AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 8ᵉ journée : UBB / Pau
par kaze33 Aujourd'hui à 20:07

» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par densnewzealand Aujourd'hui à 19:31

» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 19:09

» XV de France (partie en cours)
par Tothor Aujourd'hui à 18:43

» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Aujourd'hui à 18:00

» 9ᵉ journée : Clermont / UBB
par densnewzealand Aujourd'hui à 17:59

» 7ᵉ journée : La Rochelle / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 9:23

» Nicolas Depoortere
par Scalp Aujourd'hui à 9:20

» Autres Clubs
par Big'Ben Aujourd'hui à 1:06

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Big'Ben Aujourd'hui à 1:00

» Maxime Lucu
par Scalp Hier à 22:54

» Yann Lesgourgues
par Scalp Hier à 22:26

» Bourse des places de match
par bibi Hier à 18:21

» Transferts (Autres clubs)
par marchal Hier à 18:00

» Espoirs 2024-2025
par marchal Hier à 16:58

» Président, Président, Président ... Président, Président, Président
par Scalp Hier à 14:05

» Coupe du monde femmes 2025
par Scalp Hier à 10:33

» Le rugby et son évolution
par Scalp Hier à 10:32

» Temo Matiu
par biscouette Hier à 0:41

» Les Lionnes 2024-2025
par Scalp Lun 21 Oct 2024 - 20:39

» Musique !!!
par Scalp Lun 21 Oct 2024 - 19:47

» Connor Sa
par biscouette Dim 20 Oct 2024 - 15:15

» Joey Carbery
par Scalp Dim 20 Oct 2024 - 12:36

» Top14 : autres matchs
par Lawrence the Hammer Sam 19 Oct 2024 - 23:29

» Fédération Française de Rugby
par Scalp Sam 19 Oct 2024 - 20:10

» Tani Vili
par Scalp Sam 19 Oct 2024 - 16:53

» 6ᵉ journée : UBB / Perpignan
par Scalp Sam 19 Oct 2024 - 15:40

» Marko Gazzotti
par marchal Sam 19 Oct 2024 - 14:19

» Yoram Moefana
par Scalp Sam 19 Oct 2024 - 12:25

» Pablo Uberti
par Thony Sam 19 Oct 2024 - 11:31

-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

XV de France (partie en cours)

+39
piquessary33
guillaume ubb
Aspe
coach2rugby
Thony
Txalaparte
Ubb332006
L'Eclair
Bordelais exilé ds le 31
Lawrence the Hammer
igziabeher
DODO974
willoush
léopold
Etchetera
Tomuel
le radis
grospaquet31
Scalp
Roberto Miopalmo
Switch
biscouette
krahknardz
Charles_ubb
zizou46
patrick
Tothor
Bourrassol
marchal
nadoloubb
Big'Ben
Dr. Gregory Bouse
latine
Yatangaki
S.K.I.T.O
densnewzealand
sudiste
tire-bouchon
FrenchKick
43 participants

Page 42 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 42 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 16:46

Bordelais exilé ds le 31 a écrit:
igziabeher a écrit:
Bordelais exilé ds le 31 a écrit:
igziabeher a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2024/10/23/xv-de-france-antoine-dupont-de-retour-julien-marchand-absent-la-liste-officielle-des-bleus-pour-la-tournee-de-novembre-12279158.php

On a donc
- Lamothe
- Bochaton
- Gazzotti
- Lucu
- Jalibert
- LBB
- Penaud
- Moefana
- Buros

Plus Depoortère absent, Tatafu avec le Japon, Coleman et Tameifuna avec les Tonga, Petti avec l'Argentine (Gray avec l'Ecosse ?).

Ca va faire beaucoup...

Oui mais on va en récupérer pour le week-end.  Par contre,  ils mettent Ramos parmi les 10, est-ce que c'est comme ça que Galthié l'a présenté ou est-ce que c'est encore une vision de ces pseudo journalistes ?

Sur l article de l'Equipe, Ramos est classé dans les arrières, pas dans les 1/2 d'ouverture.[/quote]

Ils continuent leur entreprise de démolition de Matthieu,  quels gros nuls. Ne surtout pas faire d'ombre au Messie

La présentation de la liste des 42 sur l'Equipe est assez claire...contrairement à celle des autres bozos de la dépêche...

Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6344
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 42 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  Tothor Aujourd'hui à 16:47

Dr. Gregory Bouse a écrit:
DODO974 a écrit:Gray pas retenu avec l'écosse , donc resteras à la maison :chambreur:

à la casa, Falatea aussi. Laughing  il ne doit pas être hyper réjoui à mon avis. Pas plus que le Toulousain Aldéghéri.

vu sa perf à Castres Aldé peut pas réclamer grand chose non plus...
Il a fait une coupe du monde avec ses deux amis du CDF c'est déjà assez beau.
Fin de l'histoire bleue pour lui.

_________________
"La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie."
Tothor
Tothor
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 913
Localisation : Sur île au milieu de la France
Date d'inscription : 29/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 42 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  Tothor Aujourd'hui à 16:48

Dr. Gregory Bouse a écrit:
Bordelais exilé ds le 31 a écrit:
igziabeher a écrit:
Bordelais exilé ds le 31 a écrit:
igziabeher a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2024/10/23/xv-de-france-antoine-dupont-de-retour-julien-marchand-absent-la-liste-officielle-des-bleus-pour-la-tournee-de-novembre-12279158.php

On a donc
- Lamothe
- Bochaton
- Gazzotti
- Lucu
- Jalibert
- LBB
- Penaud
- Moefana
- Buros

Plus Depoortère absent, Tatafu avec le Japon, Coleman et Tameifuna avec les Tonga, Petti avec l'Argentine (Gray avec l'Ecosse ?).

Ca va faire beaucoup...

Oui mais on va en récupérer pour le week-end.  Par contre,  ils mettent Ramos parmi les 10, est-ce que c'est comme ça que Galthié l'a présenté ou est-ce que c'est encore une vision de ces pseudo journalistes ?

Sur l article de l'Equipe, Ramos est classé dans les arrières, pas dans les 1/2 d'ouverture.[/quote]

Ils continuent leur entreprise de démolition de Matthieu,  quels gros nuls. Ne surtout pas faire d'ombre au Messie

La présentation de la liste des 42 sur l'Equipe est assez claire...contrairement à celle des autres bozos de la dépêche...

Celle de la fédé ne précise pas les postes par contre... Sky is the limit -_-'

_________________
"La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie."
Tothor
Tothor
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 913
Localisation : Sur île au milieu de la France
Date d'inscription : 29/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 42 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 17:09

Tothor a écrit:
Dr. Gregory Bouse a écrit:
DODO974 a écrit:Gray pas retenu avec l'écosse , donc resteras à la maison :chambreur:

à la casa, Falatea aussi. Laughing  il ne doit pas être hyper réjoui à mon avis. Pas plus que le Toulousain Aldéghéri.

vu sa perf à Castres Aldé peut pas réclamer grand chose non plus...
Il a fait une coupe du monde avec ses deux amis du CDF c'est déjà assez beau.
Fin de l'histoire bleue pour lui.
Après, sinon juge sur les dernières perd y a pas mal de joueurs de la liste qui n'ont rien à y faire.
Lawrence the Hammer
Lawrence the Hammer
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 42 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 17:13

C'est dommage pour Cazeaux qui a laissé le train filer avec ses deux années galère, alors qu'il était aux portes du tournoi.
Lawrence the Hammer
Lawrence the Hammer
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 42 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  Scalp Aujourd'hui à 17:14

XV de France : Toulouse toujours fournisseur numéro 1 d’internationaux, talonné par Bordeaux-Bègles

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/xv-de-france/xv-de-france-toulouse-toujours-fournisseur-numero-1-d-internationaux-talonne-par-bordeaux-begles-20241023

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 48946
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 42 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 17:17

Tothor a écrit:
Dr. Gregory Bouse a écrit:
Bordelais exilé ds le 31 a écrit:
igziabeher a écrit:
Bordelais exilé ds le 31 a écrit:
igziabeher a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2024/10/23/xv-de-france-antoine-dupont-de-retour-julien-marchand-absent-la-liste-officielle-des-bleus-pour-la-tournee-de-novembre-12279158.php

On a donc
- Lamothe
- Bochaton
- Gazzotti
- Lucu
- Jalibert
- LBB
- Penaud
- Moefana
- Buros

Plus Depoortère absent, Tatafu avec le Japon, Coleman et Tameifuna avec les Tonga, Petti avec l'Argentine (Gray avec l'Ecosse ?).

Ca va faire beaucoup...

Oui mais on va en récupérer pour le week-end.  Par contre,  ils mettent Ramos parmi les 10, est-ce que c'est comme ça que Galthié l'a présenté ou est-ce que c'est encore une vision de ces pseudo journalistes ?

Sur l article de l'Equipe, Ramos est classé dans les arrières, pas dans les 1/2 d'ouverture.[/quote]

Ils continuent leur entreprise de démolition de Matthieu,  quels gros nuls. Ne surtout pas faire d'ombre au Messie

La présentation de la liste des 42 sur l'Equipe est assez claire...contrairement à celle des autres bozos de la dépêche...

Celle de la fédé ne précise pas les postes par contre... Sky is the limit -_-'


c'est vrai, la liste originale est donnée par ordre alphabétique.

Les 2 listes éditées par l'Equipe et Rugbyrama sont des photos subjectives des attentes journalistiques ou des interprétations.

Concernant, celles de Duzan, je les connais par coeur (je rajoute Fadat et Zanardi, les 2 porte-flingues de la presse haut-garonnaise).
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6344
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 42 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  Tothor Aujourd'hui à 17:22

Scalp a écrit:XV de France : Toulouse toujours fournisseur numéro 1 d’internationaux, talonné par Bordeaux-Bègles

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/xv-de-france/xv-de-france-toulouse-toujours-fournisseur-numero-1-d-internationaux-talonne-par-bordeaux-begles-20241023

Compte tenu de la passe d'arme entre Costes et le Figaro après la dernière finale, peut on les considérer comme inféodé au Stade Toulousain ?
( parce que eux indiquent trois joueurs sélectionnés en demi-d'ouverture).

Plus qu'une cabale médiatique "contre Jalibert" ( ou "pour défendre les intérêts de N'tamack" ), je pense sérieusement que ça vient d'indiscrétions distillées par FG. :/

_________________
"La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie."
Tothor
Tothor
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 913
Localisation : Sur île au milieu de la France
Date d'inscription : 29/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 42 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 17:29

Tothor a écrit:
Scalp a écrit:XV de France : Toulouse toujours fournisseur numéro 1 d’internationaux, talonné par Bordeaux-Bègles

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/xv-de-france/xv-de-france-toulouse-toujours-fournisseur-numero-1-d-internationaux-talonne-par-bordeaux-begles-20241023

Compte tenu de la passe d'arme entre Costes et le Figaro après la dernière finale, peut on les considérer comme inféodé au Stade Toulousain ?
( parce que eux indiquent trois joueurs sélectionnés en demi-d'ouverture).

Plus qu'une cabale médiatique "contre Jalibert" ( ou "pour défendre les intérêts de N'tamack" ), je pense sérieusement que ça vient d'indiscrétions distillées par FG. :/
Pas déconnant de remettre en place l'Equipe qui a mieux terminé le tournoi, c'est tombé sur notre charnière, c'est comme ça.
Dans son malheur, N'tamack a eu de la "chance" de ne pas être de ce début de tournoi parce que je vois pas dans quel monde on aurait été meilleur.
Lawrence the Hammer
Lawrence the Hammer
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 661
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 42 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  Tothor Aujourd'hui à 17:33

Lawrence the Hammer a écrit:
Tothor a écrit:
Scalp a écrit:XV de France : Toulouse toujours fournisseur numéro 1 d’internationaux, talonné par Bordeaux-Bègles

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/xv-de-france/xv-de-france-toulouse-toujours-fournisseur-numero-1-d-internationaux-talonne-par-bordeaux-begles-20241023

Compte tenu de la passe d'arme entre Costes et le Figaro après la dernière finale, peut on les considérer comme inféodé au Stade Toulousain ?
( parce que eux indiquent trois joueurs sélectionnés en demi-d'ouverture).

Plus qu'une cabale médiatique "contre Jalibert" ( ou "pour défendre les intérêts de N'tamack" ), je pense sérieusement que ça vient d'indiscrétions distillées par FG. :/
Pas déconnant de remettre en place l'Equipe qui a mieux terminé le tournoi, c'est tombé sur notre charnière, c'est comme ça.
Dans son malheur, N'tamack a eu de la "chance" de ne pas être de ce début de tournoi parce que je vois pas dans quel monde on aurait été meilleur.

Quasi sur qu'a " l'orgueil " R. NTK aurait voulu y etre, mais je pense que nous sommes d'accord, a part le fait d'être considéré comme un cadre par le sélectionneur, Romain n'est pas encore a 100%, et dans mon esprit c'est rédhibitoire pour une selection.

_________________
"La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie."
Tothor
Tothor
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 913
Localisation : Sur île au milieu de la France
Date d'inscription : 29/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 42 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 18:01

Tothor a écrit:
Scalp a écrit:XV de France : Toulouse toujours fournisseur numéro 1 d’internationaux, talonné par Bordeaux-Bègles

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/xv-de-france/xv-de-france-toulouse-toujours-fournisseur-numero-1-d-internationaux-talonne-par-bordeaux-begles-20241023

Compte tenu de la passe d'arme entre Costes et le Figaro après la dernière finale, peut on les considérer comme inféodé au Stade Toulousain ?
( parce que eux indiquent trois joueurs sélectionnés en demi-d'ouverture).

Plus qu'une cabale médiatique "contre Jalibert" ( ou "pour défendre les intérêts de N'tamack" ), je pense sérieusement que ça vient d'indiscrétions distillées par FG. :/


personne ne parle de cabale contre Jalibert, tout le monde connaît ici comment certains journalistes, qui sévissent au sein de La Dépêche et de ses divers supports d'opinions (je ne parle pas d'information, hein, soyons clair) se plaisent à défoncer Jalibert (de manière plus ou moins cynique chaque que l'occasion se présente).

Bref, Tothor, tu connais parfaitement mon avis à ce sujet et celui d'autres forumeurs.

Les médias défendent le couple Dupont-Ntamack, ça fait rêver les foules et vendre du papier.

RNT sans Dupont, rien ne se passe au ST.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6344
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 42 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  sudiste Aujourd'hui à 18:20

Tothor a écrit:
SCOTTISH15 a écrit:
sudiste a écrit:Quand je lis N'Tamack demander de "l'indulgence" car il "s'est que très rarement raté " (sic) et que l'on sait ce que Matthieu ramasse toutes les semaines et après les matchs dans lesquels il a souffert du naufrage du pack on croit rêver mad2
On voit très bien que les toulousains ont pris les rênes de l'EDF et composent pour imposer à Galthié. Si cet idiot qui veut se la jouer intello considère Jalibert comme n°4 alors il doit assumer son choix et le relâcher de la liste à chaque match ...au moins ce sera clair et moins humiliant que de le bloquer pour le club en le laissant en tribune.
Si le configuration Ramos en 10, Baré en 15 ou pire Dupont en 10 remplaçant Berdeu ou Ramos se confirmait alors je deviens jusqu'à nouvel ordre supporter de tous les adversaires de l'EDF. Tout ce qui concoure à la chute du faux cul Galthié m'irait Twisted Evil

1000% d accord avec toi

J  étais bien évidemment pour mon pays devant la France
Je serai supporter de TOUTEs Les teams tant que ce KONAR ( désolé  scalp ...! ) de FG aura les rênes

mettre cette teigne de Ramos 10 !!!!!j espère qu il va bien charger et qu un Marler ou un autre vont le déboîter

voila rien  a rajouter trop c est trop

that' s all

Que tu sois dans l'incomprehension , voir enragé par les choix de Galthié soit.
je partage. Oui Jalibert devrait etre titularisé sur cette tournée (et pas loin de le penser même avant la blessure de NTK, sur son début de saison ).

Mais en quoi est ce la faute de Ramos ? tu penses vraiment que souhaiter sa blessure va aider Jalibert ?
ou faire évoluer Galthié dans sa réflexion ?

( oui Ramos a un caractère de teigne, c'est juste dommage de cantonner le meilleur marqueur de point sur le début de championnat, et meilleur scoreur de l'histoire du Stade Toulousain, à cet aspect de son "profil joueur")



Où as-tu lu que je souhaitais la blessure de Ramos scratch ce n'est pas le style de la maison ...c'est à Galthié que j'en veux de considérer Jalibert comme un faire valoir...c'est franchement dégueulasse. Je suis donc pour un échec de l'EDF dans cette configuration pour renvoyer la "flèche du temps" aux oubliettes de l'histoire ...voilà où j'en suis mad2
Quant à Ramos il y a des années que je maintiens qu'il est le joueur clé du ST qui lui doit beaucoup, beaucoup plus qu'à NTK de mon point de vue. Par contre son poste naturel, et même s'il peut DEPANNER à l'ouverture, c'est 15 !!!!
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15880
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 42 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  sudiste Aujourd'hui à 18:28

Figaro
Demi d'ouverture (3) : Léo Berdeu (Lyon, 26 ans, 0 sél.), Matthieu Jalibert (UBB, 25 ans, 33 sél.), Thomas Ramos (Toulouse, 29 ans, 36 sél.)

Rugbyrama

Demi d’ouverture : Thomas Ramos, Matthieu Jalibert, Léo Berdeu

Voir Ramos dans la liste des 10 ça me troue le cul mais le voir en tête de liste sur RR me rend fou mad2 mad2
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15880
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 42 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  Txalaparte Aujourd'hui à 18:40

https://www.theoffsideline.com/2024-autumn-series-squad-announcement/

D'après ce que je lis dans l'article, l'UBB et Jonny ont fait le forcing pour ne pas être appelé : Johnny and Bordeaux feel that given he’s played two months of consistent rugby for Bordeaux that it’s an opportunity for him to rest during November. We’d much rather have him playing with us, but that’s just the way it is and we’ve got to move on with other second-rows.
Txalaparte
Txalaparte
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 33
Localisation : Aix
Date d'inscription : 15/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 42 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  Tothor Aujourd'hui à 18:43

sudiste a écrit:
Tothor a écrit:
SCOTTISH15 a écrit:
sudiste a écrit:Quand je lis N'Tamack demander de "l'indulgence" car il "s'est que très rarement raté " (sic) et que l'on sait ce que Matthieu ramasse toutes les semaines et après les matchs dans lesquels il a souffert du naufrage du pack on croit rêver mad2
On voit très bien que les toulousains ont pris les rênes de l'EDF et composent pour imposer à Galthié. Si cet idiot qui veut se la jouer intello considère Jalibert comme n°4 alors il doit assumer son choix et le relâcher de la liste à chaque match ...au moins ce sera clair et moins humiliant que de le bloquer pour le club en le laissant en tribune.
Si le configuration Ramos en 10, Baré en 15 ou pire Dupont en 10 remplaçant Berdeu ou Ramos se confirmait alors je deviens jusqu'à nouvel ordre supporter de tous les adversaires de l'EDF. Tout ce qui concoure à la chute du faux cul Galthié m'irait Twisted Evil

1000% d accord avec toi

J  étais bien évidemment pour mon pays devant la France
Je serai supporter de TOUTEs Les teams tant que ce KONAR ( désolé  scalp ...! ) de FG aura les rênes

mettre cette teigne de Ramos 10 !!!!!j espère qu il va bien charger et qu un Marler ou un autre vont le déboîter

voila rien  a rajouter trop c est trop

that' s all

Que tu sois dans l'incomprehension , voir enragé par les choix de Galthié soit.
je partage. Oui Jalibert devrait etre titularisé sur cette tournée (et pas loin de le penser même avant la blessure de NTK, sur son début de saison ).

Mais en quoi est ce la faute de Ramos ? tu penses vraiment que souhaiter sa blessure va aider Jalibert ?
ou faire évoluer Galthié dans sa réflexion ?

( oui Ramos a un caractère de teigne, c'est juste dommage de cantonner le meilleur marqueur de point sur le début de championnat, et meilleur scoreur de l'histoire du Stade Toulousain, à cet aspect de son "profil joueur")



Où as-tu lu que je souhaitais la blessure de Ramos scratch ce n'est pas le style de la maison ...c'est à Galthié que j'en veux de considérer Jalibert comme un faire valoir...c'est franchement dégueulasse. Je suis donc pour un échec de l'EDF dans cette configuration pour renvoyer la "flèche du temps" aux oubliettes de l'histoire ...voilà où j'en suis mad2
Quant à Ramos il y a des années que je maintiens qu'il est le joueur clé du ST qui lui doit beaucoup, beaucoup plus qu'à NTK de mon point de vue. Par contre son poste naturel, et même s'il peut DEPANNER à l'ouverture, c'est 15 !!!!

Ah mais je suis quasi sur la même ligne que toi sur a peu près tout.
Je rebondissais sur
" Ramos a la.place de Jalibert, c'est trop injuste, j'espère que cette teigne se fera déboiter "

Et sur l'aversion pour Galthie, là dessus aussi on peut se retrouver.
Et oui Ramos est un excellent 15 dans le système toulousain ( cf la.complementarité a 3 avec Dupont et NTK ), en plus c'est un excellent buteur ( je pense d'ailleurs que sa place en EDF il l'a doit surtout a ça ... J'oublie pas que FG a cru pouvoir s'en passer avec Jaminet par exemple ).

Sur les spécificités du poste " pures" perso pas loin de préféré Buros par contre. ( Pour l'EDF , a Toulouse je n'échange Ramos contre rien au monde ).

_________________
"La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie."
Tothor
Tothor
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 913
Localisation : Sur île au milieu de la France
Date d'inscription : 29/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 42 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 42 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum