AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français
par Scalp Hier à 23:59

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 17:05

» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Ubbrugby Hier à 15:37

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par marchal Hier à 15:04

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 15:01

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 11:10

» Transferts (Autres clubs)
par Scalp Hier à 10:55

» Président, Président, Président ... Président, Président, Président
par Roberto Miopalmo Hier à 10:37

» Rugby Championship 2024
par Scalp Hier à 9:18

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par MelissaB Hier à 8:36

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Hier à 8:05

» Louis Bielle-Biarrey
par krahknardz Ven 6 Sep - 17:57

» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Ven 6 Sep - 17:48

» Jonny Gray
par Scalp Ven 6 Sep - 16:56

» Guido Petti
par Scalp Ven 6 Sep - 12:15

» Préparation saison 2024 /2025
par densnewzealand Ven 6 Sep - 12:02

» WXV Féminin
par Scalp Ven 6 Sep - 8:49

» France Bleu Gironde : La mêlée du lundi
par Scalp Ven 6 Sep - 8:26

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 6 Sep - 7:55

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Ven 6 Sep - 7:51

» Espoirs 2024-2025
par Lawrence the Hammer Jeu 5 Sep - 19:18

» Tevita Tatafu
par le radis Jeu 5 Sep - 18:05

» Enzo Reybier
par Scalp Jeu 5 Sep - 16:24

» 3ᵉ journée : UBB / Racing
par Scalp Jeu 5 Sep - 13:36

» Yannick Bru
par Scalp Jeu 5 Sep - 9:45

» Fédération Française de Rugby
par Scalp Jeu 5 Sep - 9:39

» Ben Tameifuna
par Etchetera Jeu 5 Sep - 9:31

» Autres joueurs
par Scalp Jeu 5 Sep - 9:04

» Musique !!!
par Scalp Jeu 5 Sep - 8:25

» In extenso sevens 2024
par Scalp Mer 4 Sep - 9:47

Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

10ᵉ journée : Pau / UBB

+41
S.K.I.T.O
Chrisubb41
latine
Adrien
krik
Ante33
jean33270
LaRuine33
tintin33
talon
DODO974
Olé
romojito33
Ben33
zizou46
Charles_ubb
marchal
Big'Ben
Titou
tire-bouchon
9catalan
le radis
coach2rugby
Tothor
flavio33
Switch
Dr. Gregory Bouse
nadoloubb
kolpezkolpe
krahknardz
Roberto Miopalmo
Vince33
FrenchKick
densnewzealand
grospaquet31
jebni
Scalp
willoush
L'Eclair
Yatangaki
patrick
45 participants

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 19 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  talon Dim 6 Nov - 22:02

😉 la victoire sera là, USAP et réception de Brive et
+ 8 points ou plus
Confiance

talon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 19 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  Switch Dim 6 Nov - 22:25

Ne le prenez pas mal, mais j'ai parfois l'impression d'être dans Don't Look Up, ici.

C'est toujours "le prochain match ça ira", "mais non ça va aller", "demain ça ira mieux", "quand machin reviendra", "il suffit de", "y a qu'à faut qu'on"...etc. Sauf qu'on dit ça TOUS les WE depuis 2 mois et demi, et regardez où nous en sommes... Rien ne change. Rien. Ça fait 10 matchs que le même scénario se reproduit : on est sous pression, on se donne juste une bouffée d'air, on espère, on replonge, on est de nouveau sous pression...etc. Comment imaginer qu'on va vraiment sortir de cette spirale et remonter ? Et par là j'étends vraiment enchaîner 3-4 victoires convaincantes, pas 1 match pas mal ou une défaite encourageante.

J'admire votre optimisme mais je préfère juger froidement sur les faits, le présent et le concret plutôt qu'être toujours dans l'hypothèse. Et le constat actuel il est celui-ci : on est 11ème, on ne montre pas grand chose, on ne change pas, on replonge sans cesse, et on ne voit pas l'horizon se dégager pour le moment.
Et ça c'est que le sportif pur. Je passe sur les rumeurs entourant le club, les absences (pour l'heure) de prolongation, les absences (pour l'heure) de recrutement, les difficultés évidentes rencontrées entre le staff et les joueurs, l'absence totale d'une communication digne de ce nom...etc.

Alors oui, mathématiquement, comme on dit, on peut y croire. On peut même encore finir 1er avec 15pts d'avance sur les autres. Et si Jalibert revient en forme. Et si Urios trouve la solution. Et si on a plus aucun blessés. Et si nos adversaires se plantent tous. Et si on (ré)trouve subitement notre jeu. Et si. Et si. Et si ma tante en avait. Bref, c'est toujours "et si". Sauf que les "si" ne font pas tout. Ils ne font même pas grand chose.

Alors ok, on a déjà vu des retournements de situation, et je vous assure que personne ici n'espère plus se tromper que moi. J'espère chaque WE me dire que ça va changer, que les choses vont s'arranger et que dans 6 mois, on se relira en disant qu'on a eu tord et qu'on était bien cons de penser ce qu'on pense aujourd'hui. Mais voilà, vu ce que le club affiche depuis le début de saison mais plus généralement depuis le début de l'année, je persiste à dire qu'on part de sacrement loin, que le chantier est immense, et qu'il faudrait un retournement de situation jamais vu ou presque pour faire de l'UBB celle qu'elle était il y a 1 ou 2 ans.

J'espère que l'avenir me donnera tord, sincèrement. Mais pour le moment, je n'y crois plus.


_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 11134
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 19 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  patrick Dim 6 Nov - 22:46

Oui on a rempli la valise mais pouvez vous citer un joueur qui individuellement a fait un mauvais match, y compris parmi ceux qui jusque là avaient peu de temps de jeu. Je rappelle qu'on vient d'enchainer 10 matchs en 10 semaines et que quelques joueurs avaient beaucoup joué. Certains avaient été mis au repos et cela nous a peut-être épargné quelques grosses blessures supplémentaires. A quoi aurait servi de mettre des gars fatigués, perdre et risquer de très longues absences qui elles-mêmes auraient fait prendre de gros risques aux remplaçants ?
Si on a perdu c'est en effet sur le collectif avec beaucoup de mauvais passages en mode défense sur les turnovers, un gros manque de soutien dans les rucks et un maximum de réussite pour Pau.
Pour les "nouveaux", Voatoa a bien tenu quand il est rentré, Roussel a peut-être été un peu timide, Renato a fait une rentrée avec pas mal d'envie et on voit qu'il pourrait seconder Mahamadou, Timu a donné de sa personne sans démembrer personne, Gimbert et Garcia ont donné du rythme, Massé a montré son engagement et sa vitesse comme d'ailleurs Mori au centre, LBB a confirmé qu'il été solide. Y a que Mailulu que j'ai trouvé un peu emprunté mais il n'a pas beaucoup joué et il n'y avait pas grand monde d'autre à aligner en 2nde ligne.
A leur sortie des vestiaires, tous les joueurs été très déçus. Aucun n'a balancé le match. Ce match on l'a perdu comme quand Toulouse fait largement tourner une fois par an pour économiser ses cadres et en profite pour donner de l'expérience à ses jeunes. Oui ils prennent une tôle mais c'est une tôle formatrice qui permet de faire toucher du doigt à tous les membres du groupe le niveau requis en Top14 et demain ce sont ces gars sur lesquels on peut s'appuyer.
Alors vous voulez voir les jeunes mais quand ils perdent vous auriez voulu voir des titulaires. Vous pensez que les autres équipes nous attendent en victimes expiatoires ?
SVP, pensez éventuellement à prendre quelques vacances et peut-être revenir un peu plus positifs. Montferrand et Toulon ont perdu chez eux. Toulouse y a fait match nul. Si tous devaient finir en ProD2 l'an prochain comme vous êtes nombreux à le prédire pour l'UBB, le niveau y serait sacrément élevé. Quand à Urios, SVP, rappelez vous le marasme dans lequel on stagnait avant qu'il n'arrive. Oui il partira un jour mais est il besoin de le précipiter et êtes vous sûr que son remplaçant nous emmènera encore plus haut ? C'est un gars qui s’investit vraiment dans l'ensemble de la vie du club. Hormis Marti, c'est peut-être le premier et ça mérite surement un minimum de reconnaissance.
En haut de cette page il y a écrit "AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby". Alors oui, vous êtes un peu pénibles et SVP sans être béni-oui-oui, redevenez positifs. Merci.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22741
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 19 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  densnewzealand Dim 6 Nov - 23:42

Dans trois semaines on pourrait peux être revoir un Miquel ou Petti? Vu son temps de jeu , Lucu sera sur la pelouse à Perpignan, voire
Jalibert . Rapatriement de Sa d’urgence. De toute façon on s’est planté avec cette défaite contre Toulouse qui nous force a récupérer des points a l’extérieur. Donc Urios fait peu de turn over . Et donc aujourd’hui on fait jouer des mecs qui jouent peu ou pas. Parce dans trois semaines on verra à nouveau les cadres . Sinon il y’a 7/8 mecs qui ne joueront jamais. Et qui ne forcent pas Urios à bouleverser sa hiérarchie. Il faut le dire , on a quelques anciens qui ont baissé , Lesgourgue, Nans, Lamerat , Dubie ,
Poirot ça fait beaucoup. Et puis Diaby déjà contre Toulon il a tout donné . Il est plus lucide . La on est par temps fort, on se rassemble. J’ai vu la
Vraie place de Mori , centre . Bochaton, encore un match ou il prends du volume .LBB n’a pas lâché , Masse avait faim. Si on marque cet essai
on fait douter les’Palois . Qui je crois on fait 5 fautes sans le match, c’est remarquable 😉.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4274
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 13/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 19 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  Yatangaki Lun 7 Nov - 4:11

CU, Lairle et le staff ont l'air d'avoir des choses à reprocher, même si on y a été un peu fort peut être, je sais pas si on a bien fait de secouer le cocotier mais se sont des pro ils sont à l'intérieur du groupe donc je fais confiance, l'état d'esprit du groupe, des individualités qui étaient en dessous du niveau pour jouer nos objectifs élevé donc moi je suis d'accord sur le principe de ne pas faire les autruches et dire ce qui n'a pas été mais après le tableau n'est pas tout noir non plus.

Dans ce match on était pas largué mais on a pris un coup sur la tête ça c'est sur, imaginez, on met des jeunes ou autres joueurs en manque de temps de jeu, on les met tous ensemble. On a les mains sur le ballon, on a l'occupation terrain, on joue chez eux. Deux actions, deux essais de la Section, nous on cherche à se relancer, essai refusé sur une erreur individuelle. (Je me répète)

Puis en deuxième mi temps, la Section déroule, ils ont tous les fait de jeu, les rebonds, etc, Joseph prend de la confiance alors qu'on l'avait vu mais sans plus. Il récupère tous les ballons dans les ruck et nous ca suit plus dans la tête et les jambes, on perd le combat de devant. On lache pas totalement mais en face c'est le rouleau compresseur de confiance.

Maintenant c'est à nous supporters de pas lacher et d'être là, à chaud c'est compliqué et peut être qu'on a besoin d'exprimer nos sentiments divers, nos ressenti par rapport à la situation mais j'espère qu'on prendra conscience qu'il faut soutenir tout le monde CU, staff compris, les joueurs et Laurent Marti. On est qu'au mois de novembre... C'est arrivé à d'autres d'avoir un debut de saison compliqué et de trouver de ce servir de ces passages compliqué comme une force pour élevé le niveau de jeu, c'est là qu'on devra être un grand club.

Le calendrier est encore long, on a déjà vu des clubs remonter, c'est comme ca, le Top 14 est un marathon avec un sprint final à la limite, après on fera un bilan de la saison, la saison n'est pas fini début novembre. On est à 6point du deuxième donc bon y a pas alerte générale. Pour moi il faut construire là dessus et pas que se soit destructeur, envoyer tout ballader non clairement. C'est à nous supporters de soutenir dans ces moments de galère, je le pense.

J'ai relevé des individualités qui ont été en galère mais bon peut être que j'aurais pas du je sais pas, comme vous la déception à chaud c'est compliqué. C'était peut être pas la meilleure situation et le meilleur moment pour le faire. C'est fait, j'étais un peu déçu comme d'autres.

Aujourd'hui, demain et les jours qui suivent j'espère qu'on soutiendra tout le monde et que c'était juste un passage compliqué.

Allez UBB! On retourne au mastic, on a une saison à réussir et à rendre fier tout le monde :chambreur:
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7057
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 19 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  grospaquet31 Lun 7 Nov - 7:04

patrick a écrit:Oui on a rempli la valise mais pouvez vous citer un joueur qui individuellement a fait un mauvais match, y compris parmi ceux qui jusque là avaient peu de temps de jeu. Je rappelle qu'on vient d'enchainer 10 matchs en 10 semaines et que quelques joueurs avaient beaucoup joué. Certains avaient été mis au repos et cela nous a peut-être épargné quelques grosses blessures supplémentaires. A quoi aurait servi de mettre des gars fatigués, perdre et risquer de très longues absences qui elles-mêmes auraient fait prendre de gros risques aux remplaçants ?
Si on a perdu c'est en effet sur le collectif avec beaucoup de mauvais passages en mode défense sur les turnovers, un gros manque de soutien dans les rucks et un maximum de réussite pour Pau.
Pour les "nouveaux", Voatoa a bien tenu quand il est rentré, Roussel a peut-être été un peu timide, Renato a fait une rentrée avec pas mal d'envie et on voit qu'il pourrait seconder Mahamadou, Timu a donné de sa personne sans démembrer personne, Gimbert et Garcia ont donné du rythme, Massé a montré son engagement et sa vitesse comme d'ailleurs Mori au centre, LBB a confirmé qu'il été solide. Y a que Mailulu que j'ai trouvé un peu emprunté mais il n'a pas beaucoup joué et il n'y avait pas grand monde d'autre à aligner en 2nde ligne.
A leur sortie des vestiaires, tous les joueurs été très déçus. Aucun n'a balancé le match. Ce match on l'a perdu comme quand Toulouse fait largement tourner une fois par an pour économiser ses cadres et en profite pour donner de l'expérience à ses jeunes. Oui ils prennent une tôle mais c'est une tôle formatrice qui permet de faire toucher du doigt à tous les membres du groupe le niveau requis en Top14 et demain ce sont ces gars sur lesquels on peut s'appuyer.
Alors vous voulez voir les jeunes mais quand ils perdent vous auriez voulu voir des titulaires. Vous pensez que les autres équipes nous attendent en victimes expiatoires ?
SVP, pensez éventuellement à prendre quelques vacances et peut-être revenir un peu plus positifs. Montferrand et Toulon ont perdu chez eux. Toulouse y a fait match nul. Si tous devaient finir en ProD2 l'an prochain comme vous êtes nombreux à le prédire pour l'UBB, le niveau y serait sacrément élevé. Quand à Urios, SVP, rappelez vous le marasme dans lequel on stagnait avant qu'il n'arrive. Oui il partira un jour mais est il besoin de le précipiter et êtes vous sûr que son remplaçant nous emmènera encore plus haut ? C'est un gars qui s’investit vraiment dans l'ensemble de la vie du club. Hormis Marti, c'est peut-être le premier et ça mérite surement un minimum de reconnaissance.
En haut de cette page il y a écrit "AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby". Alors oui, vous êtes un peu pénibles et SVP sans être béni-oui-oui, redevenez positifs. Merci.

Je crois que tu te fourvoies complètement.
Qui a ete mauvais individuellement? Mais qui a ete bon individuellement? Qui?
Ensuite le rugby c’est un jeu d’equipe, hier y avait pas d’equipe. Chacun a joué sa partition en solo. On a juste fait une action ou on l’a joué en equipe ET ou on a pas fait d’erreur technique. Résultat essai.
« On a bcp fait tourner comme parfois le fait le ST? » Elle est enorme! Le ST fait un énorme turnover quand y a 10-12 internationaux en sélection sinon jamais ils mettent autant de joueurs avec 0 min ou avec des temps de jeu famélique. Contre pratiquement la 1 du SF, ils font nul avec bcp de gamins, nous on prend une valise.
Le turnover est chez nous un turnover forcé ca n’a absolument rien a voir avec le turnover de gestion que font les autres equipes.
Qui s’est plaint ici de voir Roussel, Giammarioli, cros, dimcheff…..? Personne. La question est plutot de savoir pourquoi les mettre tous en meme temps? Si on avait clairement choisi de faire l’impasse, eh bien ok tres bien, ca s’est vu. Se sont il fait plaisir? J’en doute. Cette branlee sera t’elle formatrice? Franchement j’en sais rien. Je sais aussi quon peut apprendre différemment et quon a pas du faire le plein de confiance sur ce match.
« Prenez des vacances. Et revenez plus positifs ». Waouh, voila le debat est clos. Fini les échanges libres, ecoutons Lorie en boucle et a dans 3s.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 19 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  S.K.I.T.O Lun 7 Nov - 7:16

grospaquet31 a écrit:
patrick a écrit:Oui on a rempli la valise mais pouvez vous citer un joueur qui individuellement a fait un mauvais match, y compris parmi ceux qui jusque là avaient peu de temps de jeu. Je rappelle qu'on vient d'enchainer 10 matchs en 10 semaines et que quelques joueurs avaient beaucoup joué. Certains avaient été mis au repos et cela nous a peut-être épargné quelques grosses blessures supplémentaires. A quoi aurait servi de mettre des gars fatigués, perdre et risquer de très longues absences qui elles-mêmes auraient fait prendre de gros risques aux remplaçants ?
Si on a perdu c'est en effet sur le collectif avec beaucoup de mauvais passages en mode défense sur les turnovers, un gros manque de soutien dans les rucks et un maximum de réussite pour Pau.
Pour les "nouveaux", Voatoa a bien tenu quand il est rentré, Roussel a peut-être été un peu timide, Renato a fait une rentrée avec pas mal d'envie et on voit qu'il pourrait seconder Mahamadou, Timu a donné de sa personne sans démembrer personne, Gimbert et Garcia ont donné du rythme, Massé a montré son engagement et sa vitesse comme d'ailleurs Mori au centre, LBB a confirmé qu'il été solide. Y a que Mailulu que j'ai trouvé un peu emprunté mais il n'a pas beaucoup joué et il n'y avait pas grand monde d'autre à aligner en 2nde ligne.
A leur sortie des vestiaires, tous les joueurs été très déçus. Aucun n'a balancé le match. Ce match on l'a perdu comme quand Toulouse fait largement tourner une fois par an pour économiser ses cadres et en profite pour donner de l'expérience à ses jeunes. Oui ils prennent une tôle mais c'est une tôle formatrice qui permet de faire toucher du doigt à tous les membres du groupe le niveau requis en Top14 et demain ce sont ces gars sur lesquels on peut s'appuyer.
Alors vous voulez voir les jeunes mais quand ils perdent vous auriez voulu voir des titulaires. Vous pensez que les autres équipes nous attendent en victimes expiatoires ?
SVP, pensez éventuellement à prendre quelques vacances et peut-être revenir un peu plus positifs. Montferrand et Toulon ont perdu chez eux. Toulouse y a fait match nul. Si tous devaient finir en ProD2 l'an prochain comme vous êtes nombreux à le prédire pour l'UBB, le niveau y serait sacrément élevé. Quand à Urios, SVP, rappelez vous le marasme dans lequel on stagnait avant qu'il n'arrive. Oui il partira un jour mais est il besoin de le précipiter et êtes vous sûr que son remplaçant nous emmènera encore plus haut ? C'est un gars qui s’investit vraiment dans l'ensemble de la vie du club. Hormis Marti, c'est peut-être le premier et ça mérite surement un minimum de reconnaissance.
En haut de cette page il y a écrit "AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby". Alors oui, vous êtes un peu pénibles et SVP sans être béni-oui-oui, redevenez positifs. Merci.

Je crois que tu te fourvoies complètement.
Qui a ete mauvais individuellement? Mais qui a ete bon individuellement? Qui?
Ensuite le rugby c’est un jeu d’equipe, hier y avait pas d’equipe. Chacun a joué sa partition en solo. On a juste fait une action ou on l’a joué en equipe ET ou on a pas fait d’erreur technique. Résultat essai.
« On a bcp fait tourner comme parfois le fait le ST? » Elle est enorme! Le ST fait un énorme turnover quand y a 10-12 internationaux en sélection sinon jamais ils mettent autant de joueurs avec 0 min ou avec des temps de jeu famélique.  Contre pratiquement la 1 du SF, ils font nul avec bcp de gamins, nous on prend une valise.
Le turnover est chez nous un turnover forcé ca n’a absolument rien a voir avec le turnover de gestion que font les autres equipes.
Qui s’est plaint ici de voir Roussel, Giammarioli, cros, dimcheff…..? Personne. La question est plutot de savoir pourquoi les mettre tous en meme temps? Si on avait clairement choisi de faire l’impasse, eh bien ok tres bien, ca s’est vu. Se sont il fait plaisir? J’en doute. Cette branlee sera t’elle formatrice? Franchement j’en sais  rien. Je sais aussi quon peut apprendre différemment et quon a pas du faire le plein de confiance sur ce match.
« Prenez des vacances. Et revenez plus positifs ». Waouh, voila le debat est clos. Fini les échanges libres, ecoutons Lorie en boucle et a dans 3s.

rire :clap: moi qui pensait être seul du côté obscur du forum
S.K.I.T.O
S.K.I.T.O
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 651
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 18/09/2022
Humeur : confiant en Laurent MARTI
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 19 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  densnewzealand Lun 7 Nov - 7:19

Et puis on a un soucis de relais ou de transmission. Nos jeunes sont encore un peu tendre .. ils débutent tous en top14 . LBB est meilleur que Ducuing, Masse meilleur que Dubie, Gimbert meilleur que Lesgourgue, Vili/Mori meilleur que Lamerat , Cobilas et Poirot c’est pas possible de leur faire jouer plus de 2 matchs d’affilée. Quand je vois Dumora//Palis/ Combezou au CO qui performent … j’ai l’impression que eux il faut les foutre dehors pour qu’il ne jouent pas. C’est des chiens. Nous c’est trop gentils. Ils se font prendre le bifteck sans rien montrer . Parce que les occasions Urios leur a données. Très déçu de ces cadres. Urios il fait jouer les meilleurs il est pas fou.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4274
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 13/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 19 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  grospaquet31 Lun 7 Nov - 7:26

densnewzealand a écrit:Et puis on a un soucis de relais ou de transmission. Nos jeunes sont encore un peu tendre .. ils débutent tous en top14 . LBB est meilleur que Ducuing, Masse meilleur que Dubie, Gimbert meilleur que Lesgourgue, Vili/Mori meilleur que Lamerat ,  Cobilas et Poirot c’est pas possible de leur faire jouer plus de 2 matchs d’affilée. Quand je vois Dumora//Palis/ Combezou au CO qui performent … j’ai l’impression que eux il faut les foutre dehors pour qu’il ne jouent pas. C’est des chiens. Nous c’est trop gentils. Ils se font prendre le bifteck sans rien montrer . Parce que les occasions Urios leur a données. Très déçu de ces cadres. Urios il fait jouer les meilleurs il est pas fou.

Individuellement peut-être, mais collectivement le sont il vraiment? Est ce quon arrive a jouer derriere Vili, masse…?
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 19 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  jebni Lun 7 Nov - 7:38

talon a écrit:😉 la victoire sera là, USAP et réception de Brive et
+ 8 points ou plus
Confiance
Soyons optimiste on va prendre 9 points et nous serons septième avant d'aller à la Rochelle..
Miquel , Petti , Marais Buros vont revenir .....

_________________
"Si tu veux"
jebni
jebni
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1247
Localisation : carbon blanc
Date d'inscription : 23/05/2011
Humeur : ouais....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 19 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  grospaquet31 Lun 7 Nov - 7:56

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/pau-33-7-ubb-catastrophiques-apathiques-un-des-coachs-bordelais-dezingue-ses-joueurs_VN-202211060269.html

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2022-2023/top-14-julien-lairle-ubb-rugbystiquement-il-n-y-a-rien_sto9216989/story.shtml

https://www.arlfm.com/news/rugby-10e-journee-top-14-l-union-bordeaux-begles-sombre-au-hameau-face-a-la-section-paloise-33-7-28624

La reaction de Lairle. Pas tendre le gars...
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 19 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  Roberto Miopalmo Lun 7 Nov - 8:12

grospaquet31 a écrit:https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/pau-33-7-ubb-catastrophiques-apathiques-un-des-coachs-bordelais-dezingue-ses-joueurs_VN-202211060269.html

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2022-2023/top-14-julien-lairle-ubb-rugbystiquement-il-n-y-a-rien_sto9216989/story.shtml

https://www.arlfm.com/news/rugby-10e-journee-top-14-l-union-bordeaux-begles-sombre-au-hameau-face-a-la-section-paloise-33-7-28624

La reaction de Lairle. Pas tendre le gars...

De deux choses l'une quand des joueurs passent autant à travers, est-ce leur faute (la tête aux vacances, niveau technique, problème de leadership....)?
ou celle du staff (le fait de faire trop tourner, de ne plus avoir un discours fédérateur, voir même d'être lâché par les joueurs...)?
Oui ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et font de la merde. Mais le travail d'un staff ça n'est pas de constater et de déclarer devant la presse que les joueurs ont fait de la merde, c'est comprendre pourquoi ils ont fait de la merde (et donc essayer d'y remédier!)
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3770
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 19 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  9catalan Lun 7 Nov - 8:20

Quelle déception ce match... Entre vos en avant qui vous tuent, et la réussite paloise j'ai hurlé devant ma télé.
Parce que à la fin vous êtes pas loin d'être dangereux ils vous manquent un truc... Un petit truc... Et Pau je suis désolé mais ils ne m'ont pas impressionné du tout. Réaliste, c'est tout.... Pas de grosse conquête, ni de défense des imperméable, ni de construction particulièrement réussit.. ils se sont nourris de vos fautes et ont eu de la réussite. C'est tout. Leur place et bel et bien là course au maintien. Je pense que ils ont eu de la chance de vous prendre comme ça...

Par contre, vu de l'extérieur urios a l'air d'avoir atteint ses limites. On voit bien qu'il doute et ses joueurs aussi. Sans ce doute qui vous a propulsé dans chaque piège palois ce soir vous aviez 4 points de plus au classement.
Et, où était jolmes, Lamothe, uberti ?...
9catalan
9catalan
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 148
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 19 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  9catalan Lun 7 Nov - 8:22

jebni a écrit:
talon a écrit:😉 la victoire sera là, USAP et réception de Brive et
+ 8 points ou plus
Confiance
Soyons optimiste on va prendre 9 points et nous serons septième avant d'aller à la Rochelle..
Miquel , Petti , Marais  Buros vont revenir .....
Franchement si vous avez ce visage là a aimé Giral n'espérez pas trop ramener des points...
9catalan
9catalan
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 148
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 19 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  grospaquet31 Lun 7 Nov - 8:25

Roberto Miopalmo a écrit:
grospaquet31 a écrit:https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/pau-33-7-ubb-catastrophiques-apathiques-un-des-coachs-bordelais-dezingue-ses-joueurs_VN-202211060269.html

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2022-2023/top-14-julien-lairle-ubb-rugbystiquement-il-n-y-a-rien_sto9216989/story.shtml

https://www.arlfm.com/news/rugby-10e-journee-top-14-l-union-bordeaux-begles-sombre-au-hameau-face-a-la-section-paloise-33-7-28624

La reaction de Lairle. Pas tendre le gars...

De deux choses l'une quand des joueurs passent autant à travers, est-ce leur faute (la tête aux vacances, niveau technique, problème de leadership....)?
ou celle du staff (le fait de faire trop tourner, de ne plus avoir un discours fédérateur, voir même d'être lâché par les joueurs...)?
Oui ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et font de la merde. Mais le travail d'un staff ça n'est pas de constater et de déclarer devant la presse que les joueurs ont fait de la merde, c'est comprendre pourquoi ils ont fait de la merde (et donc essayer d'y remédier!)

Suis completement d'accord avec toi, mais c'etait juste pour illustrer qu'on ait bien vu le meme match. qu'on ne dise pas que les joueurs ont ete bons, individuellement ou colelctivement.

Dans ce que tu dis, ca peut etre aussi une combinaison des 2. Par ailleurs, on s'est mis au vert pour preparer ce match!
on y etait pas dans l'intensité mais aussi collectivement pour moi. Pourquoi? c'est au staff de repondre.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 19 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  nadoloubb Lun 7 Nov - 8:26

9catalan a écrit:
jebni a écrit:
talon a écrit:😉 la victoire sera là, USAP et réception de Brive et
+ 8 points ou plus
Confiance
Soyons optimiste on va prendre 9 points et nous serons septième avant d'aller à la Rochelle..
Miquel , Petti , Marais  Buros vont revenir .....
Franchement si vous avez ce visage là a aimé Giral n'espérez pas trop ramener des points...

C'est sur perpignan va nous imposer un gros combat, et ils savent qu'on est prenable à l’extérieur

Mais bon on va récupérer pour ce match lamothe falatea tameifuna jolmes ou marais cazeau miquel petti (?) lucu jalibert moefana uberti cordero, peut etre buros/boniface

On aura surement un autre visage
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8348
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 19 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  9catalan Lun 7 Nov - 8:34

nadoloubb a écrit:
9catalan a écrit:
jebni a écrit:
talon a écrit:😉 la victoire sera là, USAP et réception de Brive et
+ 8 points ou plus
Confiance
Soyons optimiste on va prendre 9 points et nous serons septième avant d'aller à la Rochelle..
Miquel , Petti , Marais  Buros vont revenir .....
Franchement si vous avez ce visage là a aimé Giral n'espérez pas trop ramener des points...

C'est sur perpignan va nous imposer un gros combat, et ils savent qu'on est prenable à l’extérieur

Mais bon on va récupérer pour ce match lamothe falatea tameifuna jolmes ou marais cazeau miquel petti (?) lucu jalibert moefana uberti cordero, peut etre buros/boniface

On aura surement un autre visage
Dit comme ça c'est sur. Mais attention les internationaux seront sans doute au repos ( on avait pas eu le droit d'utiliser Jaminet l'an dernier...). Et je peux vous garantir que on jouera notre vie. En plus chance on aura l'équipe type où pas loin. Est ce que ça suffira face à vous ? Si le grand bordeaux est de sortie, non. Mais on est en train de monter en puissance dans je jeu, en conquête... Avec l'arrivée de shields et le retour de Dugivalu on devrait bientôt avoir le visage que nous avions en fin de saison l'année dernière. Et on garde espoir de rester devant Brive et rattraper pau. Que le meilleur gagne. Et j'espère une nouvelle fois vous où Lyon gagnerons un titre. Mais j'ai l'impression que les départs de lam et seuteni vous ont fait très très mal et que ils étaient les pierres angulaires de votre système
9catalan
9catalan
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 148
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 19 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  Yatangaki Lun 7 Nov - 8:36

9catalan a écrit:
jebni a écrit:
talon a écrit:😉 la victoire sera là, USAP et réception de Brive et
+ 8 points ou plus
Confiance
Soyons optimiste on va prendre 9 points et nous serons septième avant d'aller à la Rochelle..
Miquel , Petti , Marais  Buros vont revenir .....
Franchement si vous avez ce visage là a aimé Giral n'espérez pas trop ramener des points...

On s'était fait dezinguer l'année dernière en fin de saison chez vous. On a une revanche à prendre premièrement et deuxièmement si on fait rien dans ce match avec un equipe quasi voir complète il y aura pour le coup un problème en terme d'ambitions.

Ce match il ne va pas falloir qu'on passe à côté mais je suis d'accord chez vous ca va pas être simple. Aux joueurs de l'UBB de pas se compliquer le match et de pas vous donner des motifs de motivation et d'envie supplémentaires sur la pelouse en vous mettant en confiance devant votre public.

_________________
"Si vous pouvez être des coéquipiers exceptionnels, vous avez une chance de devenir une équipe exceptionnelle"
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7057
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 19 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  nadoloubb Lun 7 Nov - 8:38

9catalan a écrit:
nadoloubb a écrit:
9catalan a écrit:
jebni a écrit:
talon a écrit:😉 la victoire sera là, USAP et réception de Brive et
+ 8 points ou plus
Confiance
Soyons optimiste on va prendre 9 points et nous serons septième avant d'aller à la Rochelle..
Miquel , Petti , Marais  Buros vont revenir .....
Franchement si vous avez ce visage là a aimé Giral n'espérez pas trop ramener des points...

C'est sur perpignan va nous imposer un gros combat, et ils savent qu'on est prenable à l’extérieur

Mais bon on va récupérer pour ce match lamothe falatea tameifuna jolmes ou marais cazeau miquel petti (?) lucu jalibert moefana uberti cordero, peut etre buros/boniface

On aura surement un autre visage
Dit comme ça c'est sur. Mais attention les internationaux seront sans doute au repos ( on avait pas eu le droit d'utiliser Jaminet l'an dernier...). Et je peux vous garantir que on jouera notre vie. En plus chance on aura l'équipe type où pas loin. Est ce que ça suffira face à vous ? Si le grand bordeaux est de sortie, non. Mais on est en train de monter en puissance dans je jeu, en conquête... Avec l'arrivée de shields et le retour de Dugivalu on devrait bientôt avoir le visage que nous avions en fin de saison l'année dernière. Et on garde espoir de rester devant Brive et rattraper pau. Que le meilleur gagne. Et j'espère une nouvelle fois vous où Lyon gagnerons un titre. Mais j'ai l'impression que les départs de lam et seuteni vous ont fait très très mal et que ils étaient les pierres angulaires de votre système


Ca sera un match très compliqué c'est sur mais je peux pas croire qu'on soit devenu si nul, ca va être un très bon match dans un très beau stade.
Après il y a bien une semaine de vacance obligatoire, je pense qu'on la prendra pendant la hcup  (sauf peut être moefana qui risque d’être fatigué)

Seuteni je commence à etre d'accord avec vous pour lam c'est moins sur madosh l'a bien remplacé il est déja à 5 essais
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8348
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 19 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  9catalan Lun 7 Nov - 8:42

nadoloubb a écrit:
9catalan a écrit:
nadoloubb a écrit:
9catalan a écrit:
jebni a écrit:
talon a écrit:😉 la victoire sera là, USAP et réception de Brive et
+ 8 points ou plus
Confiance
Soyons optimiste on va prendre 9 points et nous serons septième avant d'aller à la Rochelle..
Miquel , Petti , Marais  Buros vont revenir .....
Franchement si vous avez ce visage là a aimé Giral n'espérez pas trop ramener des points...

C'est sur perpignan va nous imposer un gros combat, et ils savent qu'on est prenable à l’extérieur

Mais bon on va récupérer pour ce match lamothe falatea tameifuna jolmes ou marais cazeau miquel petti (?) lucu jalibert moefana uberti cordero, peut etre buros/boniface

On aura surement un autre visage
Dit comme ça c'est sur. Mais attention les internationaux seront sans doute au repos ( on avait pas eu le droit d'utiliser Jaminet l'an dernier...). Et je peux vous garantir que on jouera notre vie. En plus chance on aura l'équipe type où pas loin. Est ce que ça suffira face à vous ? Si le grand bordeaux est de sortie, non. Mais on est en train de monter en puissance dans je jeu, en conquête... Avec l'arrivée de shields et le retour de Dugivalu on devrait bientôt avoir le visage que nous avions en fin de saison l'année dernière. Et on garde espoir de rester devant Brive et rattraper pau. Que le meilleur gagne. Et j'espère une nouvelle fois vous où Lyon gagnerons un titre. Mais j'ai l'impression que les départs de lam et seuteni vous ont fait très très mal et que ils étaient les pierres angulaires de votre système


Ca sera un match très compliqué c'est sur mais je peux pas croire qu'on soit devenu si nul, ca va être un très bon match dans un très beau stade.
Après il y a bien une semaine de vacance obligatoire, je pense qu'on la prendra pendant la hcup  (sauf peut être moefana qui risque d’être fatigué)

Seuteni je commence à etre d'accord avec vous pour lam c'est moins sur madosh l'a bien remplacé il est déja à 5 essais
En terme d'essai oui. Mais le top 14 ne défend plus pareil. Il y a des espaces à l'extérieur et plus au milieu et j'ai l'impression que lam vous sevrez à contourner et résister pour créer des espaces au milieu qu'utiliser Jalibert, moeafana où seuteni.
9catalan
9catalan
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 148
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 19 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  nadoloubb Lun 7 Nov - 8:46

9catalan a écrit:
nadoloubb a écrit:
9catalan a écrit:
nadoloubb a écrit:
9catalan a écrit:
jebni a écrit:
talon a écrit:😉 la victoire sera là, USAP et réception de Brive et
+ 8 points ou plus
Confiance
Soyons optimiste on va prendre 9 points et nous serons septième avant d'aller à la Rochelle..
Miquel , Petti , Marais  Buros vont revenir .....
Franchement si vous avez ce visage là a aimé Giral n'espérez pas trop ramener des points...

C'est sur perpignan va nous imposer un gros combat, et ils savent qu'on est prenable à l’extérieur

Mais bon on va récupérer pour ce match lamothe falatea tameifuna jolmes ou marais cazeau miquel petti (?) lucu jalibert moefana uberti cordero, peut etre buros/boniface

On aura surement un autre visage
Dit comme ça c'est sur. Mais attention les internationaux seront sans doute au repos ( on avait pas eu le droit d'utiliser Jaminet l'an dernier...). Et je peux vous garantir que on jouera notre vie. En plus chance on aura l'équipe type où pas loin. Est ce que ça suffira face à vous ? Si le grand bordeaux est de sortie, non. Mais on est en train de monter en puissance dans je jeu, en conquête... Avec l'arrivée de shields et le retour de Dugivalu on devrait bientôt avoir le visage que nous avions en fin de saison l'année dernière. Et on garde espoir de rester devant Brive et rattraper pau. Que le meilleur gagne. Et j'espère une nouvelle fois vous où Lyon gagnerons un titre. Mais j'ai l'impression que les départs de lam et seuteni vous ont fait très très mal et que ils étaient les pierres angulaires de votre système


Ca sera un match très compliqué c'est sur mais je peux pas croire qu'on soit devenu si nul, ca va être un très bon match dans un très beau stade.
Après il y a bien une semaine de vacance obligatoire, je pense qu'on la prendra pendant la hcup  (sauf peut être moefana qui risque d’être fatigué)

Seuteni je commence à etre d'accord avec vous pour lam c'est moins sur madosh l'a bien remplacé il est déja à 5 essais
En terme d'essai oui. Mais le top 14 ne défend plus pareil. Il y a des espaces à l'extérieur et plus au milieu et j'ai l'impression que lam vous sevrez à contourner et résister pour créer des espaces au milieu qu'utiliser Jalibert, moeafana où seuteni.


Pour le coup, je ne pense pas, madosh amend du danger dans toute les zones du terrains et marque partout (contre clermont sur son aile opposée, au racing il fait marquer diaby sur son aile, contre toulouse il perce plein axe). Alors que lam restait planté sur son aile, il dézonait uniquement sur des lancements préparés.

Madosh a fait oublié lam, mais hier comme toute l'équipe il n'y etait pas
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8348
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 19 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  Adrien Lun 7 Nov - 8:59

https://twitter.com/yoanleshauries/status/1589528485181026305?s=46&t=gfH3bftP3dukvfP-iK6X-A
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3401
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 19 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  Adrien Lun 7 Nov - 8:59

Si quelqu’un peut mettre l article en ligne
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3401
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 19 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  L'Eclair Lun 7 Nov - 9:06

9catalan a écrit:
jebni a écrit:
talon a écrit:😉 la victoire sera là, USAP et réception de Brive et
+ 8 points ou plus
Confiance
Soyons optimiste on va prendre 9 points et nous serons septième avant d'aller à la Rochelle..
Miquel , Petti , Marais  Buros vont revenir .....
Franchement si vous avez ce visage là a aimé Giral n'espérez pas trop ramener des points...

Il vaudrait mieux pour l'USAP, je ne vous vois pas ramasser des points avant la fin janvier, à Toulouse, à Montpellier, La Rochelle, vous avez un combo magique. Mais je vois plutôt l'UBB se ressaisir sur ce match :chambreur:

C'est marrant que tu passes ici et pas sur le forum de la Section où tu étais très présent avant le match. rire

Enfin je me réjouis de constater que la politique des Pyrénées Orientales en faveur du Vautour qu'il s'agisse du fauve ou du percnoptère, porte ses fruits. Félicitations au Parc del Pirénéu català.

_________________
Toquey si gauses !
L'Eclair
L'Eclair
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 453
Localisation : Pau
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 19 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  Adrien Lun 7 Nov - 9:37

Quelqu’un à l article de sud ouest svp les amis
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3401
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 19 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  sudiste Lun 7 Nov - 9:49

Honnêtement, et même si je l'espérais un peu moins large, je ne me faisais pas d'illusions quant au score de ce match. Donc je ne me retrouve pas dépité ce matin comme cela peut arriver en d'autres circonstances. Sans être défaitiste il faut être réaliste, au vu de notre effectif actuel les doublons (auquel s'ajoute les blessures de joueurs indispensables comme Petti, BVT ou Buros) nous affecte sans doute beaucoup plus que certaines autres équipes. Penser que nous pouvions gagner ce match avec cette composition est une illusion et il n'y a pas de honte à le reconnaître.
Alors je lis et entends les plus hautes instances du forum appeler à l'optimisme et à la positive attitude, et je suis prêt à les soutenir à condition que ...A condition que ce soit le cas de tout le monde au sein du club Twisted Evil
Je n'ai pas apprécié que Christophe enfonce les joueurs qui ne "jouaient pas en équipe" ....alors que cette équipe qui n'a jamais joué ensemble ne peut pas être homogène comme par magie dans une adversité qu'il ne fallait pas sous estimer. D'ailleurs au sein de ce collectif les jeunes ne sont pas les plus à blâmer ( Mori, Bochaton, LBB ou Massé ont montré de belles chose ) mais c'est plutôt vers les cadres ou supposés tels qu'il faudrait se tourner : Diaby, Cobilas, Tambwe ou encore Timu (mon nouveau Lam :chambreur: ) qui n'est pas un perdreau de l'année et auquel il faut arrêter de trouver des excuses !!!
De la positive attitude je n'en ressent plus nulle part. Pour paraphraser un grand penseur je dirais "le plaisir de jouer au rugby je le voie pas, l'enthousiasme collectif je le vois pas" :chambreur:
Tout le monde semble s'enfermer dans une forme de résignation, Christophe parait à cours d'idées et ne trouve plus les formules pour relativiser, je le sens crispé presque désabusé, comme je sens notre président un brin dépité, impuissant à désamorcer les rumeurs négatives et à ce jour incapable de les contrer par des annonces positives au niveau du recrutement qui semble patiner (même si nous pouvons nous rassurer en pensant que nous "travaillons dans l'ombre").
Personne ici ne peut être suspecté de tirer gratuitement sur le club (à une ou 2 exceptions prêt peut-être :siffle: ) personne ici ne démissionnera face à des résultats en dents de scie...il n'y aura pas 30.000 supporters face à Brive mais la plupart d'entre nous y serons Twisted Evil
Avant chaque match je lis "les joueurs ont besoin de votre soutien etc, etc..." mais équilibrons les choses en leur rappelant que l'inverse est aussi vrai. Notre enthousiasme, notre positivité ont besoin d'être nourris, entretenus par un climat, une communication (pour le moins inexistante) un enthousiasme qui doit irradier de l'équipe et du club au sens large. fan1 fan fan fan

Alors bordel on relève la tête et on se prépare à regarder les catalans droits dans les yeux avec un sourire carnassier et la promesse d'un engagement collectif total sur 80 minutes !!!! mad2 mad2 mad2
Notre positivité se retrouvera dans le sang, la sueur et les larmes de nos adversaires 10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 19 548764
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15784
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

10ᵉ journée : Pau / UBB - Page 19 Empty Re: 10ᵉ journée : Pau / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum