à faire par le passé. Au-delà de ça, ça ne change pas grand-chose par rapport aux leaders : nous sommes un petit groupe, il faut transmettre à tout le monde de l’exigence et de la rigueur.
Est-ce une fonction à laquelle vous aspiriez ?
J’ai ressigné à Bordeaux pour faire partie des leaders (NDLR, il est sous contrat jusqu’en 2020) !
J’ai l’opportunité d’être capitaine, mais ça n’est pas une fin en soi. Je suis surtout resté ici pour changer les choses et aspirer à gagner des titres maintenant.
Comment cette désignation s’est-elle déroulée concrètement ?
Plutôt naturellement. L’an dernier, je faisais partie des joueurs cadres. Même si ça a été une saison compliquée, j’ai essayé de tenir bon. J’ai eu une discussion à la fin de la saison avec Rory Teague, il m’a demandé si j’étais motivé pour ce rôle. Ça s’est ensuite fait sur la présaison lors de laquelle j’ai été, je pense, très impliqué. J’ai été surpris par contre d’être capitaine numéro 1, parce qu’il y avait toujours Jandre (Marais) qui tenait déjà ce rôle l’an dernier. Je me disais que je pouvais être un relais pour lui, mais ce n’était pas un but de lui passer devant. Ça ne change rien par rapport à lui, mais il faut que je sois vraiment exemplaire et plus qu’au niveau.
Avez-vous des sources d’inspiration parmi vos anciens capitaines ?
J’ai appris de l’ombre de très bons capitaines à l’UBB : Matthew Clarkin, Louis-Benoît Madaule, Clément Maynadier, Jandre Marais… J’ai pu observer leurs attitudes, m’inspirer de ce qu’il fallait faire. Je pense que ça m’a permis de me construire sans pression. Maintenant que j’ai mûri et pris un peu plus d’âge, c’est le moment de me lancer.
Cette fonction va vous imposer une grande proximité avec le staff ?
Forcément. On est obligé d’être transparent avec le staff et les joueurs. Avec Jandre et Mahamadou Diaby, on est les relais. Les autres ne s’en rendent peut-être pas compte, mais quand il y a quelque chose qui ne va pas bien, ça tombe sur nous. Et inversement, on fait le lien par rapport aux coachs.
De ce point de vue là, la deuxième phase compliquée la saison dernière ne vous a-t-elle pas refroidi ?
Non. L’an dernier, on a eu un manager (Jacques Brunel) qui est parti en cours de saison. Le manager actuel (Rory Teague) a fait des choix difficiles pour lui comme pour le groupe. Du coup, il n’y avait pas forcément une grande sérénité entre les différentes parties du club. Désormais, on est reparti sur de nouvelles bases.
Le groupe est beaucoup plus uni que ce qu’il a pu être sur la deuxième phase. On a surtout un groupe très étoffé. Je suis impatient d’être le capitaine d’un groupe qui a autant de qualités.
Votre mission sera d’expliquer les choix parfois difficiles. Est-ce que ça a pu manquer la saison dernière ?
Je ne pense pas qu’il y aura des choix aussi difficiles cette année. Rory a pu choisir l’ensemble de son effectif et de son staff. Il y aura beaucoup moins de tensions en interne que ce qu’il y a pu avoir. C’est surtout le chamboulement entre ce que voulaient Rory et les joueurs qui a pu les générer. Aujourd’hui, tout le monde tire dans le même sens. L’an dernier, je ne suis pas sûr que c’était le cas en fin de saison.
Vous parlez désormais de « gagner des titres ». Exprimez-vous là une forme d’impatience ?
C’est surtout une forme d’exigence et d’obsession. Tout le monde doit arrêter de penser petit dans ce club. On a tout ce qu’il faut pour rivaliser avec les plus grands ! Je prends un peu de recul et je regarde tout ce qui arrive : que ce soit les infrastructures, l’humain avec les joueurs qui arrivent et ceux qui sont en place. Ça doit devenir une obsession et une évidence de ne penser qu’au titre.
Les arrivées d’internationaux sudistes tels que Kane Douglas et Seta Tamanivalu ne marquent-elles pas le début d’une nouvelle ère ?
Il y a eu un changement de style de recrutement. L’UBB s’est beaucoup appuyée sur des jeunes joueurs français à fort potentiel. Malheureusement, il y a eu le revers de la médaille en novembre dernier avec onze sélectionnés. On s’est retrouvés à poil ! Du coup, c’est important d’avoir des joueurs sur qui on peut s’appuyer sur une saison complète.
À ce sujet, vous avez raté la dernière tournée du XV de France suite à votre suspension pour six semaines lors du dernier match Brive (NDLR, il a été accusé d’avoir marché sur la tête de Da Ros). Que retenez-vous de cet épisode ?
J’ai eu un geste d’énervement regrettable, d’autant qu’on maîtrisait à ce moment-là un match qu’on a fini par perdre. J’ai eu cette suspension qui m’a empêché d’aller en équipe de France, c’est donc la double sanction. Mais je suis rapidement retourné sur du positif : à un an de la Coupe du monde, j’ai eu une réelle intersaison. Que ce soit en termes de récupération ou de travail : aujourd’hui, je me sens très bien physiquement. J’espère pouvoir me rattraper de mon absence.
Cette coupe du monde, qui aura lieu au Japon dans un peu plus d’un an, vous obsède-t-elle ?
Je suis très focalisé sur le club en premier lieu, mais je pense que c’est vraiment lié.
J’ai l’ambition de faire une grosse saison. Peut-être la meilleure de ma carrière, on verra.
Il y a beaucoup d’aléas dans une saison. Mais c’est sûr qu’au bout, il y a une Coupe du monde. C’est clairement l’objectif.
Sinon vu sur le site de l'UBB, Adrien Vigne fait bien la préparation...avec les espoirs.
le radis- Team modo
Le XV probable selon le Midol : https://rugby-scapulaire.com/breves/64967-le-xv-probable-de-lubb-selon-le-midi-olympique
Poirot - Pélissié - Cobilas
Marais - Jones
Diaby - Tauleigne - Woki
Serin - Jalibert
Tilsley - Radradra - Tamanivalu - Nabuli
Ducuing
Ca fait un XV de départ avec bien peu de JIFF
Il faudrait donc un banc avec 6 JIFF minimum : Ravai, Dufour, Kaulashvili, Cazeaux, Amosa, Lesgourgues, Seuteni, Plazy/Cros ?
Ca va chauffer dans les têtes du staff !
Poirot - Pélissié - Cobilas
Marais - Jones
Diaby - Tauleigne - Woki
Serin - Jalibert
Tilsley - Radradra - Tamanivalu - Nabuli
Ducuing
Ca fait un XV de départ avec bien peu de JIFF
Il faudrait donc un banc avec 6 JIFF minimum : Ravai, Dufour, Kaulashvili, Cazeaux, Amosa, Lesgourgues, Seuteni, Plazy/Cros ?
Ca va chauffer dans les têtes du staff !
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12