AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 1ʳᵉ journée : UBB / Stade Français
par Yatangaki Aujourd'hui à 2:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 19:05

» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Ubbrugby Hier à 17:37

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par marchal Hier à 17:04

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 17:01

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 13:10

» Transferts (Autres clubs)
par Scalp Hier à 12:55

» Président, Président, Président ... Président, Président, Président
par Roberto Miopalmo Hier à 12:37

» Rugby Championship 2024
par Scalp Hier à 11:18

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par MelissaB Hier à 10:36

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Hier à 10:05

» Louis Bielle-Biarrey
par krahknardz Ven 6 Sep 2024 - 19:57

» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Ven 6 Sep 2024 - 19:48

» Jonny Gray
par Scalp Ven 6 Sep 2024 - 18:56

» Guido Petti
par Scalp Ven 6 Sep 2024 - 14:15

» Préparation saison 2024 /2025
par densnewzealand Ven 6 Sep 2024 - 14:02

» WXV Féminin
par Scalp Ven 6 Sep 2024 - 10:49

» France Bleu Gironde : La mêlée du lundi
par Scalp Ven 6 Sep 2024 - 10:26

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 6 Sep 2024 - 9:55

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Ven 6 Sep 2024 - 9:51

» Espoirs 2024-2025
par Lawrence the Hammer Jeu 5 Sep 2024 - 21:18

» Tevita Tatafu
par le radis Jeu 5 Sep 2024 - 20:05

» Enzo Reybier
par Scalp Jeu 5 Sep 2024 - 18:24

» 3ᵉ journée : UBB / Racing
par Scalp Jeu 5 Sep 2024 - 15:36

» Yannick Bru
par Scalp Jeu 5 Sep 2024 - 11:45

» Fédération Française de Rugby
par Scalp Jeu 5 Sep 2024 - 11:39

» Ben Tameifuna
par Etchetera Jeu 5 Sep 2024 - 11:31

» Autres joueurs
par Scalp Jeu 5 Sep 2024 - 11:04

» Musique !!!
par Scalp Jeu 5 Sep 2024 - 10:25

» In extenso sevens 2024
par Scalp Mer 4 Sep 2024 - 11:47

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

+36
Jacques 33
Titou
jimL
latine
Adrien
zizou46
willoush
Dr. Gregory Bouse
Olé
UBB89
jean33270
Camiste
Scalp
Ben33
Switch
guillaume ubb
S.K.I.T.O
kolpezkolpe
Martin33
Charles_ubb
tire-bouchon
Médoc Hein
Big'Ben
sudiste
coach2rugby
Ante33
Roberto Miopalmo
densnewzealand
marchal
le radis
SympathyForTheDevil
JOCE33
nadoloubb
Yatangaki
grospaquet31
FrenchKick
40 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 23 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  Switch Mar 15 Nov 2022 - 13:55

La bonne décision a été prise. A partir du moment où un coach a perdu son vestiaire, c'est mort. C'est le pire des scénarios pour un club. Marti a donc pris la bonne décision, ou plutôt la moins pire.

Il était inutile de s'entêter avec un vestiaire entier ou presque braqué contre son manager. Mieux vaut être seul que mal accompagné.

Ça n'enlève rien à Urios, et à ce qu'il a fait chez nous. On ne l'oubliera pas et on lui en sera toujours reconnaissants. Mais il était mieux pour tous que nos chemins se séparent. Bonne chance à lui.

Quant à nous, pas inquiet. Je pense que le départ de Urios apportera plus de conséquences positives que négatives, notamment en termes de prolongations et de recrutements. Urios était devenu un poids et un point bloquant, visiblement. S'en séparer est mieux pour tout le monde, hélas.

Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 11134
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 23 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  nadoloubb Mar 15 Nov 2022 - 13:55

Yatangaki a écrit:
nadoloubb a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=aqkmvrUFQxU

Encore un gros match d'augustus en attaque (57 metres parcourus, 7 défenseurs battus), il a énormément de puissance. Par contre il loupe trop de placage je trouve (71 % de réussie).

J'ai rien dit mais j'ai vu la perf oui, du haut niveau.

J'avais évoqué son nom, son contrat se renouvelle automatiquement fin d'année il me semble donc va falloir voir et faire vite.

Je ne sais pas comment ça se déroule pour l' année en option (c'est à une date précise ?)
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8348
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 23 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  Yatangaki Mar 15 Nov 2022 - 13:58

nadoloubb a écrit:
Yatangaki a écrit:
nadoloubb a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=aqkmvrUFQxU

Encore un gros match d'augustus en attaque (57 metres parcourus, 7 défenseurs battus), il a énormément de puissance. Par contre il loupe trop de placage je trouve (71 % de réussie).

J'ai rien dit mais j'ai vu la perf oui, du haut niveau.

J'avais évoqué son nom, son contrat se renouvelle automatiquement fin d'année il me semble donc va falloir voir et faire vite.

Je ne sais pas comment ça se déroule pour l' année en option (c'est à une date précise ?)

Je trouve plus l'info pour l'instant je cherche.
Mais il me semble en décembre je sais plus le combien son contrat se renouvelle automatiquement d'un an
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7059
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 23 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  jean33270 Mar 15 Nov 2022 - 14:04

Encore une fois aucune communication de la part du club sur ce changement d'entraineur. Pas une ligne sur le site officiel tout se passe par média interposé. J'espere que le président Marty donnera une explication à cette rupture car sinon le match contre Brive à Chaban risque de sonner creux:mad2:
jean33270
jean33270
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 121
Localisation : Floirac
Date d'inscription : 16/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 23 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  grospaquet31 Mar 15 Nov 2022 - 14:05

densnewzealand a écrit:
nadoloubb a écrit:
grospaquet31 a écrit:
Charles_ubb a écrit:Si interim jusqu'a la fin de saison, c'est vraiment que la situation avec Urios n'etait plus possible ...

Je pense qu'on regrette tous son depart mais il est acte donc tournons la page et esperons le meilleur pour le club.  suppubb

perso ca me fait ni chaud ni froid.

il a apporté sa pierre à l'edifice dans la construction du club, il faut etre reconnaissant pour ca. Ensuite quand ca le fait plus....d'autant plus sur le plan humain, affectif je pense que ca ne l'a jamais fait avec les joueurs, donc je ne pense pas que ca laissera un traumatisme.

L'important c'est de poursuivre l'aventure avec une autre personne compétente qui saura nouer un lien de confiance et de respect mutuels avec les joueurs et qui aura une vision differente dans le management pour faire progresser le groupe entier et l'anemer aux objectifs definis par le president

Il a apporté un rocher à notre edifice, personne n'avait fait ca avant

Après je te suis, je ne suis pas inquiet pour l'avenir du club il est bien construit depuis la remonté
Je reconnais bien la ton intransigeance Gropack, tu est en quête de perfection😉, et cela t’honore. Moi justement ça me fait chaud et froid. Donc pendant 3 saisons et demi, pas d’affect, faut quand même pas avoir la mémoire courte. Je pense au contraire que le passage d’Urios va laisser un gros vide, et qu’il a marqué le club de son empreinte , de par son affect justement et le plus important des résultats.
Mais chacun son ressenti.


Pour moi Urios renvoie l’image d’une personne passionnée par le rugby ( mais ca ne veut pas dire passionnante pour autant), professionnelle, perfectionniste (je le rejoins sans problème, ca surprendra personne!), maladroitre dans sa communication et trop égocentrique. C’est ce que je ressens

Je pense quil etait la personne parfaite au moment ou il a pris l’équipe en main.
Mais encore une fois, je n’y suis pas au quotidien et ne peux pas dire comme ca se passait.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 23 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  patrick Mar 15 Nov 2022 - 14:07

Message à tous :

MARTI


avec un I !

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22741
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 23 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  Yatangaki Mar 15 Nov 2022 - 14:09

nadoloubb a écrit:
Yatangaki a écrit:
nadoloubb a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=aqkmvrUFQxU

Encore un gros match d'augustus en attaque (57 metres parcourus, 7 défenseurs battus), il a énormément de puissance. Par contre il loupe trop de placage je trouve (71 % de réussie).

J'ai rien dit mais j'ai vu la perf oui, du haut niveau.

J'avais évoqué son nom, son contrat se renouvelle automatiquement fin d'année il me semble donc va falloir voir et faire vite.

Je ne sais pas comment ça se déroule pour l' année en option (c'est à une date précise ?)

J'ai trouvé cette infos je continu de creuser :chambreur:

According to the UK-based The Rugby Paper, Augustus has already agreed to an initial two-year deal with the option of a third year.

The report added that he would be paid around £180 000 (R3.6 million) a year by the Saints.
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7059
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 23 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  Charles_ubb Mar 15 Nov 2022 - 14:23

patrick a écrit:Message à tous :

MARTI


avec un I !

merci j'en peux plus du Y rire
Charles_ubb
Charles_ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1140
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2015
Humeur : Sus a l'arbitre

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 23 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  Yatangaki Mar 15 Nov 2022 - 14:33

Je me demande si j'ai pas mal compris l'anglais et l'article du coup pour Augustus.

Ca date d'anniversaire est le 9 décembre :chambreur:

Ca voudrait dire qu'on a un peu plus de temps en fait.

Voilà c'était le petit point recrutement.

_________________
"Si vous pouvez être des coéquipiers exceptionnels, vous avez une chance de devenir une équipe exceptionnelle"
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7059
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 23 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  Roberto Miopalmo Mar 15 Nov 2022 - 14:35

patrick a écrit:Message à tous :

MARTI


avec un I !

et tant qu'on y est: Avoir tort et non avoir tord

On fait tous des petites fautes, mais celle-là elle me fait saigner des yeux
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3770
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 23 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  Yatangaki Mar 15 Nov 2022 - 14:38

Roberto Miopalmo a écrit:
patrick a écrit:Message à tous :

MARTI


avec un I !

et tant qu'on y est: Avoir tort et non avoir tord

On fait tous des petites fautes, mais celle-là elle me fait saigner des yeux

Je l'ai faite récemment celle là même si j'ai édité et corrigé peut être que tu l'avais déjà vu rire

Moi et l'orthographe on est pas copain, j'avais des -38/20 aux dictées yesbx
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7059
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 23 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  SympathyForTheDevil Mar 15 Nov 2022 - 14:40

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/union-bordeaux-begles-urios-demis-de-ses-fonctions-les-raisons-du-divorce-12986589.php?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1668519218

Si quelqu'un peut partager l'article svp
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1533
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 23 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  Roberto Miopalmo Mar 15 Nov 2022 - 14:49

Yatangaki a écrit:
Roberto Miopalmo a écrit:
patrick a écrit:Message à tous :

MARTI


avec un I !

et tant qu'on y est: Avoir tort et non avoir tord

On fait tous des petites fautes, mais celle-là elle me fait saigner des yeux

Je l'ai faite récemment celle là même si j'ai édité et corrigé peut être que tu l'avais déjà vu rire

Moi et l'orthographe on est pas copain, j'avais des -38/20 aux dictées yesbx

Faut pas le prendre pour toi. Je crois que c'est la faute la plus répandue!
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3770
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 23 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  Scalp Mar 15 Nov 2022 - 14:49

SympathyForTheDevil a écrit:https://www.sudouest.fr/sport/rugby/union-bordeaux-begles-urios-demis-de-ses-fonctions-les-raisons-du-divorce-12986589.php?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1668519218

Si quelqu'un peut partager l'article svp

Je ne peux pas, je suis en rdv cet après-midi 😐

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46623
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 23 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  Yatangaki Mar 15 Nov 2022 - 14:50

Scalp a écrit:
SympathyForTheDevil a écrit:https://www.sudouest.fr/sport/rugby/union-bordeaux-begles-urios-demis-de-ses-fonctions-les-raisons-du-divorce-12986589.php?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1668519218

Si quelqu'un peut partager l'article svp

Je ne peux pas, je suis en rdv cet après-midi 😐

On va attendre Scalp peut être que quelqu'un pourra le poster Very Happy
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7059
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 23 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  UBB89 Mar 15 Nov 2022 - 14:51

La passion, le doute, le divorce… L’histoire entre Christophe Urios et l’Union Bordeaux-Bègles n’aura pas échappé aux différentes étapes qui rythment de si nombreuses histoires d’amour qui se terminent mal en général. La séparation anticipée a été scellée lors d’un entretien entre le manager et le président Laurent Marti lundi soir, quelques jours après les révélations de « Sud Ouest ». Et dire qu’il n’y a même pas un an, les deux hommes se mettaient d’accord pour une prolongation du technicien jusqu’en 2025, ce qui affirmait un peu plus à l’époque les ambitions du club girondin. Tout est allé si vite. Preuve que dans le rugby professionnel, la vérité du jour n’est pas nécessairement celle du lendemain.

Mais depuis février, l’UBB patine (8 victoires, 1 nul, 13 défaites) et la méthode « Urios » lasse autant qu’elle fait grincer des dents. Les relations entre Laurent Marti et son manager se sont distendues depuis de longs mois déjà. Le président goûtait peu au fait de voir le parton du sportif consacrer plus de temps à ses activités annexes (vin, séminaires, RMC) qu’au recrutement. Depuis l’an dernier, le club girondin n’a plus attiré de « noms » et a vu de nombreux éléments partir, soit par manque d’attention (Seuteni), ou parce que le courant ne passait tout simplement pas avec le « boss » (Paiva, Roumat, Woki).

Vestiaire soulagé

Le départ de Christophe Urios est vécu comme un grand soulagement par de nombreux joueurs tant le message ne passait plus depuis l’an dernier et tant les sorties médiatiques du « boss » agaçaient au sein même de son vestiaire. La lassitude a commencé à apparaître au lendemain du Tournoi des Six-Nations. Et la rupture a eu lieu lors des phases finales. Blessé par la défaite à Perpignan qui a coûté une qualification directe pour les demies, Christophe Urios s’est lâché en ciblant publiquement certains cadres (Jalibert et Woki) et a laissé le groupe préparer seul le barrage face au Racing 92.

Lien rompu à Perpignan

L’autogestion n’a pas permis de passer le cap du dernier carré et a laissé des traces indélébiles. À l’intersaison, Cameron Woki a rejoint précipitamment le Racing 92, un an avant la fin de son contrat. Sous contrat jusqu’en 2025, Matthieu Jalibert cherche lui aussi à changer d’horizon. Et les remous du mois de juin ont continué à faire des vagues sur le début de l’exercice en cours.

Il n’a jamais pu retisser un vrai lien de confiance auprès de ses joueurs
Alors qu’il avait promis le « management de la métamorphose » cet été, Christophe Urios n’est jamais parvenu à trouver les ressorts qui ont permis d’impulser les dynamiques des saisons précédentes. Et n’a jamais pu retisser un vrai lien de confiance auprès de ses joueurs. Certains éléments en fin de contrat en juin prochain traînaient d’ailleurs jusqu’ici des pieds pour entamer des négociations avec l’UBB.

Le message n’est pas passé

La dernière défaite en date sur le terrain de Pau (33-7), juste avant la trêve, a marqué le point de non-retour. Dans le vestiaire d’après-match, le manager a reproché à son groupe de l’avoir « fait passer pour un c… » Et il en a remis une couche sur le groupe WhatsApp des joueurs, lorsque ces derniers ont voulu organiser un repas festif avec « perruques ». Sa réponse ? « On est déjà assez passé pour des clowns à Pau ».

Il restera celui qui a fait franchir un vrai cap au club girondin
Si Christophe Urios a fini par agacer au sein de l’UBB, le manager de l’Aude restera celui qui a fait franchir un vrai cap au club girondin depuis son arrivée en 2019 avec quatre demi-finales au compteur (2 en Top 14, 1 en Champions Cup, 1 en Challenge Cup). S’appuyant sur un effectif de qualité dès son arrivée, il a su apporter sa patte à travers son franc-parler, a introduit les « Bacchus », a structuré les séances d’entraînement, a implanté un peu plus le club dans son territoire, et a prouvé qu’il était en mesure de s’adapter à celui-ci en prônant un jeu de mouvement, après avoir été si longtemps pointé du doigt pour son rugby « restrictif » des années passées à Castres. Une revanche personnelle dont aime se nourrir le manager.

Il laissera une trace

L’objectif Brennus en quatre ans n’aura pas été atteint. L’UBB est passée tout près de la finale en 2021, butant de peu sur Toulouse en demie à Lille. S’il n’y a pas eu photo sur la deuxième demie face à Montpellier en juin dernier à Nice, les remous en interne et les forces en présence dans le dernier carré peuvent laisser des regrets. Mais le plus grand d’entre eux sera sans aucune mesure cette première saison stoppée par l’épidémie de Covid-19 alors que l’UBB survolait le championnat… L’histoire ne dira jamais si elle serait allée jusqu’au bout de son rêve.
UBB89
UBB89
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 96
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 11/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 23 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  UBB89 Mar 15 Nov 2022 - 14:53

Sur l’équipe l’article dit ça:
Par ailleurs, la détérioration de la relation entre Matthieu Jalibert et Christophe Urios a sans doute également joué dans la réflexion de Marti. Si le manager a récemment assuré que « Matthieu est une belle personne », il s'est montré en privé, et selon plusieurs témoins, beaucoup plus virulent au sujet de son demi d'ouverture. Pourtant, avant cette éviction, les deux hommes avaient convenu de jouer la carte du professionnalisme. Si le divorce n'apparaissait pas comme totalement consommé, un des deux semblait voué à quitter le club.
UBB89
UBB89
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 96
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 11/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 23 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  UBB89 Mar 15 Nov 2022 - 14:54

Deux mois plus tard, le quotidien au sein du club girondin restait agité. Selon nos informations, un des capitaines de l'équipe avait demandé une entrevue début octobre avec Laurent Marti pour lui faire part d'un certain ras-le-bol concernant Christophe Urios. Ils seraient cinq-six joueurs dans ce cas et auraient milité pour un départ rapide du manager. Toujours selon nos informations, Marti et Urios se sont vus deux fois courant octobre afin d'aplanir cette situation
UBB89
UBB89
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 96
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 11/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 23 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  UBB89 Mar 15 Nov 2022 - 14:54

Étaient également dans le viseur présidentiel les activités annexes du manager girondin comme son business dans le vin. Depuis le début de saison, à deux reprises lors de déplacements, Urios n'était pas rentré à Bordeaux avec son groupe afin de passer son dimanche au plus près de son activité viticole.
UBB89
UBB89
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 96
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 11/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 23 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  Scalp Mar 15 Nov 2022 - 14:58

Merci UBB89 😉

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 46623
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 23 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  Camiste Mar 15 Nov 2022 - 15:00

Ante33 a écrit:Très déçu de ce départ. De notre jeune histoire, nous n’avions jamais autant vibré que depuis l’arrivée de ce coach. Un petit groupe de joueurs a monté une mutinerie pour foutre le bordel dans le vestiaire pour pas grand chose. M. Urios n’est pas l’unique de la situation dans laquelle se trouve le club aujourd’hui mais il est le seul à en payer les frais.

Restons positif et espérons que le prochain coach insuffle rapidement une dynamique positive.


Les supporters aussi Wink
Delpoux/Urios, 2 managers pour qui ça se passe mal (Teague hors jeu!). Ce qui est regrettable, c'est qu'avec ces deux là, nous avions le droit de rêver.
"Une main de fer dans un gant de velours". Pour Christophe Urios cette expression devrait, aujourd'hui, avoir du sens.

Camiste
Camiste
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1301
Localisation : loin du monde
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 23 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  grospaquet31 Mar 15 Nov 2022 - 15:02

UBB89 a écrit:Sur l’équipe l’article dit ça:
Par ailleurs, la détérioration de la relation entre Matthieu Jalibert et Christophe Urios a sans doute également joué dans la réflexion de Marti. Si le manager a récemment assuré que « Matthieu est une belle personne », il s'est montré en privé, et selon plusieurs témoins, beaucoup plus virulent au sujet de son demi d'ouverture. Pourtant, avant cette éviction, les deux hommes avaient convenu de jouer la carte du professionnalisme. Si le divorce n'apparaissait pas comme totalement consommé, un des deux semblait voué à quitter le club.

ah ben tiens....je vais pas faire le 'je vous l'avais dit' mais du coup je ne suis pas du tout etonné de cette revelation.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 23 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  grospaquet31 Mar 15 Nov 2022 - 15:04

bon du coup, Iturria et Penaud signent quand? :chambreur:
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 23 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  nadoloubb Mar 15 Nov 2022 - 15:10

grospaquet31 a écrit:
UBB89 a écrit:Sur l’équipe l’article dit ça:
Par ailleurs, la détérioration de la relation entre Matthieu Jalibert et Christophe Urios a sans doute également joué dans la réflexion de Marti. Si le manager a récemment assuré que « Matthieu est une belle personne », il s'est montré en privé, et selon plusieurs témoins, beaucoup plus virulent au sujet de son demi d'ouverture. Pourtant, avant cette éviction, les deux hommes avaient convenu de jouer la carte du professionnalisme. Si le divorce n'apparaissait pas comme totalement consommé, un des deux semblait voué à quitter le club.

ah ben tiens....je vais pas faire le 'je vous l'avais dit' mais du coup je ne suis pas du tout etonné de cette revelation.

rire

La réponse durios sur le groupe watsap est très drôle
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8348
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 23 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  grospaquet31 Mar 15 Nov 2022 - 15:17

nadoloubb a écrit:
grospaquet31 a écrit:
UBB89 a écrit:Sur l’équipe l’article dit ça:
Par ailleurs, la détérioration de la relation entre Matthieu Jalibert et Christophe Urios a sans doute également joué dans la réflexion de Marti. Si le manager a récemment assuré que « Matthieu est une belle personne », il s'est montré en privé, et selon plusieurs témoins, beaucoup plus virulent au sujet de son demi d'ouverture. Pourtant, avant cette éviction, les deux hommes avaient convenu de jouer la carte du professionnalisme. Si le divorce n'apparaissait pas comme totalement consommé, un des deux semblait voué à quitter le club.

ah ben tiens....je vais pas faire le 'je vous l'avais dit' mais du coup je ne suis pas du tout etonné de cette revelation.

rire

La réponse durios sur le groupe watsap est très drôle

oui...surtout pour nous!
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 23 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  nadoloubb Mar 15 Nov 2022 - 15:18

grospaquet31 a écrit:bon du coup, Iturria et Penaud signent quand? :chambreur:

Si ça strouve il y a des prolongations et des arrivés qui vont se déclencher et on verra si urios est un frein.
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8348
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024 - Page 23 Empty Re: UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2023/2024

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum