AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 19:35

» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 19:18

» XV de France (partie en cours)
par densnewzealand Aujourd'hui à 19:05

» Autres Clubs
par marchal Aujourd'hui à 15:50

» Yann Lesgourgues
par marchal Aujourd'hui à 15:00

» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 13:10

» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 13:06

» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37

» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47

» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26

» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19

» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37

» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59

» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19

» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02

» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17

» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13

» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14

» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41

» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43

» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42

» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01

» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Coupe du Monde 2019 au Japon

+32
Roberto Miopalmo
gael33
LIONS'XV
kaze33
latine
willoush
Dyder
maxifane
Etchetera
romojito33
tonysoprano
zizou46
flavio33
Vince33
hurluberlu
krahknardz
Dr. Gregory Bouse
Den'snewzealand
léopold
grospaquet31
densnewzealand
cebada
FrenchKick
sudiste
Titou
Scalp
biscouette
le radis
Switch
patrick
marchal
jaja69
36 participants

Page 13 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant

Coupe du Monde 2019 au Japon - Page 13 Empty Re: Coupe du Monde 2019 au Japon

Message  Etchetera Jeu 3 Oct 2019 - 9:47

Géorgie-Fidji ce matin, avec sur le pré de quoi faire une des meilleures équipes de Top 14 en fusionnant la ligne de trois-quart des Fidji (Volavola, Radrada, Botia, Waisea, Tuisova et Murimurivalu....excusez du peu!) et le pack géorgien (en y intégrant Nakarawa et Yato par exemple).
Bref, je continue à penser que c'est un gros scandale de doublonner cette coupe du monde avec le top 14 (déjà 5 journées de passer en France alors que les championnats anglais et celtes commencent à peine).
Deux autres remarques:
1) Radrada est en jambes;
2) Il faut quand même reconnaître l'impact sur certaines équipes de ces doublons;tous les sélectionnés n'ont pas la même valeur et l'absence des fidjiens cités plus haut fausse qu'on le veuille ou non notre top 14.

Etchetera
J'aime l'Union à la folie

Revenir en haut Aller en bas

Message  Scalp Jeu 3 Oct 2019 - 9:51

https://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du-monde/2019/coupe-du-monde-2019-les-bleus-changent-encore-tout_sto7483818/story.shtml

Les Bleus changent encore tout
Par Rugbyrama

COUPE DU MONDE 2019 - Quatre jours après la victoire face aux USA (33-9), les Bleus défieront le Tonga, dimanche à Kumamoto. Et comme à Fukuoka, Jacques Brunel et son staff ont décidé de rebattre les cartes de leur composition.

Un temps, il était question d'aligner face au Tonga une équipe très proche de celle qui affronta l'Argentine en ouverture, il y a dix jours à Tokyo. Finalement, au regard des états de forme, des pépins physiques et des dernières performances qui ont permis aux Bleus de battre difficilement les USA, ce mercredi à Fukuoka (33-9), Jacques Brunel et son staff ont une nouvelle fois décidé de rebattre les cartes. Et de mélanger les deux premières compositions d'équipe pour accoucher d'une troisième.

Par rapport à l'Argentine, dix joueurs retrouvent leur place après avoir été laissé au repos ou remplaçants face aux USA (Médard, Penaud, Vakatawa, Ntamack, Ollivon, Alldritt, Lauret, Vahaamahina, Slimani, Poirot). Quatre autres enchaîneront deux titularisations en quatre jours : Guitoune, Raka, Gabrillagues, Chat. Baptiste Serin, lui, honorera sa première titularisation dans ce Mondial, après une entrée particulièrement convaincante mercredi face aux USA.

15. Médard ; 14. Penaud, 13. Vakatawa, 12. Guitoune, 11. Raka ; 10. Ntamack, 9. Serin ; 7. Ollivon, 8. Alldritt, 6. Lauret ; 5. Vahaamahina, 4. Gabrillagues ; 3. Slimani, 2. Chat, 1. Poirot (cap.)

Team modo
Team modo

Message  Titou Jeu 3 Oct 2019 - 9:57

Très grand match de Radradra ce matin
Titou
Titou

Message  le radis Jeu 3 Oct 2019 - 10:24

Comme d'habitude un grand Radradra face aux "petites" équipes.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  densnewzealand Jeu 3 Oct 2019 - 10:34

Quel énorme gachis quand meme ce match des Fiji contre l'uruguay , quand on voit ce qu'ils sont capables de faire sous la pluie, çà laisse reveur. le match à enjeu contre les Gallois aurait valu son pesant de Kava rire rire .
densnewzealand
densnewzealand

Message  patrick Jeu 3 Oct 2019 - 10:53

le radis a écrit:Comme d'habitude un grand Radradra face aux "petites" équipes.

Semi a besoin de grands espaces. Il me tarde de voir ce qu'il pourra faire dans notre attaque actuelle.

patrick
patrick
Admin
Admin

https://www.allezunion.com

Message  sudiste Jeu 3 Oct 2019 - 14:12

Radradra plaqué par Gorgadze sur le dernier essai ... nostalgie, nostalgie Rolling Eyes
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure

Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Message  léopold Jeu 3 Oct 2019 - 14:34

Radradra est seulement bon contre des "mauvais",ridicule, c'est tout simplement un des meilleurs joueurs de cette coupe du monde. rire rire rire rire
D'ailleurs on peut se demander ce qu'il fait en Top14, perdre son temps peut être. :siffle:
Dans aucun match a part EDF je n'ai vu ce salut militaire ridicule développé par Huguet et que ces collègues semblent avoir adapté timidement, aussi con que l'avion de Bernat Salles :siffle:
léopold
léopold

Message  Scalp Jeu 3 Oct 2019 - 17:45

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Coupe-du-monde-le-talonneur-des-bleus-peato-mauvaka-et-l-arriere-thomas-ramos-forfait/1065836

Coupe du monde: le talonneur des Bleus Peato Mauvaka et l'arrière Thomas Ramos forfait

Le talonneur de l'équipe de France Peato Mauvaka et l'arrière Thomas Ramos, blessés, sont contraints de déclarer forfait pour la suite de la Coupe du monde.

Après Wesley Fofana et Demba Bamba, l'équipe de France a perdu jeudi deux nouveaux joueurs sur blessure. Selon nos informations, confirmant celles de RMC Sport, le talonneur du Stade Toulousain Peato Mauvaka et l'arrière Thomas Ramos sont forfait pour la suite de la compétition en raison de blessures.

Mauvaka (22 ans, 1 sél.), qui n'a pas disputé la moindre minute de jeu depuis le début de la compétition, souffre d'une déchirure du psoas selon des examens passés jeudi. Ramos (24 ans, 8 sél.), qui a joué 77 minutes sur les deux premiers matches contre l'Argentine et les États-Unis, présente un oedème à une cheville.

Selon RMC, le premier devrait être remplacé par le talonneur de Toulon Christopher Tolofua (25 ans, 7 sél.), dont la dernière sélection en équipe de France remonte au Tournoi 2017 en Italie, soit avant l'arrivée aux commandes du quinze de France du sélectionneur Jacques Brunel début 2018. Depuis, l'ancien Toulousain, qui s'était exilé deux ans aux Saracens, a souffert de blessures aux cervicales qui ont nécessité une opération. Il épaulera Guilhem Guirado et Camille Chat au poste de talonneur.

Quant à Ramos, le Rochelais Vincent Rattez (27 ans, 2 sél.), qui faisait partie des six réservistes ayant suivi la préparation estivale, devrait le remplacer, selon RMC et Sud-Ouest.

Team modo
Team modo

Message  grospaquet31 Jeu 3 Oct 2019 - 18:36

C’est parfait pour le top 14 alors! :chambreur:

C’est évident que son potentiel est énorme. Il a finalement peu d’expérience et de repère à 15, c’est dire...
Avec lui, Ravai, gorgadze et Poirot, on serait bcp plus fort. La tuile pour Amosa. Sinon, seuteni fait du tourisme?

grospaquet31
grospaquet31

Message  densnewzealand Jeu 3 Oct 2019 - 18:59

grospaquet31 a écrit:

C’est parfait pour le top 14 alors! :chambreur:

C’est évident que son potentiel est énorme. Il a finalement peu d’expérience et de repère à 15, c’est dire...
Avec lui, Ravai, gorgadze et Poirot, on serait bcp plus fort. La tuile pour Amosa. Sinon, seuteni fait du tourisme?

Et en plus le Seuteni il à deux semaines ALL INCLUSIVE offertes par World Rugby sur le bassin à son retour, trop dure la vie.
densnewzealand
densnewzealand

Message  grospaquet31 Jeu 3 Oct 2019 - 19:05

Quand je vois qu’on rappelle Gomes Sa (que Paiva avait tordu l’an dernier avant que Travers mette fin à ses souffrances) et Tolofua qui a été nul contre nous, ça ne laisse rien présager de bon pour l’edf. Rattez est par contre un bon renfort et légitime puisqu’il a fait la préparation.
grospaquet31
grospaquet31

Message  FrenchKick Jeu 3 Oct 2019 - 19:10

Que j'ai hâte du retour de Radradra dans notre ligne de 3/4 (même si Dubié fait un excellent job) mais quand tu vois les gestes de classe qu'il est capable de faire le bougre, ça laisse rêveur
FrenchKick
FrenchKick

Message  le radis Jeu 3 Oct 2019 - 19:51

Scalp a écrit:https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Coupe-du-monde-le-talonneur-des-bleus-peato-mauvaka-et-l-arriere-thomas-ramos-forfait/1065836

Coupe du monde: le talonneur des Bleus Peato Mauvaka et l'arrière Thomas Ramos forfait

Le talonneur de l'équipe de France Peato Mauvaka et l'arrière Thomas Ramos, blessés, sont contraints de déclarer forfait pour la suite de la Coupe du monde.

Après Wesley Fofana et Demba Bamba, l'équipe de France a perdu jeudi deux nouveaux joueurs sur blessure. Selon nos informations, confirmant celles de RMC Sport, le talonneur du Stade Toulousain Peato Mauvaka et l'arrière Thomas Ramos sont forfait pour la suite de la compétition en raison de blessures.

Mauvaka (22 ans, 1 sél.), qui n'a pas disputé la moindre minute de jeu depuis le début de la compétition, souffre d'une déchirure du psoas selon des examens passés jeudi. Ramos (24 ans, 8 sél.), qui a joué 77 minutes sur les deux premiers matches contre l'Argentine et les États-Unis, présente un oedème à une cheville.

Selon RMC, le premier devrait être remplacé par le talonneur de Toulon Christopher Tolofua (25 ans, 7 sél.), dont la dernière sélection en équipe de France remonte au Tournoi 2017 en Italie, soit avant l'arrivée aux commandes du quinze de France du sélectionneur Jacques Brunel début 2018. Depuis, l'ancien Toulousain, qui s'était exilé deux ans aux Saracens, a souffert de blessures aux cervicales qui ont nécessité une opération. Il épaulera Guilhem Guirado et Camille Chat au poste de talonneur.

Quant à Ramos, le Rochelais Vincent Rattez (27 ans, 2 sél.), qui faisait partie des six réservistes ayant suivi la préparation estivale, devrait le remplacer, selon RMC et Sud-Ouest.

On voit que la préparation physique a été bonne : combien de forfaits déjà ? 5 ? Chapeau les artistes !
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  patrick Jeu 3 Oct 2019 - 19:59

Compte tenu du merdier actuel à la tête de la FFR et (outre le prestige) de l’intérêt discutable du travail épisodique proposé, il n'est vraiment pas sûr que ce soit les meilleurs techniciens sportifs ou médicaux qui s'occupent de notre équipe nationale. J'aurais même envie de dire que ceux qui sont en place sont souvent ceux que les clubs n'ont pas trop retenus ... voire même libérés avec plaisir :chambreur:

patrick
patrick
Admin
Admin

https://www.allezunion.com

Message  biscouette Ven 4 Oct 2019 - 0:16

léopold a écrit:Radradra est seulement bon contre des "mauvais",ridicule, c'est tout simplement un des meilleurs joueurs de cette coupe du monde. rire rire rire rire
D'ailleurs on peut se demander ce qu'il fait en Top14, perdre son temps peut être. :siffle:
Dans aucun match a part EDF je n'ai vu ce salut militaire ridicule développé par Huguet et que ces collègues semblent avoir adopté timidement, aussi con que l'avion de Bernat Salles :siffle:
Laughing

biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Humeur : Consterné par le traitement réservé à MJ, la mentalité d'une partie des commentateurs (journalistes et supporters), etc.

Message  grospaquet31 Ven 4 Oct 2019 - 7:49

léopold a écrit:Radradra est seulement bon contre des "mauvais",ridicule, c'est tout simplement un des meilleurs joueurs de cette coupe du monde. rire rire rire rire
Dans aucun match a part EDF je n'ai vu ce salut militaire ridicule développé par Huguet et que ces collègues semblent avoir adapté timidement, aussi con que l'avion de Bernat Salles :siffle:

Concernant Huget, vu l’artiste, ce n’est pas un salut militaire mais plutôt le salut de Benny Hill...ça lui correspond plus.

Coupe du Monde 2019 au Japon - Page 13 Ece06a10
grospaquet31
grospaquet31

Message  Dr. Gregory Bouse Ven 4 Oct 2019 - 9:34

grospaquet31 a écrit:

Concernant Huget, vu l’artiste, ce n’est pas un salut militaire mais plutôt le salut de Benny Hill...ça lui correspond plus.

Coupe du Monde 2019 au Japon - Page 13 Ece06a10

A la différence près, que Benny Hill pouvait être drôle, lui !
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse

Message  Scalp Ven 4 Oct 2019 - 10:37

https://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du-monde/2011/barassi-sur-le-banc-poirot-capitaine.-voila-la-composition-des-bleus_sto7485026/story.shtml

Barassi sur le banc, Poirot capitaine... Voilà la composition des Bleus
Par Leo Faure

Alors que le XV de départ avait été communiqué jeudi, Jacques Brunel a officialisé ce vendredi l'ensemble du groupe de 23 joueurs qui débutera, ce dimanche face au Tonga. Pierre-Louis Barassi devrait honorer sa première sélection.

Avant d'en venir aux questions, Jacques Brunel a confirmé verbalement ce qu'un communiqué avait officialisé la veille, dans la soirée : fin de Coupe du monde pour les Toulousains Thomas Ramos et Peato Mauvaka, remplacés respectivement par Vincent Rattez et Christopher-Eric Tolofua. Et cette autre information : blessé au dos, Dupont ne figurera que sur le banc. Apte à jouer, donc. Mais une inquiétude supplémentaire, tout de même.

Pour le reste, le sélectionneur est revenu, ce vendredi au Nikko hôtel de Kumamoto, sur la composition de l'équipe qui affrontera ce dimanche le Tonga, dans l'île du sud Japon. Une équipe qui comporte dix titulaires du match face à l'Argentine (Médard, Penaud, Vakatawa, Ntamack, Ollivon, Alldritt, Lauret, Vahaamahina, Slimani et Poirot). Quatre joueurs qui étaient déjà sur le pré, au coup d'envoi, il y a seulement deux jours à Fukuoka face aux USA (Raka, Guitoune, Gabrillagues, Chat). Et un promu, Baptiste Serin, auteur d'une excellente entrée en jeu face aux Eagles américains et qui bouscule la hiérarchie imposée des numéros 9 en glanant une titularisation.

Première pour Barassi

Pour les surprises, ou tout du moins les incertitudes, on notera que le staff des Bleus a choisi de placer Pierre-Louis Barassi sur la feuille de match. Remplaçant, le Lyonnais pourrait profiter de cette Coupe du monde pour honorer sa première sélection. Le capitaine Guilhem Guirado, lui, sera une deuxième fois consécutive sur le banc des remplaçants. En troisième ligne et toujours sur le banc, Yacouba Camara a été préféré à Louis Picamoles et Arthur Iturria, tous les deux au repos.

Le XV de départ

15. Médard ; 14. Penaud, 13. Vakatawa, 12. Guitoune, 11. Raka ; 10. Ntamack, 9. Serin ; 7. Ollivon, 8. Alldritt, 6. Lauret ; 5. Vahaamahina, 4. Gabrillagues ; 3. Slimani, 2. Chat, 1. Poirot (cap.)

Les remplaçants - 16. Guirado, 17. Baille, 18. Setiano, 19. Leroux, 20. Camara, 21. Dupont, 22. Lopez, 23. Barassi.

Team modo
Team modo

Message  grospaquet31 Ven 4 Oct 2019 - 13:43

En tout cas, c’est la ligne de 3/4 que je voulais voir depuis le début. Pour la charnière Dupont semble ménagé.
J’en pouvais plus de Huget et Fickou le coffre a ballon.
J’espere Qu’ils feront un bon match
grospaquet31
grospaquet31

Message  léopold Ven 4 Oct 2019 - 14:53

Pauvres italiens, plus de pilier droit, un rouge, un arbitre anglais qui avec l'aide de ce brave Poite ne leur passe rien et puis beaucoup de cadeaux.
Pour les SAf, bien sur Monsieur Kolbe, égal à lui même, du jeu aux pieds et puis une palanquée de groupés qui poussent à la faute ou vont au bout.
Bref pas beaucoup de cadrage, de prise d'intervalle,de passe façon chistera, ce n'est pas dans l'ADN de ces types, on va tout droit et on pète, ça passe ou ça démolit, pas de voyage à vide.
Bien sur à 14 contre 15 ça va aussi mieux derrière.
Bref pour moi mais tout les goûts sont dans la nature, un jeu de "merde" bâti sur la puissance, surtout que ces mecs là ne soient pas champions,l'image du Rugby en prendrait un sacré coup.Pour Kolbe, trouvez moi un dingue qui le rabote dans les règles,ce type est très bon mais aussi très chiant, il m'énerve.
léopold
léopold

Message  sudiste Ven 4 Oct 2019 - 15:02

léopold a écrit:.Pour Kolbe, trouvez moi un dingue qui le rabote dans les règles,ce type est très bon mais aussi très chiant, il m'énerve.

Cordero ou Connor sauront le remettre dans le droit chemin le moment venu :chambreur:
sudiste
sudiste

Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Message  Scalp Ven 4 Oct 2019 - 15:40

Coupe du Monde 2019 au Japon - Page 13 129

Team modo
Team modo

Message  grospaquet31 Ven 4 Oct 2019 - 16:40

léopold a écrit:Pauvres italiens, plus de pilier droit, un rouge, un arbitre anglais qui avec l'aide de ce brave Poite ne leur passe rien et puis beaucoup de cadeaux.
Pour les SAf, bien sur Monsieur Kolbe, égal à lui même, du jeu aux pieds et puis une palanquée de groupés qui poussent à la faute ou vont au bout.
Bref pas beaucoup de cadrage, de prise d'intervalle,de passe façon chistera, ce n'est pas dans l'ADN de ces types, on va tout droit et on pète, ça passe ou ça démolit, pas de voyage à vide.
Bien sur à 14 contre 15 ça va aussi mieux derrière.
Bref pour moi mais tout les goûts sont dans la nature, un jeu de "merde" bâti sur la puissance, surtout que ces mecs là ne soient pas champions,l'image du Rugby en prendrait un sacré coup.Pour Kolbe, trouvez moi un dingue qui le rabote dans les règles,ce type est très bon mais aussi très chiant, il m'énerve.

autant je peux comprendre ton avis sur les sud-afs autant ton avis sur Kolbe me laisse perplexe. Ce mec est "chiant"? faudrait que tu précises ta pensee car ce mec est juste énorme au milieu de cette bande de "disonaurus bourrinus".
Je ne vois quelle equipe au monde ne voudrait pas de Kolbe. C'est peut être le meilleur ailier du monde actuellement.
grospaquet31
grospaquet31

Message  léopold Ven 4 Oct 2019 - 20:10

Je n'exprime pas mon avis dans le but de convaincre qui que se soit, c'est le dernier de mes soucis.Non c'est mon ressenti, ce type là est très bon et j'ai du mal à comprendre que les adversaires le sachant lui laisse autant de marge de manoeuvre, il est vrai aussi qu'à 15 contre 14 et avec une ligne d'avant ultra dominatrice qui use l'adversaire, c'est aussi plus facile de briller.On verra contre les NZ, où ce sera une autre paire de manche.
léopold
léopold

Message  grospaquet31 Ven 4 Oct 2019 - 21:14

léopold a écrit:Je n'exprime pas mon avis dans le but de convaincre qui que se soit, c'est le dernier de mes soucis.Non c'est mon ressenti, ce type là est très bon et j'ai du mal à comprendre que les adversaires le sachant lui laisse autant de marge de manoeuvre, il est vrai aussi qu'à 15 contre 14 et avec une ligne d'avant ultra dominatrice qui use l'adversaire, c'est aussi plus facile de briller.On verra contre les NZ, où ce sera une autre paire de manche.

Ben on a déjà vu ce qu’il valait contre les NZ.
Qqsoit l’equipe En face, il garde ses qualités. Quand tu le mets à l’arriere Il a encore plus d’espaces pour prendre le plus de vitesse et avec les crochets qu’il a...
Toutefois, je sais que tu exprimes ton opinion, pas de soucis, mais tu ne m’as pas répondu. Qu’entends-tu par « chiant » car je n’ai pas compris ce que tu voulais dire?
grospaquet31
grospaquet31

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant