AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» XV de France (partie en cours)
par sudiste Aujourd'hui à 12:52

» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Mat LateMistletoe Aujourd'hui à 11:56

» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par g.lab Aujourd'hui à 11:18

» Bourse des places de match
par TOINE 29 Aujourd'hui à 10:28

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 2:45

» Autres Clubs
par marchal Hier à 15:50

» Yann Lesgourgues
par marchal Hier à 15:00

» Mateo GARCIA
par Scalp Hier à 13:10

» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Hier à 13:06

» Romain Buros
par Scalp Hier à 11:37

» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 0:26

» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov - 23:48

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov - 23:44

» Matthieu Jalibert
par Scalp Mer 20 Nov - 20:19

» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov - 17:37

» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov - 12:59

» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov - 17:19

» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov - 17:18

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov - 14:02

» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov - 10:17

» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov - 4:13

» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov - 15:02

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov - 11:14

» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov - 17:41

» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov - 14:43

» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov - 11:42

» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov - 11:41

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov - 9:15

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov - 19:01

» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov - 14:23

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Top14 - 13ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

+26
romojito33
bordelais
Ante33
guillaume ubb
latine
TOTOUBB
kaze33
gael33
zizou46
Switch
flavio33
sudiste
densnewzealand
marchal
grospaquet31
léopold
krahknardz
Vince33
nadoloubb
FrenchKick
Scalp
Dr. Gregory Bouse
Big'Ben
le radis
patrick
Duracuir
30 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Top14 - 13ème journée : UBB / Aviron Bayonnais - Page 6 Empty Re: Top14 - 13ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  FrenchKick Ven 3 Jan - 18:56

Big'Ben a écrit:Cordero enchaînant beaucoup les matchs en ce moment, il est logique qu'il soit mis au repos, on va avoir besoin de lui, surtout quand on voit le bloc de match que nous avons à faire derrière, ça va être du solide et il va falloir rester sur nos gardes car on pourrait très bien enchaîner sur une mauvaise période. On remet Païva titulaire, direct dans le bain, c'est sûrement le bon moment car il est possible que Poirot s'en aille en EDF, il faut donc le remettre en condition. Par contre je reste inquiet sur la sélection de Jalibert, Botica peut très bien tenir la baraque mais quid de la doublure ??? Méret ? Je ne le trouve pas au niveau. Seuteni ? Il a joué en 10 à la coupe du monde, ça pourrait être une solution. Ou alors on décide de lancer Desaubies dans le grand bain, mais il me semble que le staff veut le faire glisser en tant que 3/4 centre.

Lucu jouait souvent en 10 au BO

FrenchKick
J'aime l'Union à la folie

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 13ème journée : UBB / Aviron Bayonnais - Page 6 Empty Re: Top14 - 13ème journée : UBB / Aviron Bayonnais

Message  Big'Ben Ven 3 Jan - 18:58

Je ne pense pas que ce soit une mauvaise solution, on a vu qu'elle a des fois ses limites (à Pau par exemple, le banc ne s'est même pas vu...), mais ce n'est pas pour autant qu'elle affaiblit le groupe. Ici je vois plus de vitesse que de puissance sur le banc. La fin de match risque d'avoir un rythme assez élevé.
Big'Ben
Big'Ben

Message  le radis Ven 3 Jan - 18:58

Lucu pourrait bien être la surprise de la liste des 42. Wink
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  FrenchKick Ven 3 Jan - 18:59

le radis a écrit:Et je suis un peu interrogé sur le côté répétitif des impacts players que sont Ravai et Kaulashvili. Il ne faudrait pas que cette force devienne par répétition une faiblesse dévitalise leurs brillants apports. C'est un peu plan plan tout de même.

Un peu plan plan sauf que ça marche extrêmement bien ! Permet de nous faire gagner au Racing, de se sortir d'une situation délicate contre La Rochelle etc ! Après je me mets à la place de Ravai qui doit mourir d'impatience de commencer titulaire, il nous faut pas créer de la frustration inutile chez un joueur et ne pas le cataloguer à seulement un impact player.

Dernière édition par Auré33 le Ven 3 Jan - 19:00, édité 1 fois
FrenchKick
FrenchKick

Message  grospaquet31 Ven 3 Jan - 18:59

krahknardz a écrit:
grospaquet31 a écrit:Seulement 15 jiffs.

Urios va respecter la règle, et pas plus. On était à +5, on passe à +4, tant qu'il est au-dessus de 0, pas la peine de mettre des JIFFs pour le plaisir...

J’entends bien...d’autant plus qu’il n’y a pas de challenge jiff!

C’est juste qu’on est pas à l’abri de probleme, blessures, épidémie de virus etc. Sans leur faire injure, Bayonne n’est pas une top équipe du championnat, on aurait pu même placer Plazy, Tabidze, Gorgadze.
grospaquet31
grospaquet31

Message  Big'Ben Ven 3 Jan - 19:01

J'ai peur qu'on reste avec les même 9 que la dernière fois... après ce serait une sacré progression pour Lucu, mais malheureusement on a vu que les joueurs qui passent par l'équipe de France baisse en niveau, j'espère que ce ne sera plus le cas, on a eu tellement de retour avec des joueurs qui ont mis du temps à revenir à leur meilleurs niveau. Je pense à Ducuing que je trouvais presque mauvais à un moment donné après l'EDF.
Big'Ben
Big'Ben

Message  densnewzealand Ven 3 Jan - 19:14

le radis a écrit:Et je suis un peu interrogé sur le côté répétitif des impacts players que sont Ravai et Kaulashvili. Il ne faudrait pas que cette force devienne par répétition une faiblesse dévitalise leurs brillants apports. C'est un peu plan plan tout de même.

Quand tu prends Ravai et Kaulash à la 55/60 , je sais pas si le terme plan plan est adapté, rire rire, je dirais plutot pim pam poum. 5 point et pis c'est tout, vin
densnewzealand
densnewzealand

Message  krahknardz Ven 3 Jan - 19:16

grospaquet31 a écrit:
krahknardz a écrit:
grospaquet31 a écrit:Seulement 15 jiffs.

Urios va respecter la règle, et pas plus. On était à +5, on passe à +4, tant qu'il est au-dessus de 0, pas la peine de mettre des JIFFs pour le plaisir...

J’entends bien...d’autant plus qu’il n’y a pas de challenge jiff!

C’est juste qu’on est pas à l’abri de probleme, blessures, épidémie de virus etc. Sans leur faire injure, Bayonne n’est pas une top équipe du championnat, on aurait pu même placer Plazy, Tabidze, Gorgadze.

Hmm... Urios s'en méfie de cette équipe. Tout le monde (moi y compris) pronostique un BO, mais ce match il fait très peur. Les gars ont pris presque 100 points dans les chaussettes sur les 2 derniers matches, ils vont venir le couteau entre les dents contre le voisin bordelais. Je crois qu'Urios fait bien de mettre l'équipe la plus forte possible. Surtout après les réveillons et sans beaucoup d'entraînements derrière...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....

Message  krahknardz Ven 3 Jan - 19:19

le radis a écrit:Lucu pourrait bien être la surprise de la liste des 42. Wink

Vraiment?? Avec Dupont, Serin et des jeunes comme Couilloud devant, qui ont de l'expérience au niveau international? Même si je trouve qu'il nous fait une super première saison chez nous, je n'y crois pas vraiment... S'il continue à ce niveau, d'ici un an, qui sait. Mais là de suite? C'est pas le joueur pour lequel je craindrais le plus...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Message  le radis Ven 3 Jan - 19:24

Il y aura 3 n°9 dans les 42, et Couilloud est forfait jusqu'à début (ou mi) février. A mon sens la 3ème place va se jouer entre Bézy et Lucu. Bezy est un formidable animateur (le meilleur dans ce registre), mais a une grosse lacune quand son pack n'est pas dominateur et qu'il convient d'être tactique et de jouer avec bp de précision . A voir.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  grospaquet31 Ven 3 Jan - 19:30

le radis a écrit:Il y aura 3 n°9 dans les 42, et Couilloud est forfait jusqu'à début (ou mi) février. A mon sens la 3ème place va se jouer entre Bézy et Lucu. Bezy est un formidable animateur (le meilleur dans ce registre), mais a une grosse lacune quand son pack n'est pas dominateur et qu'il convient d'être tactique et de jouer  avec bp de précision . A voir.

Et surtout il joue pour le ST et que je voie mal Galtier prendre 2 joueurs au même poste dans le même club.

D’ailleurs je pense que ça doit être une des raisons pour laquelle Bezy va à Clermont
grospaquet31
grospaquet31

Message  Scalp Ven 3 Jan - 19:36

https://www.sudouest.fr/2020/01/03/on-a-retrouve-l-esprit-de-l-ubb-des-annees-passees-dit-blair-connor-7019691-773.php

« On a retrouvé l’esprit de l’UBB des années passées », dit Blair Connor

par Yoan Leshauriès

L’ailier historique de l’Union Bordeaux-Bègles, titulaire face à Bayonne ce samedi (20h45) à Chaban-Delmas, se réjouit de retrouver l’ambiance qu’il a connue il y a quelques années dans les rangs girondins.

« Sud Ouest ». En tant que joueur historique de l’UBB, que ressentez-vous d’occuper la 1re place du Top 14 ?

Blair Connor. Comme Christophe (Urios, le manager) l’a rappelé durant la semaine, c’est bien d’être premiers mais ce qu’on veut, c’est être premiers en mai. Le plus important, c’est de faire une saison complète. Chaque match nous oblige à ne rien lâcher et si on continue ce qu’on fait depuis le début de la saison, on peut finir dans le top 6, peut-être aussi plus haut. Mais il ne faut pas regarder plus loin que le prochain match. Quand on se projette trop loin, on oublie le processus pour atteindre nos objectifs.

Comment expliquez-vous la métamorphose de l’UBB par rapport à la saison dernière ?

Il y a eu un bon recrutement, sur chaque poste, il y a deux ou trois joueurs de même niveau. Le staff peut changer les mecs d’un week-end sur l’autre et on ne voit pas de grandes différences. Christophe (Urios) donne aussi plus de responsabilités aux jeunes, comme Jalibert, Woki, Roumat… Ils représentent le futur de ce club. Moi, je fais figure de papy, je suis un peu un dinosaure (rires). La culture club n’a pas beaucoup changé, je crois qu’on a retrouvé l’esprit de l’UBB des années passées : une famille, des joueurs très proches. On a retrouvé ce qu’on avait perdu les saisons précédentes.

Comment vivez-vous le turn-over permanent ?

C’est nouveau pour moi. C’est bien pour garder de la fraîcheur. Quand tu joues 20 matchs et qu’arrivent les 5 derniers de la saison, les plus importants, tu es super fatigué. Aujourd’hui, tous les joueurs restent frais. Ça crée aussi une bonne compétition, tu es obligé de faire chaque entraînement à 100 %. Tout ça favorise aussi la bonne ambiance. Les saisons dernières, avec les mecs qui ne jouaient jamais, ça créait une ambiance un peu toxique. Aujourd’hui, tous les mecs restent positifs. C’est bon pour la suite.

Le match. Bordeaux-Bègles (1er/42 pts) – Bayonne (11e/23 pts) ce samedi (20h45) à Chaban-Delmas.

Team modo
Team modo

Message  zizou46 Ven 3 Jan - 20:20

9480 places dispo à 20h00 ..... ça descend très très vite :clap:

Plus de 2500 vendues dans la journée. Demain devrait être pas mal aussi car bcp vont de décider au dernier moment et les places ne sont pas chères dans les virages.
zizou46
zizou46

Message  Scalp Ven 3 Jan - 20:28

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/top-14-les-dieux-du-rugby-sont-tombes-sur-les-oreilles-de-l-aviron-bayonnais-1578066506

Top 14 : les Dieux du rugby sont tombés sur les oreilles de l'Aviron Bayonnais

Depuis la mi-décembre, l'effectif de l'Aviron Bayonnais est victime d'une épidémie d'oreillons. Elle touche un à un les avants et continuent de se propager bien que les joueurs soient vaccinés. L'effectif enregistre de nouveaux forfaits avant le déplacement à Bordeaux ce samedi 4 décembre.

Où et quand l'épidémie va-t-elle s'arrêter ? Un à un, les joueurs de l'Aviron Bayonnais déclarent les symptômes d'une parotidite virale, maladie qui touche en général les enfants, atteignant principalement les glandes salivaires situées en avant des oreilles ainsi que le tissu nerveux, voire le pancréas et les testicules, ce qui peut la rendre dangereuse pour les adolescents et les adultes.

Les joueurs sont vaccinés

Ce vendredi 3 décembre, à la veille du déplacement à Bordeaux pour la 13e journée du Top 14, deux nouveaux joueurs titulaires ont déclaré forfait : le 3e ligne Baptiste Héguy et le 2e ligne PJ Van Lill. Ce qui porte à au moins 7 le nombre d'avants bayonnais contaminés depuis la mi-décembre.

Et pourtant, assure le club, les joueurs sont vaccinés. Selon Yannick Bru, le manageur, qui s'appuie sur les explications données par les experts médicaux consultés : "c'est une forme virale qui a muté, donc qui est résistante au vaccin contre les oreillons."

Les avants en première ligne

Le virus est hautement contagieux et se transmet par voie aérienne, par inhalation de gouttelettes de salive émises par une personne malade ou par contact direct avec la salive. Ce qui explique que ce soit les joueurs du 8 de devant qui en soient les victimes, leur terrain de jeu (mêlées, rucks, mauls) étant propice à la propagation.

Comment se fait-il que le club n'arrive pas l'endiguer ? Selon Yannick Bru qui s'appuie toujours sur l'avis du corps médical : "ça _ne sert à rien de vacciner l'effectif une nouvelle fois_, cela entraînerait des troubles post-vaccin et cela n'amènerait aucune garantie de réellement nous protéger puisque c'est une forme virale résistante."

"Pendant encore plusieurs semaines"

Alors pourquoi ne pas mettre l'effectif en quarantaine ? Il faudrait _"fermer le club pendant 21 jours_, sans contact entre les membres, ce qui était impossible dans le déroulement actuel du championnat." Autrement dit, à ce jour, et face au silence observé par la Ligue Nationale de Rugby, l'Aviron doit faire le dos rond. "On a pas d'autre solution que d'accepter avec fatalité, acquiesce Yannick Bru, et les médecins nous ont prévenu qu'on allait être touchés encore pendant plusieurs semaines."

Désormais, les joueurs bayonnais se demandent qui sera le prochain touché et quand leur tour viendra. Plus inquiétant, on peut se demander si l'épidémie ne risque pas de s'étendre aux adversaires des Bayonnais qui, depuis le premier cas déclaré, ont affronté Brive puis Lyon et s'apprêtent à ferrailler ce samedi contre l'Union Bordeaux-Bègles.

Muscarditz également forfait

Pour ne rien arranger. Les Bayonnais sont désormais touchés par l'épidémie de gastro-entérite qui sévit dans le sud-aquitaine. Peyo Muscarditz, qui devait être le capitaine de l'Aviron en Gironde, a du lui aussi déclaré forfait à la veille du déplacement. "Les Dieux du rugby testent notre résilience en ce moment" réagit le manageur avec fatalisme.

Le trois-quart centre lui est remplacé par Yan Lestrade, qui prend place sur le banc tandis que Romain Barthélémy est titularisé au centre avec les galons de capitaine. C'est Tom Darlet qui prend la place de Baptiste Héguy en 3e ligne, Arnaud Duputs à peine remis d'une blessure à un pied prend place sur le banc.

Team modo
Team modo

Message  grospaquet31 Ven 3 Jan - 20:38

Scalp a écrit:https://www.francebleu.fr/sports/rugby/top-14-les-dieux-du-rugby-sont-tombes-sur-les-oreilles-de-l-aviron-bayonnais-1578066506

Top 14 : les Dieux du rugby sont tombés sur les oreilles de l'Aviron Bayonnais

Depuis la mi-décembre, l'effectif de l'Aviron Bayonnais est victime d'une épidémie d'oreillons. Elle touche un à un les avants et continuent de se propager bien que les joueurs soient vaccinés. L'effectif enregistre de nouveaux forfaits avant le déplacement à Bordeaux ce samedi 4 décembre.

Où et quand l'épidémie va-t-elle s'arrêter ? Un à un, les joueurs de l'Aviron Bayonnais déclarent les symptômes d'une parotidite virale, maladie qui touche en général les enfants, atteignant principalement les glandes salivaires situées en avant des oreilles ainsi que le tissu nerveux, voire le pancréas et les testicules, ce qui peut la rendre dangereuse pour les adolescents et les adultes.

Les joueurs sont vaccinés

Ce vendredi 3 décembre, à la veille du déplacement à Bordeaux pour la 13e journée du Top 14, deux nouveaux joueurs titulaires ont déclaré forfait : le 3e ligne Baptiste Héguy et le 2e ligne PJ Van Lill. Ce qui porte à au moins 7 le nombre d'avants bayonnais contaminés depuis la mi-décembre.

Et pourtant, assure le club, les joueurs sont vaccinés. Selon Yannick Bru, le manageur, qui s'appuie sur les explications données par les experts médicaux consultés : "c'est une forme virale qui a muté, donc qui est résistante au vaccin contre les oreillons."

Les avants en première ligne

Le virus est hautement contagieux et se transmet par voie aérienne, par inhalation de gouttelettes de salive émises par une personne malade ou par contact direct avec la salive. Ce qui explique que ce soit les joueurs du 8 de devant qui en soient les victimes, leur terrain de jeu (mêlées, rucks, mauls) étant propice à la propagation.

Comment se fait-il que le club n'arrive pas l'endiguer ? Selon Yannick Bru qui s'appuie toujours sur l'avis du corps médical : "ça _ne sert à rien de vacciner l'effectif une nouvelle fois_, cela entraînerait des troubles post-vaccin et cela n'amènerait aucune garantie de réellement nous protéger puisque c'est une forme virale résistante."

"Pendant encore plusieurs semaines"

Alors pourquoi ne pas mettre l'effectif en quarantaine ? Il faudrait _"fermer le club pendant 21 jours_, sans contact entre les membres, ce qui était impossible dans le déroulement actuel du championnat." Autrement dit, à ce jour, et face au silence observé par la Ligue Nationale de Rugby, l'Aviron doit faire le dos rond. "On a pas d'autre solution que d'accepter avec fatalité, acquiesce Yannick Bru, et les médecins nous ont prévenu qu'on allait être touchés encore pendant plusieurs semaines."

Désormais, les joueurs bayonnais se demandent qui sera le prochain touché et quand leur tour viendra. Plus inquiétant, on peut se demander si l'épidémie ne risque pas de s'étendre aux adversaires des Bayonnais qui, depuis le premier cas déclaré, ont affronté Brive puis Lyon et s'apprêtent à ferrailler ce samedi contre l'Union Bordeaux-Bègles.

Muscarditz également forfait

Pour ne rien arranger. Les Bayonnais sont désormais touchés par l'épidémie de gastro-entérite qui sévit dans le sud-aquitaine. Peyo Muscarditz, qui devait être le capitaine de l'Aviron en Gironde, a du lui aussi déclaré forfait à la veille du déplacement. "Les Dieux du rugby testent notre résilience en ce moment" réagit le manageur avec fatalisme.

Le trois-quart centre lui est remplacé par Yan Lestrade, qui prend place sur le banc tandis que Romain Barthélémy est titularisé au centre avec les galons de capitaine. C'est Tom Darlet qui prend la place de Baptiste Héguy en 3e ligne, Arnaud Duputs à peine remis d'une blessure à un pied prend place sur le banc.

Donc...évitons les en-avant et les mauls!
grospaquet31
grospaquet31

Message  Vince33 Ven 3 Jan - 20:50

krahknardz a écrit:
le radis a écrit:Lucu pourrait bien être la surprise de la liste des 42. Wink

Vraiment?? Avec Dupont, Serin et des jeunes comme Couilloud devant, qui ont de l'expérience au niveau international? Même si je trouve qu'il nous fait une super première saison chez nous, je n'y crois pas vraiment... S'il continue à ce niveau, d'ici un an, qui sait. Mais là de suite? C'est pas le joueur pour lequel je craindrais le plus...

Oui mais Couilloud est blessé et Dupont a été mauvais pour son retour de blessure justement , mais il y sera surement comme Baptiste ensuite il en faudra 2 autres .

Le Radis m'a devancé , tu crois qu'il ne prendra que 3 demi mélée ?
Vince33
Vince33

Message  latine Ven 3 Jan - 20:57

sudiste a écrit:pour revenir au match cette histoire d'oreillons ne me dit rien de bon....
1-parce que qu'il ne faudrait pas qu'ils nous contaminent l'effectif
2 - parce qu'il ne faudrait pas qu'ils nous demandent un report de dernière minute

Ça fait une bonne dizaine de jours qu’on entend parler des oreillons. Franchement les gars non immunisés, il y avait le temps de les vacciner...
latine
latine

Message  Vince33 Ven 3 Jan - 20:59

latine a écrit:
sudiste a écrit:pour revenir au match cette histoire d'oreillons ne me dit rien de bon....
2 - parce qu'il ne faudrait pas qu'ils nous demandent un report de dernière minute

Ça fait une bonne dizaine de jours qu’on entend parler des oreillons. Franchement les gars non immunisés, il y avait le temps de les vacciner...

J'espère que toi et le toubib vous avez vacciné ceux de l'UBB Laughing
Vince33
Vince33

Message  FrenchKick Ven 3 Jan - 21:00

Vraiment alarmant cette histoire d'oreillons ! J'imagine le calvaire pour nos amis bayonnais mais j'espère de tout coeur que la propagation ne va pas s'étendre chez nous si c'est hautement infectieux !
FrenchKick
FrenchKick

Message  FrenchKick Ven 3 Jan - 21:03

Comme expliqué dans l'article , le vaccin est inefficace car le virus a malheureusement muté... L'efficacité vaccinale est donc insuffisante, un peu comme le vaccin contre la grippe qui est un virus fortement mutagène aussi et dont le taux d'efficacité peut varier d'année en année pale
FrenchKick
FrenchKick

Message  latine Ven 3 Jan - 21:09

Vince33 a écrit:
latine a écrit:

J'espère que toi et le toubib vous  avez vacciné ceux de l'UBB Laughing
Après si c’est un virus mutant, il n’y a pas grand chose à y faire... mais la vaccination peut quand même limiter la gravité.
latine
latine

Message  sudiste Ven 3 Jan - 21:28

Bon je pense qu'ils faut obliger les bayonnais à jouer avec un masque sur le visage et des gants...des moufles de préférence :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure

Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Message  krahknardz Ven 3 Jan - 22:01

le radis a écrit:Il y aura 3 n°9 dans les 42, et Couilloud est forfait jusqu'à début (ou mi) février. A mon sens la 3ème place va se jouer entre Bézy et Lucu. Bezy est un formidable animateur (le meilleur dans ce registre), mais a une grosse lacune quand son pack n'est pas dominateur et qu'il convient d'être tactique et de jouer  avec bp de précision . A voir.

Hmm... A âge pratiquement équivalent (26 contre 28), il prendrait plutôt Lucu que Lesgourgues, qui a lui déjà été sélectionné, et fait aussi un super début de saison? Je suis pas convaincu, franchement...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Message  krahknardz Ven 3 Jan - 22:13

latine a écrit:

Ce qui est inquiétant est qu'ils ONT ÉTÉ vaccinés! Donc c'est bien d'une forme mutante qu'il s'agit. Et vu combien c'est contagieux, c'est peut-être pas si con que ça de reporter le match et essayer de ne pas contaminer d'autres joueurs... pale Ce serait vraiment pas de bol de se retrouver nous aussi avec une épidémie d'oreillons alors qu'on est en course vers la qualification!!
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Message  sudiste Ven 3 Jan - 22:29

krahknardz a écrit:
latine a écrit:

Ce qui est inquiétant est qu'ils ONT ÉTÉ vaccinés! Donc c'est bien d'une forme mutante qu'il s'agit. Et vu combien c'est contagieux, c'est peut-être pas si con que ça de reporter le match et essayer de ne pas contaminer d'autres joueurs... pale Ce serait vraiment pas de bol de se retrouver nous aussi avec une épidémie d'oreillons alors qu'on est en course vers la qualification!!

Ah non ...ne vas pas me gâcher ma soirée de demain Evil or Very Mad ...depuis le temps que j'attends la tournée de Patrick rire

Bref je pense que s'il y avais danger le ligue aurait réagi ...comme pour ces matchs suspendus en Pro D2 pour des cas de staphylocoques scratch
sudiste
sudiste

Message  sudiste Ven 3 Jan - 22:30

Bref faudrait pas trop d'étendre sur cette histoire au risque de se retrouver 3000 en tribunes Evil or Very Mad
sudiste
sudiste

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant