AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Romain Gardrat
par coach2rugby Aujourd'hui à 14:39

» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 14:26

» 3ᵉ journée : UBB / Racing 92
par patrick Aujourd'hui à 13:57

» Transferts (Autres clubs)
par Scalp Aujourd'hui à 12:55

» Vente de deux places pour UBB-Racing 92
par s.tytubb Aujourd'hui à 11:19

» Joey Carbery
par Big'Ben Aujourd'hui à 10:20

» Le rugby et son évolution
par Scalp Aujourd'hui à 9:56

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par JibéBigo Hier à 22:18

» Autres Clubs
par mbx33 Hier à 20:01

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par mbx33 Hier à 19:52

» Champions Cup 2025-2026
par Switch Hier à 15:29

» Jonny Gray
par Scalp Hier à 11:44

» SALARY CAP - Plafond salarial
par Scalp Hier à 7:06

» Fédération Française de Rugby
par Yatangaki Mer 18 Sep 2024 - 17:56

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mer 18 Sep 2024 - 12:07

» Musique !!!
par Scalp Mer 18 Sep 2024 - 9:17

» 2ᵉ journée : LOU / UBB
par Scalp Mar 17 Sep 2024 - 15:31

» Espoirs 2024-2025
par marchal Mar 17 Sep 2024 - 13:15

» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 17 Sep 2024 - 12:37

» Marko Gazzotti
par Dr. Gregory Bouse Lun 16 Sep 2024 - 11:28

» Top14 : autres matchs
par Tothor Lun 16 Sep 2024 - 11:25

» Autres joueurs
par krahknardz Dim 15 Sep 2024 - 23:15

» Matthieu Jalibert
par Dr. Gregory Bouse Dim 15 Sep 2024 - 0:48

» Mateo GARCIA
par Scalp Sam 14 Sep 2024 - 16:05

» Nicolas Depoortere
par Scalp Sam 14 Sep 2024 - 11:01

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 13 Sep 2024 - 22:02

» Autres nations du Rugby
par krahknardz Ven 13 Sep 2024 - 15:59

» France Bleu Gironde : La mêlée du lundi
par Scalp Ven 13 Sep 2024 - 9:24

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Jeu 12 Sep 2024 - 22:32

» Sipili Falatea
par krahknardz Jeu 12 Sep 2024 - 22:26

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

+48
UBB89
Etchetera
Titou
FrenchKick
willoush
zizou46
gael33
sudiste
tire-bouchon
coach2rugby
alf33
Drosers3
Kerquillas
Mat LateMistletoe
Tomuel
Ubbrugby
Adrien
LaRuine33
tonysoprano
SCOTTISH15
biscouette
Orviselo
AD3AC
latine
jean33270
Vévé64
Tothor
Switch
Txalaparte
ced33
Ben33
Dr. Gregory Bouse
kaze33
Polo
Bordelais exilé ds le 31
Roberto Miopalmo
Befa
krahknardz
Charles_ubb
nadoloubb
patrick
marchal
S.K.I.T.O
Ubb332006
Thony
Big'Ben
Scalp
le radis
52 participants

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 - Page 26 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 11:11

J'ai pas suivi mais puisqu'on parle de pertinence, je viens de revoir une vidéo de McFarland et je signe des deux mains et des deux pieds pour sa venue.

Lawrence the Hammer
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 28/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 - Page 26 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  Yatangaki Aujourd'hui à 11:13

Lawrence the Hammer a écrit:J'ai pas suivi mais puisqu'on parle de pertinence, je viens de revoir une vidéo de McFarland et je signe des deux mains et des deux pieds pour sa venue.

Si seulement...
C'est un excellent joueur c'est sur.
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7192
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 - Page 26 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 11:15

Lawrence the Hammer a écrit:J'ai pas suivi mais puisqu'on parle de pertinence, je viens de revoir une vidéo de McFarland et je signe des deux mains et des deux pieds pour sa venue.
Lui c’est clair que c’est du tout bon. Mais les internationaux étrangers, c’est compliqué. On le voit avec Ben.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3799
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 - Page 26 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 11:16

Allez : Tatafu, McFarland, Amoa, Coly, Botitu et je serais plutôt satisfait
Lawrence the Hammer
Lawrence the Hammer
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 401
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 - Page 26 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  Mat LateMistletoe Aujourd'hui à 12:04

Lawrence the Hammer a écrit:Allez : Tatafu, McFarland, Amoa, Coly, Botitu et je serais plutôt satisfait

Un titre en bonus et c'est parfait, comme quoi on se contente de peu :siffle:

Est ce que le fait qu'un joueur comme McFarland soit international et qu'il va manquer des matchs ça joue dans la négociation? Parce qu'au final sans profondeur c'est dramatique mais avec de la profondeur, comme pour un BigBen tant pis s'il n'est pas là à la rentrée du moment qu'il est en forme pour les mois de mai et juin...
Mat LateMistletoe
Mat LateMistletoe
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 - Page 26 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  Scalp Aujourd'hui à 12:52

Dr. Gregory Bouse a écrit:
Roberto Miopalmo a écrit:
Bordelais exilé ds le 31 a écrit:
UBB89 a écrit:
Yatangaki a écrit:
UBB89 a écrit:Hier, j’ai croisé Jaja sur l’esplanade, et il tirait vraiment la tête, mais vous me direz, il est toujours un peu comme ça, nonchalant…
J’aurais bien aimé qu’il soit mis en avant par le public M.Jalibert, mais au final, il a eu des applaudissements, même si pas autant que d’autres.

Ca confirme mon ressenti...
Si on doit chercher un 10 en plus du 9, have fun quand même. On va devoir reconstruire une charnière, ca fou les boules, en plus du côté affectif pour Jalibert.
M'enfin bon. On en est pas encore là.

J'ai du mal à m'habituer au fait que nos joueurs quittent le club chaque année, mais là, ce serait vraiment un coup dur pour moi. Cependant, je reste optimiste, car avec notre excellent président, je suis convaincu qu'il saura trouver la bonne personne pour le remplacer.

Après, sauf si l'argent est le critère numéro 1 pour lui , où peut il trouver un projet sportif plus intéressant que 'UBB ? Je suis certain que s'il prolonge, il recevra l'ovation qu'il mérite mais, cette histoire, restera ou pas, pèse aussi dans l'attitude des supporters.

c'est tout à fait ça! Sportivement il n'a plus de porte de sortie: aucun club ambitieux ne peux en l'état se l'offrir. Ni le ST, ni LR, ni le Racing, ni le SF, ni le RCT. Soit ils ont des mecs sous contrats au poste (ST, LR, Racing) soit ils ont des soucis de fric (RCT) soit les 2 (SF). Soit il reste dans le seul projet sportif qui peut lui offrir des vraies opportunités de titres, soit il va au MHR où à l'étranger pour la thune. Quant à sa côte d'amour, s'il ne peut rien contre sa personnalité (on est comme on est) qui peut peut être ne pas plaire à certains. En revanche ses atermoiements sur sa prochaine prolongation déplaît fortement à nombre de supporters. Basiquement, on est des supporters de l'UBB, voir le joueur le plus emblématique du club tergiverser pour voir s'il n'y aurait pas mieux ailleurs...ça daille!!!!

Qui parle d'atermoiements ou tergiversations ? Qui parle d'argent ? A-t-il une obligation de signer sa prolongation à la demande de supporters impatients ?

La fait qu'il n'ait pas encore signé, signifie-t-il qu'il veuille un gros paquet de pognon ?


Je trouve que certains supporters feraient mieux de s'occuper d'eux-mêmes plutôt que de bruisser et colporter des rumeurs, des avis à la con distillés par des gens toujours bien intentionnés.

Je ne parle pas pour Roberto qui est toujours mesuré en général dans ses propos au sujet des joueurs, mais j'ai l'impression que le poison s'est bien répandu chez certains.

Moi, j'attends juste qu'il resigne et quand il le décidera. Sa décision ne nous appartient pas.
Oh, mais que oui !!! bien d'accord avec toi, d'ailleurs, s'il avait voulu plus de pognon, il n'avait que l'embarra du choix. Beaucoup de supporters sont parasité par des articles complétement bidons et à charge Rolling Eyes

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 47017
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 - Page 26 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  Bordelais exilé ds le 31 Aujourd'hui à 12:56

Yatangaki a écrit:
Bordelais exilé ds le 31 a écrit:
coach2rugby a écrit:Article sud ouest sur problème avec Bayonne pour Tatafu !!

il fallait s'y attendre. Aprés perchaux, Tatafu, tayeb doit avir les boules... rire rire

Aurait on trouver une faille dans certains contrats de rugby?
On va vite le savoir, il va falloir fournir les papiers avec les preuves. On a fait une annonce par le biais de la presse, c'est bizarre, on dirait que LM est sur de son affaire peut être à tort.
Et c'est possible que ce soit la même avec Tuilagi... deux dossiers qui semblent similaire.

Communiqué Officiel paru sur le site de l'Aviron Bayonnais :

Communiqué de presse
20 Septembre 2024
L’Aviron Bayonnais Rugby Pro tient à réagir aux récents articles de presse concernant son joueur Tevita Tatafu et son supposé départ du club.
En premier lieu, l’Aviron tient à rappeler que le joueur est sous contrat jusqu’en juin 2026.
À ce jour, aucune demande officielle et écrite du joueur ou du club de l’Union Bordeaux Bègles n’a été reçue.
Tevita Tatafu est donc encore engagé à l’Aviron Bayonnais Rugby Pro et nous lui souhaitons une bonne saison au sein des Ciel & Blanc.
Bordelais exilé ds le 31
Bordelais exilé ds le 31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 997
Localisation : Fontenilles
Date d'inscription : 14/02/2023
Humeur : Si ubb gagne, joyeux

Revenir en haut Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 - Page 26 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  Scalp Aujourd'hui à 13:02

Bordelais exilé ds le 31 a écrit:
Yatangaki a écrit:
Bordelais exilé ds le 31 a écrit:
coach2rugby a écrit:Article sud ouest sur problème avec Bayonne pour Tatafu !!

il fallait s'y attendre. Aprés perchaux, Tatafu, tayeb doit avir les boules... rire rire

Aurait on trouver une faille dans certains contrats de rugby?
On va vite le savoir, il va falloir fournir les papiers avec les preuves. On a fait une annonce par le biais de la presse, c'est bizarre, on dirait que LM est sur de son affaire peut être à tort.
Et c'est possible que ce soit la même avec Tuilagi... deux dossiers qui semblent similaire.

Communiqué Officiel paru sur le site de l'Aviron Bayonnais :

Communiqué de presse
20 Septembre 2024
L’Aviron Bayonnais Rugby Pro tient à réagir aux récents articles de presse concernant son joueur Tevita Tatafu et son supposé départ du club.
En premier lieu, l’Aviron tient à rappeler que le joueur est sous contrat jusqu’en juin 2026.
À ce jour, aucune demande officielle et écrite du joueur ou du club de l’Union Bordeaux Bègles n’a été reçue.
Tevita Tatafu est donc encore engagé à l’Aviron Bayonnais Rugby Pro et nous lui souhaitons une bonne saison au sein des Ciel & Blanc.

S'il veut le conserver un an de plus, contre la volonté de son joueur, et perdre 500.000 €, si évidement, c'est possible de le faire contractuellement, ce n'est pas forcément un choix très efficient…

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 47017
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 - Page 26 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  Orviselo Aujourd'hui à 13:05

On avait eu droit à peu près au même genre de cirque pour Perchaud, on va voir ce que ça donne mais il semble y avoir un désaccord sur le fait ou non que cette clause de 500.000 euros existe encore, c'est peut être aussi un moyen d'essayer de nous tirer plus d'argent
Orviselo
Orviselo
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 10
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 - Page 26 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  Switch Aujourd'hui à 13:09

Dr. Gregory Bouse a écrit:
Mat LateMistletoe a écrit:Je vois beaucoup de rumeurs de départs et d'arrivées, de joueurs ciblés qui finalement partiraient ailleurs je pense qu'il est urgent d'attendre et de faire confiance à Marti et son staff qui font quand même peu d'erreurs.

Pour le cas Jalibert, délit de salle gueule! Plus la propagande anti-jalib pour l'équipe de france, j'ai entendu des commentaires super désobligeant sur lui à Chaban, des rumeurs sur sa vie privée, etc, l'année dernière quand il s'est pété face à Oyo direct c'était son Hygiène de vie... Ça vend du clic donc c'est une bonne cible. Pas sur que Chaban chante un jour des Jalib, Jalib. Je trouve ça dommage.

Il y a quinze jour pour le premier entrainement ouvert au public, Jalib avait signé des autographes avec le sourire, et certains c'étaient plain que LBB était parti sans accorder du temps au fans. Oui ça fait parti de leur job de répondre à ce genre de sollicitation, ils ont aussi le droit de pas être de bonne humeur, parfois et au final je préfère un trophée dans l'armoire de l'ubb qu'un selfie avec Jalib. Donc ils se prêtent plus ou moins au jeu des autographes, tant qu'ils ne sont pas odieux, surtout avec les enfants, il ne faut pas perdre de vu que notre première attente concerne le terrain. Certains on peut être vu la séquence TV avec la petite fille fan de Leon Marchand, qui lui répond je n'ai pas le temps...

Je ne suis pas allé à la présentation, mais de ce que je lis ce n’était pas super bien organisé et pour moi c'est ça le vrai problème. Il y a définitivement besoin de quelqu'un en charge de la communication et de l’événementiel, on a tous un nom en tête et il ne compterait pas dans le salary cap Laughing

Je plussoie. Je trouve en effet certains supporters ? bordelais bien critiques à l'égard u meilleur 10 du championnat (je maintiens).
Faut croire que le presse a bien fait son boulot pour lessiver aussi des têtes béglo-bordelaises. Si Jaja devait partir, ces mêmes lobotomisés viendraient pleurer...

Merde, excuse moi d'avoir émis mon avis personnel, je pensais qu'on avait encore le droit. Je suis tellement désolé d'avoir une pensée différente de toi, tu as forcément raison.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 11181
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 - Page 26 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  Switch Aujourd'hui à 13:13

Dr. Gregory Bouse a écrit:
Roberto Miopalmo a écrit:
Bordelais exilé ds le 31 a écrit:
UBB89 a écrit:
Yatangaki a écrit:
UBB89 a écrit:Hier, j’ai croisé Jaja sur l’esplanade, et il tirait vraiment la tête, mais vous me direz, il est toujours un peu comme ça, nonchalant…
J’aurais bien aimé qu’il soit mis en avant par le public M.Jalibert, mais au final, il a eu des applaudissements, même si pas autant que d’autres.

Ca confirme mon ressenti...
Si on doit chercher un 10 en plus du 9, have fun quand même. On va devoir reconstruire une charnière, ca fou les boules, en plus du côté affectif pour Jalibert.
M'enfin bon. On en est pas encore là.

J'ai du mal à m'habituer au fait que nos joueurs quittent le club chaque année, mais là, ce serait vraiment un coup dur pour moi. Cependant, je reste optimiste, car avec notre excellent président, je suis convaincu qu'il saura trouver la bonne personne pour le remplacer.

Après, sauf si l'argent est le critère numéro 1 pour lui , où peut il trouver un projet sportif plus intéressant que 'UBB ? Je suis certain que s'il prolonge, il recevra l'ovation qu'il mérite mais, cette histoire, restera ou pas, pèse aussi dans l'attitude des supporters.

c'est tout à fait ça! Sportivement il n'a plus de porte de sortie: aucun club ambitieux ne peux en l'état se l'offrir. Ni le ST, ni LR, ni le Racing, ni le SF, ni le RCT. Soit ils ont des mecs sous contrats au poste (ST, LR, Racing) soit ils ont des soucis de fric (RCT) soit les 2 (SF). Soit il reste dans le seul projet sportif qui peut lui offrir des vraies opportunités de titres, soit il va au MHR où à l'étranger pour la thune. Quant à sa côte d'amour, s'il ne peut rien contre sa personnalité (on est comme on est) qui peut peut être ne pas plaire à certains. En revanche ses atermoiements sur sa prochaine prolongation déplaît fortement à nombre de supporters. Basiquement, on est des supporters de l'UBB, voir le joueur le plus emblématique du club tergiverser pour voir s'il n'y aurait pas mieux ailleurs...ça daille!!!!

Qui parle d'atermoiements ou tergiversations ? Qui parle d'argent ? A-t-il une obligation de signer sa prolongation à la demande de supporters impatients ?

La fait qu'il n'ait pas encore signé, signifie-t-il qu'il veuille un gros paquet de pognon ?

Je trouve que certains supporters feraient mieux de s'occuper d'eux-mêmes plutôt que de bruisser et colporter des rumeurs, des avis à la con distillés par des gens toujours bien intentionnés.

Je ne parle pas pour Roberto qui est toujours mesuré en général dans ses propos au sujet des joueurs, mais j'ai l'impression que le poison s'est bien répandu chez certains.

Moi, j'attends juste qu'il resigne et quand il le décidera. Sa décision ne nous appartient pas.

Toi tu trouves de choses sur beaucoup de gens. Ce serait bien de faire preuve chez toi de ce que tu dénonces chez les autres... Pardon, je précise avant de recevoir une nouvelle morale : c'est un avis absolument personnel qui n'engage que moi, et je m'excuse par avance s'il te froisser ou diverge du tiens.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 11181
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 - Page 26 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  Scalp Aujourd'hui à 13:46

Ça commence à devenir un peu malsain l'ambiance autour de la prolongation de Matthieu. Ça ne devrait en aucun cas donner lieu à des frictions entre supporters.

Chacun a le droit d'avoir son opinion sur le sujet, on peut les confronter, mais si possible sans s'attaquer les uns les autres…

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 47017
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 - Page 26 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  densnewzealand Aujourd'hui à 14:12

Orviselo a écrit:On avait eu droit à peu près au même genre de cirque pour Perchaud, on va voir ce que ça donne mais il semble y avoir un désaccord sur le fait ou non que cette clause de 500.000 euros existe encore, c'est peut être aussi un moyen d'essayer de nous tirer plus d'argent
Et pour Gazzoti . Après Tayeb va expérimenter la vie sans Tatafu très bientôt avec l’EDF , on verras la balance qui sera faite .
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4299
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 - Page 26 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 14:21

Moi c'est ça que j'attends de certains joueurs😉 "Honnêtement, cela m'a paru évident, a expliqué Jérémy. Je me sens tellement bien ici, c'est mon club, a-t-il déclaré dans un communiqué. Quand j'étais petit, j'étais ramasseur de balles au stade Pierre-Antoine, avec des joueurs comme Rory Kockott sur le terrain. Être à leur place aujourd'hui, c'est un rêve de gosse. Toute ma famille et mes amis sont ici, le Castres Olympique me correspond et je ne me voyais pas porter un autre maillot que celui bleu et blanc. Je me sens bien dans ce groupe ambitieux, et je sais que nous aurons encore de belles pages à écrire ensemble.»
Lawrence the Hammer
Lawrence the Hammer
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 401
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 - Page 26 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  Yatangaki Aujourd'hui à 14:23

Scalp a écrit:Ça commence à devenir un peu malsain l'ambiance autour de la prolongation de Matthieu. Ça ne devrait en aucun cas donner lieu à des frictions entre supporters.

Chacun a le droit d'avoir son opinion sur le sujet, on peut les confronter, mais si possible sans s'attaquer les uns les autres…


La situation de MJ me préoccupe pour des raisons qu'on a tous évoqué.
Peut être que pour certains, les plus optimistes, ou les plus détendus, ca va passer niquel.
Maintenant il va falloir aussi penser à l'UBB et qu'il face un choix, patienter d'accord mais c'est un joueur important, majeur du club, à un poste important.
Si Marti doit trouver une autre solution en plus du 9, en plus des autres postes, il faut aussi se rendre compte que ca va pas être évident.
Les prolongations se poursuivent, les autres clubs aussi cherchent un 9, un 10, etc. Et il ne va pas falloir non plus se retrouver à n'avoir aucune solution de repli.

Voilà pour moi.
Maintenant si on peut recruter McFarland par contre :chambreur:

_________________
"Si vous pouvez être des coéquipiers exceptionnels, vous avez une chance de devenir une équipe exceptionnelle"
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7192
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 - Page 26 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 14:26

Yatangaki a écrit:
Scalp a écrit:Ça commence à devenir un peu malsain l'ambiance autour de la prolongation de Matthieu. Ça ne devrait en aucun cas donner lieu à des frictions entre supporters.

Chacun a le droit d'avoir son opinion sur le sujet, on peut les confronter, mais si possible sans s'attaquer les uns les autres…


La situation de MJ me préoccupe pour des raisons qu'on a tous évoqué.
Peut être que pour certains, les plus optimistes, ou les plus détendus, ca va passer niquel.
Maintenant il va falloir aussi penser à l'UBB et qu'il face un choix, patienter d'accord mais c'est un joueur important, majeur du club, à un poste important.
Si Marti doit trouver une autre solution en plus du 9, en plus des autres postes, il faut aussi se rendre compte que ca va pas être évident.
Les prolongations se poursuivent, les autres clubs aussi cherchent un 9, un 10, etc. Et il ne va pas falloir non plus se retrouver à n'avoir aucune solution de repli.

Voilà pour moi.
Maintenant si on peut recruter McFarland par contre :chambreur:
Si le timing pouvait être meilleur que celui de Woki qu'on a pas pu remplacer alors qu'on avait déjà fait partir Roumat, ça peut être cool oui :siffle:
Lawrence the Hammer
Lawrence the Hammer
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 401
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026 - Page 26 Empty Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum