AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français
par Jules33 Aujourd'hui à 0:03

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 17:05

» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Ubbrugby Hier à 15:37

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par marchal Hier à 15:04

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 15:01

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 11:10

» Transferts (Autres clubs)
par Scalp Hier à 10:55

» Président, Président, Président ... Président, Président, Président
par Roberto Miopalmo Hier à 10:37

» Rugby Championship 2024
par Scalp Hier à 9:18

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par MelissaB Hier à 8:36

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Hier à 8:05

» Louis Bielle-Biarrey
par krahknardz Ven 6 Sep - 17:57

» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Ven 6 Sep - 17:48

» Jonny Gray
par Scalp Ven 6 Sep - 16:56

» Guido Petti
par Scalp Ven 6 Sep - 12:15

» Préparation saison 2024 /2025
par densnewzealand Ven 6 Sep - 12:02

» WXV Féminin
par Scalp Ven 6 Sep - 8:49

» France Bleu Gironde : La mêlée du lundi
par Scalp Ven 6 Sep - 8:26

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 6 Sep - 7:55

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Ven 6 Sep - 7:51

» Espoirs 2024-2025
par Lawrence the Hammer Jeu 5 Sep - 19:18

» Tevita Tatafu
par le radis Jeu 5 Sep - 18:05

» Enzo Reybier
par Scalp Jeu 5 Sep - 16:24

» 3ᵉ journée : UBB / Racing
par Scalp Jeu 5 Sep - 13:36

» Yannick Bru
par Scalp Jeu 5 Sep - 9:45

» Fédération Française de Rugby
par Scalp Jeu 5 Sep - 9:39

» Ben Tameifuna
par Etchetera Jeu 5 Sep - 9:31

» Autres joueurs
par Scalp Jeu 5 Sep - 9:04

» Musique !!!
par Scalp Jeu 5 Sep - 8:25

» In extenso sevens 2024
par Scalp Mer 4 Sep - 9:47

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Yannick Bru

+34
Etchetera
Polo
Ubb91
S.K.I.T.O
Charles_ubb
latine
krahknardz
Ubb332006
Titou
Marguerite
Martin33
léopold
willoush
zizou46
Bilou33
Big'Ben
grospaquet31
sudiste
DODO974
Tothor
densnewzealand
coach2rugby
Switch
biscouette
Dr. Gregory Bouse
Adrien
Roberto Miopalmo
marchal
tire-bouchon
nadoloubb
Scalp
Yatangaki
le radis
patrick
38 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Yannick Bru - Page 16 Empty Re: Yannick Bru

Message  Dr. Gregory Bouse Mer 5 Juin - 17:46

densnewzealand a écrit:
Scalp a écrit:Quand on parle d'agression physique, qu'on se prend dix 10 jours d'ITT !, et maintenant qu'on a regardé la vidéo de cette terrible agression physique  Rolling Eyes , quelle crédibilité accorder à Tayeb quand il parle de propos qui serait à caractère raciste ? de mon point de vue, aucune !

J'ai vu la video sans le son hier, rire rire , que fait Tayeb à cet endroit si ce n'est pas pour provoquer ... il racontes ce qu'il veut il y zéro preuves. En plus le soir même il faisait la chouille à côté avec Bruel. C'est ridicule, et le pire c'est que SO donne du poids à çà, c'est presque çà le plus affligeant, ce journal çà deviens n'importe quoi.

je ne suis pas certain que ce soit SO...je ne reconnais pas les polices de caractères... Laughing   Dufy est journaliste à l'Equipe. Une espèce de M. Raullin qui aime mettre en avant des sujets vides et polémiques.

Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6159
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Bru - Page 16 Empty Re: Yannick Bru

Message  Scalp Mer 5 Juin - 17:57

Dr. Gregory Bouse a écrit:
densnewzealand a écrit:
Scalp a écrit:Quand on parle d'agression physique, qu'on se prend dix 10 jours d'ITT !, et maintenant qu'on a regardé la vidéo de cette terrible agression physique  Rolling Eyes , quelle crédibilité accorder à Tayeb quand il parle de propos qui serait à caractère raciste ? de mon point de vue, aucune !

J'ai vu la video sans le son hier, rire rire , que fait Tayeb à cet endroit si ce n'est pas pour provoquer ... il racontes ce qu'il veut il y zéro preuves. En plus le soir même il faisait la chouille à côté avec Bruel. C'est ridicule, et le pire c'est que SO donne du poids à çà, c'est presque çà le plus affligeant, ce journal çà deviens n'importe quoi.

je ne suis pas certain que ce soit SO...je ne reconnais pas les polices de caractères... Laughing   Dufy est journaliste à l'Equipe. Une espèce de M. Raullin qui aime mettre en avant des sujets vides et polémiques.

Effectivement, article publié dans S-O et l'Équipe, mais l'info importante, c'est qu'on apprend ça : Dans cette plainte, figure également une circonstance aggravante, « avec propos tenus à caractère raciste et sur le pays d'origine ». Une enquête préliminaire a été ouverte.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46623
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Bru - Page 16 Empty Re: Yannick Bru

Message  Dr. Gregory Bouse Mer 5 Juin - 17:59

Scalp a écrit:
Dr. Gregory Bouse a écrit:
densnewzealand a écrit:
Scalp a écrit:Quand on parle d'agression physique, qu'on se prend dix 10 jours d'ITT !, et maintenant qu'on a regardé la vidéo de cette terrible agression physique  Rolling Eyes , quelle crédibilité accorder à Tayeb quand il parle de propos qui serait à caractère raciste ? de mon point de vue, aucune !

J'ai vu la video sans le son hier, rire rire , que fait Tayeb à cet endroit si ce n'est pas pour provoquer ... il racontes ce qu'il veut il y zéro preuves. En plus le soir même il faisait la chouille à côté avec Bruel. C'est ridicule, et le pire c'est que SO donne du poids à çà, c'est presque çà le plus affligeant, ce journal çà deviens n'importe quoi.

je ne suis pas certain que ce soit SO...je ne reconnais pas les polices de caractères... Laughing   Dufy est journaliste à l'Equipe. Une espèce de M. Raullin qui aime mettre en avant des sujets vides et polémiques.

Effectivement, article publié dans S-O et l'Équipe, mais l'info importante, c'est qu'on apprend ça : Dans cette plainte, figure également une circonstance aggravante, « avec propos tenus à caractère raciste et sur le pays d'origine ». Une enquête préliminaire a été ouverte.

c'est parole contre parole...
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6159
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Bru - Page 16 Empty Re: Yannick Bru

Message  Scalp Mer 5 Juin - 18:03

Dr. Gregory Bouse a écrit:
Scalp a écrit:
Dr. Gregory Bouse a écrit:
densnewzealand a écrit:
Scalp a écrit:Quand on parle d'agression physique, qu'on se prend dix 10 jours d'ITT !, et maintenant qu'on a regardé la vidéo de cette terrible agression physique  Rolling Eyes , quelle crédibilité accorder à Tayeb quand il parle de propos qui serait à caractère raciste ? de mon point de vue, aucune !

J'ai vu la video sans le son hier, rire rire , que fait Tayeb à cet endroit si ce n'est pas pour provoquer ... il racontes ce qu'il veut il y zéro preuves. En plus le soir même il faisait la chouille à côté avec Bruel. C'est ridicule, et le pire c'est que SO donne du poids à çà, c'est presque çà le plus affligeant, ce journal çà deviens n'importe quoi.

je ne suis pas certain que ce soit SO...je ne reconnais pas les polices de caractères... Laughing   Dufy est journaliste à l'Equipe. Une espèce de M. Raullin qui aime mettre en avant des sujets vides et polémiques.

Effectivement, article publié dans S-O et l'Équipe, mais l'info importante, c'est qu'on apprend ça : Dans cette plainte, figure également une circonstance aggravante, « avec propos tenus à caractère raciste et sur le pays d'origine ». Une enquête préliminaire a été ouverte.

c'est parole contre parole...

J'espère bien, mais cette situation et cette plainte ressemble à un traquenard !

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46623
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Bru - Page 16 Empty Re: Yannick Bru

Message  marchal Ven 7 Juin - 13:09

Il s'est tourné en ridicule avec sa nuquette, j'espére que là aussi ce sera idem aprés c'est parole contre parole

sudouest.fr
Tayeb accuse Bru de « propos à caractère raciste sur le pays d’origine », le manager de l’UBB dénonce une « calomnie »
Pierre Mailharin et Laurent Zègre
2–3 minutes

La plainte du président de l’Aviron Bayonnais Philippe Tayeb contre son ancien ami, le manager de l’UBB Yannick Bru, comporte la circonstance aggravante de « propos à caractère raciste sur le pays d’origine »

Le 27 avril 2024, à l’issue de la victoire de l’UBB à Bayonne (15-34), une altercation avait opposé en bord de terrain le président de l’Aviron Bayonnais Philippe Tayeb et le manager girondin Yannick Bru. Anciens amis de trente ans, les deux hommes étaient en froid depuis la dernière saison dans le club basque comme manager de Bru, en 2022.

Philippe Tayeb a porté plainte pour « violences volontaires dans une enceinte sportive ». Sur les images que « Sud Ouest » s’est procurées, on observe les deux hommes échanger des mots et Yannick Bru mettre des petites tapes à deux reprises derrière la tête de Tayeb.

Dans une interview accordée à « L’Équipe », ce dernier indique que la plainte comporte la circonstance aggravante de « propos à caractère raciste sur le pays d’origine », information confirmée par le parquet de Bayonne.
Bru promet des poursuites

Sollicité, Philippe Tayeb ne souhaite pas en dire davantage sur le contenu de ces propos prêtés à Yannick Bru, laissant la procédure judiciaire suivre son cours. Quant au manager de l’UBB, il se borne à ce commentaire : « Je reste fidèle à mon attitude constante depuis plus d’un mois qui consiste à ne pas me tromper de débat et à ne pas le faire sur la place publique par la voie médiatique. Je réaffirme cependant que toutes les allégations calomnieuses feront l’objet de poursuites ultérieures. »

A lire aussi

Rappelons que la commission de discipline de la Ligue nationale de rugby, saisie par Tayeb pour les mêmes faits, a adressé un simple avertissement à Yannick Bru, pour « propos et comportement de nature à nuire au bon déroulement des compétitions ».
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 6021
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Bru - Page 16 Empty Re: Yannick Bru

Message  Scalp Ven 7 Juin - 13:09

Tayeb accuse Bru de « propos à caractère raciste sur le pays d’origine », le manager de l’UBB dénonce une « calomnie »

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top14/tayeb-accuse-bru-de-propos-a-caractere-raciste-sur-le-pays-d-origine-le-manager-de-l-ubb-denonce-une-calomnie-20030492.php

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46623
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Bru - Page 16 Empty Re: Yannick Bru

Message  Scalp Ven 7 Juin - 13:23

On a tiré en même temps Wink je le répète, cette histoire me fait clairement penser à un guet-apens Rolling Eyes

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46623
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Bru - Page 16 Empty Re: Yannick Bru

Message  Yatangaki Ven 7 Juin - 13:35

Il laisse pas tomber l affaire Tayeb...
Il cherchait quelque chose, il veut le trouver, quitte à se mettre dans une position dangereuse, un siège ejectable.
On verra s'il y a eu des enregistrements ou autre.

_________________
"Si vous pouvez être des coéquipiers exceptionnels, vous avez une chance de devenir une équipe exceptionnelle"
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7057
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Bru - Page 16 Empty Re: Yannick Bru

Message  Scalp Dim 23 Juin - 9:18



rire Merci Yannick :clap:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46623
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Bru - Page 16 Empty Re: Yannick Bru

Message  Scalp Dim 18 Aoû - 7:49

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bordeaux-begles/union-bordeaux-begles-ubb-yannick-bru-on-n-a-pas-voulu-mettre-la-poussiere-sous-le-tapis-21051943.php

Union Bordeaux-Bègles (UBB). Yannick Bru : « On n’a pas voulu mettre la poussière sous le tapis »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par Yoan Leshauriès

Après avoir soldé la finale du dernier exercice, Yannick Bru, le manager de l’UBB, attend encore plus de travail et de précision pour la saison à venir. Interview

La blessure de la finale du Top 14 face à Toulouse (59-3) est-elle encore dans les têtes ?


On a choisi de couper pendant 5 semaines. À la reprise (le 5 août), il y avait beaucoup de sourires et de fraîcheur. On a un effectif qui est très jeune, et les jeunes, aujourd’hui, ils passent vite à autre chose. On a évidemment discuté de cette finale avec les leaders de l’équipe pour être sûrs de repartir sur de bonnes bases. On n’a pas voulu mettre la poussière sous le tapis.

Comment travaille-t-on pour effacer un tel traumatisme ?


En regardant objectivement le processus qui doit se dérouler sur quatre ans. La saison dernière nous a donné beaucoup de bons moments. On a enclenché quelque chose de positif, de concret. On sait aussi qu’on a eu certains manques : sur la profondeur de notre effectif, la précision de certaines phases de jeu… On a tout posé à plat. On doit faire mieux dans le travail sur cette deuxième année. Sur les trois derniers matchs de la saison disputés en douze jours, on a manqué d’énergie, pour des raisons qu’on aurait dû maîtriser. On ne va pas se chercher d’excuses, la gifle reçue en finale nous renvoie à beaucoup d’humilité. Pour se présenter en candidat sérieux au titre, il faut avoir un niveau d’énergie incroyable et les réservoirs remplis à bloc. Il faut bien avoir en tête que tout ça fait partie du processus. Ça serait plus gênant si l’accident se répétait après un vécu commun plus important de deux ou trois saisons.

   « On a évidemment discuté de cette finale avec les leaders de l’équipe pour être sûrs de repartir sur de bonnes bases »


L’UBB a quatre semaines de préparation avant la reprise du Top 14. C’est très court. Qu’est-ce que ça implique ?

Sur les deux dernières semaines de congés, les joueurs avaient un plan d’entraînement à respecter. Ils l’ont tous suivi à la lettre. On a un niveau de forme qui n’a rien à voir par rapport à l’an dernier. Les trois premières semaines de préparation sont très intenses en termes de travail. D’habitude, on ne va jamais deux fois sur le terrain sur une même journée. Là, on s’entraîne deux fois par jour. On mêle du rugby et du physique. On a beaucoup échangé lors du stage à Loudenvielle. On n’a pas le choix, on sait que chaque point va compter dès le 7 septembre.

   « Les trois premières semaines de préparation sont très intenses en termes de travail »


Contrairement à l’an dernier, vous avez pu compter sur les internationaux, les recrues, et Thibault Giroud (directeur de la performance) dès la reprise. Ça facilite les choses ?

C’est appréciable. On a une efficacité plus importante. C’est un luxe d’avoir tous nos internationaux car c’est rare à cette période. Ça permet une meilleure cohésion, d’enchaîner les réunions tous ensemble… On se connaît mieux que l’an dernier, tout est plus individualisé. L’an dernier, on avait blessé quelques mecs en présaison. Là, on devrait éviter certaines récidives.



Le point sur l’effectif

L’UBB avec un groupe quasi au complet. L’UBB a repris le 5 août dernier avec tous ses internationaux français (Jalibert, Lucu, Moefana, Depoortere, Penaud, Bielle-Biarrey) ainsi que ses recrues (Carbery, Van Rensburg, Retière, Reybier, Perchaud, Gray, Swinton, Matiu). Blessés de longue date, Falatea et Sa ont retrouvé le terrain, tout comme Gazzotti et Bochaton, pas épargnés par les pépins physiques la saison dernière. Ducuing (ischios) est en phase de reprise de course et devrait être opérationnel pour les premières journées de Top 14. Après avoir participé aux tournées d’été avec les Tonga et le Japon, Coleman et Tatafu reprendront l’entraînement le 2 septembre avec le club girondin. Enchaînant sur la Pacific Nations Cup avec les Tonga, Tameifuna ne sera pas de retour avant le mois de novembre.


L’UBB a souffert d’avoir surutilisé son effectif la saison dernière. Est-elle cette fois mieux armée pour répondre aux défis du Top 14 ?

Oui. Le recrutement avec Laurent (Marti, le président) a été pensé dans ce sens. On a augmenté la profondeur de l’effectif, notamment devant. Les premiers recrutements ont déjà été de récupérer Sipili Falatea et Connor Sa, ainsi que Marko Gazzotti et Pierre Bochaton qui ont été longtemps absents. En plus de ça, on a fait signer Matis Perchaud (Bayonne), Jonny Gray (Exeter), Lachlan Swinton (Waratahs), Temo Matiu (Biarritz)… Ça donne une photo de départ avec beaucoup plus de densité. Derrière, Enzo Reybier (Oyonnax) et Arthur Retière (Toulouse) vont compenser les départs de Madosh (Tambwe) et Maël (Moustin). Rohan Van Rensburg (Sharks) va nous emmener de la densité supplémentaire au centre et permettre à Yoram (Moefana) d’avoir plus de plages de repos. Joey Carbery (Munster) va amener de l’émulation au poste de 10 et doit nous permettre de mieux traverser les périodes internationales.

Jonny Gray (genou) n’a plus joué depuis un an. Où en est-il ?

Le challenge est devant lui. Pour un mec qui a 80 sélections avec l’Écosse, il montre beaucoup d’humilité. Il a été testé à maintes reprises par le staff médical et la cellule de perf. On a tous été unanimes pour dire qu’il allait retrouver son niveau rapidement.

Shaun Sowerby a rejoint le staff pour prendre en charge la touche. Que doit-il apporter ?

Globus (Giorgadze) a connu des pépins de santé la saison dernière, on lui laisse le temps de se soigner. Shaun était disponible. Je le connais bien, je l’ai coaché à Toulouse. C’est un garçon intelligent. Il a un vécu important, il a gagné des titres en tant que joueur, il connaît l’exigence. Il a cette rigueur sud-africaine dans l’analyse de la touche qui va nous faire du bien. On a besoin de retrouver de la précision dans ce secteur de jeu.

Qu’attendez-vous des deux matchs amicaux au programme (Pau et le Leinster) ?


Le match face à Pau (vendredi 23 août à 18 h 30 à Tarbes) est dans la continuité de la phase de préparation. Cette semaine, nous allons pousser les organismes au maximum. Ce match est une séance de travail en plus. On préparera le deuxième rendez-vous face au Leinster (vendredi 30 août à 20 h à Chaban) différemment. Ça servira de vraie répétition au Top 14.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46623
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Bru - Page 16 Empty Re: Yannick Bru

Message  Yatangaki Dim 18 Aoû - 7:53

Merci pour l'article Scalp.
Du coup comme info importante, Ben Tameifuna retour en novembre.
Je vais lire le reste :chambreur:

_________________
"Si vous pouvez être des coéquipiers exceptionnels, vous avez une chance de devenir une équipe exceptionnelle"
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7057
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Bru - Page 16 Empty Re: Yannick Bru

Message  Scalp Dim 18 Aoû - 7:58

Yatangaki a écrit:Merci pour l'article Scalp.
Du coup comme info importante, Ben Tameifuna retour en novembre.
Je vais lire le reste :chambreur:

On a les réponses à beaucoup de questions, par exemple le retour de Nans, opérationnel dès le début du championnat. Wink

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46623
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Bru - Page 16 Empty Re: Yannick Bru

Message  FrenchKick Dim 18 Aoû - 8:16

Tameifuna en Novembre... C'est vraiment une énorme tuile, surtout pour la Pacific Nation Cup qui n'a clairement pas grand intérêt. On n'a que 2 piliers droits pour le début de saison ? Je trouve ça super léger
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2816
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Bru - Page 16 Empty Re: Yannick Bru

Message  Scalp Dim 18 Aoû - 8:19

FrenchKick a écrit:Tameifuna en Novembre... C'est vraiment une énorme tuile, surtout pour la Pacific Nation Cup qui n'a clairement pas grand intérêt. On n'a que 2 piliers droits pour le début de saison ? Je trouve ça super léger

Falatea, Taufa, Sadie…

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46623
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Bru - Page 16 Empty Re: Yannick Bru

Message  JMP33 Dim 18 Aoû - 8:26

Du coup on repart comme la fin de saison avec falatea à la place de ben,pour deux moi en espérant que Ben nous revienne bien reposer.
JMP33
JMP33
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 42
Localisation : Gauriac
Date d'inscription : 03/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Bru - Page 16 Empty Re: Yannick Bru

Message  Ben33 Dim 18 Aoû - 8:31

Désolé pour l info sur Nans
Ben33
Ben33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 739
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Bru - Page 16 Empty Re: Yannick Bru

Message  Ben33 Dim 18 Aoû - 8:33

Merci pour l article 😉
Ben33
Ben33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 739
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Bru - Page 16 Empty Re: Yannick Bru

Message  Scalp Dim 18 Aoû - 8:36

Ben33 a écrit:Merci pour l article 😉

Merci à toi pour tes infos précieuses et très souvent exactes Wink

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46623
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Bru - Page 16 Empty Re: Yannick Bru

Message  marchal Dim 18 Aoû - 12:17

Ne pas oublier aouad à droite ou à gauche qui devrait rapidement faire son trou dans l'équipe d'ailleurs ou en est sa blessure à la cheville.
Je crois beaucoup en lui
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 6021
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Bru - Page 16 Empty Re: Yannick Bru

Message  Switch Dim 18 Aoû - 13:03

marchal a écrit:Ne pas oublier aouad à droite ou à gauche qui devrait rapidement faire son trou dans l'équipe d'ailleurs ou en est sa blessure à la cheville.
Je crois beaucoup en lui

Aouad et Affane. Les 2 sont annoncés comme de gros potentiels, même si le second est blessé longue durée. Mais les 2 devraient commencer à intégrer l'équipe d'ici 1 an ou 2, je pense.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 11134
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Bru - Page 16 Empty Re: Yannick Bru

Message  krahknardz Dim 18 Aoû - 13:34

Switch a écrit:
marchal a écrit:Ne pas oublier aouad à droite ou à gauche qui devrait rapidement faire son trou dans l'équipe d'ailleurs ou en est sa blessure à la cheville.
Je crois beaucoup en lui

Aouad et Affane. Les 2 sont annoncés comme de gros potentiels, même si le second est blessé longue durée. Mais les 2 devraient commencer à intégrer l'équipe d'ici 1 an ou 2, je pense.

Affane une.fois son genou guéri devrait partir en prêt chez les coujoux pour se faire les dents avec les mêlées de ProD2. On ne devrait le revoir que dans 2 ans.
Around très certainement suivra un chemin semblable.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7302
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 06/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Bru - Page 16 Empty Re: Yannick Bru

Message  FrenchKick Dim 18 Aoû - 21:31

Scalp a écrit:
FrenchKick a écrit:Tameifuna en Novembre... C'est vraiment une énorme tuile, surtout pour la Pacific Nation Cup qui n'a clairement pas grand intérêt. On n'a que 2 piliers droits pour le début de saison ? Je trouve ça super léger

Falatea, Taufa, Sadie…

J'avais oublié Taufa ! En tout cas partir sans BigBen jusqu'à novembre, c'est vraiment une bien mauvaise nouvelle
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2816
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Bru - Page 16 Empty Re: Yannick Bru

Message  Scalp Lun 19 Aoû - 6:14

FrenchKick a écrit:
Scalp a écrit:
FrenchKick a écrit:Tameifuna en Novembre... C'est vraiment une énorme tuile, surtout pour la Pacific Nation Cup qui n'a clairement pas grand intérêt. On n'a que 2 piliers droits pour le début de saison ? Je trouve ça super léger

Falatea, Taufa, Sadie…

J'avais oublié Taufa ! En tout cas partir sans BigBen jusqu'à novembre, c'est vraiment une bien mauvaise nouvelle

On va devoir gérer sans Ben, mais franchement, ça aurait pu être pire, on est finalement dans d'excellentes conditions pour commencer la saison. Il le faudra, il ne vaut mieux pas démarrer par une défaite à domicile, le SF viendra certainement avec une envie de revanche…, pas de round d'observation !

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46623
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Bru - Page 16 Empty Re: Yannick Bru

Message  Scalp Lun 2 Sep - 9:49


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46623
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Bru - Page 16 Empty Re: Yannick Bru

Message  Scalp Lun 2 Sep - 11:29


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46623
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Bru - Page 16 Empty Re: Yannick Bru

Message  Scalp Lun 2 Sep - 16:45

Dans 15 minutes, Bru sera en direct sur TV7 Wink

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46623
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Yannick Bru - Page 16 Empty Re: Yannick Bru

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum