Derniers sujets
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026par alf33 Aujourd'hui à 12:15
» XV de France (partie en cours)
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 11:58
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 11:35
» Podcast : Les UBBistes
par Scalp Aujourd'hui à 11:27
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:16
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58
Top14 - 17ème journée : UBB / Castres
+26
talon
DODO974
Adrien
kaze33
flavio33
Olé
OBELIX du 24
Vince33
Xav81
cebada
Etchetera
Ribouldingue
davablava33
Duracuir
Wallabus
le radis
FrenchKick
marchal
krahknardz
léopold
sudiste
Black mamba
Switch
biscouette
hurluberlu
patrick
30 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2017-2018
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres
kaze33 a écrit:Entraineur sûrement mais aussi de vrais joueurs durs sur l'homme et pas des Goujon...
EN plus le début de match se goupille bien pour nous avec la ortie de Capo Ortega et Jacquet... normalement en 2eme mi temps la fraicheur du banc aurait du aidé mais Teague n'a même pas daigné faire rentrer Vola Vola et Naqalevu C'est pas la première fois qu'il nous fait le coup du non coaching, démontrant encore une nouvelle fois que le costume de manager est bien trop grand pour lui. Naqalevu et sa puissance nous aurait apporté énormément sachant qu'il n'aurait pas eu à vraiment défendre dans ce genre de match.
Teague j'espère qu'il sera vite remplacé cette intersaison et se contentera du jeu des 3/4
+100 bousins
le radis- Team modo
Euh, tu vas un peu vite en besogne là… Voir les jeunes formés, la politique de coopération avec les clubs alentours, les jeunes recrutés, et le nb de joueurs fournis aux différentes EdF…Xav81 a écrit: Marti veux aligner des noms mais sans réelle politique de construction de club.Il va vous faire casser la gueule.
Après que depuis 3 saisons il y ait des pbs, qu'on se confronte à tout un tas de paradoxes, on le sait… Il y a plusieurs facteurs et pas facile d'être dans la double ou triple contrainte.
Sinon concernant Boudjellal et Altrad, je n'appelle pas ça du charisme, mais bon…
C'est devenu une mode de cracher sur l'UBB, son président, etc. On devrait plutôt regretter pour le rugby en général qu'on ait perdu notre jeu (ce jeu qui m'avait fait me reprendre d'intérêt pour ce championnat).
biscouette- Centre de presse
Humeur : Consterné par le traitement réservé à MJ, la mentalité d'une partie des commentateurs (journalistes et supporters), etc.
kaze33 a écrit:Entraineur sûrement mais aussi de vrais joueurs durs sur l'homme et pas des Goujon...
EN plus le début de match se goupille bien pour nous avec la ortie de Capo Ortega et Jacquet... normalement en 2eme mi temps la fraicheur du banc aurait du aidé mais Teague n'a même pas daigné faire rentrer Vola Vola et Naqalevu C'est pas la première fois qu'il nous fait le coup du non coaching, démontrant encore une nouvelle fois que le costume de manager est bien trop grand pour lui. Naqalevu et sa puissance nous aurait apporté énormément sachant qu'il n'aurait pas eu à vraiment défendre dans ce genre de match.
Teague j'espère qu'il sera vite remplacé cette intersaison et se contentera du jeu des 3/4
depuis quand tu râles de pas voir volavola sur le pré ???
latine- J'aime l'Union à la folie
latine a écrit:Olé a écrit:kaze33 a écrit:Marti dans le déni en s'estimant victime d'une décision arbitrale injuste... d'un c'est applati sur un crampon (on valide le même à Castres j' hurle à l'erreur d'arbitrage) et de deux quand t'es incapable de mettre les points qui te tendent les bras vient pas pleurer de perdre d'un point ce match. Serin et son 50% nous coûtent la victoire.
Donc Mr MARTI ne retiens que cela... là c'est trop
moi, le crampon je le vois pas. et puis marti on lui reproche toujours de pas l ouvrir, la il l ouvre, moi ça me va... Et crampon ou pas ça change rien au fait que certaines décisions nous ont plombé (st-ubb pour ne citer que celle là)
et a castres, t aurais pu gueuler car il aurait été accordé !
Pour paraphraser, je ne suis pas totalement en désaccord avec la dernière assertion de Latine
Qu'il soit sur le terrain ou pas, Rey est assez transparent ... même s'il aurait pu faire une passe décisive à Serin. Houston ne serait pas mauvais ... si en effet il avait la puissance de Tulou pour nous faire avancer et oui sur ça Tauleigne nous a manqué.
Serin et Hichey ont fait quelques mauvais choix mais faut avouer que jouer avec nos 3/4 actuels, ça ne rassure pas et quand il pleut, taper peut sembler la seule alternative.
Seul point positif, autant sur nos touches que sur les leurs, ils semblerait qu'on ait enfin travaillé.
Xav81 a écrit:Olé a écrit:Le problème de votre Président c'est qu'il veut faire du Boudjellal et de lAltrad mais qu'il n'en a pas le charisme.kaze33 a écrit:Marti dans le déni en s'estimant victime d'une décision arbitrale injuste... d'un c'est applati sur un crampon (on valide le même à Castres j' hurle à l'erreur d'arbitrage) et de deux quand t'es incapable de mettre les points qui te tendent les bras vient pas pleurer de perdre d'un point ce match. Serin et son 50% nous coûtent la
Il ferait mieux de faire comme le nôtre (Revol) qui fait son boulot sans faire de vagues ni faire des déclarations intempestives dans les journaux.
Marti veux aligner des noms mais sans réelle politique de construction de club.Il va vous faire casser la gueule.
Sur le papier ça fait quelques années que vous avez un très bel effectif mais vous n'arrivez jamais à vous qualifier.
Cherchez l'erreur....
C est vrai que castres construit bcp, fournis bcp plus l'edf et les u20 que l ubb... A c'est pas vrai ? on m aurait trompée ?
Urios après le match " On a remis les points sur les i"
Marti "Ouin Ouin y'avait essai malgré le crampon"
Mais il voit pas la enième copie foireuse rendue par nos joueurs? Il voit pas nos pseudos cadres incapables de porter l'équipe et au contraire la tirant vers le bas? Il voit pas que certains ont pas le niveau d'engagement requis dans ce match?Il voit pas que son manager a commencé la brasse coulée tellement il a pas pied à la tête d'une équipe de Top14? Il voit pas qu'on a accusé longtemps Ibanez mais y a rien de mieux depuis son départ? Il voit pas qu'on stagne alors que tous les clubs progressent?
C'est décidément plus simple de se cacher derrière l'arbitrage que de voir que même avec une victoire étriquée on serait pas invité au phase finale en fin de saison, que Pau est allé gagner où on s'est fait fessé ... Je vous le dit, il n'est plus lucide, comme un boxeur groggy debout...
Marti "Ouin Ouin y'avait essai malgré le crampon"
Mais il voit pas la enième copie foireuse rendue par nos joueurs? Il voit pas nos pseudos cadres incapables de porter l'équipe et au contraire la tirant vers le bas? Il voit pas que certains ont pas le niveau d'engagement requis dans ce match?Il voit pas que son manager a commencé la brasse coulée tellement il a pas pied à la tête d'une équipe de Top14? Il voit pas qu'on a accusé longtemps Ibanez mais y a rien de mieux depuis son départ? Il voit pas qu'on stagne alors que tous les clubs progressent?
C'est décidément plus simple de se cacher derrière l'arbitrage que de voir que même avec une victoire étriquée on serait pas invité au phase finale en fin de saison, que Pau est allé gagner où on s'est fait fessé ... Je vous le dit, il n'est plus lucide, comme un boxeur groggy debout...
latine a écrit:Olé a écrit:kaze33 a écrit:Marti dans le déni en s'estimant victime d'une décision arbitrale injuste... d'un c'est applati sur un crampon (on valide le même à Castres j' hurle à l'erreur d'arbitrage) et de deux quand t'es incapable de mettre les points qui te tendent les bras vient pas pleurer de perdre d'un point ce match. Serin et son 50% nous coûtent la victoire.
moi, le crampon je le vois pas. et puis marti on lui reproche toujours de pas l ouvrir, la il l ouvre, moi ça me va... Et crampon ou pas ça change rien au fait que certaines décisions nous ont plombé (st-ubb pour ne citer que celle là)
Ceci dit je trouve la communication de Laurent un peu à côté de la plaque ces derniers temps. Sur ce match nous ne pouvons résumer notre défaite à cette simple décision. Nous avons été médiocres et sans envie de rébellion comme depuis bien longtemps déjà. Pleurer après coup c'est toujours contreproductif...exactement la même chose avec le cas Jalibert.
Il y avait par contre matière à gueuler contre les clubs faisant jouer les bannis et contre Brunel qui nous retient Pélissié qui n'a joué que 5 mn et nous rend Serin qui est loin de nous être indispensable.
Et puis Marti devrait enfin prendre les joueurs entre 4 yeux et les rappeler à leur obligations !!! Ses dernières décisions ne sont pas forcément les bonnes et Teague ne sera vraisemblablement pas l'homme de la situation.
La politique de l'excuse extérieure a posteriori est contreproductive et d'un certain côté elle protège les joueurs qui sont loin de ce que l'on attend d'eux.
Au final on chiale de plus en plus mais on n'avance pas
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
latine a écrit:kaze33 a écrit:Entraineur sûrement mais aussi de vrais joueurs durs sur l'homme et pas des Goujon...
depuis quand tu râles de pas voir volavola sur le pré ???
Même si on peut croire à un début de démence de Kaze, vu le jeu que nous avons proposé aujourd'hui et compte tenu de la propension de Volavola à taper, à la limite pourquoi pas
Par contre je me demande en effet si la puissance de Naqualevu n'aurait pas été plus utile que Rey pour franchir le dernier rideau castrais
Dernière édition par patrick le Dim 18 Fév 2018 - 16:45, édité 1 fois
Le tableau restant est lourd.
Une victoire contre Oyo pour le reste
je ne vois pas trop de Victoires à venir.
Une victoire contre Oyo pour le reste
je ne vois pas trop de Victoires à venir.
talon- J'aime l'Union à la folie
Arghhhh Switch, je crois que tu viens d'être victime d'une double effacement de messages
http://www.sudouest.fr/2018/02/18/apres-ubb-castres-ca-me-rend-malade-dit-laurent-marti-4211207-773.php
Sans faire dans l'idolatrie, la réaction de Marti ne me semble pas si à l'ouest que ça mais j'attends la réaction de notre amis tarnais pour en avoir la confirmation
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/top-14-ubb-castres-1518943827
Dernière édition par patrick le Dim 18 Fév 2018 - 17:09, édité 1 fois
sudiste a écrit:latine a écrit:Olé a écrit:kaze33 a écrit:Marti dans le déni en s'estimant victime d'une décision arbitrale injuste... d'un c'est applati sur un crampon (on valide le même à Castres j' hurle à l'erreur d'arbitrage) et de deux quand t'es incapable de mettre les points qui te tendent les bras vient pas pleurer de perdre d'un point ce match. Serin et son 50% nous coûtent la victoire.
Ceci dit je trouve la communication de Laurent un peu à côté de la plaque ces derniers temps. Sur ce match nous ne pouvons résumer notre défaite à cette simple décision. Nous avons été médiocres et sans envie de rébellion comme depuis bien longtemps déjà. Pleurer après coup c'est toujours contreproductif...exactement la même chose avec le cas Jalibert.
Il y avait par contre matière à gueuler contre les clubs faisant jouer les bannis et contre Brunel qui nous retient Pélissié qui n'a joué que 5 mn et nous rend Serin qui est loin de nous être indispensable.
Et puis Marti devrait enfin prendre les joueurs entre 4 yeux et les rappeler à leur obligations !!! Ses dernières décisions ne sont pas forcément les bonnes et Teague ne sera vraisemblablement pas l'homme de la situation.
La politique de l'excuse extérieure a posteriori est contreproductive et d'un certain côté elle protège les joueurs qui sont loin de ce que l'on attend d'eux.
Au final on chiale de plus en plus mais on n'avance pas
la com après la blessure de jaja était mauvaise. mais là il doit râler car je le dis avec certitude cet essai aurait accordé partout ailleurs...
urios a aussi dit a propos de cet essai et du match que le racing avait gagné à castres "le racing lui ne l'avait pas volé" les lapsus sont souvent significatifs...
C'est vrai Sudiste, concernant LM. J'ai réagi plus haut sur la question de la construction du club, car après tout ce qui a été fait et la politique autour des jeunes, la critique n'était vraiment pas judicieuse. Mais ces derniers temps, il semble un peu… la pression quoi (après tous les événements depuis cet automne, vous imaginez le binz)… Sans doute faudrait un peu se recentrer sur le vif du sujet et ne plus perdre son temps dans le jeu des médias, etc. Bon là aussi c'est les réactions à chaud, faut pas non plus en faire une montagne, on peut supposer qu'il a bien vu aussi les manques de son équipe (il n'avait pas été tendre après le match au RCT, sans doute n'a-t-il pas voulu en rajouter en public).
Pour revenir sur le match, il faudrait prendre un peu de vitamines… On ne va pas accabler Loann et Leroy (car une équipe c'est 15 mecs), mais enfin on peut quand même se demander quoi… Il manquait peut-être 5kg à Hugh mais il se défonçait et ballon en main ne décevait pas.
Pour Baptiste, cela continue d'être étrange… Dès qu'il y a de l'action ou des situations complexes ou bancales il s'en sort, montre ses qualités, mais il bafouille sur le reste. Comme on l'avait déjà évoqué, un passage en 10 lui aurait peut-être permis de se remettre la tête à l'endroit, une façon de mettre une contrainte qui peut être utile pour ce genre de situation (une contrainte qui permet de faire dérivatif).
Sinon concernant Simon, reprendre après 4 mois dans ce genre de match fallait pas s'attendre à la performance de l'année non plus… Compte tenu de ça, on aurait pu faire rentrer Volavola (qui avait montré un net mieux à Toulon).
Après, on peut se demander si le sort réservé à Ole et Hugh n'a pas rejailli sur l'effectif, l'ambiance générale d'une façon ou d'une autre.
Pour revenir sur le match, il faudrait prendre un peu de vitamines… On ne va pas accabler Loann et Leroy (car une équipe c'est 15 mecs), mais enfin on peut quand même se demander quoi… Il manquait peut-être 5kg à Hugh mais il se défonçait et ballon en main ne décevait pas.
Pour Baptiste, cela continue d'être étrange… Dès qu'il y a de l'action ou des situations complexes ou bancales il s'en sort, montre ses qualités, mais il bafouille sur le reste. Comme on l'avait déjà évoqué, un passage en 10 lui aurait peut-être permis de se remettre la tête à l'endroit, une façon de mettre une contrainte qui peut être utile pour ce genre de situation (une contrainte qui permet de faire dérivatif).
Sinon concernant Simon, reprendre après 4 mois dans ce genre de match fallait pas s'attendre à la performance de l'année non plus… Compte tenu de ça, on aurait pu faire rentrer Volavola (qui avait montré un net mieux à Toulon).
Après, on peut se demander si le sort réservé à Ole et Hugh n'a pas rejailli sur l'effectif, l'ambiance générale d'une façon ou d'une autre.
Humeur : Consterné par le traitement réservé à MJ, la mentalité d'une partie des commentateurs (journalistes et supporters), etc.
Je partage l'avis de Marti.
Trainini nous a très clairement entubé , il siffle en début de match un placage haut justifié sur un tarnais mais en oublie 2 sur nos joueurs.
Il revient sur en avant pour Castres et ne le fait deux fois pour nous.
Et je pense comme Patrick et Latine que l'essai aurait été accordé sur bien des pelouses de Top14.
Et puis un jour il va falloir arbitrer les hors jeux .
Par ailleurs je ne bade absolument un gonze comme Urios , qui passe son temps en dehors de son rectangle, qui est prét à entrer sur le terrain , et qui marque les touches pour l'arbitre. Les arbitres devraient lui rappeler les règles.
Ceci dit Hickey était soi disant prét ça ne s'est pas vu. Goujon est lamentable, est ce un joueur de rugby ? Serin rate deux pénalités qui font la différence.
Pourtant nous avions réussi à contrer leur alignement, à avoir nos ballon sur nos lancers et à les tenir en mélée. En revanche nous ne savons plus faire de cocottes qui avancent, ni marquer sur nos temps forts proches de la ligne. On ne se fait plus de passes non plus. On n'a pas de vitesse, de dynamisme , c'est nul.
Le jeu au pied était voulu à cause du temps mais dans ce domaine les castrais furent meilleurs.
Fuatai ne sert à rien , j'ai mème l'impression que ses partenaires lui demandent de s'écarter sur les réceptions de ballons hauts.
Ducuing,Blair,le 5 de devant font leur match. Lamothe a apporté du dynamisme à son entrée.
Et pourtant nous étions 20000 malgré la pluie et l'horaire .
Trainini nous a très clairement entubé , il siffle en début de match un placage haut justifié sur un tarnais mais en oublie 2 sur nos joueurs.
Et je pense comme Patrick et Latine que l'essai aurait été accordé sur bien des pelouses de Top14.
Par ailleurs je ne bade absolument un gonze comme Urios , qui passe son temps en dehors de son rectangle, qui est prét à entrer sur le terrain , et qui marque les touches pour l'arbitre. Les arbitres devraient lui rappeler les règles.
Ceci dit Hickey était soi disant prét ça ne s'est pas vu. Goujon est lamentable, est ce un joueur de rugby ? Serin rate deux pénalités qui font la différence.
Pourtant nous avions réussi à contrer leur alignement, à avoir nos ballon sur nos lancers et à les tenir en mélée. En revanche nous ne savons plus faire de cocottes qui avancent, ni marquer sur nos temps forts proches de la ligne. On ne se fait plus de passes non plus. On n'a pas de vitesse, de dynamisme , c'est nul.
Le jeu au pied était voulu à cause du temps mais dans ce domaine les castrais furent meilleurs.
Fuatai ne sert à rien , j'ai mème l'impression que ses partenaires lui demandent de s'écarter sur les réceptions de ballons hauts.
Ducuing,Blair,le 5 de devant font leur match. Lamothe a apporté du dynamisme à son entrée.
Dernière édition par Vince33 le Dim 18 Fév 2018 - 17:27, édité 2 fois
Vince33- J'aime l'Union à la folie
Le rugby se joue à XV mais quand un joueur fait un bon tiers des en avants ou fautes de mains à lui tout seul on dit quoi???
Goujon c'est 48 matchs sous nos couleurs 2 pauvres essais, moins de 10 grattages durant tous ces matchs mais un salaire d'international français et un statut qui lui vaut d'être titulaire en permanence malgré des prestations dignes de fédérale 1 et encore je suis méchant pour ces joueurs qui eux se dépouillent sur un terrain.
Et oui ça me fait chier qu'on se tape encore un an Goujon et qu'on vire comme un mal propre Chalmers qui a montré mais 1000 fois plus que notre "international" qui a d'ailleurs le niveau pour aller errer sur le terrain avec les Bleus.
Goujon c'est 48 matchs sous nos couleurs 2 pauvres essais, moins de 10 grattages durant tous ces matchs mais un salaire d'international français et un statut qui lui vaut d'être titulaire en permanence malgré des prestations dignes de fédérale 1 et encore je suis méchant pour ces joueurs qui eux se dépouillent sur un terrain.
Et oui ça me fait chier qu'on se tape encore un an Goujon et qu'on vire comme un mal propre Chalmers qui a montré mais 1000 fois plus que notre "international" qui a d'ailleurs le niveau pour aller errer sur le terrain avec les Bleus.
L'arrière de l' @ubbrugby @NansDucuing parle d'un "gros coup de massue" et espère que l'équipe aura assez d'orgueil pour éviter une fin de saison à blanc"
De l'orgueil ils en ont pas un brin... Et leur chèque à la fin du mois, il sera aussi en mode vacance??
Je suis rassuré, les même déclarations d'après match que d'habitude
De l'orgueil ils en ont pas un brin... Et leur chèque à la fin du mois, il sera aussi en mode vacance??
Je suis rassuré, les même déclarations d'après match que d'habitude
Oui, je me pose des questions comme vous…
Pour les cocottes et globalement l'organisation devant, ce n'est sans doute pas la seule raison, mais mine de rien y a pas mal de choses qui ont changé dernièrement : Hugh, Ole qui je pense savait très bien manœuvrer dans les mauls, Madaule avait aussi une certaine importance dans l'organisation devant (même si l'an dernier sa saison n'avait pas été exceptionnelle), Luke Braid qu'on n'aura pas vu de la saison. Jeff apporte aussi dans ce secteur.
+ les multiples changements de staff depuis 3 saisons.
Pour les cocottes et globalement l'organisation devant, ce n'est sans doute pas la seule raison, mais mine de rien y a pas mal de choses qui ont changé dernièrement : Hugh, Ole qui je pense savait très bien manœuvrer dans les mauls, Madaule avait aussi une certaine importance dans l'organisation devant (même si l'an dernier sa saison n'avait pas été exceptionnelle), Luke Braid qu'on n'aura pas vu de la saison. Jeff apporte aussi dans ce secteur.
+ les multiples changements de staff depuis 3 saisons.
Dernière édition par Biscouette le Dim 18 Fév 2018 - 18:42, édité 1 fois
Vince33 a écrit:Je partage l'avis de Marti.
je sais que ça se fait pas, mais je ne bade pas urios non plus, parce que quand je le regarde je vois une plaque d athérome sur pattes ! c 'est flippant !
Comme Kaze je trouve Marti peu lucide. Chouiner geindre et pleurer ne rime à rien.
Extrait de SO L Marti
" On sait que Castres est une équipe difficile à jouer, ce n’est pas nouveau, déclare Laurent Marti. C’est curieux ce match, on le domine outrageusement, on a beaucoup d’occasions d’essai, on a fait beaucoup d’erreurs."
Extrait de SO L Marti
" On sait que Castres est une équipe difficile à jouer, ce n’est pas nouveau, déclare Laurent Marti. C’est curieux ce match, on le domine outrageusement, on a beaucoup d’occasions d’essai, on a fait beaucoup d’erreurs."
le radis- Team modo
Il y a une chose que je ne supporte plus au stade c'est la speaker hurlant "allez, vos joueurs ont besoin de vous"
Mais nous Monsieur, nous sommes là tous les week-end depuis des années, public fidèle malgré les frustrations.
Faudrait qu'un jour que le gueulard pense à lancer au joueurs " le public à besoin de vous pour vibrer, prendre du plaisir, alors bougez vous le cul et sortez vous le doigt"
Nous nous venons (et payons) pour les voir BIEN jouer et eux son des pros payés pour ça ...faudrait pas renverser les rôles
Mais nous Monsieur, nous sommes là tous les week-end depuis des années, public fidèle malgré les frustrations.
Faudrait qu'un jour que le gueulard pense à lancer au joueurs " le public à besoin de vous pour vibrer, prendre du plaisir, alors bougez vous le cul et sortez vous le doigt"
Nous nous venons (et payons) pour les voir BIEN jouer et eux son des pros payés pour ça ...faudrait pas renverser les rôles
Je regarde le Racing et je me dis qu'Iribaren c'est pas mal quand même
le radis a écrit:Comme Kaze je trouve Marti peu lucide. Chouiner geindre et pleurer ne rime à rien.
Extrait de SO L Marti
Radis, n'a t'on pas beaucoup (plus que Castres) d'occasions de marquer des essais. Le problème est qu'on n'a (sauf une fois) jamais eu la touche de puissance pour aller derrière la ligne. Pour cela Tauleigne et Naqualevu auraient été utiles. Ravai et Tao ont eux été mal utilisés.
Dernière édition par patrick le Dim 18 Fév 2018 - 17:54, édité 1 fois
sudiste a écrit:Je regarde le Racing et je me dis qu'Iribaren c'est pas mal quand même
Compte tenu de la qualité du reste de l'effectif du Racing et notamment du 8 de devant, je pense que même toi tu pourrais apparaitre virevoltant
sudiste a écrit:Je regarde le Racing et je me dis qu'Iribaren c'est pas mal quand même
Il est énorme tu veux dire.
Je vois aussi un arbitre qui siffle les hors jeux de ligne.
Moi je vois Amosa qui lui il avance à l'impact ça aide pour marquer des essais.
D'ailleurs il est libre en fin de saison...
kaze33 a écrit:Moi je vois Amosa qui lui il avance à l'impact ça aide pour marquer des essais.
Un staff capable d'envoyer Ole Avei ( qui va bientot rentrer) au Racing et qui préfère Goujon à Hugh ne recrutera pas un joueur comme Amosa
Quand tu penses qu'en 3ème ligne ils ont aussi Vito et Gourdon
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9