Derniers sujets
» XV de France (partie en cours)par Big'Ben Aujourd'hui à 11:39
» Romain Buros
par Scalp Aujourd'hui à 11:37
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 11:35
» Podcast : Les UBBistes
par Scalp Aujourd'hui à 11:27
» Bourse des places de match
par Kmary Aujourd'hui à 10:47
» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 10:44
» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:16
» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 0:26
» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Hier à 23:48
» Transferts (Autres clubs)
par Switch Hier à 23:44
» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 20:19
» Mahamadou Diaby
par Scalp Hier à 17:37
» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Hier à 12:59
» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19
» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18
» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02
» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17
» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13
» Ben Tameifuna
par Scalp Lun 18 Nov 2024 - 15:02
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Lun 18 Nov 2024 - 13:13
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14
» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41
» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43
» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42
» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41
» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15
» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 14 Nov 2024 - 19:01
» L'histoire de l'UBB
par marchal Jeu 14 Nov 2024 - 14:23
» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Mer 13 Nov 2024 - 12:02
» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58
Top14 - 17ème journée : UBB / Castres
+26
talon
DODO974
Adrien
kaze33
flavio33
Olé
OBELIX du 24
Vince33
Xav81
cebada
Etchetera
Ribouldingue
davablava33
Duracuir
Wallabus
le radis
FrenchKick
marchal
krahknardz
léopold
sudiste
Black mamba
Switch
biscouette
hurluberlu
patrick
30 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté "c'était mieux avant" :: Saison 2017-2018
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Top14 - 17ème journée : UBB / Castres
Ne nous enflammons pas sur Radrada . C'est un top joueur, c'est sûr; sera-t'il constant dans les performances? méfiance; l'avantage, c'est qu' on va pouvoir l'observer à Toulon jusqu'à la fin de la saison.
Etchetera- J'aime l'Union à la folie
par sudiste le Sam 17 Fév 2018 - 15:45
OBELIX du 24 a écrit:
Ben voilà où on en est le stade Français joue avec deux joueurs punis par la FFR pour ce qui s'est passé en Ecosse et il sont autorisés à jouer .. Honteux et scandaleux mad2 mad2
Ceci dit je pense qu'ils vont être punis par Toulon ...comme quoi y'avait pas vraiment de risque à les laisser au frigo
Oui mais encore deux poids deux mesures comme à chaque fois en notre défaveur car Thomas jouera aussi avec le Racing 92.
Et pourquoi n'y a t'il pas encore l'équipe sur le site de l'UBB qui va jouer demain midi ?
OBELIX du 24 a écrit:
Ben voilà où on en est le stade Français joue avec deux joueurs punis par la FFR pour ce qui s'est passé en Ecosse et il sont autorisés à jouer .. Honteux et scandaleux mad2 mad2
Ceci dit je pense qu'ils vont être punis par Toulon ...comme quoi y'avait pas vraiment de risque à les laisser au frigo
Oui mais encore deux poids deux mesures comme à chaque fois en notre défaveur car Thomas jouera aussi avec le Racing 92.
Et pourquoi n'y a t'il pas encore l'équipe sur le site de l'UBB qui va jouer demain midi ?
OBELIX du 24- J'aime l'Union passionnément
voila l'équipe
http://www.sudouest.fr/2018/02/17/union-bordeaux-begles-7-changements-face-a-castres-4210252-773.php
http://www.sudouest.fr/2018/02/17/union-bordeaux-begles-7-changements-face-a-castres-4210252-773.php
marchal- Centre de presse
Pas de Poirot , pas de Pélissié et pas de Tauleigne .. Difficile à comprendre quand on voit les joueurs libérés et convoqués qui jouent aujourd'hui ..
Pélissié à joué 5 minutes contre l'Ecosse faut pas déconner quand même là.
On est vraiment un club de Bisounours sérieusement car demain Babillot (sélectionné aussi) lui va jouer contre nous car Urios l'a réclamé alors pourquoi pas nous ?
On est vraiment un club de Bisounours sérieusement car demain Babillot (sélectionné aussi) lui va jouer contre nous car Urios l'a réclamé alors pourquoi pas nous ?
OBELIX du 24 a écrit:Pas de Poirot , pas de Pélissié et pas de Tauleigne .. Difficile à comprendre quand on voit les joueurs libérés et convoqués qui jouent aujourd'hui ..
Poirot a beaucoup donné et on peut comprendre qu'il soit mis au repos. Par contre si Tauleigne (fantomatique contre les écossais) et Pélissié n'étaient pas titulaires contre l'Italie, faudra qu'on nous explique
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/top-14-ubb-bomber-le-torse-face-a-castres-pour-eviter-le-ventre-mou-1518771946
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/top-14-ubb-vers-une-charniere-serin-hickey-face-a-castres-1518783465
Dernière édition par patrick le Sam 17 Fév 2018 - 20:09, édité 1 fois
Pau et Toulouse victorieux à l'extérieur ...reste à Lyon à faire le boulot et c'est quasiment mort pour nous
Quand ça veut pas ça veut pas
Quand ça veut pas ça veut pas
sudiste- Unioniste de la première heure
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"
par patrick le Sam 17 Fév 2018 - 19:28
OBELIX du 24 a écrit:
Pas de Poirot , pas de Pélissié et pas de Tauleigne .. Difficile à comprendre quand on voit les joueurs libérés et convoqués qui jouent aujourd'hui ..
Poirot a beaucoup donné et on peut comprendre qu'il soit mis au repos. Par contre si Tauleigne (fantomatique contre les écossais) et Pélissié n'étaient pas titulaires contre l'Italie, faudra qu'on nous explique
C'est vrai Patrick surtout quand on voit Fickou appelé en EDF qui met 3 essais ce soir à Agen et Picamole puni par la FFR qui joue 15 minutes avec Montpellier on se demande vraiment pourquoi on n'a pas pu récupérer Tauleigne et Pélissié..
OBELIX du 24 a écrit:
C'est vrai Patrick surtout quand on voit Fickou appelé en EDF qui met 3 essais ce soir à Agen et Picamole puni par la FFR qui joue 15 minutes avec Montpellier on se demande vraiment pourquoi on n'a pas pu récupérer Tauleigne et Pélissié..
patrick a écrit:Par contre si Tauleigne (fantomatique contre les écossais) et Pélissié n'étaient pas titulaires contre l'Italie, faudra qu'on nous explique
Merde j'ai loupé le match !!!
Toute façon sudiste, on savait que cette saison n'allait pas être glorieuse pour nous... Par contre je nous attend vraiment au tournant la saison prochaine !
FrenchKick- J'aime l'Union à la folie
Quoi qu'il advienne nous serons toujours 9eme demain....
Finalement je serai au stade ...je ne sais plus trop pourquoi...une sorte de panurgie rugbystique
Finalement je serai au stade ...je ne sais plus trop pourquoi...une sorte de panurgie rugbystique
Malheureusement il ne reste plus beaucoup d'espoir pour accrocher le Top 6 avec les résultats d'hier donc nous devrions jouer sans pression et qui sait battre cette équipe de Castres avec un BO
Effectivement nos trois concurrents pour le top 6 ont remporté leurs matchs, à nous de faire de même pour pas se laisser distancer mais je pense que cela va être très compliqué vu notre irrégularité ^^ Sinon belle compo d'équipe à part sur une aile J'en peux plus de le voir celui là, vivement de vrais ailiers !
Je m'échauffe avant de partir au stade mais la motivation a du mal à être là. Il n'y a pas que Futai qui m'inquiète.
Je ne reviens pas sur les absents "équipe de France" et plus particulièrement celle très préjudiciable de Pélissié.
Je ne peux pas mettre d'espoir sur notre ligne de trois-quart fantomatique depuis le début de saison (surtout en défense).
Je ne crois pas non plus à l'impact de notre troisième ligne face à celle de Castres car Goujon et Houston n'ont pas gagné beaucoup de mètres cette saison et je ne vois pas pourquoi il en serait autrement aujourd'hui.
Non, je ne sens pas que ce sera la fête (en tout cas, ce ne sera pas celle de Avéi et Chalmers)......
mais, au fond de moi, je garde l'espoir de me faire chambrer cet après-midi sur le site et ailleurs si nous gagnons avec la manière!
Allez l'Union!
Je ne reviens pas sur les absents "équipe de France" et plus particulièrement celle très préjudiciable de Pélissié.
Je ne peux pas mettre d'espoir sur notre ligne de trois-quart fantomatique depuis le début de saison (surtout en défense).
Je ne crois pas non plus à l'impact de notre troisième ligne face à celle de Castres car Goujon et Houston n'ont pas gagné beaucoup de mètres cette saison et je ne vois pas pourquoi il en serait autrement aujourd'hui.
Non, je ne sens pas que ce sera la fête (en tout cas, ce ne sera pas celle de Avéi et Chalmers)......
mais, au fond de moi, je garde l'espoir de me faire chambrer cet après-midi sur le site et ailleurs si nous gagnons avec la manière!
Allez l'Union!
Etchetera- J'aime l'Union à la folie
Ok pas de pb on s'en souviendra pour te chambrer si tout se passe bien!
krahknardz- Team modo
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Occupation stérile, nombreuses fautes de mains, Castres ne montre rien, marque et vire en tête devant.Le ballon glisse pour tous semble t'il, mais,il y a passe et passe.
Petite charnière qui occupe son match à rendre les ballons.
Le jeune talon tient la route, bien beau bébé.
Après derrière à part Ducuing qui est sur sur les ballons chauds, Blair qui essaie de secouer le cocotier, tout le reste c'est du petit.
Sur l'essai, Dulou nous troue et l'Argentin joue intelligemment pour ses deux mecs en embuscade.
Avec Capo et Jacquet en moins on devrait devant pouvoir les contrer et POURTANT sur leur groupés on souffre, eux nous font déjouer, il y a de l'Urios la dessous.On manque de vice.
Finalement on est les seuls à jouer le jeu,tous font jouer leurs EDF,c'est vrai que l'Italie c'est un gros challenge et puis les tables de chevets parisienne sont fragiles.
Petite charnière qui occupe son match à rendre les ballons.
Le jeune talon tient la route, bien beau bébé.
Après derrière à part Ducuing qui est sur sur les ballons chauds, Blair qui essaie de secouer le cocotier, tout le reste c'est du petit.
Sur l'essai, Dulou nous troue et l'Argentin joue intelligemment pour ses deux mecs en embuscade.
Avec Capo et Jacquet en moins on devrait devant pouvoir les contrer et POURTANT sur leur groupés on souffre, eux nous font déjouer, il y a de l'Urios la dessous.On manque de vice.
Finalement on est les seuls à jouer le jeu,tous font jouer leurs EDF,c'est vrai que l'Italie c'est un gros challenge et puis les tables de chevets parisienne sont fragiles.
léopold- J'aime l'Union à la folie
Quelle entame,mettez Serin, Hickey, Goujon en tribune et ça ira mieux.
léopold- J'aime l'Union à la folie
Bonne vacance, rdv en juillet
léopold a écrit:Quelle entame,mettez Serin, Hickey, Goujon en tribune et ça ira mieux.
Encore une défaillance de nos pseudos starlettes... Un grand ménage est vivement recommandé pour partir sur de bonnes bases...
Goujon toujours aussi mauvais mais toujours titulaire indiscutable la saison prochaine... Houston il peut retourner en Australie, l'UBB c'est pas une maison de retraite ..
Baptiste à chaque match il tombe encore plus bas et complique encore plus son jeu...
Les joueurs sont en vacances et n'ont clairement pas la gnac nécessaire à défendre notre maillot...
Quant à Clerc lui aussi qu'il se casse direct, 2 coup francs pour histoire de bien nous enterrer.
Et quant à Teague, il peut passer son tour aussi
Prévisible... Le néant absolu. C'est épuisant à supporter
Continuons comme cela, voilons nous la face... c'est très bien
Si on ne change pas les mentalités, et que l'on se met pas au boulot sérieusement, on ne tiendra pas 10 ans de plus dans ce championnat
Continuons comme cela, voilons nous la face... c'est très bien
Si on ne change pas les mentalités, et que l'on se met pas au boulot sérieusement, on ne tiendra pas 10 ans de plus dans ce championnat
Olé- J'aime l'Union à la folie
Quel état d'esprit honteux... Il y a un public qui paye des places pour ce jeu restrictif et chiant je vous signale ! Et l'arbitre nous entube bien sur la fin quand même hein parce que pour moi la ballon porté c'est pas mêlée à 5, c'est essai de pénalité + carton jaune ! Bref à la saison prochaine sur de nouvelles bases avec du jeu et de belles envolées Les mecs sortent quand même de 2 semaines de vacances pour nous livrer cette daube de rugby
LE président va devoir prendre de grosse décision pour la saison prochaine car c est pas possible le club plus les années passent plus Ont s enfoncé dans ce championnat Ont est pas bon
Adrien- J'aime l'Union à la folie
Il faut un gros entraîneur qui a de poigne
Adrien- J'aime l'Union à la folie
L'arbitrage nous la met bien profond cet aprem, avec cet essai refusé, le geste sur Serin non sanctionné et les hors-jeu parfois de 2m non sifflés.
Mais quand même, quelle pauvreté de jeu, quel manque d'intelligence, et puis ces pénalités manquées qui nous coûtent le match.
J'attends avec grande impatience les déclarations du staff voir de Marti. Radradra et Tamanivalu doivent ce soir se demander ce qui leur a pris de signer dans un club pareil.
A quand un énorme coup de pied au cul pour secouer tout ça mais aussi à quand un énorme coup de gueule pour arrêter de se faire enfler par l'arbitre un match sur deux ?!?!
Et pitié qu'on ne me parle pas de l'EdF quand on voit un Jelonch soit disant blessé donc sorti du groupe France.
Vite la saison prochaine, VITE.
Mais quand même, quelle pauvreté de jeu, quel manque d'intelligence, et puis ces pénalités manquées qui nous coûtent le match.
J'attends avec grande impatience les déclarations du staff voir de Marti. Radradra et Tamanivalu doivent ce soir se demander ce qui leur a pris de signer dans un club pareil.
A quand un énorme coup de pied au cul pour secouer tout ça mais aussi à quand un énorme coup de gueule pour arrêter de se faire enfler par l'arbitre un match sur deux ?!?!
Et pitié qu'on ne me parle pas de l'EdF quand on voit un Jelonch soit disant blessé donc sorti du groupe France.
Vite la saison prochaine, VITE.
Teague flingue le match en sortant Diaby le meilleur 3eme ligne pour laisser sur le terrain les deux escrocs de Houston et Goujon....
L'année prochaine t'auras beau avoir des Radradra ou Tamanivalu avec des Houston, Goujon sur le pré t'es mort dans ce genre de match ...
L'année prochaine t'auras beau avoir des Radradra ou Tamanivalu avec des Houston, Goujon sur le pré t'es mort dans ce genre de match ...
Exactement, Castres a tout ce qu'on a pas: un entraineur avec une forte poigne,un club qui ne se laisse pas marcher dessus par l'edf ( Babillot et Jelonch sur le terrain), et surtout énormément de leaders et de vice sur le terrain. Bref des mecs qui donnent tout sur le terrain, à méditer pour l'avenir de notre club !
Dernière édition par Auré33 le Dim 18 Fév 2018 - 14:35, édité 1 fois
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9