AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par S.K.I.T.O Aujourd'hui à 21:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 20:54

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Aujourd'hui à 20:45

» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 20:20

» Podcast : Les UBBistes
par Charles_ubb Aujourd'hui à 20:19

» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 19:33

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Aujourd'hui à 12:46

» Autres Clubs
par le radis Aujourd'hui à 11:36

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Aujourd'hui à 11:36

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 20:17

» Ben Tameifuna
par marchal Ven 22 Nov 2024 - 15:37

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Ven 22 Nov 2024 - 15:08

» Bourse des places de match
par TOINE 29 Ven 22 Nov 2024 - 10:28

» Yann Lesgourgues
par marchal Jeu 21 Nov 2024 - 15:00

» Mateo GARCIA
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 13:10

» Romain Buros
par Scalp Jeu 21 Nov 2024 - 11:37

» Equipe de France à 7 (hommes)
par krahknardz Mer 20 Nov 2024 - 23:48

» Mahamadou Diaby
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 17:37

» 12ᵉ journée : Castres / UBB
par Scalp Mer 20 Nov 2024 - 12:59

» Les Lionnes 2024-2025
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 17:19

» Live twitch Gauthier Baudin
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 17:18

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 19 Nov 2024 - 14:02

» Arthur Retière
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 10:17

» Musique !!!
par Scalp Mar 19 Nov 2024 - 4:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Dim 17 Nov 2024 - 11:14

» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Lawrence the Hammer Sam 16 Nov 2024 - 17:41

» Autres joueurs
par marchal Sam 16 Nov 2024 - 14:43

» Le rugby et son évolution
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:42

» Zaccharie Affane
par Scalp Sam 16 Nov 2024 - 11:41

» Pro D2 : Autres matchs
par Roberto Miopalmo Sam 16 Nov 2024 - 9:15

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

+30
Nicol@s
guillaume ubb
makno
Charles_ubb
Ben33
Olé
FrenchKick
UBB89
willoush
marchal
coach2rugby
léopold
le radis
zizou46
Big'Ben
tire-bouchon
krahknardz
Ribouldingue
densnewzealand
Vince33
Ante33
Switch
patrick
Vévé64
Yatangaki
talon
sudiste
Roberto Miopalmo
Dr. Gregory Bouse
Scalp
34 participants

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 4 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  Scalp Mar 7 Juin 2022 - 13:39

On aura commencé cette saison en perdant contre un promu, on l'aura fini en perdant contre l'autre promu, ces deux matchs, on les a perdus avec un manque criant d'état d'esprit, pourtant, on a été gagner chez beaucoup de gros et cet ingrédient ne nous avait pas manqué, peut-être avons-nous été victimes d'une certaine suffisance, en tout cas, je le crois pour le match contre Biarritz...

Scalp
Team modo
Team modo

Revenir en haut Aller en bas

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 4 Empty Re: Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92

Message  Switch Mar 7 Juin 2022 - 13:47

Scalp a écrit:On aura commencé cette saison en perdant contre un promu, on l'aura fini en perdant contre l'autre promu, ces deux matchs, on les a perdus avec un manque criant d'état d'esprit, pourtant, on a été gagner chez beaucoup de gros et cet ingrédient ne nous avait pas manqué, peut-être avons-nous été victimes d'une certaine suffisance, en tout cas, je le crois pour le match contre Biarritz...

Sur ces deux matchs, on est pas "victime" mais "coupable". Coupable d'un excès de confiance en soi, d'un excès de snobisme, d'un manque d'intelligence, d'un manque d'envie, de naïveté...bref, de beaucoup de choses.
On s'est dit qu'on était l'UBB, whao, auteur de 1 saison et demi de bon niveau qui a dû faire de nous un club suscitant peur et respect, qui allait par sa seule présence sur le terrain terrasser les petits promus tout faiblards. Ou qu'il suffisait de dire en conf de presse "hey, on est motivés, on a compris, on a fait un bel entraînement" pour gagner un match de Top14. Bah non, rien de tout çà.

Et le plus navrant dans tout çà c'est que cette équipe a le potentiel de faire de grandes choses, de gagner et d'aller chercher des résultats. On l'a démontré, ces 3 dernières années. C'est frustrant de savoir que t'as les moyens mais que tu te les donnes pas à fond pour réussir un truc dans tes cordes. Il est temps de changer çà, et vite. On a plus le temps d'attendre, hélas.

Centre de presse
Centre de presse

Message  Scalp Mar 7 Juin 2022 - 13:53

Switch a écrit:
Scalp a écrit:On aura commencé cette saison en perdant contre un promu, on l'aura fini en perdant contre l'autre promu, ces deux matchs, on les a perdus avec un manque criant d'état d'esprit, pourtant, on a été gagner chez beaucoup de gros et cet ingrédient ne nous avait pas manqué, peut-être avons-nous été victimes d'une certaine suffisance, en tout cas, je le crois pour le match contre Biarritz...

Sur ces deux matchs, on est pas "victime" mais "coupable". Coupable d'un excès de confiance en soi, d'un excès de snobisme, d'un manque d'intelligence, d'un manque d'envie, de naïveté...bref, de beaucoup de choses.
On s'est dit qu'on était l'UBB, whao, auteur de 1 saison et demi de bon niveau qui a dû faire de nous un club suscitant peur et respect, qui allait par sa seule présence sur le terrain terrasser les petits promus tout faiblards. Ou qu'il suffisait de dire en conf de presse "hey, on est motivés, on a compris, on a fait un bel entraînement" pour gagner un match de Top14. Bah non, rien de tout çà.

Et le plus navrant dans tout çà c'est que cette équipe a le potentiel de faire de grandes choses, de gagner et d'aller chercher des résultats. On l'a démontré, ces 3 dernières années. C'est frustrant de savoir que t'as les moyens mais que tu te les donnes pas à fond pour réussir un truc dans tes cordes. Il est temps de changer çà, et vite. On a plus le temps d'attendre, hélas.

Être victimes de suffisance, ce n'est pas excuser notre équipe :chambreur: , bien au contraire, la suffisance est un défaut méprisable, qui en plus t'envoie la plupart du temps dans le mur...

Team modo
Team modo

Message  Switch Mar 7 Juin 2022 - 13:58

Scalp a écrit:Visés par les critiques d'Urios, Jalibert et Woki doivent réagir et porter l'UBB en barrage

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-vises-par-les-critiques-de-christophe-urios-jalibert-et-woki-doivent-reagir-et-porter-l-ubb-e_sto8980863/story.shtml

Pour moi cette sortie d'Urios est une erreur, un coup de trop. A force de vouloir passer pour la grande gueule du rugby français, il s'est enfermé dans son personnage du rageux perpétuellement en train de critiquer, pester ou dénoncer. Pire, il mentionne publiquement ses cadres alors qu'on sait tous qu'ils ont merdé. Il aurait dû garder cela pour le vestiaire, en face à face. Je m'étonne d'ailleurs de ce que je considère comme une faute de management chez un mec aussi rompu à cet exercice. Là on est plus dans l'humiliation publique que la pique. Parler de ses "joueurs cadres qu'on a pas vu" aurait suffit, tout le monde aurait deviné de qui il parlait.

Urios avait déjà l'image d'un gros rageux qui gueulent tout le temps et sur tout le monde, et maintenant il vient de s'en affubler d'une deuxième, celle du mec qui flingue ses propres troupes publiquement. Pas sûr que ce soit utile ni pertinent, d'autant que son image rejailli sur le club qu'il entraîne et contribue donc à donner une image de merde de l'UBB : celle d'un club rageux, râleur et mauvais perdant qui n'arrive à rien. Marti doit vite recadrer çà avant que ca n'empire. On peut avoir de la gouaille, parler franchement et pousser des gueulantes, mais il faut le faire intelligemment et cette sortie ne l'était pas, pour ma part Rolling Eyes

Centre de presse
Centre de presse

Message  coach2rugby Mar 7 Juin 2022 - 14:03

Switch a écrit:
Scalp a écrit:Visés par les critiques d'Urios, Jalibert et Woki doivent réagir et porter l'UBB en barrage

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-vises-par-les-critiques-de-christophe-urios-jalibert-et-woki-doivent-reagir-et-porter-l-ubb-e_sto8980863/story.shtml

Pour moi cette sortie d'Urios est une erreur, un coup de trop. A force de vouloir passer pour la grande gueule du rugby français, il s'est enfermé dans son personnage du rageux perpétuellement en train de critiquer, pester ou dénoncer. Pire, il mentionne publiquement ses cadres alors qu'on sait tous qu'ils ont merdé. Il aurait dû garder cela pour le vestiaire, en face à face. Je m'étonne d'ailleurs de ce que je considère comme une faute de management chez un mec aussi rompu à cet exercice. Là on est plus dans l'humiliation publique que la pique. Parler de ses "joueurs cadres qu'on a pas vu" aurait suffit, tout le monde aurait deviné de qui il parlait.

Urios avait déjà l'image d'un gros rageux qui gueulent tout le temps et sur tout le monde, et maintenant il vient de s'en affubler d'une deuxième, celle du mec qui flingue ses propres troupes publiquement. Pas sûr que ce soit utile ni pertinent, d'autant que son image rejailli sur le club qu'il entraîne et contribue donc à donner une image de merde de l'UBB : celle d'un club rageux, râleur et mauvais perdant qui n'arrive à rien. Marti doit vite recadrer çà avant que ca n'empire. On peut avoir de la gouaille, parler franchement et pousser des gueulantes, mais il faut le faire intelligemment et cette sortie ne l'était pas, pour ma part Rolling Eyes

Tu sais entre ce qu'il dit à la presse et ce qu'il dit aux joueurs, il peut y avoir un fossé !!!
La presse est un outil de com, je vois mal urios parler à la presse sans au préalable avoir eu une discussion avec les joueurs!!
coach2rugby
coach2rugby
J'aime l'Union à la folie

Message  Scalp Mar 7 Juin 2022 - 15:36

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 4 Capt4500
https://www.ubbrugby.com/actualites/8333-l-entrainement-public-de-mercredi-reporte-a-vendredi.html

Team modo
Team modo

Message  sudiste Mar 7 Juin 2022 - 15:48

Je ne suis pas non plus convaincu par ce type de communication. Le gain d'un match ne repose pas sur la prestation d'un ou deux joueurs et à Perpignan c'est l'ensemble de l'équipe qui a été défaillante notamment en défense qui est un bon critère d'évaluation d'engagement des joueurs. On pourrait d'ailleurs tout aussi bien parler de la prestation de Moefana, ou du manque de réussite au pied de Lucu...et il y en à d'autres. Woki et Jalibert sont à l'image de l'équipe, du club tout entier, capables d'enchainer d'une semaine sur l'autre le meilleur et le pire et c'est bien ça le problème du moment !!!
Malgré cette déconvenue, dramatiser la perte de cette 2ème place n'est pas forcément bienvenu. Cette deuxième place je le dis depuis très longtemps était un trompe l'oeil qui nous a endormi sur le niveau réel de nos prestations très médiocres depuis plus de 3 mois. La conservation de ce classement aura été une forme de malédiction nous maintenant dans une forme d'acquis, de confort psychologique qui n'a pas poussé à se faire violence.
A la vue de notre deuxième partie de saison, cette 3 ème place et ce barrage à domicile sont finalement un résultat acceptable, un moindre mal, sachant que nous avons éviter le pire ...nous faire purement et simplement éjecter des 6 dans après une série de défaites sans fin.
Certes il met beaucoup de pression à tous le monde et nous avons tous évoqué les remous (voire plus) qu'engendrerait une défaite. Mais la pression et la capacité à y résister c'est aussi ça la marque des grande équipe et des compétiteurs Twisted Evil
Faisons de ce match une fête (qui va rapporter un petit pactole Rolling Eyes ) et regardons vers l'avant au lieu de nous pleurer dessus et de nous épancher dans la presse.
Concevons ce match comme un passage, une étape sur le chemin glorieux de notre conquête de la relique suprême !!!

Ras le bol du "sang et des larmes" !!! Evil or Very Mad
Du sang OUI, car il faudra marquer physiquement l'adversaire, mais marchons lui sur la gueule le sourire aux lèvres au son des bandas et sous les vivats de la foule en extase !!! yesbx yesbx rire

sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure

Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Message  Scalp Mar 7 Juin 2022 - 16:04

UBB : Charvet ne trouve pas Urios "serein par rapport à la qualité de son équipe"

https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emissions/super-moscato-show/ubb-charvet-ne-trouve-pas-urios-serein-par-rapport-a-la-qualite-de-son-equipe_VN-202206060381.html

Team modo
Team modo

Message  densnewzealand Mar 7 Juin 2022 - 19:22

Après les coups de gueule passionnés lus çà et là sur le forum, sachons raison garder. Il y à toujours plusieurs niveaux de lecture à cette saison. Le CO fini premier, bravo à eux, on leur tresse des lauriers, bof. Disons que leur plus haut niveau de jeu ne m'impressionne pas, ils ont traversé la saison sans trop de blessés , sans inters , une hcup sans éclats, et n'oublions pas que c'est un gros effectif, un faux petit club quoi comme on les décrit souvent.
Sur le carreau, LOU, TOULON, CLERMONT, SF, des gros effectifs, voire supérieurs au notre par certains aspects.
Nous sommes avec Toulon le seul club frappé à la fois par les blessures et la saison internationale, allez je rajoutes Toulouse pour les inters. Et en même temps.
Donc gardons espoir.

densnewzealand
densnewzealand

Message  Scalp Mar 7 Juin 2022 - 20:08

densnewzealand a écrit:Après les coups de gueule passionnés lus çà et là sur le forum, sachons raison garder. Il y à toujours plusieurs niveaux de lecture à cette saison. Le CO fini premier, bravo à eux, on leur tresse des lauriers, bof. Disons que leur plus haut niveau de jeu ne m'impressionne pas, ils ont traversé la saison sans trop de blessés , sans inters , une hcup sans éclats, et n'oublions pas que c'est un gros effectif, un faux petit club quoi comme on les décrit souvent.
Sur le carreau, LOU, TOULON, CLERMONT, SF, des gros effectifs, voire supérieurs au notre par certains aspects.
Nous sommes avec Toulon le seul club frappé à la fois par les blessures et la saison internationale, allez je rajoutes Toulouse pour les inters. Et en même temps.
Donc gardons espoir.

Dens, tu es la voix de la sagesse Wink

Team modo
Team modo

Message  le radis Mer 8 Juin 2022 - 9:51

https://www.ubbrugby.com/actualites/8334-le-corps-arbitral-pour-ubb-racing-92.html

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 4 1920x1080arbitre_5
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  le radis Mer 8 Juin 2022 - 9:53

densnewzealand a écrit:Après les coups de gueule passionnés lus çà et là sur le forum, sachons raison garder. Il y à toujours plusieurs niveaux de lecture à cette saison. Le CO fini premier, bravo à eux, on leur tresse des lauriers, bof. Disons que leur plus haut niveau de jeu ne m'impressionne pas, ils ont traversé la saison sans trop de blessés , sans inters , une hcup sans éclats, et n'oublions pas que c'est un gros effectif, un faux petit club quoi comme on les décrit souvent.
Donc gardons espoir.

Je suis raccord avec ce que tu dis.
Cela n’enlève en rien du coup de canif dans le contrat par les joueurs actuellement.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Message  Scalp Mer 8 Juin 2022 - 10:37

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 4 Capt4501
https://twitter.com/DavidReboursie1/status/1533561348453457920

Team modo
Team modo

Message  Scalp Mer 8 Juin 2022 - 11:02

Racing 92 : "Ca va être ouf !", l'excitation de Gibert avant d'affronter l'UBB

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/top-14/racing-92-ca-va-etre-ouf-l-excitation-de-gibert-avant-d-affronter-l-ubb_VN-202206080258.html

Team modo
Team modo

Message  sudiste Mer 8 Juin 2022 - 11:21

Quand je vois et imagine l'état d'esprit de notre adversaire je me dis qu'il faut rapidement basculer vers de la "positive attitude" !!!

Se monter le bourrichon c'est bien mais ça va un moment, attention à la mauvaise agressivité :siffle:
sudiste
sudiste

Message  Scalp Mer 8 Juin 2022 - 12:33

Bordeaux-Bègles : les coups de gueule d'Urios se multiplient, pour quel effet ?

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/bordeaux-begles-les-coups-de-gueule-d-urios-se-multiplient-pour-quel-effet-20220608

Team modo
Team modo

Message  Big'Ben Mer 8 Juin 2022 - 13:32

Scalp a écrit:Bordeaux-Bègles : les coups de gueule d'Urios se multiplient, pour quel effet ?

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/bordeaux-begles-les-coups-de-gueule-d-urios-se-multiplient-pour-quel-effet-20220608

L'effet d'un coup de pied au cul, voilà l'effet que ça doit donner, ce sont des professionnels au bout d'un moment. C'est le club du village d'à côté où c'est saucisse party tout les weekend et même la semaine.

Les médias s'en donnent à cœur joie de ces coups de gueules, mais c'est comme ça que doit réagir un coach par moment, qu'on arrête de déconner 5 minutes, c'est pas tout les weekend où il les fusille sur place, c'est très rare, les médias ne font qu'augmenter l'effet et tout le monde tombe dans le panneau. Et qu'on vienne pas me ressortir le coup du kiné, y avait rien de méchant, c'est l'excitation du match, de l'instant présent, du contexte. Bref... Des exemples comme ça y en a pleins d'autres.

Les joueurs cette semaine ils ont un seul truc à faire, la fermer et bosser en vu de ce barrage qui n'aurait pas dû avoir lieu.

Notre rugby à évolué, notre jeu s'est amélioré, les détails sont plus précis, MAIS, au niveau du combat nous ne sommes pas constant, beaucoup trop irrégulier, preuve en est. On est encore une petite équipe qui n'a pas confiance en sa propre force. C'est ça qui doit changer dans les matchs à venir.
Big'Ben
Big'Ben

Message  talon Mer 8 Juin 2022 - 13:57

De ton avis Big' Ben. Tout est dit.
talon
talon

Message  Scalp Mer 8 Juin 2022 - 14:04

Les fois où nous avons péché par manque d'état d'esprit, sont finalement peu nombreuses sur cette saison, de mon point de vue, il y a trois matchs, BO/UBB - UBB/PAU et USAP/UBB, ce qui fait mal, c'est que ça se produise au moment où on devrait être vraiment irréprochable à ce niveau, au moment où l'on devrait être en mode phase finale.

Le coup de gueule d'Urios pourrait donc paraitre légitime, mais comme sa composition d'équipe expérimentale s'est révélé complètement foireuse, qu'il a fait jouer des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs, les critiquer devient un peu compliqué. Dans cette histoire, staff et joueurs ont leur part de responsabilité, Urios a reconnu la sienne, on attend maintenant de lui, comme de ses joueurs, qu'ils repartent de l'avant.

On sait tous que le club est passé par des moments difficiles, n'importe quelle équipe à la place de l'UBB aurait été autant impacté, on l'a vu dans le cas de Toulon. On n'a pas oublié que cette équipe a été capable de dominer le championnat grâce à des qualités qui n'ont certainement pas disparues, qu'Urios est un grand coach. On a perdu des repères, de la confiance, on manque de rythme et de synchronisation, mais dans un match à la vie ou la mort, la première chose sera de retrouver notre état d'esprit, ça je pense qu'on en est largement capable, jouons sobrement, soyons fort sur les fondamentaux, comme dit Urios faisons des choses simples, à commencer par une compo ou chacun est à sa place et on gagnera ce match suppubb

Team modo
Team modo

Message  Yatangaki Mer 8 Juin 2022 - 14:11

Scalp a écrit:Les fois où nous avons péché par manque d'état d'esprit, sont finalement peu nombreuses sur cette saison, de mon point de vue, il y a trois matchs, BO/UBB - UBB/PAU et USAP/UBB, ce qui fait mal, c'est que ça se produise au moment où on devrait être vraiment irréprochable à ce niveau, au moment où l'on devrait être en mode phase finale.

Le coup de gueule d'Urios pourrait donc paraitre légitime, mais comme sa composition d'équipe expérimentale s'est révélé complètement foireuse, qu'il a fait jouer des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs, les critiquer devient un peu compliqué. Dans cette histoire, staff et joueurs ont leur part de responsabilité, Urios a reconnu la sienne, on attend maintenant de lui, comme de ses joueurs, qu'ils repartent de l'avant.

On sait tous que le club est passé par des moments difficiles, n'importe quelle équipe à la place de l'UBB aurait été autant impacté, on l'a vu dans le cas de Toulon. On n'a pas oublié que cette équipe a été capable de dominer le championnat grâce à des qualités qui n'ont certainement pas disparues, qu'Urios est un grand coach. On a perdu des repères, de la confiance, on manque de rythme et de synchronisation, mais dans un match à la vie ou la mort, la première chose sera de retrouver notre état d'esprit, ça je pense qu'on en est largement capable, jouons sobrement, soyons fort sur les fondamentaux, comme dit Urios faisons des choses simples, à commencer par une compo ou chacun est à sa place et on gagnera ce match suppubb

Entièrement d accord avec ton message surtout la troisième partie. Notre deuxième partie de saison est similaire à la première partie de saison du RCT.
On manque actuellement de liant, de collectif et de repères surement aussi d'après moi et ca se voit surtout sur les phases defensives où on est malmené... Il va falloir vite trouver les solutions et montrer un autre visage si on veut continuer l aventure dans ces phases finales.
Yatangaki
Yatangaki

Message  Scalp Mer 8 Juin 2022 - 14:12

Barrage - 1/4 de finale - UBB / Racing92 - Page 4 Capt4502
https://twitter.com/MalvesinDorian/status/1534507598040518656

Team modo
Team modo

Message  sudiste Mer 8 Juin 2022 - 15:12

Faut arrêter maintenant avec ces histoires de coups de gueule de mise au pilori de tel ou tel .... il est plus que temps de rentrer dans une préparation optimiste et positive de ce match et surtout de préparer un match d'EQUIPE !!!
Inutile de faire monter inutilement dans les tours 2 ou 3 joueurs piqués au vif avec le risque que pèse sur eux une pression négative, ou pire, qu'il dégoupillent.
Il n'y a pas de sauveur , à ce niveau d'enjeu LA VICTOIRE NE SERA QUE COLLECTIVE !!! Twisted Evil
sudiste
sudiste

Message  Scalp Mer 8 Juin 2022 - 15:46

sudiste a écrit:Faut arrêter maintenant avec ces histoires de coups de gueule de mise au pilori de tel ou tel .... il est plus que temps de rentrer dans une préparation optimiste et positive de ce match et surtout de préparer un match d'EQUIPE !!!
Inutile de faire monter inutilement dans les tours 2 ou 3 joueurs piqués au vif avec le risque que pèse sur eux une pression négative, ou pire,  qu'il dégoupillent.
Il n'y a pas de sauveur , à ce niveau d'enjeu LA VICTOIRE NE SERA QUE COLLECTIVE !!! Twisted Evil

Dis ça à Urios :chambreur: mais bon, c'était un coup de gueule à chaud, on sait tous que certains ici peuvent aussi monter très fortement dans les tours les soirs de défaite :siffle:, c'est humain...

Team modo
Team modo

Message  Big'Ben Mer 8 Juin 2022 - 16:07

Scalp a écrit:
sudiste a écrit:Faut arrêter maintenant avec ces histoires de coups de gueule de mise au pilori de tel ou tel .... il est plus que temps de rentrer dans une préparation optimiste et positive de ce match et surtout de préparer un match d'EQUIPE !!!
Inutile de faire monter inutilement dans les tours 2 ou 3 joueurs piqués au vif avec le risque que pèse sur eux une pression négative, ou pire,  qu'il dégoupillent.

Dis ça à Urios :chambreur: mais bon, c'était un coup de gueule à chaud, on sait tous que certains ici peuvent aussi monter très fortement dans les tours les soirs de défaite  :siffle:, c'est humain...

Ah bon ? :chambreur:
Je ne vois pas de qui on peut bien parler :chambreur:
Big'Ben
Big'Ben

Message  Scalp Mer 8 Juin 2022 - 16:16

Big'Ben a écrit:
Scalp a écrit:

Dis ça à Urios :chambreur: mais bon, c'était un coup de gueule à chaud, on sait tous que certains ici peuvent aussi monter très fortement dans les tours les soirs de défaite  :siffle:, c'est humain...

Ah bon ? :chambreur:
Je ne vois pas de qui on peut bien parler :chambreur:

La passion peut temporairement brouiller la raison Wink mais une fois digéré la défaite, je ne doute pas que tout le monde se remettre en ligne et la tête à l'endroit, staff, joueurs et supporters suppubb

Team modo
Team modo

Message  sudiste Mer 8 Juin 2022 - 16:27

Scalp a écrit:... on sait tous que certains ici peuvent aussi monter très fortement dans les tours les soirs de défaite  :siffle:, c'est humain...

Il arrive en effet que cela puisse m'arriver :chambreur: ....mais je n'ai pas l'honneur d'avoir mon témoignage recueilli par tous les journalistes presse et TV du monde de l'Ovalie (ce qui est bien dommage vous me direz rire ) pour qu'il soit ensuite commenté, trituré, déformé parfois, et resservi au moment opportun par ceux qui "nous veulent du bien".

On a beau être entier se revendiquer un peu grande gueule la communication est un exercice difficile à maitriser ...et Christophe ne représente pas que lui même, il porte l'image du club tout entier et un peu la nôtre au demeurant ... :siffle:
sudiste
sudiste

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant