Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBBpar Big'Ben Aujourd'hui à 18:14
» Autres Clubs
par marchal Aujourd'hui à 17:33
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Mat LateMistletoe Aujourd'hui à 16:19
» XV de France (partie en cours)
par marchal Aujourd'hui à 15:40
» Ben Tameifuna
par marchal Aujourd'hui à 15:37
» Louis Bielle-Biarrey
par marchal Aujourd'hui à 15:15
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 15:08
» Bourse des places de match
par TOINE 29 Aujourd'hui à 10:28
» Yann Lesgourgues
par marchal Hier à 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Hier à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Hier à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Hier à 11:37
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
Top14 - 13ème journée : UBB / Aviron Bayonnais
+26
romojito33
bordelais
Ante33
guillaume ubb
latine
TOTOUBB
kaze33
gael33
zizou46
Switch
flavio33
sudiste
densnewzealand
marchal
grospaquet31
léopold
krahknardz
Vince33
nadoloubb
FrenchKick
Scalp
Dr. Gregory Bouse
Big'Ben
le radis
patrick
Duracuir
30 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2019-2020
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: Top14 - 13ème journée : UBB / Aviron Bayonnais
étant un habitué du bloc 21(oui oui en dessous de vous messiers les fous furieux du 16), le bloc est pratiquement plein ce qui est bon signe du remplissage de lescure. un bon 25 000
flavio33- Orga
10 000 places dispo, on doit etre vers les 23 000 pour l'instant
Le manque de remplissage du virage sud peut être dû aux opérations vers les étudiants. Donc peut-être il est déjà rempli....
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
flavio33 a écrit:10 000 places dispo, on doit etre vers les 23 000 pour l'instant
24000 alors, la capacité totale est censé être 34000. Et si comme je le disais il y a une opération étudiants alors c'est facilement 2-3000 de plus. D'ici demain soir ça peut encore bien se remplir
krahknardz- Team modo
je pense qu'il bloque les places pour les étudiantskrahknardz a écrit:Le manque de remplissage du virage sud peut être dû aux opérations vers les étudiants. Donc peut-être il est déjà rempli....
krahknardz a écrit:flavio33 a écrit:10 000 places dispo, on doit etre vers les 23 000 pour l'instant
24000 alors, la capacité totale est censé être 34000. Et si vomir je le disais il y a une opération étudiants alors c'est facilement 2-3000 de plus. D'ici demain soir ça peut encore bien se remplir
33290 a guichet fermé
le radis a écrit:zizou46 a écrit:sudiste a écrit:Notons quand même que nous avons à la fois la meilleure affluence de la saison pour un match et 6 des 14 meilleures affluences tous matchs confondus
Dis moi Sudiste, où trouve tu les chiffres officiels des affluences de chaque match ? Je ne vois rien sur le site de la LNR .....
Il faut se référer au lien posté par marchal dans chaque topic de match (lien compilant l'ensemble des stats pour chaque journée dont les affluences); voir dans le topic du dernier match contre la Section (postée hier).
Exactement....et moi qui allais lui répondre que je faisais personnellement le tour des stades pour un décompte à l'unité près
Donc pour cela il faut remercier le très bon boulot fait par le SF ...au moins ils auront servi à quelque chose cette saison
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
flavio33 a écrit:krahknardz a écrit:flavio33 a écrit:10 000 places dispo, on doit etre vers les 23 000 pour l'instant
24000 alors, la capacité totale est censé être 34000. Et si vomir je le disais il y a une opération étudiants alors c'est facilement 2-3000 de plus. D'ici demain soir ça peut encore bien se remplir
33290 a guichet fermé
Philippe Martinez m'informe que nous aurions dépassé la barre de 35.000
pour revenir au match cette histoire d'oreillons ne me dit rien de bon....
1-parce que qu'il ne faudrait pas qu'ils nous contaminent l'effectif
2 - parce qu'il ne faudrait pas qu'ils nous demandent un report de dernière minute
1-parce que qu'il ne faudrait pas qu'ils nous contaminent l'effectif
2 - parce qu'il ne faudrait pas qu'ils nous demandent un report de dernière minute
sudiste a écrit:flavio33 a écrit:krahknardz a écrit:flavio33 a écrit:10 000 places dispo, on doit etre vers les 23 000 pour l'instant
33290 a guichet fermé
la préfecture de police nous annonce 10 à 15 000 pas plus
SO:
L’Union Bordeaux-Bègles recevra Bayonne ce samedi (20h45) lors de la 13e journée de Top 14. Les compositions d’équipes.
« Qu’on démarre l’année 2020 comme on a terminé 2019, ça sera pas mal déjà », lance Christophe Urios, le manager de l’UBB, à la veille de recevoir Bayonne. Leaders du Top 14, restant sur une série de 4 victoires de rang (8 matchs sans défaite toutes compétitions confondues), les Girondins n’ont pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. La recette pour éviter tout relâchement ? « Travailler, changer, faire évoluer, mettre devant les responsabilités, dire les choses… », énumère le manager.
Changer. C’est bien ce que va faire une nouvelle fois le staff girondin pour ce rendez-vous face aux Basques. Pour maintenir une certaine émulation, 11 changements ont été opérés dans le XV de l’UBB : une charnière composée de Botica à l’ouverture et Lesgourgues au poste de demi de mêlée, Buros à l’arrière, Cros à l’aile, une troisième ligne Roumat – Tauleigne – Diaby, une deuxième ligne Flanquart – Douglas les retours de Pélissié et Paiva en première ligne.
L’équipe : Buros – Cros, Dubié, Lamerat, Connor – (o) Botica, (m) Lesgourgues – Diaby (cap), Tauleigne, Roumat – Flanquart, Douglas – Cobilas, Pélissié, Paiva.
Remplaçants : Dufour, Ravai, Tutaia, Higginbotham, Lucu, Jalibert, Radradra, Kaulashvili.
BAYONNE
L’équipe : Camara – Tisseron, Alofa, Barthélémy (cap), Baget – (o) Lafage, (m) Rouet – Darlet, Luamanu, Taofifenua – Ducat, Galarza – Mouset, Lamothe, Afatia.
Remplaçants : Delonca, Boniface, Tau, Duputs, Ruru, Fajardo, Lestrade, Johnston.
L’Union Bordeaux-Bègles recevra Bayonne ce samedi (20h45) lors de la 13e journée de Top 14. Les compositions d’équipes.
« Qu’on démarre l’année 2020 comme on a terminé 2019, ça sera pas mal déjà », lance Christophe Urios, le manager de l’UBB, à la veille de recevoir Bayonne. Leaders du Top 14, restant sur une série de 4 victoires de rang (8 matchs sans défaite toutes compétitions confondues), les Girondins n’ont pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. La recette pour éviter tout relâchement ? « Travailler, changer, faire évoluer, mettre devant les responsabilités, dire les choses… », énumère le manager.
Changer. C’est bien ce que va faire une nouvelle fois le staff girondin pour ce rendez-vous face aux Basques. Pour maintenir une certaine émulation, 11 changements ont été opérés dans le XV de l’UBB : une charnière composée de Botica à l’ouverture et Lesgourgues au poste de demi de mêlée, Buros à l’arrière, Cros à l’aile, une troisième ligne Roumat – Tauleigne – Diaby, une deuxième ligne Flanquart – Douglas les retours de Pélissié et Paiva en première ligne.
L’équipe : Buros – Cros, Dubié, Lamerat, Connor – (o) Botica, (m) Lesgourgues – Diaby (cap), Tauleigne, Roumat – Flanquart, Douglas – Cobilas, Pélissié, Paiva.
Remplaçants : Dufour, Ravai, Tutaia, Higginbotham, Lucu, Jalibert, Radradra, Kaulashvili.
BAYONNE
L’équipe : Camara – Tisseron, Alofa, Barthélémy (cap), Baget – (o) Lafage, (m) Rouet – Darlet, Luamanu, Taofifenua – Ducat, Galarza – Mouset, Lamothe, Afatia.
Remplaçants : Delonca, Boniface, Tau, Duputs, Ruru, Fajardo, Lestrade, Johnston.
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/top-14-ubb-passer-la-cinquieme-face-a-bayonne-1578055574
Pack très solide avec une 1ère ligne de besogneux, dur au mal, surpris que Dufour ne soit pas titulaire. 2ème ligne que j'ai hâte de voir avec l'association Douglas-Flanquart. 3ème ligne très complémentaire avec Diaby qui revient en titulaire, la puissance de Marco en 8 et notre capitaine de touche Roumat. C'est bien de faire tourner la charnière, Lesgourgues et Botica vont vouloir sacrément se montrer à leur avantage demain. Je suis un peu étonné de laisser Semi encore sur le banc mais Dubié fera la maille et il a besoin de retrouver des sensations.
Nos deux impacts players Ravai et Kaulash, avec le rugueux Tutaia et l'expérimenté Higgin. Et puis notre banc 3 étoiles pour les arrières avec Jalibert Radradra et Lucu.
J'espère juste que ce turn over important ne cassera pas trop le liant de notre équipe.
On se passe quand même de Poirot Cazeaux Woki Cordero Ducuing, ça en dit long sur la richesse de notre effectif !
Attention quand même car je trouve l'équipe de Bayonne très solide malgré leurs absences, il faudra prendre le match par le bon bout
Nos deux impacts players Ravai et Kaulash, avec le rugueux Tutaia et l'expérimenté Higgin. Et puis notre banc 3 étoiles pour les arrières avec Jalibert Radradra et Lucu.
J'espère juste que ce turn over important ne cassera pas trop le liant de notre équipe.
On se passe quand même de Poirot Cazeaux Woki Cordero Ducuing, ça en dit long sur la richesse de notre effectif !
Attention quand même car je trouve l'équipe de Bayonne très solide malgré leurs absences, il faudra prendre le match par le bon bout
Dernière édition par Auré33 le Ven 3 Jan 2020 - 18:10, édité 1 fois
FrenchKick- J'aime l'Union à la folie
flavio33 a écrit:sudiste a écrit:flavio33 a écrit:krahknardz a écrit:flavio33 a écrit:10 000 places dispo, on doit etre vers les 23 000 pour l'instant
33290 a guichet fermé
la préfecture de police nous annonce 10 à 15 000 pas plus
Et où est le comptage indépendant des médias??? Ceux-ci nous mentent, car ils ont peur de la Révolution...
krahknardz- Team modo
Seulement 15 jiffs.
5 points et pis c'est tout
densnewzealand- J'aime l'Union à la folie
Hm, 14 JIFFs si je compte bien. Lekso en tant que géorgien doit avoir le statut. Ce serait donc 15. Soit 1 de moins que requis. On reste à +4 sur le nombre requis donc.
Sinon équipe solide, et banc ravageur, s'il apporte à nouveau comme il y a quelques matches. Si l'Aviron reste au contact jusqu'à la 60ème, ces entrées devraient faire des dégâts...
Sinon équipe solide, et banc ravageur, s'il apporte à nouveau comme il y a quelques matches. Si l'Aviron reste au contact jusqu'à la 60ème, ces entrées devraient faire des dégâts...
krahknardz- Team modo
grospaquet31 a écrit:Seulement 15 jiffs.
Urios va respecter la règle, et pas plus. On était à +5, on passe à +4, tant qu'il est au-dessus de 0, pas la peine de mettre des JIFFs pour le plaisir...
krahknardz- Team modo
Toujours le turnover d'1/3 par feuille de match ; un peu étonné des absences de Tabidze et Seuteni (et donc des présences de Cobilas et Radradra).
le radis- Team modo
Cordero enchaînant beaucoup les matchs en ce moment, il est logique qu'il soit mis au repos, on va avoir besoin de lui, surtout quand on voit le bloc de match que nous avons à faire derrière, ça va être du solide et il va falloir rester sur nos gardes car on pourrait très bien enchaîner sur une mauvaise période. On remet Païva titulaire, direct dans le bain, c'est sûrement le bon moment car il est possible que Poirot s'en aille en EDF, il faut donc le remettre en condition. Par contre je reste inquiet sur la sélection de Jalibert, Botica peut très bien tenir la baraque mais quid de la doublure ??? Méret ? Je ne le trouve pas au niveau. Seuteni ? Il a joué en 10 à la coupe du monde, ça pourrait être une solution. Ou alors on décide de lancer Desaubies dans le grand bain, mais il me semble que le staff veut le faire glisser en tant que 3/4 centre.
Big'Ben- J'aime l'Union à la folie
le radis a écrit:Toujours le turnover d'1/3 par feuille de match ; un peu étonné des absences de Tabidze et Seuteni (et donc des présences de Cobilas et Radradra).
Ça aurait pu faire 2 jiffs de plus.
Apparemment CU n’a pas envie d’essayer Radradra a l’aile.
Et je suis un peu interrogé sur le côté répétitif des impacts players que sont Ravai et Kaulashvili. Il ne faudrait pas que cette force devienne par répétition une faiblesse dévitalise leurs brillants apports. C'est un peu plan plan tout de même.
le radis- Team modo
Big'Ben a écrit:Cordero enchaînant beaucoup les matchs en ce moment, il est logique qu'il soit mis au repos, on va avoir besoin de lui, surtout quand on voit le bloc de match que nous avons à faire derrière, ça va être du solide et il va falloir rester sur nos gardes car on pourrait très bien enchaîner sur une mauvaise période. On remet Païva titulaire, direct dans le bain, c'est sûrement le bon moment car il est possible que Poirot s'en aille en EDF, il faut donc le remettre en condition. Par contre je reste inquiet sur la sélection de Jalibert, Botica peut très bien tenir la baraque mais quid de la doublure ??? Méret ? Je ne le trouve pas au niveau. Seuteni ? Il a joué en 10 à la coupe du monde, ça pourrait être une solution. Ou alors on décide de lancer Desaubies dans le grand bain, mais il me semble que le staff veut le faire glisser en tant que 3/4 centre.
Lucu jouait souvent en 10 au BO
FrenchKick- J'aime l'Union à la folie
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13