AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 23:38

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Aujourd'hui à 20:39

» Autres sports
par Scalp Aujourd'hui à 19:12

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Aujourd'hui à 18:23

» Ben Tameifuna
par Scalp Aujourd'hui à 17:51

» Autres joueurs
par biscouette Aujourd'hui à 17:45

» Ugo Boniface
par biscouette Aujourd'hui à 17:23

» Yannick Bru
par biscouette Aujourd'hui à 16:47

» Baptiste Serin
par biscouette Aujourd'hui à 14:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Aujourd'hui à 13:27

» Damian Penaud
par Scalp Aujourd'hui à 13:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 12:36

» Adam Coleman
par krahknardz Hier à 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Hier à 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Hier à 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB

+24
danielubb
bordelais
latine
densnewzealand
biscouette
RugbyData
FrenchKick
willoush
gael33
Duracuir
OBELIX du 24
Switch
léopold
Mam's
grospaquet31
jaja69
Roberto Miopalmo
patrick
sudiste
Charles_ubb
marchal
krahknardz
Scalp
le radis
28 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB - Page 5 Empty Re: Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB

Message  Agone Sam 2 Mar 2019 - 19:39

Lesgourgue au lieu de parler devrait s'occuper du ballon. Put... pas posible ça

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Agone
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB - Page 5 Empty Re: Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB

Message  Agone Sam 2 Mar 2019 - 19:41

Vraiment déçu, Montpellier ne m'a pas du tout impressionné.
L'arbitrage bon voire très bon globalement.

Performance décevante des joueurs. Amosa qui avançait la semaine dernière pas de gaz. Lesgourgue mauvaise gestion. Jalibert c'est de la reprise.

Paiva beau match.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Agone
Agone
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 487
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB - Page 5 Empty Re: Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB

Message  densnewzealand Sam 2 Mar 2019 - 19:48

pas en avant le dernier essai du MHR ? çà change pas grand chose mais quand meme
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4052
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB - Page 5 Empty Re: Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB

Message  sudiste Sam 2 Mar 2019 - 19:48

sudiste a écrit:Gare à la bête blessée...il se pourrait bien que ce soit eux qui nous en colle 50 :siffle:

Sad Sad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB - Page 5 Empty Re: Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB

Message  Ribouldingue Sam 2 Mar 2019 - 19:49

dés que l'on se déplace chez un "gros" on reviens les valises pleines Mad Crying or Very sad pale

_________________
Idiak Adarretarik Gizona Hitzetik
On reconnaît les bœufs par les cornes, l'homme à la manière de tenir parole

Si ton nom apparait sur ce post!!!!! t’inquiète pas, Invité c'est normal!! :siffle:

Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB - Page 5 6110
Ribouldingue
Ribouldingue
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 962
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB - Page 5 Empty Re: Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB

Message  patrick Sam 2 Mar 2019 - 19:49

On a quasiment joué tous nos ballons au pied par Lesgourgues. Je suis désolé mais avec nos 3/4 il y a quand même autre chose à faire, même à l'extérieur. Je ne suis pas sûr que Worsley ait beaucoup d'idées offensives ...

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB - Page 5 Empty Re: Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB

Message  krahknardz Sam 2 Mar 2019 - 19:49

Agone a écrit:Vraiment déçu, Montpellier ne m'a pas du tout impressionné.
L'arbitrage bon voire très bon globalement.

Performance décevante des joueurs. Amosa qui avançait la semaine dernière pas de gaz. Lesgourgue mauvaise gestion. Jalibert c'est de la reprise.

Paiva beau match.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Je te suis sur la plupart des points, par contre les en-avants et les touches pas droites pas signalées, des deux côtés, ont été légion. Perdre contre une faible équipe comme ça est encore plus déprimant. Et les cons de commentateurs de Canal qui parlent de remontada... Les héraultais sont à 15 points de la 6ème place...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB - Page 5 Empty Re: Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB

Message  densnewzealand Sam 2 Mar 2019 - 19:53

le MHR mérite sa victoire score un peu lourd quand meme . Une branlée de plus à l'extérieur. On met pas les mains dans les rucks sauf Paiva, et on se fait contre rucker constamment par manque de liant . Compliqué plus une touche moyenne, mais le MHR quand meme que c'est chiand .
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4052
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB - Page 5 Empty Re: Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB

Message  LIONS'XV Sam 2 Mar 2019 - 20:14

La préparation psychologique du MHR a commencée avec le Midol qui a choisi de pproposer l'UBB comme vainqueur dans leur pronostics, qui titrait vendredi sur l'UBB, ce qui en fait n'est pas du tout justifié. Ce choix (délibéré ? complot ...?) n'a pu qu'aider Vern Cotter à mitiver ses troupes. Après un Dubié qui fait des fautes inexcusables, des pertes en touche, un Jallibert plutôt faible, un manque de convictions, etc on fabriqués la défaite face à une équipe bien plus concentrée et décidée.
Bon, c'est comme ça, notre équipe est une équipe du Milieu !

allez l\\'union

LIONS'XV
LIONS'XV
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 443
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 03/11/2008
Humeur : Allez l'Union, quoi qu'il en soit !

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB - Page 5 Empty Re: Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB

Message  Scalp Sam 2 Mar 2019 - 20:15

patrick a écrit:On a quasiment joué tous nos ballons au pied par Lesgourgues. Je suis désolé mais avec nos 3/4 il y a quand même autre chose à faire, même à l'extérieur. Je ne suis pas sûr que Worsley ait beaucoup d'idées offensives ...

Complétement d'accord, qu'est-ce qu'on a à perdre a essayer de joueur..., je trouve aussi Lesgourgues très lent parfois, il est peut être plus gestionnaire qu'avant, mais il temporise parfois beaucoup trop, ce serait peut être bienvenue de donner plus de temps de jeu à Gimbert, en tout cas plus de 10 minutes...
Quelle seconde mi-temps de merde, on avait plutôt montré des choses intéressantes en première, une branlée mérité à l'arrivé.


Dernière édition par Scalp le Sam 2 Mar 2019 - 20:23, édité 1 fois
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43295
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB - Page 5 Empty Re: Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB

Message  Scalp Sam 2 Mar 2019 - 20:19

SUD-OUESt : https://www.sudouest.fr/2019/02/27/top-14-suivez-montpellier-bordeaux-begles-en-direct-commente-5856571-4564.php

Top 14 : l’Union Bordeaux-Bègles explose à Montpellier (37–10)

Publié le 02/03/2019 à 16h17. Mis à jour à 20h16 par SudOuest.fr.

Encore cinq essais encaissés par la défense girondine, qui a craqué en seconde période contre le MHR

Le match : 37–10


En première mi-temps, l’UBB fait jeu égal avec le MHR qui lui impose un gros défi physique. Mis à part sur l’essai en force de B. Du Plessis, transformé par Paillaugue (7–0, 11e), la défense girondine tient bon durant les 40 premières minutes, à l’image des très longues séquences de « pick and go » devant sa ligne d’en-but juste avant la pause. Paillaugue inscrit tout de même une pénalité (40e+6) qui permet au MHR de mener 10–3 à la mi-temps.

Jalibert a inscrit jusqu’ici les seuls points de l’UBB sur pénalité (22e). Les Girondins ont proposé des séquences intéressantes, ont franchi la ligne d’avantage à plusieurs reprises, mais ont trop péché dans le dernier geste pour pouvoir concrétiser leurs temps forts. Les deux belles percées de Radradra (5e, 14e) ont été suivies d’en-avants. Sur le maul qui s’est écroulé dans l’en-but, Amosa n’a pu aplatir (21e). Et la deuxième tentative de pénalité de Jalibert est venue heurter le poteau (32e). Trop souvent mise à la faute (8 pénalités concédées en première période), l’UBB est malgré tout dans le match.

Et la défense a craqué…


Mais comme bien souvent cette saison, l’UBB se fait surprendre dès l’entame de la seconde période. Dans les 22 mètres girondins, Steyn tape à suivre et inscrit le deuxième essai montpelliérain (15–3, 42e). Les hommes de Joe Worsley se trouvent privés de ballons et le MHR prend le dessus. Les avants héraultais multiplient les temps de jeu et Ngandebe surgit, prend l’intervalle à une vitesse éclair et inscrit le troisième essai, synonyme de bonus offensif. Pauillague transforme (22–3, 56e).

L’UBB reprend un peu ses esprits et réinvestit le camp du MHR. Jalibert tape une transversale au pied, Buros et à la réception et aplatit dans l’en-but. Jalibert transforme (22–10, 61e) mais Paillaugue recreuse l’écart sur pénalité (25–10, 67e). Et Montpellier reprend même son bonus sur un quatrième essai inscrit par Nadolo (30–10, 70e) et enfonce le clou avec un cinquième essai signé Immelman et transformé par Paillaugue (37–10, 78e). L’UBB s’incline largement, victime du réveil héraultais.

La stat : 13


Le nombre d’essais encaissés par l’UBB sur ses trois derniers matchs (4 à Clermont, 4 face à Grenoble, 5 à Montpellier).


La défense !!!, ce qui faisait notre force, c'est pénible de ne plus pouvoir construire sur cette base qui était pourtant solide...
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43295
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB - Page 5 Empty Re: Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB

Message  Switch Sam 2 Mar 2019 - 20:26

Comme craint et annoncé, l'UBB a été montée trop vite et trop haute. Cette équipe n est pas faite pour être sous les projecteurs.

Nous voilà redescendus sur terre. Va falloir la fermer, bosser, et repartir de l'avant.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10806
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB - Page 5 Empty Re: Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB

Message  sudiste Sam 2 Mar 2019 - 20:35

De ce que j'ai vu du match , les quelques miettes qu'a daigné nous proposer Canal, je reste très dubitatif sur notre équipe.
Quelle stratégie avions nous pour ce match ? J'ai l'impression que nous nous sommes limités à vouloir contrer la puissance montpelliéraine qui était attendue sans aucune surprise. Mais défendre jusqu'à l'épuisement ne peut mener qu'à la défaite. N'avons nous réellement rien d'autre à montre offensivement think
Nous avons fait le jeu de l'adversaire qui a joué à sa main un jeu de sape chiant à mourir.
J'avais prédit que si nous ne marquions pas les premiers en seconde mi temps nous prendrions le bouillon...en moins de 3mn c'était plié.
Certaines attitudes m'étonnent ...comme sur cette passe complètement manquée d'un montpelliérain sur lequel un de ses coéquipiers se couche en retrait ...Douglas qui est là quasiment au dessus du joueur au sol et sans soutien, ne cherche pas à contester le ballon laissant le bleu se relever et avancer pour deux passes plus tard un essai du MHR. :siffle:
Cette léthargie à contester les ballons mainte fois constatée est rédhibitoire pour voir plus haut.
Nous savons que la qualification passera par des victoires à l'extérieur or nous venons de nous prendre 3 fois 40 pions dans la musette d'affilée. think ce n'est pas sérieux Evil or Very Mad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB - Page 5 Empty Re: Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB

Message  patrick Sam 2 Mar 2019 - 20:42

On avait pris 3 fois 40 points, cette fois ci on est en progrès, seulement 37 :siffle:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB - Page 5 Empty Re: Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB

Message  grospaquet31 Sam 2 Mar 2019 - 20:50

LIONS'XV a écrit:La préparation psychologique du MHR a commencée avec le Midol qui a choisi de pproposer l'UBB comme vainqueur dans leur pronostics, qui titrait vendredi sur l'UBB, ce qui en fait n'est pas du tout justifié. Ce choix (délibéré ? complot ...?) n'a pu qu'aider Vern Cotter à mitiver ses troupes. Après un Dubié qui fait des fautes inexcusables, des pertes en touche, un Jallibert plutôt faible, un manque de convictions, etc on fabriqués la défaite face à une équipe bien plus concentrée et décidée.
Bon, c'est comme ça, notre équipe est une équipe du Milieu !

allez l\\'union


Ça serait bien de laisser du temps à Jalibert de retrouver le rythme après plus d’un an d’absence. Il ne peut pas tout faire bien sur son premier match titulaire. En plus il n’a pas démérité mais il doit jouer. Puis Lesgourgues doit alterner mieux. Son point fort c’est les cannes. S’il ne propose pas de course, d’attaquer la ligne, il devient un joueur lambda.
Après c’est collectivement qu’on doit être meilleur et surtout plus précis et efficaces sur nos temps forts.
Mentalement on doit être plus fort et aborder ces matchs comme si c’était des matchs à domicile. On manque d’ambition.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB - Page 5 Empty Re: Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB

Message  Scalp Sam 2 Mar 2019 - 20:59

Malheureusement, on est pas venu le couteau entre les dents, quand d'autres tentent et prennent des risques, nous on ose peu, à part un peu en première mi-temps, ensuite on a regardé Montpellier avec une passivité et un manque d'idée et d'intentions qui nous ont conduit à une bonne grosse défaite.
Au niveau du manque d'idées, on ne peut pas incriminer Jalibert en reprise, qui d’ailleurs donne la passe au pied de notre seul essai, mais je suis assez déçu de Lesgourgues. Par exemple, ce n'est pas la première fois que quand on est dans les 22 adverses,
il temporise beaucoup trop, au lieu de mettre de la vitesse, permettant aux défense de se réorganiser, se faisant même contre-rucker parfois, ce serait bien de le laisser souffler un peu, il a besoin de se ressourcer, il est loin de son meilleur niveau.
Après comme Patrick, je me demande si Joe est capable, d'apporter dans son système, quelque chose de vraiment au point offensivement...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43295
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB - Page 5 Empty Re: Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB

Message  Scalp Sam 2 Mar 2019 - 21:03

L'ÉQUIPE : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Laurent-marti-president-de-l-ubb-on-a-ete-battu-par-plus-fort-a-montpellier/994390

Laurent Marti (président de l'UBB) : «On a été battu par plus fort» à Montpellier

Publié le samedi 2 mars 2019 à 20:53

Le président de l'Union Bordeaux-Bègles souligne la performance de Montpellier, large vainqueur samedi après-midi (37-10), et mise sur un sursaut de ses hommes pour aller chercher la qualification.

Vous attendiez-vous à être à ce point dominé par Montpellier ?


Je ne suis pas du tout surpris. On savait très bien que cette équipe n'était pas à son niveau et qu'avec les individualités qu'elle a, quand elle s'énerve, ça donne ça, ce que ça donnait à peu près chaque fois la saison dernière sur ce même terrain. Elle a les individualités et un collectif qui nous a mis à mal. Il faut savoir reconnaître que Montpellier nous a largement dominés et mérite sa victoire.

À la pause, on pensait pourtant que vous résisteriez un peu plus...

Au vu des vingt premières minutes, on y croyait encore à la mi-temps. Mais pour faire un résultat, il aurait fallu les faire douter. Or, on ne les a pas assez fait douter.

Vous aviez beaucoup d'absents. Est-ce une excuse ?


J'ai vraiment l'impression que cette équipe nous a vraiment dominés en seconde période. S'ils avaient fait des prestations comme celle-là, les Montpelliérains seraient beaucoup mieux classés. Je ne crois pas que l'on puisse prendre comme excuse les absents.

Qu'avez-vous envie de retenir de positif ?


J'ai le sentiment que les joueurs ne se sont pas cachés et ont donné tout ce qu'ils avaient. Mais on a été battu par plus fort.

Comment envisagez-vous la fin de saison ?


On essaie de le répéter chaque jour, mais cette 5e place est un peu trompeuse. Si l'on regarde le classement britannique, on n'est que 7e, et il suffit de regarder le calendrier qui nous attend pour comprendre que l'on n'est pas dans une situation si favorable, même si on est dans les clous.

Un succès à l'extérieur risque d'être nécessaire...


Ce qui est sûr, c'est que ça se bouscule tellement au portillon que si tu perds à domicile, ça peut être compliqué. Je crois que, comme chaque année, ça va se jouer à un ou deux points jusqu'à la dernière journée.»

Romain Buros, arrière de l'UBB :

«Les Montpelliérains ont fait un gros match. On savait qu'ils étaient sur une période compliquée. J'espère que l'on va se ressaisir parce que ça fait deux défaites assez lourdes à l'extérieur. Il nous a manqué de la discipline, on n'a pas été très pragmatique, et ça ne pardonne pas à l'extérieur. On s'attendait à ce défi, mais on n'a pas su répondre comme il le fallait.»
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43295
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB - Page 5 Empty Re: Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB

Message  marchal Sam 2 Mar 2019 - 21:16

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Aaron-cruden-montpellier-on-est-passe-a-l-action/994397
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5599
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB - Page 5 Empty Re: Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB

Message  Switch Sam 2 Mar 2019 - 21:40

Avec le Racing qui prend 5pts et Castres qui mène 9-17 à Lyon à la MT, ce WE s'annonce bien mal pour nous, concernant la course aux barrages...

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10806
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB - Page 5 Empty Re: Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB

Message  GIGI64 Sam 2 Mar 2019 - 21:43

Victoire logique même si la 1ere mi-temps aurait pu tourner plus pour nous sans quelques scories au mauvais moment. Sur la 2nde en revanche, le MHR a su être propre et multiplier les temps de jeu pour imposer sa puissance et se nourrir des fautes de l'UBB.
Au niveau individuel, déçu par Lesgourgues qui ne pèse pas assez sur la ligne d'avantage, et je le trouve ce soir plus présent pour arbitrer que sortir les ballons plus rapidement (3 ballons perdus comme ça dont 1 qui coûte 1 essai) plus sa mauvaise lecture sur l'essai de Nadolo. Bref , il a encore besoin de temps pour retrouver son niveau et on aura besoin de son talent.
Jalibert malgré un jeu au pied en rodage, a montré qu'il serait un facteur important pour la qualification.
Victoire obligatoire contre le SF :)
GIGI64
GIGI64
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 135
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB - Page 5 Empty Re: Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB

Message  Switch Sam 2 Mar 2019 - 22:28

Castres va gagner à Lyon. Le CO c'est moche, mais ça gagne. Alors pour moi désolé mais si l'UBB doit passer par là, ça me va.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10806
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB - Page 5 Empty Re: Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB

Message  willoush Sam 2 Mar 2019 - 22:40

Parce que l’UBB c’est beau peut être ?
C’est degueulasse et ça gagne pas.
Sans victoire à l’extérieur on ne se qualifie pas. Va falloir s’y filer et lâcher les chevaux au lieu de rendre constamment le ballon !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1292
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB - Page 5 Empty Re: Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB

Message  patrick Sam 2 Mar 2019 - 22:44

Le CO joue (très bien) avec ses armes. Je pense qu'avec nos forces et nos objectifs, Urios sera suffisamment intelligent pour essayer de nous faire pratiquer un rugby un peu plus ambitieux.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22681
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB - Page 5 Empty Re: Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB

Message  Scalp Sam 2 Mar 2019 - 23:14

patrick a écrit:Le CO joue (très bien) avec ses armes. Je pense qu'avec nos forces et nos objectifs, Urios sera suffisamment intelligent pour essayer de nous faire pratiquer un rugby un peu plus ambitieux.

en plus d'être un bon tacticien, Urios est intelligent et pragmatique, avec le temps et l'effectif que Marti lui a donné, je rejoins à 100%, tes propos !
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43295
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB - Page 5 Empty Re: Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB

Message  sudiste Sam 2 Mar 2019 - 23:31

Demain le SF a l'opportunité de nous éjecter des 6 ... si c'est, le cas alors la réception de ce même SF la semaine prochaine sera décisive. Une défaite et adieu les play off Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB - Page 5 Empty Re: Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB

Message  LIONS'XV Sam 2 Mar 2019 - 23:40

Switch a écrit:Castres va gagner à Lyon. Le CO c'est moche, mais ça gagne. Alors pour moi désolé mais si l'UBB doit passer par là, ça me va.

Voilà des commentaires étonnants car enfin en sport en général, en rugby en particulier, l'important c'est de gagner, pas d'être champion des élégances.

PLAIRE ou GAGNER il faut choisir !

allez l\\'union
LIONS'XV
LIONS'XV
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 443
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 03/11/2008
Humeur : Allez l'Union, quoi qu'il en soit !

Revenir en haut Aller en bas

Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB - Page 5 Empty Re: Top 14-18ème journée : Montpellier/UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum