Derniers sujets
» Podcast : Les UBBistespar krahknardz Aujourd'hui à 9:20
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Big'Ben Aujourd'hui à 9:06
» Bourse des places de match
par krahknardz Aujourd'hui à 0:28
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 23:40
» XV de France (partie en cours)
par biscouette Hier à 23:01
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Thony Hier à 16:05
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
» Romain Buros
par marchal Mar 12 Nov 2024 - 12:58
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58
ERCC - 3ème journée : UBB / Sale
+19
kaze33
Vince33
Ribouldingue
Etchetera
krahknardz
DODO974
gael33
cebada
marchal
biscouette
Roberto Miopalmo
Charles_ubb
cyrano de bergerac
densnewzealand
Scalp
léopold
grospaquet31
le radis
patrick
23 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2018-2019
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: ERCC - 3ème journée : UBB / Sale
Si on est tous d'accord pour souligner la connerie de Cazaux sur cette action, on peut quand même noter la position du blanc qui ne se sort pas du ruck il me semble....et dans ce domaine, ils en ont pourri des ballons les british.
Et comme la situation s'est répétée tout au long du match sans que cela gêne l'arbitre (beaucoup plus tatillon avec les fautes des nôtres), on peut comprendre que cela puisse énerver les joueurs (et certains ont tendance à s'énerver plus "bêtement" que d'autres!)
Et comme la situation s'est répétée tout au long du match sans que cela gêne l'arbitre (beaucoup plus tatillon avec les fautes des nôtres), on peut comprendre que cela puisse énerver les joueurs (et certains ont tendance à s'énerver plus "bêtement" que d'autres!)
Etchetera- J'aime l'Union à la folie
patrick a écrit:
Roberto je tre trouve dur, certes le geste est con mais il ressemble plus à un appui qu'à un coup violent
Si tu regardes objectivement, il pose d’abord son genoux sur le dos du blanc, puis le recule pour prendre de l’elan et lui en colle un sur la colonne.
Ce n’est pas un geste con, c’est un geste volontaire et méchant qui n’a rien à faire sur un terrain de rugby sauf à être un nostalgique des fourchettes et autres bourres pifs que l’on observait sous les mêlées « au bon vieux temps ».
gael33- J'aime l'Union à la folie
je fais juste ce constat, Houston et Braid manquent de rythme, mais pourquoi, soit disant ils ne jouent pas avec les espoirs. Pourquoi? choix des coachs?, refus des joueurs?, en tout cas jouer avec les espoirs et se prendre le pack de sale jouant la qualif, çà n'à rien a voir. c'est pareil dans tous les sports.grospaquet31 a écrit:densnewzealand a écrit:j'ai zappé au rouge de Cazeaux, d'une stupidité confondante , plus l'orientation de l'arbitrage, dès le premier essai Anglais, avec en avant au départ de l'action , pas de TMO j'avais compris, le challenge cup c'est le défouloir des british , rien à y faire... cela dit en prendre 50... Allez on fait gagner du temps de jeu aux jeunes au match retour , PAIVA WOKI LAMOTHE , on continue à remettre Darly en cannes et basta direction Castres... Par contre je lis beaucoup de critiques sur Braid Houston mais quand on ne joue pas pas de rythme pas de secrets.... Et Dubié je le garderais bien, dans une rotation de centres il à largement sa place, au meme niveau qu'un Combezou ou d'un Sinzelle .
Ben certains clubs français ont gagné..si si...même à l’exterieur.
Malgré le nul contre Perpignan ça restait encore jouable mais on a préféré mettre 12-13 joueurs en manque de temps de jeu dont un écervelé et 2-3 joueurs niveau pro D2.
Même les anglais 11ieme de leur championnat (eux au moins ils ont compris qu’un top 12 était suffisant pour libérer du temps, jouer à fond les coupes d’europe et leur équipe nationale) il y a quand même de beau joueur, quelle francaise n’aimerait pas avoir un Ashton, Brown? Leur 2 et 7 ont été très bon aussi. Il faut aussi accepter que le niveau du 11ieme du championnat anglais vaut peut être entre le 5ieme et 8ieme du championnat de français. Quand on compare les équipes nationales y a pas encore photo non plus.
Les remises en forme, le temps de jeu c’est les espoirs. Pour le reste, on le joue à fond sinon on déclare forfait.
densnewzealand- J'aime l'Union à la folie
Oui bien sur mais si on ne joue pas du tout, il est clair que ce n'est pas uniquement avec des entrainements qu'on se met en situation de reprendre la compétition à plus haut niveau.Ces deux gars n'ont rien montré lors de leur reprise et pourtant ce ne sont pas des perdreaux de l'année et il sont depuis longtemps déjà dans le club pour connaitre les systèmes de jeu.Un Braid sur un départ du 8 anglais en sortie de mêlée le laisse passer,on jouait en infériorité numérique mais qu'en même.Woki ou Amosa n'ont pas mis huit jours pour se mettre à niveau.
Ces gars là n'ont rien à faire chez nous.
Ces gars là n'ont rien à faire chez nous.
léopold- J'aime l'Union à la folie
Après une carrière éprouvante en NZ, Braid m'a bien l'air cramé. De son côté Houston ne semble pas avoir résolu ses problèmes de panne de motivation.
cazeau a pris 2 semaines et ostrikov 4 par la commission de discipline de l'epcr
https://rugby-scapulaire.com/breves/71519-deux-semaines-pour-cyril-cazeaux
marchal- Centre de presse
marchal a écrit:cazeau a pris 2 semaines et ostrikov 4 par la commission de discipline de l'epcr
4 semaines avant réduction à 2 alors que le norme pour un coup de genou est (il me semble) souvent au minimum de 8 semaines ... ça prouve vraiment que le carton rouge était vraiment justifié
patrick a écrit:marchal a écrit:cazeau a pris 2 semaines et ostrikov 4 par la commission de discipline de l'epcr
4 semaines avant réduction à 2 alors que le norme pour un coup de genou est (il me semble) souvent au minimum de 8 semaines ... ça prouve vraiment que le carton rouge était vraiment justifié
Il a plaidé coupable ce qui prouve bien que même le club admet que le carton rouge est justifié...je ne vois d’ailleurs pas comment imaginer le contraire à la vue des images
gael33- J'aime l'Union à la folie
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5