Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026par Captergal Aujourd'hui à 12:01
» XV de France (partie en cours)
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 11:58
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 11:35
» Podcast : Les UBBistes
par Scalp Aujourd'hui à 11:27
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:16
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58
ERCC - 3ème journée : UBB / Sale
+19
kaze33
Vince33
Ribouldingue
Etchetera
krahknardz
DODO974
gael33
cebada
marchal
biscouette
Roberto Miopalmo
Charles_ubb
cyrano de bergerac
densnewzealand
Scalp
léopold
grospaquet31
le radis
patrick
23 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2018-2019
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: ERCC - 3ème journée : UBB / Sale
Bravo Cazeaux, carton jaune stupide contre Toulon, carton rouge stupide contre Sale...y a qqchose entre ses oreilles?
A part le départ de Plazy devant le coup de pied, l’arbitrage nous a rien laissé passer, à croire qu’il n’arbitre que l’ubb.
Très bon match de PAIVA. Derrière ça fait peur, on est à la rue complet.
A part le départ de Plazy devant le coup de pied, l’arbitrage nous a rien laissé passer, à croire qu’il n’arbitre que l’ubb.
Très bon match de PAIVA. Derrière ça fait peur, on est à la rue complet.
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
Cet arbitrage me conforte dans l'idée de ne plus me rendre au stade pour voir les matchs de challenge
Vince33- J'aime l'Union à la folie
Cazeaux mérite un rouge jusqu'à la fin de la saison! Et ne nombreux matchs en espoirs.
Dommage de plier un match où l on laisse la chance a de nombreux joueurs dont lui vu ses trop nombreuses erreurs passées.
Or l essai de Domvo qui m a fait vibrer, pas de regret de ne pas avoir fait le déplacement. Je vais profiter passivement et depité de mon vin blanc saucisson avant de cuver une grosse tartiflette.
Rien de très intéressant pour vous de connaître ma vie mais on positive comme on peut.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Dommage de plier un match où l on laisse la chance a de nombreux joueurs dont lui vu ses trop nombreuses erreurs passées.
Or l essai de Domvo qui m a fait vibrer, pas de regret de ne pas avoir fait le déplacement. Je vais profiter passivement et depité de mon vin blanc saucisson avant de cuver une grosse tartiflette.
Rien de très intéressant pour vous de connaître ma vie mais on positive comme on peut.
guillaume ubb- J'aime l'Union à la folie
Formidable !
Essai de pénalité et carton jaune.
En fait ça ne sert à rien de jouer des matchs
Essai de pénalité et carton jaune.
En fait ça ne sert à rien de jouer des matchs
Un sketch autant au niveau des conneries de nos joueurs que de l'arbitrage
Agone- J'aime l'Union à la folie
Vince que peut faire Meret derrière un 8 qui recule et pour finir un 9 qui temporise ne colle pas au ballon décevant.
Bien d'accord, il faut se séparer de Cazaux trop décevant, rien dans la tête,plus bête que méchant certes mais un gros boulet.
Braud, Houston, étaient au placard,surtout qu'ils y restent, des fautes, pas de plaquage,il ne faut pas garder ça.
Pareil pour Juju,plus d'infirmerie que de jeu d'autant que ses prestations avec les Espoirs n'avait rien de remarquable.
Des satisfactions, Paiva très actif, idem pou Lamothe qui fait la nique à ses détracteurs,il lance plutôt bien en touche le garçon.
La défense sauf qu'à 14 ou à 13?
Très bon arbitrage, qui voit tout d'un coté et surtout rien de l'autre, bref un anglais habituel
Bien d'accord, il faut se séparer de Cazaux trop décevant, rien dans la tête,plus bête que méchant certes mais un gros boulet.
Braud, Houston, étaient au placard,surtout qu'ils y restent, des fautes, pas de plaquage,il ne faut pas garder ça.
Pareil pour Juju,plus d'infirmerie que de jeu d'autant que ses prestations avec les Espoirs n'avait rien de remarquable.
Des satisfactions, Paiva très actif, idem pou Lamothe qui fait la nique à ses détracteurs,il lance plutôt bien en touche le garçon.
Très bon arbitrage, qui voit tout d'un coté et surtout rien de l'autre, bref un anglais habituel
léopold- J'aime l'Union à la folie
A 15 contre 13 c'est plus facile .
Heureusement que je ne suis pas à Chaban
Heureusement que je ne suis pas à Chaban
léopold a écrit:Vince que peut faire Meret derrière un 8 qui recule et pour finir un 9 qui temporise ne colle pas au ballon décevant.
Oui Gimbert est très lent .
Mais Meret ne me convainc pas quand mème
Je n'aime pas critiquer les hommes en noirs, mais on sent quand même le côté arbitrage Britannique à sens unique, comme quand il siffle faute pour s’être couché sur le ballon sur la récupération de Darly,
alors que c'est un joueur Anglais qui tire le maillot et amène le joueur par terre...
alors que c'est un joueur Anglais qui tire le maillot et amène le joueur par terre...
SCALP a écrit:Je n'aime pas critiquer les hommes en noirs, mais on sent quand même le côté arbitrage Britannique à sens unique, comme quand il siffle faute pour s’être couché sur le ballon sur la récupération de Darly,
Celui là il porte un gilet jaune
Il n'est donc pas étonnant qu'il fasse n'importe quoi
Braid a fait un très bon match
Le 16 anglais qui arrive par le coté et qui fait faire la bascule à Nabuli.. juste pénalité
kaze33 a écrit:Le 16 anglais qui arrive par le coté et qui fait faire la bascule à Nabuli.. juste pénalité
Surtout qu'il était impliqué avec Thierry Paiva dans l'échauffourée dans l'en but . Et qu'il avait clairement dit aux deux joueurs qu'il ne voulait plus avoir affaire à eux . Un champion , un as , une épée ce Davies
C'est l'homme du match certainement,avec Cazaux peut être
Vince33 a écrit:SCALP a écrit:Je n'aime pas critiquer les hommes en noirs, mais on sent quand même le côté arbitrage Britannique à sens unique, comme quand il siffle faute pour s’être couché sur le ballon sur la récupération de Darly,
Celui là il porte un gilet jaune
Il n'est donc pas étonnant qu'il fasse n'importe quoi
C’était pour ne pas répéter deux fois arbitre dans la même phrase
Scalp- Team modo
L'essai de Gaétan, finalement les jeunes n'ont pas été les plus mauvais,on a eu la joie de voir Jones avant son départ, il était donc encore réellement à l'effectif.
Ce club est vraiment surprenant.
Je me suis régalé des commentaires éclairé de RI,comme ses hommes politiques qui nous ont dirigé et n'ont rien fait, aujourd'hui il comprend tout et a des solutions pour tout.
Un grand talent méconnu.
Je me suis régalé des commentaires éclairé de RI,comme ses hommes politiques qui nous ont dirigé et n'ont rien fait, aujourd'hui il comprend tout et a des solutions pour tout.
Un grand talent méconnu.
Ce match on ne l'aurait pas gagné de toute façon en face c'est beaucoup plus fort, mais c'est vraiment rageant que cette faute stupide empêche l’équipe de faire son match, parce qu'à l'image d'un Paiva combatif,
j'ai trouvé que l'équipe avait un bon état d’esprit et voulait jouer, ce qu'elle à fait, mais a 14 contre plus fort, c'est la punition...
j'ai trouvé que l'équipe avait un bon état d’esprit et voulait jouer, ce qu'elle à fait, mais a 14 contre plus fort, c'est la punition...
kaze33 a écrit:Braid a fait un très bon match
c'est ironique je suppose !
léopold a écrit:L'essai de Gaétan, finalement les jeunes n'ont pas été les plus mauvais,on a eu la joie de voir Jones avant son départ, il était donc encore réellement à l'effectif.
Ouep ! les jeunes ont montré pas mal de caractère, ainsi qu'Afatia.
Il faut vraiment penser à construire un groupe plus assis en terme de niveau, parce que c'est un peu la honte au final;
Prendre 50 points à domicile, ce n'est pas normal et c'est indigne (je précise que je ne parle pas de nos jeunes joueurs) de la part du club. L Marti a encore pas mal de pain sur la planche. Pendant ce temps là la rochelle gagne en Angleterre tout comme le ST; nous sommes vraiment très en deça.
Dernière édition par le radis le Sam 8 Déc 2018 - 21:14, édité 1 fois
le radis- Team modo
De toute façon faut pas se leurrer, vu les compos, les anglais voulaient plus la victoire, nous on a pris cette compétition comme des matchs pour donner du temps de jeu....
Par contre cet arbitre est une pipasse, on le savait...
Y a de bonnes choses à retenir comme les prestations de Paiva, Woki ou Braid, très bons malgré la défaite.
Cazeaux lui se serait abonné pour moi aux tribunes pour un bon bout de temps si on avait assez de 2eme lattes pour faire tourner.
Nabuli puissant mais défensivement trop borderline avec ses placages hauts et son agressivité mal maîtrisée.
Méret précis face aux perches, il doit progresser dans l animation et surtout dans la vitesse de ses choix, un peu lent.
Gimbert fait un match correct vu qu'on a beaucoup défendu.
Labidze fait aussi son match comme Lamothe même si je préfère Dufour pour son dynamisme dans le jeu.
Galarza, j'attends plus de lui, je le trouve un peu passif, lui qui par son expérience doit être un meneur.
Houston une première partie de première mi temps avec du punch, puis a disparu quand on a du beaucoup défendre.
Plazy transparent totalement, un peu comme le remplaçant de Rey.
Dubie toujours généreux.
Darly , une superbe interception, un vrai plaisir de le revoir sur le terrain.
Les anglais, toujours aussi insupportables, de vrais tête à claques, pleurant en permanence mais foutant des qu'ils peuvent un petit coup de s***** avec la mansuétude de l'arbitre de catch de ce soir.
Y a de bonnes choses à retenir comme les prestations de Paiva, Woki ou Braid, très bons malgré la défaite.
Cazeaux lui se serait abonné pour moi aux tribunes pour un bon bout de temps si on avait assez de 2eme lattes pour faire tourner.
Nabuli puissant mais défensivement trop borderline avec ses placages hauts et son agressivité mal maîtrisée.
Méret précis face aux perches, il doit progresser dans l animation et surtout dans la vitesse de ses choix, un peu lent.
Labidze fait aussi son match comme Lamothe même si je préfère Dufour pour son dynamisme dans le jeu.
Galarza, j'attends plus de lui, je le trouve un peu passif, lui qui par son expérience doit être un meneur.
Houston une première partie de première mi temps avec du punch, puis a disparu quand on a du beaucoup défendre.
Dubie toujours généreux.
Les anglais, toujours aussi insupportables, de vrais tête à claques, pleurant en permanence mais foutant des qu'ils peuvent un petit coup de s***** avec la mansuétude de l'arbitre de catch de ce soir.
le radis a écrit:kaze33 a écrit:Braid a fait un très bon match
Non pas du tout
Défensivement il a beaucoup plaqué et a lutté dans les rucks, réalise un contest et un deuxième qui doit ramener une pénalité avec un véritable arbitre.
Si y en a qui réclame du temps de jeu pour Meret, je comprends pourquoi on fait jouer James au maximum.
A t’il réussi un placage? Complètement perdu dans le jeu.
Difficile de tirer des enseignements d’un tel match à 13 contre 15. J’ai assez bien aimé la prestation des avants mis à part bien sûr Cazeaux que je foutrais au placard. Sinon tous les autres ont fait leur match.
Derrière a part Nabuli qui essaye d’apporter du dynamisme, de trouver des brèches et même parfois d’aider ses avants, c’est le néant complet, manque d’automatisme flagrant (la sortie prématurée de julien n’a rien aidé), manque de rythme et disons le manque de talent tout court. Assez déçu de la prestation de Domvo.
Arbitrage sévère mais cohérent au niveau des cartons.
A t’il réussi un placage? Complètement perdu dans le jeu.
Difficile de tirer des enseignements d’un tel match à 13 contre 15. J’ai assez bien aimé la prestation des avants mis à part bien sûr Cazeaux que je foutrais au placard. Sinon tous les autres ont fait leur match.
Derrière a part Nabuli qui essaye d’apporter du dynamisme, de trouver des brèches et même parfois d’aider ses avants, c’est le néant complet, manque d’automatisme flagrant (la sortie prématurée de julien n’a rien aidé), manque de rythme et disons le manque de talent tout court. Assez déçu de la prestation de Domvo.
Arbitrage sévère mais cohérent au niveau des cartons.
kaze33 a écrit:le radis a écrit:kaze33 a écrit:Braid a fait un très bon match
Non pas du tout
Défensivement il a beaucoup plaqué et a lutté dans les rucks, réalise un contest et un deuxième qui doit ramener une pénalité avec un véritable arbitre.
Je suis en total désaccord, il a jamais réussi quoique ce soit dans ce match, Strauss partait et lui gambadait derrière, dans les contests il en a réussi 1 la belle affaire, il n'est pas au niveau il ne sert à rien en poussée mêlée, je ne parle pas de la touche, mon grand père est plus rapide que lui, et pour le reste comment dire l'inefficacité est sa marque de fabrique. Lui Houston, Galarza et Nabuli peuvent repartir; sans déconner ils nous pourrissent des places pour les joueurs français et accumulent chacun des erreurs indignes de joueurs professionnels.
le radis- Team modo
kaze33 a écrit:De toute façon faut pas se leurrer, vu les compos, les anglais voulaient plus la victoire, nous on a pris cette compétition comme des matchs pour donner du temps de jeu....
Dubie toujours généreux.
Là pour le coup je ne suis pas d'accord sur certains points . Non Braid n'a pas été bon. Non Galarza nous n'avons rien à attendre de lui(même si je comprends ce que tu veux dire de par son pédigree international), il le prouve à chacune de ses sorties (et l'on comprend mieux pourquoi son club anglais l'a gentiment libéré); non Houston avait juste l'air d'avoir autant de punch qu'un cadet; il part derrière sa mêlée et n'est même pas capable de dépasser son pilier droit; non jules gimbert n'a pas été bon, mauvais on peut le dire (les conditions étaient certes difficiles) mais il a démontré son manque de maîtriseavant tout . Difficile dans ses conditions pour Meret de jouer. Par contre défensivement Meret n'est pas au niveau.
Dernière édition par le radis le Sam 8 Déc 2018 - 21:27, édité 2 fois
le radis- Team modo
le radis a écrit:
Prendre 50 points à domicile, ce n'est pas normal et c'est indigne (je précise que je ne parle pas de nos jeunes joueurs) de la part du club. L Marti a encore pas mal de pain sur la planche. Pendant ce temps là la rochelle gagne en Angleterre tout comme le ST; nous sommes vraiment très en deça.
Non mais tu espérais quoi vu la compo?
Après comment prévoir qu’on allait prendre un rouge si tôt dans le match? Sans compter les 2 ou 3 cartons jaunes (ché plus combien en fait)
Peu importe ce que l'on attend; en toute hypothèse prendre 50 points à domicile est indigne; c'est tout.
le radis- Team modo
le radis a écrit:kaze33 a écrit:le radis a écrit:kaze33 a écrit:Braid a fait un très bon match
Non pas du tout
Je suis en total désaccord, il a jamais réussi quoique ce soit dans ce match, Strauss partait et lui gambadait derrière, dans les contests il en a réussi 1 la belle affaire, il n'est pas au niveau il ne sert à rien en poussée mêlée, je ne parle pas de la touche, mon grand père est plus rapide que lui, et pour le reste comment dire l'inefficacité est sa marque de fabrique. Lui Houston, Galarza et Nabuli peuvent repartir; sans déconner ils nous pourrissent des places pour les joueurs français et accumulent chacun des erreurs indignes de joueurs professionnels.
Tu l'aimes pas Braid
Ton rêve va vite se réaliser, sur les joueurs cités pas sûr qu'il y en ait un seul qui reste la saison prochaine.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5