AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Big'Ben Aujourd'hui à 11:42

» XV de France (partie en cours)
par Big'Ben Aujourd'hui à 11:39

» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37

» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 11:35

» Podcast : Les UBBistes
par Scalp Aujourd'hui à 11:27

» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:16

» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26

» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19

» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37

» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59

» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19

» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02

» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17

» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13

» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14

» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41

» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43

» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42

» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01

» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23

» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02

» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

XV de France (partie en cours)

+39
piquessary33
guillaume ubb
Aspe
coach2rugby
Thony
Txalaparte
Ubb332006
L'Eclair
Bordelais exilé ds le 31
Lawrence the Hammer
igziabeher
DODO974
willoush
léopold
Etchetera
Tomuel
le radis
grospaquet31
Scalp
Roberto Miopalmo
Switch
biscouette
krahknardz
Charles_ubb
zizou46
patrick
Tothor
Bourrassol
marchal
nadoloubb
Big'Ben
Dr. Gregory Bouse
latine
Yatangaki
S.K.I.T.O
densnewzealand
sudiste
tire-bouchon
FrenchKick
43 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

XV de France (partie en cours) - Page 21 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  Big'Ben Jeu 27 Juin 2024 - 10:07

Scalp a écrit:Le XV de France est arrivé en Argentine

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-xv-de-france-est-arrive-en-argentine/1477821

Est-ce que les matchs vont être retransmis ?

Big'Ben
J'aime l'Union à la folie

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 21 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  Scalp Jeu 27 Juin 2024 - 10:34

Big'Ben a écrit:

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-xv-de-france-est-arrive-en-argentine/1477821

https://www.midilibre.fr/2024/06/26/xv-de-france-a-quelle-heure-et-sur-quelle-chaine-voir-lequipe-de-france-affronter-largentine-et-luruguay-en-tournee-dete-12039681.php

Team modo
Team modo

Message  Big'Ben Jeu 27 Juin 2024 - 11:51

Scalp a écrit:
Big'Ben a écrit:

https://www.midilibre.fr/2024/06/26/xv-de-france-a-quelle-heure-et-sur-quelle-chaine-voir-lequipe-de-france-affronter-largentine-et-luruguay-en-tournee-dete-12039681.php

Au top, merci Yesss
Big'Ben
Big'Ben

Message  Scalp Ven 5 Juil 2024 - 10:33

Team modo
Team modo

Message  Scalp Ven 5 Juil 2024 - 10:38

https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Ces-joueurs-du-xv-de-france-vont-jouer-gros-contre-l-argentine/1480133

Ces joueurs du XV de France vont jouer gros contre l'Argentine

Le premier test-match de la tournée contre l'Argentine samedi à Mendoza sera l'occasion pour plusieurs Bleus du XV de France de marquer des points à court et plus long terme. Aussi bien dans le quinze de départ que sur le banc.

J.-F.P. à Mendoza

Baptiste Serin (30 ans, 44 sélections)

Titulaire et capitaine, le demi de mêlée sera particulièrement attendu. Sa carrière internationale n'a pas franchement été un long fleuve tranquille, à l'image de sa non-sélection pour la dernière Coupe du monde. Mais Serin n'a jamais rien lâché. Et, huit ans après ses débuts ici même en Argentine, le joueur du RCT est attendu comme le guide de cette équipe rajeunie et peu expérimentée. Forfait lors du dernier Tournoi des Six Nations alors que beaucoup l'imaginaient pallier l'absence d'Antoine Dupont, Serin aura une bonne carte à jouer pour se replacer idéalement dans la hiérarchie des numéros 9. Il a été préféré à Baptiste Couilloud, remplaçant, et au jeune Baptiste Jauneau qui devrait être aligné contre l'Uruguay.

Antoine Hastoy (27 ans, 5 sélections)

À l'image de son club, l'ouvreur du Stade Rochelais a connu un début de saison laborieux avant de monter en puissance. À titre individuel, il a d'abord fallu évacuer la déception de la Coupe du monde durant laquelle il avait peu joué. « Ça n'a pas été forcément facile, mais j'ai su rebondir, disait-il cette semaine, et je préfère garder le positif de cette saison ». Hastoy doit encore confirmer qu'il peut être une alternative crédible derrière Romain Ntamack et Matthieu Jalibert, tous deux absents. Trois ans après la tournée en Australie où il avait fait ses débuts, l'ancien joueur de la Section Paloise se sait attendu mais refuse de se mettre une grosse pression. « Je n'ai pas vu la chose comme ça, mais comme une opportunité de montrer que je peux être performant. »

Jordan Joseph (23 ans, 0 sélection)

Depuis le 17 juin et le début de la préparation de cette tournée à Marcoussis, le numéro 8 du Racing a régulièrement évolué avec les potentiels titulaires. Il a pu depuis prendre ses marques aux côtés des deux Rochelais Judicaël Cancoriet et Oscar Jegou appelés après les demi-finales. Pour sa première sélection qui aura finalement mis plus longtemps à arriver que pour d'autres anciens champions du monde des moins de 20 ans, le troisième-ligne originaire du Val-d'Oise ne peut pas laisser cette belle opportunité qu'il a tant attendue. Joseph devra apporter sa puissance mais pas que. Régulièrement utilisé avec le Racing cette saison (22 matches), il a enfin l'occasion ce week-end de confirmer tout son potentiel au niveau international.

Georges-Henri Colombe (26 ans, 2 sélections)

Lors du dernier Tournoi des Six Nations, le solide pilier droit de La Rochelle avait affiché de belles promesses contre le pays de Galles puis l'Angleterre. Il était alors, comme en club où sa dernière titularisation remonte à fin mars contre Oyonnax, la doublure imposante d'Uini Atonio. Cette fois, c'est bien en tant que membre du quinze de départ que Colombe débutera pour la première fois en sélection contre des Pumas historiquement réputés pour leur mêlée. Le test s'annonce forcément rude mais le Rochelais possède des sérieux arguments. « J'ai travaillé pendant un mois sur le physique, je vois que ça paye », disait-il cet hiver. À lui de le prouver en sélection.

Sur le banc, le pilier Demba Bamba (26 ans, 26 sélections) jouera gros également. Non retenu dans les 33 pour la dernière Coupe du monde, le néo-Racingman doit rassurer le staff s'il ne veut pas être (définitivement ?) distancé. Dans les lignes arrières, seuls deux joueurs ont été retenus parmi les remplaçants. Plus encore que Couilloud, c'est Melvyn Jaminet (25 ans, 19 sélections) qui tentera de se relancer en Bleu. L'arrière toulonnais, révélation de la tournée de 2021, a aujourd'hui clairement un temps de retard sur ses concurrents dont le Parisien Léo Barré, qui lui avait déjà été préféré lors du dernier Tournoi, mais surtout sur Thomas Ramos, en vacances après le titre du Stade Toulousain.

Le quinze contre l'Argentine

Barré - Attissogbe, Gailleton, Frisch, Etien - (o) Hastoy, (m) Serin - Jegou, Joseph, Cancoriet - Pesenti, Auradou - Colombe, Barlot, Gros
Remplaçants : Baubigny, S.Taofifenua, Bamba, Tuilagi, Guillard, Nouchi, Couilloud, Jaminet

Team modo
Team modo

Message  densnewzealand Ven 5 Juil 2024 - 12:45

C’est quand même un peu du bricolage ce 15 de France .
densnewzealand
densnewzealand

Message  Switch Ven 5 Juil 2024 - 14:01

densnewzealand a écrit:C’est quand même un peu du bricolage ce 15 de France .

C'est aussi le but de ces tournées que de sonder la profondeur et la qualité du vivier Wink

Centre de presse
Centre de presse

Message  L'Eclair Ven 5 Juil 2024 - 14:10

Scalp a écrit:...

Barré - Attissogbe, Gailleton, Frisch, Etien - (o) Hastoy, (m) Serin - Jegou, Joseph, Cancoriet - Pesenti, Auradou - Colombe, Barlot, Gros
Remplaçants : Baubigny, S.Taofifenua, Bamba, Tuilagi, Guillard, Nouchi, Couilloud, Jaminet

3 palois et 3 ex palois (dont 5 formés et un affiné) dans le 15 de départ.
Ca fait 27 ans qu'il n'y avait pas eu 3 palois en EdF
:clap:

Message  densnewzealand Ven 5 Juil 2024 - 14:16

Switch a écrit:
densnewzealand a écrit:C’est quand même un peu du bricolage ce 15 de France .

C'est aussi le but de ces tournées que de sonder la profondeur et la qualité du vivier Wink
Suis d’accord , je sautes sur tout ce qui bouge en ce moment 😂. Mais Ça fait franchement France B. Mais suis content pour les Palois 😛.
densnewzealand
densnewzealand

Message  Switch Ven 5 Juil 2024 - 14:42

L'Eclair a écrit:
Scalp a écrit:...

3 palois et 3 ex palois (dont 5 formés et un affiné) dans le 15 de départ.
Ca fait 27 ans qu'il n'y avait pas eu 3 palois en EdF
:clap:

Ca rigolera moins si les 3 sont absents en février/mars pour le VI Nations :chambreur:

Centre de presse
Centre de presse

Message  Scalp Ven 5 Juil 2024 - 17:05

https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Baptiste-serin-avant-argentine-france-croquer-a-pleines-dents-cette-tournee/1480224

Baptiste Serin avant Argentine-France : « Croquer à pleines dents cette tournée »

Huit ans après y avoir effectué ses premiers pas en Bleu, Baptiste Serin revient en Argentine en tant que capitaine d'un groupe rajeuni, qui défie les Pumas ce samedi à Mendoza. Le numéro 9 aux 44 sélections entend profiter de chaque instant.

Jean-François Paturaud, à Buenos Aires

Il n'avait même pas encore 22 ans. Ses cheveux étaient plus longs. Et son visage plus juvénile. En ce 19 juin 2016, Baptiste Serin fêtait sa première sélection contre les Pumas à Tucuman (défaite 30-19 puis victoire 27-0 la semaine suivante). Huit ans plus tard, le numéro 9 est de retour en Argentine avec le statut de capitaine pour la deuxième fois de sa carrière internationale.

À 30 ans et 44 sélections, le Landais rassure ses jeunes partenaires. Et lui se régale. Après avoir commandé un double expresso dans un café de Buenos Aires, Serin nous a longuement partagé son bonheur de faire partie de cette nouvelle aventure avant ce premier test-match, ce samedi à Mendoza.

« Quels souvenirs gardez-vous de vos premiers pas en Bleu ici-même ?

J'ai l'impression que c'était il y a une éternité. Ça reste un super souvenir. Mon père avait fait le déplacement. Déjà, c'était ma première sélection. En plus dans un pays atypique. Lorsque nous avions joué le premier à Tucuman, on s'était demandés où on était tombés. Finalement, on gagne la tournée. Il y avait une super ambiance dans ce groupe avec des mecs qui m'impressionnaient. C'est vraiment la plus belle tournée que j'ai faite.

Des images vous sont-elles revenues à votre retour en Argentine ?

J'y ai surtout pensé direct quand j'ai appris que j'allais faire partie de la liste. Tout ce que vivent aujourd'hui les jeunes de l'équipe, je l'ai vécu. Ce sont des moments qui marquent dans une carrière. Je me revois un peu en eux. Ils sont insouciants, encore plus que notre génération. On a l'impression que rien ne les atteint. Ça me fait du bien et me motive encore plus. J'aimerais que leur tournée soit inoubliable comme l'a été la mienne en 2016.

Au milieu de ce groupe rajeuni, on voit chambrer régulièrement...

(Sourire.) Il y a du répondant et personne ne prend la mouche. C'est bonnard quand les jeunes viennent te titiller. J'avoue que je connaissais pas du tout certains mecs. Plusieurs joueurs sont venus me voir pour me dire qu'ils avaient un peu d'appréhension sur le groupe et ils sont aujourd'hui super étonnés positivement. La première réussite est là déjà. Ça ne ramènera peut-être pas trois victoires mais c'est le signe qu'on ne lâchera pas dans la difficulté.

« ''Toto'' (Antoine Dupont) surfe sur une dynamique incroyable. On est tous là pour essayer de prendre les miettes »

Avez-vous été surpris par certains de vos nouveaux partenaires ?

Franchement, je m'entends bien avec tout le monde. C'est un peu mon caractère. Mais oui, il y en a quelques-uns. Baptiste (Jauneau) forcément. C'est un demi de mêlée et on échange entre nous. Je l'aime bien. C'est un bon petit. Je n'ai pas envie que l'on sente une concurrence mais qu'on s'entraide. Il est demandeur, c'est cool. Il y a aussi les deux petits Landais : ''Darri'' (Léon Darricarrère) et Théo (Attissogbé). On a des atomes crochus parce que l'on vient de la même région. Ça fait un moment que je n'ai pas fait les fêtes de Mont-de-Marsan, mais j'irai peut-être leur faire un petit coucou après la tournée.

Comment gérez-vous ce statut d'ancien rassurant ?

Je sens forcément une attente mais je ne veux pas imposer quelque chose parce que j'ai un certain vécu. Il faut que ça se fasse naturellement et que ça ne dépende pas de seulement quelqu'un car ça ne marche jamais. Si un mec a quelque chose à dire, il doit le dire. C'est ce que j'ai expliqué notamment à Baptiste (Jauneau), je m'en fous qu'il ait zéro sélection. Il a aussi un petit vécu en Top 14(à 20 ans, il compte déjà 47 matches de Championnat avec Clermont). C'est hyper important pour la légitimité dans un groupe. J'ai l'impression de repartir un peu en arrière dans ma carrière mais je ne leur en parle pas trop. Il y a vraiment tout à gagner sur cette tournée comme je leur ai dit.

Comment définirez-vous un bon capitaine ?

C'est quelqu'un qui sait fédérer, trouver la bonne parole et donner confiance. Et sur une tournée, il doit aussi fédérer en dehors. C'est hyper important.

Auriez-vous pensé en 2016 endosser un tel rôle huit ans plus tard ?

Pas du tout. Quand j'ai commencé, je n'imaginais jamais que ça allait s'arrêter. Puis quand ça s'arrête une fois, tu te dis ''j'ai envie d'y revenir, j'ai envie d'y revenir''. Malheureusement, parfois ce n'est pas le cas car d'autres mecs performent et toi tu es un peu moins bon. Après tu galères un peu plus. Sur les dernières années, je n'imaginais pas être là. Maintenant, j'y suis. Je veux croquer à pleines dents cette tournée. Je suis vraiment content d'être là. (Sourire.) Je suis en manque de porter ce maillot. Fabien (Galthié) m'avait demandé il y a quelques mois si j'étais potentiellement chaud pour venir, ma réponse n'a pas été très dure à trouver...

Avec l'envie de prendre ce que vous pouvez ?

Exactement. Devant tous les numéros 9, ''Toto'' (Antoine Dupont) surfe sur une dynamique incroyable. On est tous là pour essayer de prendre les miettes. On se tire tous la bourre. Quand Toto aura peut-être un coup de moins bien ou qu'il sera fatigué, ce que personne ne lui souhaite, il faudra que quelqu'un assure. Pour le moment, il est sur son scooter.

« Je n'ai jamais eu de problème avec les mecs avec qui j'ai joué au même poste »

Par le passé, on a parfois entendu que vous ne pouviez être que titulaire ou hors groupe en sélection, sous-entendu que vous auriez mal vécu d'être remplaçant. Comment l'avez-vous pris ?

Je n'ai jamais compris qu'on dise ça. J'ai laissé parler vu que c'est un débat que je ne pouvais pas maîtriser. Déjà, il y avait ''Toto''. Et vu son niveau, aucun mec ne pouvait prétendre à être titulaire. J'ai trouvé ça nul parce que je n'ai rien fait pour que l'on me colle cette étiquette que je n'aimais pas. Ce qui en découlait, c'était l'image d'un mauvais mec. Et ça, je ne le tolère pas. Je ne suis pas comme ça. Je n'ai jamais eu de problème avec les mecs avec qui j'ai joué au même poste.

Quand Fabien (Galthié) m'avait rappelé pour préparer la Coupe du monde, je lui avais dit tout de suite ''tu peux me mettre à n'importe quelle place, je m'en fous, je veux être de la partie, je me suis donné les moyens pour faire partie de cette aventure humaine''. J'avais envie de partager un truc fort. Et tant mieux si tu es sur le terrain car bien sûr nous sommes tous des compétiteurs. De toute façon, maintenant, je fais moins attention à ce que l'on dit sur moi. Lorsque j'étais plus jeune, je lisais et j'écoutais tout. Quand dans ta tête tu dis que tu ne pourras jamais plaire à tout le monde, c'est plus simple.

Quels sont vos objectifs à plus long terme dans cette équipe ?

Je ne m'en fixe plus. Mes objectifs sont uniquement sur les trois prochains matches. Je ne vois pas plus loin. En 2021, j'étais en équipe de France. J'étais installé, je faisais de bons matches quand ''Toto'' sortait. Pourtant, deux ans plus tard, je n'étais pas à la Coupe du monde. Je suis bien placé pour savoir que ça va très vite dans un sens ou dans l'autre. »

Team modo
Team modo

Message  densnewzealand Sam 6 Juil 2024 - 11:19

Je constate au regard des comps de autres tests du jour que nous sommes la seule nation à présenter une équipe B . Il y a clairement un problème.
densnewzealand
densnewzealand

Message  Switch Sam 6 Juil 2024 - 11:45

densnewzealand a écrit:Je constate au regard des comps de autres tests du jour que nous sommes la seule nation à présenter une équipe B . Il y a clairement un problème.

Perso je trouve ça bien de faire une revue d'effectif. Ça permet de voir qui peut prétendre au groupe "premium".
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Message  Tothor Sam 6 Juil 2024 - 11:58

Switch a écrit:
densnewzealand a écrit:Je constate au regard des comps de autres tests du jour que nous sommes la seule nation à présenter une équipe B . Il y a clairement un problème.

Perso je trouve ça bien de faire une revue d'effectif. Ça permet de voir qui peut prétendre au groupe "premium".

Je partage ton avis.
Compte tenu des spécificités de notre championnat ( qui est ce qui ce fait de plus éreintant sur la planète rugby) et la règle - saine- qu'on s'impose de ne pas sélectionner les finalistes, dur de faire autrement.

A une ou deux exceptions près, en retirant l'UBB et le St, on retire une ligne arrière, deux charnières, et quasi un pack a l'EDF...
Ensuite Wardi et Antonio sont suspendus, Aldritt a besoin de se ressourcer... Il ne manque que Ollivon.
Tothor
Tothor

Message  Big'Ben Sam 6 Juil 2024 - 21:42

Au-delà de faire une revue d'effectif, il faudrait surtout faire une revue du staff, je suis désolé mais à un moment, qu'importe l'équipe alignée c'est toujours la même stratégie (qui a valut à Lucu et Jalibert un harcèlement et un taillage en règle des médias), une passe, boum, deuxième passe, boum, jeu au pied. C'est d'une stérilité incroyable, je suis désolé mais c'est nul, je me fais chier devant l'EDF, faut le dire à un moment. Galthier aurait dû se barrer après la coupe du monde. Il n'évolue pas avec la règle, il ne prends pas en compte les évolutions tactiques. Il est persuadé d'avoir LA bonne stratégie et c'est tout.
Big'Ben
Big'Ben

Message  Big'Ben Sam 6 Juil 2024 - 22:00

Il aura fallut un éclair de génie de Serin pour marquer un essai... Waouh...
Big'Ben
Big'Ben

Message  igziabeher Sam 6 Juil 2024 - 22:09

C est affligeant. Tu fais une revue d effectif sur des matches dont on se fout du résultat, mais tu proposes rien. Le type de match que tu préfères perdre 38-34 en ayant produit des trucs que gagner 16-13 avec cette bouillie offensive.
igziabeher
igziabeher

Message  Switch Sam 6 Juil 2024 - 22:23

Les argentins sont nullissimes ! Totalement hors sujet ! Ils se font bouffer par les jeunes français, à commencer par la mêlée et les mauls. Incroyable !

Centre de presse
Centre de presse

Message  Switch Sam 6 Juil 2024 - 22:46

L'Argentine est une médiocrité affligeante... Et beau match de nos bleus, qui dans l'envie sont 2 crans au-dessus.

Centre de presse
Centre de presse

Message  Big'Ben Sam 6 Juil 2024 - 22:51

Magnifique performance de Jaminet :chambreur:
Big'Ben
Big'Ben

Message  Switch Sam 6 Juil 2024 - 23:06

Big'Ben a écrit:Magnifique performance de Jaminet :chambreur:

Quelle pompe à vélo...

Bon sinon, quelques belles perfs : Joseph, Nouchi, Barré et surtout Attisogbé qui a été très bon ! Belle perf, même si en face il n'y avait vraiment rien... Très décevants, ces argentins !
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Message  biscouette Sam 6 Juil 2024 - 23:31

Belle performance des jeunes même si en face c'était faiblard dans l'engagement. Effectivement Attissogbé très intéressant, à revoir dans un contexte plus dur. Baptiste pèse beaucoup quand même, avec en plus un bel essai typique de sa vista et de son adresse.
Faudra effectivement tenter et ouvrir un peu plus next time.

biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Humeur : Consterné par le traitement réservé à MJ, la mentalité d'une partie des commentateurs (journalistes et supporters), etc.

Message  le radis Dim 7 Juil 2024 - 20:06

Jaminet…

le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  Ubb332006 Dim 7 Juil 2024 - 20:20

le radis a écrit:

Jaminet…

Allez ça dégage de l’EDF déjà. Quelle pipe. 0 excuse.
Ubb332006
Ubb332006

Message  Switch Dim 7 Juil 2024 - 20:59

Toujours surpris de la débilité des mecs qui postent des trucs comme ça. Au pire des cas, pense ce que tu veux, mais le poste pas sur les RS. Allez, ciao !

Centre de presse
Centre de presse

Message  Lawrence the Hammer Lun 8 Juil 2024 - 7:05

le radis a écrit:

Jaminet…

Montpellier s'est renseigné du coup, une corde qui n'ont pas à leur arc.
Lawrence the Hammer
Lawrence the Hammer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant