Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBBpar Scalp Aujourd'hui à 20:56
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par biscouette Aujourd'hui à 20:24
» XV de France (partie en cours)
par densnewzealand Aujourd'hui à 19:05
» Autres Clubs
par marchal Aujourd'hui à 15:50
» Yann Lesgourgues
par marchal Aujourd'hui à 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Aujourd'hui à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
1/2 finale - UBB / Toulouse
+35
romojito33
makno
talon
Caillou33
jambe de grive
marchal
cyrano de bergerac
zizou46
denleo
LaRuine33
Olé
guillaume ubb
patrick
Vince33
PaytaleUBB
calamar33
Tothor
biscouette
Big'Ben
Vévé64
Yatangaki
Dr. Gregory Bouse
latine
Charles_ubb
SympathyForTheDevil
sudiste
grospaquet31
le radis
Etchetera
FrenchKick
Roberto Miopalmo
jimL
densnewzealand
léopold
Scalp
39 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2020-2021
Page 15 sur 24
Page 15 sur 24 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24
Re: 1/2 finale - UBB / Toulouse
Olé a écrit:C'est ça les grands champions toulousains ??? Ils n'ont pratiqués aucun jeu!!!!
Ils profitent juste de nos conneries et comme d'habitude se font aider un carton rouge....
Il faut vraiment faire quelque chose contre ces commentateurs absolument dégueulasse, Lièvremont est à vomir... Un parti pris pareil pour Toulouse c'est immonde.
Personne n'est dupe ! Le ST ne joue pas durant les phases finales, il se nourrit des fautes des adversaires, c'est tout !
Dernière édition par Dr. Gregory Bouse le Sam 19 Juin 2021 - 22:57, édité 1 fois
Dr. Gregory Bouse- J'aime l'Union à la folie
4 matchs, 4 défaites alors que la victoire était à chaque fois à notre portée... Toulouse montre qu’il est un grand club en sachant gagner moche, dans la difficulté. Nous, on a encore beaucoup à apprendre. On aura d’autres opportunités dans les prochaines années. C’est extrêmement frustrant, on était à deux doigts de l’exploit ; je sentais réellement qu’on pouvait gagner ce match, avant que Seuteni fasse n’importe quoi (je n’oublie pas son magnifique action sur le premier essai de l’UBB). Je ne vais pas parler de l’arbitrage, c’est pas ça qui nous fait perdre donc soyez réalistes deux secondes.
C’est frustrant de perdre sur un fait de jeu, c’est-à-dire un joueur qui a été trop imprudent et trop excité. La Rochelle connaît cette sensation.
J’espère que La Rochelle va coller une bonne grosse fessée au Stade Toulousain bien comme il faut.
Toute la saison les joueurs se sont montrés trop indisciplinés. On ne faisait sans cesse que de souhaiter qu’on rectifie ça, craignant que ça nous tue dans les matchs couperets. Rien n’a changé. On est toujours aussi cons...
Mais j’aime ces joueurs malgré tout. Je suis fier d’eux. Je n’oublie pas la très bonne prestation de Lam (dont j’ai annoncé une masterclass hier haha).
On va reposer les organismes. J’ai hâte de voir un Chaban-Delmas bien rempli. J’espère que ces échecs si proches du but ne vont pas casser la dynamique de ce club qui grandit de jour en jour. Le recrutement est trop juste, c’est justifié pour de nombreuses raisons ; le recrutement pour la saison 2022-2023 sera normalement de très grande envergure. J’espère que nos participations au pied de chaque finale prouve que l’UBB commence à devenir un club qui compte, et pas le résultat du hasard.
C’est frustrant de perdre sur un fait de jeu, c’est-à-dire un joueur qui a été trop imprudent et trop excité. La Rochelle connaît cette sensation.
J’espère que La Rochelle va coller une bonne grosse fessée au Stade Toulousain bien comme il faut.
Toute la saison les joueurs se sont montrés trop indisciplinés. On ne faisait sans cesse que de souhaiter qu’on rectifie ça, craignant que ça nous tue dans les matchs couperets. Rien n’a changé. On est toujours aussi cons...
Mais j’aime ces joueurs malgré tout. Je suis fier d’eux. Je n’oublie pas la très bonne prestation de Lam (dont j’ai annoncé une masterclass hier haha).
On va reposer les organismes. J’ai hâte de voir un Chaban-Delmas bien rempli. J’espère que ces échecs si proches du but ne vont pas casser la dynamique de ce club qui grandit de jour en jour. Le recrutement est trop juste, c’est justifié pour de nombreuses raisons ; le recrutement pour la saison 2022-2023 sera normalement de très grande envergure. J’espère que nos participations au pied de chaque finale prouve que l’UBB commence à devenir un club qui compte, et pas le résultat du hasard.
Dernière édition par MrScots le Sam 19 Juin 2021 - 22:58, édité 2 fois
SympathyForTheDevil- J'aime l'Union à la folie
pas d'intention. Choc tête contre tête. Le bras sont sous les épaules de Ntamack....l'arbitre reproche à Seuteni d'arriver trop vite!!!!!!
N'importe quoi, scandaleux.
Si c'est l'inverse jamais il expulse le dieu Ntamack.
Je suis écoeuré.
Et Chabal est entièrement d'accord.
Le match a basculé là....
ECOEURE
Je suis écoeuré.
ECOEURE
Etchetera- J'aime l'Union à la folie
Qu'est-ce qui dit Monsieur Scott: "trop imprudent, trop excité" Seuteni......mais il n'as pas vu la même action que moi le bonhomme!!
J'espère que La Rochelle va les fumer mais sèchement, petit plaisir perso, N'tamack jouera pas, voilà. Je passe pour un connard mais j'en ai rien à foutre, raz la casquette de ces matchs truqué au yeux de tous !
Big'Ben- J'aime l'Union à la folie
Dr. Gregory Bouse a écrit:Olé a écrit:C'est ça les grands champions toulousains ??? Ils n'ont pratiqués aucun jeu!!!!
Ils profitent juste de nos conneries et comme d'habitude se font aider un carton rouge....
Il faut vraiment faire quelque chose contre ces commentateurs absolument dégueulasse, Lièvremont est à vomir... Un parti pris pareil pour Toulouse c'est immonde.
Personne n'est dupe ! Le ST ne joue pas durant les phases finales, il se nourrit des fautes des adversaires, c'est tout !
C'est le métier qui nous manque...
L’arbitrage a été plutôt bon, sauf sur les deux actions critiques: le rouge de Seuteni est sévère et Kolbe doit prendre jaune sur sa faute au sol sur la percée de Uberti.
Mais bon, ce match aussi on le perd sur notre mal ancré depuis des années : le jeu au sol. Et puis sur quelques choix malheureux, dont des jeux au pied dans le monney time qui servent à rien...
Dommage.
Belle saison malgré tout.
Et sinon, si Higgs a toujours pas de club.....
Mais bon, ce match aussi on le perd sur notre mal ancré depuis des années : le jeu au sol. Et puis sur quelques choix malheureux, dont des jeux au pied dans le monney time qui servent à rien...
Dommage.
Roberto Miopalmo- J'aime l'Union à la folie
Big'Ben a écrit:J'espère que La Rochelle va les fumer mais sèchement, petit plaisir perso, N'tamack jouera pas, voilà. Je passe pour un connard mais j'en ai rien à foutre, raz la casquette de ces matchs truqué au yeux de tous !
Vu comment on les a secoué ce soir, LR va les pulvériser
Scalp a écrit:Big'Ben a écrit:J'espère que La Rochelle va les fumer mais sèchement, petit plaisir perso, N'tamack jouera pas, voilà. Je passe pour un connard mais j'en ai rien à foutre, raz la casquette de ces matchs truqué au yeux de tous !
C'est tout ce que je souhaite ! J'en peux plus de voir ces toulousains, ils m'insupportent. C'est pas une équipe, c'est une gangrène dans le top 14.
Big'Ben- J'aime l'Union à la folie
latine a écrit:Vince33 a écrit:Ce chiqué N'Tamack
Je pense pas il avait les yeux révulsés…
Après s’il sort pas blessé c’est jaune, l’action de seuteni est involontaire…
Toutafé !
Il a pris un gros choc. Seuteni aussi d'ailleurs !
Malheureusement, je me doutais bien que cela finirait comme cela ...
Pour gagner face à Toulouse il faut dominer outrageusement pour juste espérer un arbitrage équitable ...
Et pourtant il y avait la place, on les a fait douter en 2ème mi-temps, malgré beaucoup de scories dans notre jeu, un manque de soutien, il y avait une sacré gnaque chez nos avants, Petti et Higginbotham énormissimes !
Une petite victoire de la mafia toulousaine qui laisse un gout plus qu'amer
Pour gagner face à Toulouse il faut dominer outrageusement pour juste espérer un arbitrage équitable ...
Et pourtant il y avait la place, on les a fait douter en 2ème mi-temps, malgré beaucoup de scories dans notre jeu, un manque de soutien, il y avait une sacré gnaque chez nos avants, Petti et Higginbotham énormissimes !
Une petite victoire de la mafia toulousaine qui laisse un gout plus qu'amer
LaRuine33- J'aime l'Union à la folie
Big'Ben a écrit:Scalp a écrit:Big'Ben a écrit:J'espère que La Rochelle va les fumer mais sèchement, petit plaisir perso, N'tamack jouera pas, voilà. Je passe pour un connard mais j'en ai rien à foutre, raz la casquette de ces matchs truqué au yeux de tous !
C'est tout ce que je souhaite ! J'en peux plus de voir ces toulousains, ils m'insupportent. C'est pas une équipe, c'est une gangrène dans le top 14.
On est tous dégoutés de voir comment on a été arbitré, très sévèrement pour Bordeaux, très complaisamment pour Toulouse
Etchetera a écrit:pas d'intention. Choc tête contre tête. Le bras sont sous les épaules de Ntamack....l'arbitre reproche à Seuteni d'arriver trop vite!!!!!!
Je suis écoeuré.
ECOEURE
Après c’est vrai que Seuteni aurait mérité un jaune. Mais un rouge, c’est sévère. J’ai pas le souvenir que l’arbitre vidéo ait insisté sur le ralenti, il a plutôt insisté sur l’action à vitesse réelle qui est impressionnante (notamment avec la chute d’N’Tamack où sa tête percute violemment la pelouse). Sur le ralenti, on voit très bien qu’il y a une circonstance atténuante (contrairement à ce qu’il a affirmé) : Seuteni ne fait certes pas d’effort pour clairement ceinturer N’Tamack et l’emmener au sol, il a plutôt percuté comme au football américain, mais il met bien ses bras à peine en-dessous de la ligne des épaules. Ce qui provoque la chute d’N’Tamack, c’est la tête de Seuteni qui se cogne contre sa tête. C’est un geste maladroit, et malheureux, mais pour moi ça ne vaut pas un carton rouge. S’il y a carton rouge sur ça, il y a 100 fois carton rouge de Raka suite à son attentat sur Hulleu.
Etchetera a écrit:Qu'est-ce qui dit Monsieur Scott: "trop imprudent, trop excité" Seuteni......mais il n'as pas vu la même action que moi le bonhomme!!
Bien sûr que si Seuteni a été trop imprudent, sinon il n’y aurait pas eu cette action plus que litigieuse Je suis tout autant que toi frustré par la défaite, mais au fil des minutes j’arrive à faire mon deuil et à me rafraîchir la tête. T’es trop à chaud là.
Tu as raison; je serai plus lucide demain....mais ça se joue à rien quand même!!!!
On peut être fier de nos gars, fier de notre équipe, fier de notre club, l'année prochaine nous ne commencerons pas la saison avec un handicap, comme celle-ci, on sera encore dans le top 6, on va prendre notre place à la table
Big'Ben a écrit:Scalp a écrit:Big'Ben a écrit:J'espère que La Rochelle va les fumer mais sèchement, petit plaisir perso, N'tamack jouera pas, voilà. Je passe pour un connard mais j'en ai rien à foutre, raz la casquette de ces matchs truqué au yeux de tous !
On est bien d'accord il faut amputer !
LaRuine33- J'aime l'Union à la folie
Fier du staff, des joueurs. J’aime pas me contenter de ça (j’imagine que c’est pareil pour 99% des supporters de l’UBB), j’ai envie qu’on ait une équipe de gagnants, et qu’on ne parle pas de défaites encourageantes comme avec le XV de France. Malheureusement, j’ai l’impression de voir un XV de France mais en format club. Je n’attends qu’une seule chose : qu’on gagne des titres.
Roberto Miopalmo a écrit:L’arbitrage a été plutôt bon, sauf sur les deux actions critiques: le rouge de Seuteni est sévère et Kolbe doit prendre jaune sur sa faute au sol sur la percée de Uberti.
Dommage.
En effet, on rend trop de ballons au pied inutilement...quant au jeu au sol, je trouve qu'on a été bon ! A priori on a préféré faire jouer les avants sur la largeur à 2, alors qu'on est performant sur des cellules de 3 et donc avec un déblayeur et un soutien au porteur.
On n'a décidé donc de jouer après le 1O avec. seulement 2 avants dont 1 souvent en retard...
Pour Higgs, il faut lancer un crowdfunding !!! ou espérer que le naming paie une petite partie de son salaire.
Dr. Gregory Bouse a écrit:Roberto Miopalmo a écrit:L’arbitrage a été plutôt bon, sauf sur les deux actions critiques: le rouge de Seuteni est sévère et Kolbe doit prendre jaune sur sa faute au sol sur la percée de Uberti.
Dommage.
En effet, on rend trop de ballons au pied inutilement...quant au jeu au sol, je trouve qu'on a été bon ! A priori on a préféré faire jouer les avants sur la largeur à 2, alors qu'on est performant sur des cellules de 3 et donc avec un déblayeur et un soutien au porteur.
On n'a décidé donc de jouer après le 1O avec. seulement 2 avants dont 1 souvent en retard...
Pour Higgs, il faut lancer un crowdfunding !!! ou espérer que le naming paie une petite partie de son salaire.
Lançons une pétition, c'est pas possible de le laisser partir
Et au lieu de partir en vacances pour un repos bien mérité, certains vont se tuer la santé en Australie avec l'équipe de France! une honte!
ca fait un moment que je vous lis et je profite de ce grand match pour faire mon 1er message.
Honnetement que c'est fatiguant de voir des messages pour uniquement se plaindre de l'arbitrage. Arretez d'être chauvin
Pour moi il y a rouge à 100%. Comment peut-on dire que Ntamack fait du chiqué ?
Parlons plus tot de cette ENORME erreur à la 76e mn. Mais Pk est-ce qu'on prends les 3 pts ???
On doit aller en touche tous les jours.
J'adore Urios mais s'il a fait ce choix là c'est une faute professionnelle. On est à 5 metres de leur ligne et il reste 4mn à jouer c'est tout !!
Comment peut-on miser sur le fait de prendre les pts puis de remonter le terrain face à toulouse avec aussi peu de temps à jouer.
Je ne comprend absolument pas ce choix.
on avait une balle de match qu'on a pas pu jouer.
Malheureusement en phase finale, il faut souvent apprendre avant de gagner.
Regardez l'exemple de La rochelle qui avait fait une grande saison en 2017 et qui avait perdu en 1/2 à la derniere mn et regardez où ils sont aujourd'hui.
Honnetement que c'est fatiguant de voir des messages pour uniquement se plaindre de l'arbitrage. Arretez d'être chauvin
Pour moi il y a rouge à 100%. Comment peut-on dire que Ntamack fait du chiqué ?
Parlons plus tot de cette ENORME erreur à la 76e mn. Mais Pk est-ce qu'on prends les 3 pts ???
On doit aller en touche tous les jours.
J'adore Urios mais s'il a fait ce choix là c'est une faute professionnelle. On est à 5 metres de leur ligne et il reste 4mn à jouer c'est tout !!
Comment peut-on miser sur le fait de prendre les pts puis de remonter le terrain face à toulouse avec aussi peu de temps à jouer.
Je ne comprend absolument pas ce choix.
on avait une balle de match qu'on a pas pu jouer.
Malheureusement en phase finale, il faut souvent apprendre avant de gagner.
Regardez l'exemple de La rochelle qui avait fait une grande saison en 2017 et qui avait perdu en 1/2 à la derniere mn et regardez où ils sont aujourd'hui.
denleo- J'aime le rugby
MrScots a écrit:Fier du staff, des joueurs. J’aime pas me contenter de ça (j’imagine que c’est pareil pour 99% des supporters de l’UBB), j’ai envie qu’on ait une équipe de gagnants, et qu’on ne parle pas de défaites encourageantes comme avec le XV de France. Malheureusement, j’ai l’impression de voir un XV de France mais en format club. Je n’attends qu’une seule chose : qu’on gagne des titres.
Il n'y a qu'un gagnant, mais on ne peut pas dire pour autant que les 13 autres ont raté leur saison, on est en train de bâtir le club, cette saison est énorme, on est monté d'un cran, c'est comme ça qu'on va arriver au sommet, marche après marche
Dernière édition par Scalp le Sam 19 Juin 2021 - 23:16, édité 2 fois
Pour Seuteni, comme pour Botia, comme tous ces mecs qui se baissent pas, ça leur pend au nez. S’il se baisse, il le dézingue au niveau du plexus ou du foie. C’est bien plus efficace et licite. Ça fait chier, mais j’en ai marre de tous ces mecs qui restent droit comme des « i » et qui s’étonnent... Seuteni n’est pas coutumier du fait, et comme il est pas con, il va s’en rappeler.
Roberto Miopalmo- J'aime l'Union à la folie
Roberto Miopalmo a écrit:Pour Seuteni, comme pour Botia, comme tous ces mecs qui se baissent pas, ça leur pend au nez. S’il se baisse, il le dézingue au niveau du plexus ou du foie. C’est bien plus efficace et licite. Ça fait chier, mais j’en ai marre de tous ces mecs qui restent droit comme des « i » et qui s’étonnent... Seuteni n’est pas coutumier du fait, et comme il est pas con, il va s’en rappeler.
Effectivement, je suis d'accord avec toi, il faut plaquer bon sang !
Le rouge est merite. On peut s’en prendre k nous meme. Pseudo placage dangereux et non maîtrisé.
Je regrette ce premier essai toulousain chateux et entaché d’un en avant, leur 2ieme vient de notre touche a 5m pas bien maîtrisé qui redonne touche au meme endroit pour toulouse. Essai derriere.
Je regrette aussi ce choix de prendre les points plutot que la penaltouch a 5min de la fin.
Ok on fait qq fautes mais on a eteint le ST globalement. Il nous a manqué un peu plus de maitrise mais on les a dominés, tout le monde l’a dit.
Lievremont est un toulousain et a constamment contesté les decisions de l’arbitre qui etait en notre faveur.
Sinon Lam, on le garde ou pas? C quoi son numero de vol?
Je regrette ce premier essai toulousain chateux et entaché d’un en avant, leur 2ieme vient de notre touche a 5m pas bien maîtrisé qui redonne touche au meme endroit pour toulouse. Essai derriere.
Je regrette aussi ce choix de prendre les points plutot que la penaltouch a 5min de la fin.
Ok on fait qq fautes mais on a eteint le ST globalement. Il nous a manqué un peu plus de maitrise mais on les a dominés, tout le monde l’a dit.
Lievremont est un toulousain et a constamment contesté les decisions de l’arbitre qui etait en notre faveur.
Sinon Lam, on le garde ou pas? C quoi son numero de vol?
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
Page 15 sur 24 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24