Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026par kaze33 Hier à 22:46
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par sudiste Hier à 22:32
» XV de France (partie en cours)
par densnewzealand Hier à 19:05
» Autres Clubs
par marchal Hier à 15:50
» Yann Lesgourgues
par marchal Hier à 15:00
» Mateo GARCIA
par Scalp Hier à 13:10
» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Hier à 13:06
» Romain Buros
par Scalp Hier à 11:37
» Bourse des places de match
par Kmary Hier à 10:47
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Hier à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Mer 20 Nov 2024 - 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
+51
alf33
DODO974
Lapleo2014
Captergal
Txalaparte
willoush
g.lab
L'Eclair
FrenchKick
Drosers3
Vévé64
Ante33
JMP33
Orviselo
ced33
Kerquillas
Tomuel
Befa
Bordelais exilé ds le 31
Adrien
zizou46
Ubb332006
Dr. Gregory Bouse
Charles_ubb
Polo
Ben33
marchal
Aspe
Mimi33
SCOTTISH15
krahknardz
igziabeher
PeyoMars
Thony
biscouette
Ubbrugby
densnewzealand
kaze33
Switch
nadoloubb
Mat LateMistletoe
S.K.I.T.O
Big'Ben
sudiste
Tothor
Yatangaki
Scalp
Roberto Miopalmo
coach2rugby
Lawrence the Hammer
le radis
55 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
le radis a écrit:Big'Ben a écrit:le radis a écrit:Je pensais qu’il venait d’arriver. Il sera JIFF à partir de la saison 2026/27. Pas la saison prochaine.
Et oui Yatangaki, il pourrait bien rentrer en Angleterre .
Ah oui erreur de calcul. Mais ça ferait qu'une seule année en non Jiff du coup, pas si déconnant que ça je trouve.
Tout à fait.
Clairement le recrutement est primordial devant .
Et en 9 .Le choix d’Abadie a vraiment été une mauvaise décision.
J'ai voulu être optimiste à son arrivé (Abadie) mais on ne peut que constater un rendement trop limite pour une équipe qui joue le haut du classement en Top14.
Yatangaki- J'aime l'Union à la folie
Yatangaki a écrit:le radis a écrit:Big'Ben a écrit:le radis a écrit:Je pensais qu’il venait d’arriver. Il sera JIFF à partir de la saison 2026/27. Pas la saison prochaine.
Et oui Yatangaki, il pourrait bien rentrer en Angleterre .
Ah oui erreur de calcul. Mais ça ferait qu'une seule année en non Jiff du coup, pas si déconnant que ça je trouve.
Tout à fait.
Clairement le recrutement est primordial devant .
Et en 9 .Le choix d’Abadie a vraiment été une mauvaise décision.
J'ai voulu être optimiste à son arrivé (Abadie) mais on ne peut que constater un rendement trop limite pour une équipe qui joue le haut du classement en Top14.
Idem, il faut toujours être un peu patient avec un joueur, mais on ne peut que partager le même constat à l'arrivée…
Abadie il me déçoit pas, il est à son niveau d'Agen ou de Brive, pas plus pas moins
https://rugbyprime.com/2024/10/06/transferts-le-racing-92-rouvre-le-dossier-matthieu-jalibert/
marchal- Centre de presse
Farrell est une nouvelle erreur de casting du staff de Jacky. Il se traîne, balance des quilles, engueule ses partenaires. Complètement dépassé le garçon. Et donc comme par hasard on rouvre le dossier Jalibert . Mais comment payer les deux !! . Vite Président faites résigner Mathieu même si ça coûte un bras, mais non pas au Racing !marchal a écrit:https://rugbyprime.com/2024/10/06/transferts-le-racing-92-rouvre-le-dossier-matthieu-jalibert/
densnewzealand- J'aime l'Union à la folie
densnewzealand a écrit:Farrell est une nouvelle erreur de casting du staff de Jacky. Il se traîne, balance des quilles, engueule ses partenaires. Complètement dépassé le garçon. Et donc comme par hasard on rouvre le dossier Jalibert . Mais comment payer les deux !! . Vite Président faites résigner Mathieu même si ça coûte un bras, mais non pas au Racing !marchal a écrit:https://rugbyprime.com/2024/10/06/transferts-le-racing-92-rouvre-le-dossier-matthieu-jalibert/
Aller signer pour un Racing sans âme, juste pour plus de pognon, je n'y crois pas, d'ailleurs, il a déjà dit non. Les ambitions de Matthieu sont aussi sportives, il aime l'UBB et ce qui l'entoure, j'en suis persuadé !
Un article vide qui sent le racolage d’agent .
le radis- Team modo
kaze33 a écrit:Abadie il me déçoit pas, il est à son niveau d'Agen ou de Brive, pas plus pas moins
Moi non plus, mais c’est une erreur qui s’avère décisive.
le radis- Team modo
le radis a écrit:Un article vide qui sent le racolage d’agent .
Clair !!!
le radis a écrit:kaze33 a écrit:Abadie il me déçoit pas, il est à son niveau d'Agen ou de Brive, pas plus pas moins
Moi non plus, mais c’est une erreur qui s’avère décisive.
De mon point de vue, je lui ai laissé le temps pour voir s'il arrivait à hisser son niveau, l'environnement d'un club, ça compte quand même beaucoup, et jouer à Agen à son époque, c'était comme aller à la guillotine à chaque match.
Peut-être aussi que le staff croyait en lui pour des raisons qu'on ignorait. Il aura tout de même fait une finale de top 14, et sa présence sur la feuille était le symbole du fossé entre l'UBB et le ST au niveau de l'effectif… Casting error.
Même si il n'aime pas tant que ça l'Ubb, tu sais ce que tu quitte mais tu sais pas ce que tu va trouver derrière.Scalp a écrit:densnewzealand a écrit:Farrell est une nouvelle erreur de casting du staff de Jacky. Il se traîne, balance des quilles, engueule ses partenaires. Complètement dépassé le garçon. Et donc comme par hasard on rouvre le dossier Jalibert . Mais comment payer les deux !! . Vite Président faites résigner Mathieu même si ça coûte un bras, mais non pas au Racing !marchal a écrit:https://rugbyprime.com/2024/10/06/transferts-le-racing-92-rouvre-le-dossier-matthieu-jalibert/
Aller signer pour un Racing sans âme, juste pour plus de pognon, je n'y crois pas, d'ailleurs, il a déjà dit non. Les ambitions de Matthieu sont aussi sportives, il aime l'UBB et ce qui l'entoure, j'en suis persuadé !
Hormis Toulouse et La Rochelle, personne ne peut lui garantir de viser un titre, et les deux premiers clubs n'ont pas besoin de lui pour le faire.
Quitter l'Ubb maintenant, c'est partir au pire moment.
Lawrence the Hammer- J'aime l'Union à la folie
le radis a écrit:Un article vide qui sent le racolage d’agent .
je l'interprète comme une nouvelle étape dans la négociation de la part de l'agent de mathieu, c'est de bonne guerre mais pas grand monde n'est dupe je pense
S.K.I.T.O a écrit:le radis a écrit:Un article vide qui sent le racolage d’agent .
je l'interprète comme une nouvelle étape dans la négociation de la part de l'agent de mathieu, c'est de bonne guerre mais pas grand monde n'est dupe je pense
Tout à fait .
le radis- Team modo
Lawrence the Hammer a écrit:Même si il n'aime pas tant que ça l'Ubb, tu sais ce que tu quitte mais tu sais pas ce que tu va trouver derrière.Scalp a écrit:densnewzealand a écrit:Farrell est une nouvelle erreur de casting du staff de Jacky. Il se traîne, balance des quilles, engueule ses partenaires. Complètement dépassé le garçon. Et donc comme par hasard on rouvre le dossier Jalibert . Mais comment payer les deux !! . Vite Président faites résigner Mathieu même si ça coûte un bras, mais non pas au Racing !marchal a écrit:https://rugbyprime.com/2024/10/06/transferts-le-racing-92-rouvre-le-dossier-matthieu-jalibert/
Hormis Toulouse et La Rochelle, personne ne peut lui garantir de viser un titre, et les deux premiers clubs n'ont pas besoin de lui pour le faire.
Quitter l'Ubb maintenant, c'est partir au pire moment.
Je penche plutôt sur le fait que le club (par exemple) demande une durée de contrat qui ne convient pas à Matthieu, peut-être veut-il garder une certaine liberté, et que le club voudrait de sa part un long engagement.
Bref, je crois que ça discute plus des modalités, que s'il reste ou part ailleurs, il n'y a pas d'ailleurs crédibles, comme tu le dis
le radis a écrit:S.K.I.T.O a écrit:le radis a écrit:Un article vide qui sent le racolage d’agent .
Tout à fait .
Ou simplement un article légèrement putaclic
kaze33 a écrit:Abadie il me déçoit pas, il est à son niveau d'Agen ou de Brive, pas plus pas moins
Le type était N°3 à Brive, dernier du Top 14 et relégué en Pro D2 au moment où il signe. Il se retrouve avec Brive, en fin de saison, propulsé N°1 bis au gré des blessures et montre déjà qu'il est dépassé par le niveau.
Son investissement n'est pas à remettre en cause, juste qu'il n'a pour moi pas le niveau Top 14, fusse comme N°3.
Erreur de casting dès le début. D'autant plus qu'on savait que Max serait absent (EDF) et donc qu'il allait forcément pas mal jouer - et c'était sans compter sur les blessures de Yann.
zizou46- J'aime l'Union à la folie
zizou46 a écrit:kaze33 a écrit:Abadie il me déçoit pas, il est à son niveau d'Agen ou de Brive, pas plus pas moins
Le type était N°3 à Brive, dernier du Top 14 et relégué en Pro D2 au moment où il signe. Il se retrouve avec Brive, en fin de saison, propulsé N°1 bis au gré des blessures et montre déjà qu'il est dépassé par le niveau.
Son investissement n'est pas à remettre en cause, juste qu'il n'a pour moi pas le niveau Top 14, fusse comme N°3.
Erreur de casting dès le début. D'autant plus qu'on savait que Max serait absent (EDF) et donc qu'il allait forcément pas mal jouer - et c'était sans compter sur les blessures de Yann.
C'est ça…
En fait l’incise sur Abadie visait à souligner le point suivant en son objectif qualitatif : le recrutement le recrutement le recrutement le recrutement le recrutement le recrutement le recrutement.
Le recrutement .
Le recrutement.
Le recrutement .
Le recrutement.
le radis- Team modo
Yatangaki a écrit:Big'Ben a écrit:Yatangaki a écrit:le radis a écrit:Pas Jiff avant la saison 2027/2028 . Comme notre jeune centre géorgien.
Merci pour les precisions, 2027/2028, c est un peu loin.
Après je pense qu'il vaut le coup même en non JIFF mais je pense qu'il ne partira pas du Racing, dans l'immédiat en tout cas.
Et puis je suis en train de penser à quelque chose mais à ce rythme il risque d'être dans les papiers du XV d'Angleterre et donc peut être un retour en Premiership.
Si vous parlez bien de Kpoku, il est Racing depuis 2023 si All Rugby ne dit pas de connerie, il sera donc Jiff au terme de la saison en cours. Tout comme Jacobs, donc je pense qu'il y a peut-être un truc à faire avec d'autres non jiffs, 2-9-13
D'accord avec toi sur les postes recherchés + en bonus un remplaçant à Guido, un 4 de préférence, genre Junior Kpoku mais bon je nous vois pas aller le contacter ni lui de son côté être intéressé.
Il n'y a pour moi aucune nécessité à remplacer un joueur (Petti) qui ne joue pas depuis 2 ans chez nous
Le début de saison montre que Bochaton peut assurer à ce poste également. On verra si Ricard reste ou pas.
Plus généralement en seconde ligne on sait que Swinton peut dépanner et NGimbous pointe aussi le bout de son nez.
Donc, sans parler de l'effet délétère qu'aurait l'arrivée de Chalureau sur l'extra sportif, je n'en saisi même pas le besoin sportif. Sans parler, comme rappelé par Yat, que ce type n'est même pas bon sportivement parlant.
En cas de non renouvellement de Coleman, dont la fragilité physique est quand même problématique, il y aurait bien mieux à prendre (JIFF ou non JIFF) que cet individu.
zizou46- J'aime l'Union à la folie
Ce qui est cool c'est est que le staff n'a, à priori,
aucune confiance en Lesgourgues.
Il vaut mieux que Lucu ne parte pas en EDF mais la question que je me pose est : Sera-t-il aussi bon sans cette carotte nationale.
aucune confiance en Lesgourgues.
Il vaut mieux que Lucu ne parte pas en EDF mais la question que je me pose est : Sera-t-il aussi bon sans cette carotte nationale.
zizou46 a écrit:Yatangaki a écrit:Big'Ben a écrit:Yatangaki a écrit:le radis a écrit:Pas Jiff avant la saison 2027/2028 . Comme notre jeune centre géorgien.
Merci pour les precisions, 2027/2028, c est un peu loin.
Après je pense qu'il vaut le coup même en non JIFF mais je pense qu'il ne partira pas du Racing, dans l'immédiat en tout cas.
Et puis je suis en train de penser à quelque chose mais à ce rythme il risque d'être dans les papiers du XV d'Angleterre et donc peut être un retour en Premiership.
Si vous parlez bien de Kpoku, il est Racing depuis 2023 si All Rugby ne dit pas de connerie, il sera donc Jiff au terme de la saison en cours. Tout comme Jacobs, donc je pense qu'il y a peut-être un truc à faire avec d'autres non jiffs, 2-9-13
D'accord avec toi sur les postes recherchés + en bonus un remplaçant à Guido, un 4 de préférence, genre Junior Kpoku mais bon je nous vois pas aller le contacter ni lui de son côté être intéressé.
Il n'y a pour moi aucune nécessité à remplacer un joueur (Petti) qui ne joue pas depuis 2 ans chez nous
Le début de saison montre que Bochaton peut assurer à ce poste également. On verra si Ricard reste ou pas.
Plus généralement en seconde ligne on sait que Swinton peut dépanner et NGimbous pointe aussi le bout de son nez.
Donc, sans parler de l'effet délétère qu'aurait l'arrivée de Chalureau sur l'extra sportif, je n'en saisi même pas le besoin sportif. Sans parler, comme rappelé par Yat, que ce type n'est même pas bon sportivement parlant.
En cas de non renouvellement de Coleman, dont la fragilité physique est quand même problématique, il y aurait bien mieux à prendre (JIFF ou non JIFF) que cet individu.
+ 1000 !!!
le radis a écrit:En fait l’incise sur Abadie visait à souligner le point suivant en son objectif qualitatif : le recrutement le recrutement le recrutement le recrutement le recrutement le recrutement le recrutement.
Le recrutement .
Le recrutement.
Il faudra finalement trois ans à Bru pour arriver à tourner définitivement la page Urios, et son recrutement aux fraises, sans parler des départs à la con. Tourner aussi la page d'une certaine histoire de l'UBB…
Un boulot de longue haleine que de construire un effectif, on ne parle même pas de celui de construire un effectif en mesure de rivaliser avec celui de Toulouse , ce qui veut aussi dire conserver nos meilleurs joueurs !
Encore mieux que garder nos joueurs, c'est garder des mecs qui seraient titulaires n'importe où ailleurs mais remplaçants chez nous.Scalp a écrit:le radis a écrit:En fait l’incise sur Abadie visait à souligner le point suivant en son objectif qualitatif : le recrutement le recrutement le recrutement le recrutement le recrutement le recrutement le recrutement.
Le recrutement .
Le recrutement.
Il faudra finalement trois ans à Bru pour arriver à tourner définitivement la page Urios, et son recrutement aux fraises, sans parler des départs à la con. Tourner aussi la page d'une certaine histoire de l'UBB…
Un boulot de longue haleine que de construire un effectif, on ne parle même pas de celui de construire un effectif en mesure de rivaliser avec celui de Toulouse , ce qui veut aussi dire conserver nos meilleurs joueurs !
Lawrence the Hammer a écrit:Encore mieux que garder nos joueurs, c'est garder des mecs qui seraient titulaires n'importe où ailleurs mais remplaçants chez nous.Scalp a écrit:le radis a écrit:En fait l’incise sur Abadie visait à souligner le point suivant en son objectif qualitatif : le recrutement le recrutement le recrutement le recrutement le recrutement le recrutement le recrutement.
Le recrutement .
Le recrutement.
Le Graal on parlera de l'institution UBB quand on sera arrivé là, dans cette optique, conservons Matéo gros challenge !
C'est exactement à lui que je pensais.. Il faudrait qu'il attende avant de prendre sa décision.Scalp a écrit:Lawrence the Hammer a écrit:Encore mieux que garder nos joueurs, c'est garder des mecs qui seraient titulaires n'importe où ailleurs mais remplaçants chez nous.Scalp a écrit:le radis a écrit:En fait l’incise sur Abadie visait à souligner le point suivant en son objectif qualitatif : le recrutement le recrutement le recrutement le recrutement le recrutement le recrutement le recrutement.
Le recrutement .
Le recrutement.
Le Graal on parlera de l'institution UBB quand on sera arrivé là, dans cette optique, conservons Matéo gros challenge !
Peut être qu'il va prendre part à une quinzaine de matchs cette saison, certains le font à Toulouse et restent.
Lawrence the Hammer a écrit:C'est exactement à lui que je pensais.. Il faudrait qu'il attende avant de prendre sa décision.Scalp a écrit:Lawrence the Hammer a écrit:Encore mieux que garder nos joueurs, c'est garder des mecs qui seraient titulaires n'importe où ailleurs mais remplaçants chez nous.Scalp a écrit:le radis a écrit:En fait l’incise sur Abadie visait à souligner le point suivant en son objectif qualitatif : le recrutement le recrutement le recrutement le recrutement le recrutement le recrutement le recrutement.
Le recrutement .
Le recrutement.
Peut être qu'il va prendre part à une quinzaine de matchs cette saison, certains le font à Toulouse et restent.
Si on lui donne les clefs du camion contre Perpignan, avec Matthieu sur le banc, ce sera déjà un bon signal
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40