AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par densnewzealand Aujourd'hui à 7:34

» XV de France (partie en cours)
par densnewzealand Aujourd'hui à 7:32

» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Scalp Hier à 21:13

» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Hier à 12:02

» Le rugby et son évolution
par Scalp Hier à 9:56

» Romain Buros
par marchal Mar 12 Nov 2024 - 12:58

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Mar 12 Nov 2024 - 12:55

» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Mar 12 Nov 2024 - 11:59

» Tevita Tatafu
par Thony Mar 12 Nov 2024 - 11:08

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Lun 11 Nov 2024 - 17:41

» Equipes de France Jeunes
par marchal Dim 10 Nov 2024 - 12:11

» Musique !!!
par Scalp Dim 10 Nov 2024 - 3:44

» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Dr. Gregory Bouse Ven 8 Nov 2024 - 16:38

» Noel McNamara
par biscouette Jeu 7 Nov 2024 - 0:34

» Nans Ducuing
par Scalp Mer 6 Nov 2024 - 17:28

» Autres sports
par biscouette Mer 6 Nov 2024 - 14:53

» Matthieu Jalibert
par Scalp Mer 6 Nov 2024 - 10:46

» Jean-Baptiste Dubié
par Scalp Mar 5 Nov 2024 - 18:51

» UBB sevens
par Scalp Mar 5 Nov 2024 - 18:50

» Les Lionnes 2024-2025
par Scalp Mar 5 Nov 2024 - 18:31

» 9ᵉ journée : Clermont / UBB
par biscouette Mar 5 Nov 2024 - 16:53

» Nicolas Depoortere
par biscouette Mar 5 Nov 2024 - 16:29

» Temo Matiu
par biscouette Mar 5 Nov 2024 - 16:26

» Damian Penaud
par marchal Mar 5 Nov 2024 - 13:22

» Autres Clubs
par marchal Mar 5 Nov 2024 - 13:17

» Autres joueurs
par marchal Mar 5 Nov 2024 - 13:10

» Le Pognon et le Rugby
par Big'Ben Mar 5 Nov 2024 - 12:42

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Lun 4 Nov 2024 - 18:42

» Top14 : autres matchs
par Scalp Lun 4 Nov 2024 - 17:03

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

XV de France (partie en cours)

+45
grospaquet31
PeyoMars
zizou46
Ribouldingue
PilSupporte
jean33270
tonysoprano
Camiste
krahknardz
kaze33
Charles_ubb
willoush
g.lab
marchal
Yatangaki
LIONS'XV
Vince33
latine
Arno
coach2rugby
Ubb332006
Switch
Kerquillas
le radis
biscouette
S.K.I.T.O
Vévé64
Txalaparte
sudiste
Dr. Gregory Bouse
DODO974
SCOTTISH15
nadoloubb
densnewzealand
Bilou33
tire-bouchon
Scalp
Thony
Lawrence the Hammer
Tothor
Roberto Miopalmo
igziabeher
Bordelais exilé ds le 31
Big'Ben
Etchetera
49 participants

Page 21 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

XV de France (partie en cours) - Page 21 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  XavUBB Lun 11 Nov 2024 - 15:29

Tout à fait ce cet avis , on ne peut pas tout miser sur un seul bonhomme même s’il est AUJOURDHUI sans doute le ou l’un des 3 meilleurs joueurs du monde ! Ce manque d’anticipation et de préparation de plan B au cas où ( blessure de Dupont) nous a sans doute coûté la dernière CdM et non seulement on n’en tient pas compte mais on renforce l’ultra dépendance envers le Messi . D’autant plus critiquable , qu’on a jamais eu autant de qualités et de variétés  dans notre effectif  !!!!

XavUBB
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 21 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  Switch Lun 11 Nov 2024 - 15:49

De toutes façons, tout miser sur un mec, aussi talentueux soit-il, était une erreur et une hérésie. C'est oublier que le rugby est un sport d'équipe, et puis a la moindre blessure, ta stratégie est morte.

FG a été mis en place avec une seule mission : gagner la CdM en France. Il l'a raté, et pourtant Saint-Dupont était présent. Comment se fait-ce qu'il ne nous ait pas fait gagner, si il est si magique ? On juge les grands joueurs dans les grands moments, et là, Dupont s'est manqué.

Depuis, FG erre comme une âme en peine, uniquement soucieux de protéger son image et de ménager le lobby toulousain. Personne ne comprend sa stratégie et sa gestion du cas Jalibert. Même dans ce rugby moderne aseptisé où il est de bon ton de ne pas critiquer et encore moins aller à l'encontre de lobby bien-pensant, des anciens font part de leur incompréhension voire de leur opposition (Castagnède, Lombard, Lamaison...). C'est dire si le malaise est profond et si la situation est ubuesque !

FG s'aimant par-dessus tout, il préférera sacrifier les autres et se décharger sur des boucs émissaires plutôt que de reconnaître son échec. Matthieu en est un, avec la bénédiction du lobby toulousain, soucieux lui de proteger Saint-Dupont et surtout son petit chérubin NTK. En dépit de la logique sportives, de l'honnêteté, du respect, bref, de toutes les sacro-saintes valeurs du rugby.

Cela reste une page sombre du rugby français, et le moment viendra où les vérités sortiront du puit. Les comptes seront réglés, et je fais partie de ceux qui seront là à les attendre. Justice sera faite.

En attendant, ce WE je supporterai à fond la seule vraie équipe méritante sur le terrain : les AB. Au diable FG et le lobby toulousain. A jeter de notre sport au même titre que le parrain Laporte et sa clique de truands.

Centre de presse
Centre de presse

Message  Dr. Gregory Bouse Lun 11 Nov 2024 - 16:02

Scalp a écrit:XV de France (partie en cours) - Page 21 Capt3997
XV de France (partie en cours) - Page 21 Capt3996
XV de France (partie en cours) - Page 21 Capt3995

J'ai envoyé ce matin vers Toulouse via un transport express, 2 palettes de Sopalin pour J. Fadat et Marc Duzan: honteux lécheurs d'escarpins triplés de scribes à la vue basse et partiale ainsi que d'infatigables astiqueurs de manche, fût-il celui de la Toto la Star...tout au long d'articles dont on se demande s'ils ne relèvent pas plus du "publi-reportage" que d'articles de presse.

Bref, quand on apprend ce que tout le monde savait: "Thomas Ramos a été précieux pour accompagner Antoine dans la gestion du jeu offensif et défensif..." dixit Le Soudeur.
Voilà qui a le mérite d'être clair: Toto l'omniscient et omnipotent a donc le camion, les clés du camion, le volant dans les pognes et embarque qui il veut dans sa remorque.

Bref, comme le dit Grospack, Le Soudeur n'a pas changé d'un iota ses méthodes globales qui ne nous ont pas fait gagner la Coupe du Monde, pas plus que de nombreux Grands Chelems qui nous étaient soi-disant promis.
Avec les moyens dont il dispose et aucun résultat notable à ce jour, Le Soudeur se double aussi d'un vendeur de chansons et d'un joueur de pipeau.

En espérant qu'il ne sacrifie pas une génération complète de joueurs très talentueux: je pense bien sûr à Jalibert mais aussi à RNT, dont le talent réel quoiqu'entrevu en pointillé, ne peut se limiter à passer les plats pour Dupont et se complaire à être surqualifié au mieux de " rugbyman à la géniale hyper sobriété"...
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie

Message  latine Lun 11 Nov 2024 - 16:41

Dr. Gregory Bouse a écrit:
Scalp a écrit:XV de France (partie en cours) - Page 21 Capt3997
XV de France (partie en cours) - Page 21 Capt3996
XV de France (partie en cours) - Page 21 Capt3995

J'ai envoyé ce matin vers Toulouse via un transport express, 2 palettes de Sopalin pour J. Fadat et Marc Duzan: honteux lécheurs d'escarpins triplés de scribes à la vue basse et partiale ainsi que d'infatigables astiqueurs de manche, fût-il celui de la Toto la Star...tout au long d'articles dont on se demande s'ils ne relèvent pas plus du "publi-reportage" que d'articles de presse.

Bref, quand on apprend ce que tout le monde savait: "Thomas Ramos  a été précieux pour accompagner Antoine dans la gestion du jeu offensif et défensif..." dixit Le Soudeur.
Voilà qui a le mérite d'être clair: Toto l'omniscient et omnipotent a donc le camion, les clés du camion, le volant dans les pognes et embarque qui il veut dans sa remorque.

Bref, comme le dit Grospack, Le Soudeur n'a pas changé d'un iota ses méthodes globales qui ne nous ont pas fait gagner la Coupe du Monde, pas plus que de nombreux Grands Chelems qui nous étaient soi-disant promis.
Avec les moyens dont il dispose et aucun résultat notable à ce jour, Le Soudeur se double aussi d'un vendeur de chansons et d'un joueur de pipeau.

En espérant qu'il ne sacrifie pas une génération complète de joueurs très talentueux: je pense bien sûr à Jalibert mais aussi à RNT, dont le talent réel quoiqu'entrevu en pointillé, ne peut se limiter à passer les plats pour Dupont et se complaire à être surqualifié au mieux de " rugbyman à la géniale hyper sobriété"...

Tu me feras pas plaindre RNT 😉 désolée … en attendant un gosse ça rapporte question pub : c’est grâce à garnier qu’il est un super papa !
latine
latine

Message  Scalp Lun 11 Nov 2024 - 16:44

grospaquet31 a écrit:
coach2rugby a écrit:C'est pas une question de talent, mais comme tu le dis de coach.
Faf de Clercq et André pollard c'est pas extraordinaire mais c'est une charnière double champion du monde.
Ma question est: peut-on être champion du monde avec Dupont ??
Dupont est un joueur immense peut-être l'un des joueurs les plus impactant de l'histoire du rugby, mais on ne sera peut-être jamais champion du monde avec lui.
Je trouve qu'il ne rend pas son équipe meilleure collectivement
Mettre Ramos ou un ntamack plutôt que Jalibert a du sens pour rééquilibrer l'équipe.
Moi ce que je redoute c'est que galthier ai peur de ramasser contre les Blacks et qu'il balance Mathieu titulaire pour s'en servir de fusible!!!

Salut a tous.
La question n’est pas celle là a mon avis mais plutot si on sera champion avec Galthié.
Tout le monde est d’accord pour dire qu’il a construit son equipe autour de Dupont mais c’est prendre bcp risque. Galthié a mis en l’air son premier mandat avec la blessure malheureuse de Dupont. Visiblement il n’avait pas prevu ce scenario. Il avait deja chialé comme une madeleine avec les croisés de NTK.
Au final, il n’a pas testé de plan B, Max doit avoir une moyenne  de 10min de jeu sur sa vingtaine de capes, a préféré titulariser NTK hors de forme (retour de blessure) plutot que Jalibert en pleine forme.
Je ne sais pas dans quel mesure un lobbying de cadres de l’equipe pleut influencer le  jugement et les  decisions de Galthié mais force est de constater que pour l’instant on est dans l’echec, tant sur le plan du jeu, du management et plus globalement des résultats sportifs qu’il faut bien mettre en perspective avec la génération exceptionnelle de joueurs qu’il a a sa disposition et des conditions tres avantageuses de travail dans le cadre d’accord entre le LNR et FFR.
Sous ses airs d’intello avec un discours de plus en plus élitiste/scientifique basé sur ses datas (il parle maintenant de mètres parcourus par minute), il sera comme ses prédécesseurs jugé sur ses resultats.

Malheureusement je pense qu’on repart sur la meme erreur avec Dupont au coeur du projet.
Je comprends pourquoi il est vent debout contre le carton rouge de 20min, on casse la gueule a Dupont et c’est un autre mandat foutu en l’air.

8 ans c’est long, il n’a pas le droit de gâcher une generation entiere comme le fait.

Bonne continuation

Salut Grospaquet, content de te lire à nouveau sur le forum Wink

Je partage complétement ton analyse, mais Galthié ne devrait tout simplement plus être à la tête de l'équipe de France, il n'y est encore que pour des raisons politiques, avec un contrat en béton ficelé par Laporte, qui l'a laissé en héritage à Grill. Résultat, on a un Galthié fragilisé par son échec, ressort cassé, qui plus le temps passera, suivant les résultats, pourrait se sentir en danger. Sa principale préoccupation pourrait vite devenir sa propre survie, plus que la conquête d'un titre. Son heure est passée, dans n'importe quelle grande nation du rugby, on l'aurait remercié…

Team modo
Team modo

Message  kaze33 Lun 11 Nov 2024 - 17:28

Moi ce qui me fait rire chez tous ces "grands connaisseurs" qui complimentent cette charnière Dupont/Ramos c'est que la conséquence de cela c'est qu'on s'est retrouvé avec Barré en 15 qui franchement ne m'a pas rassuré loin de là...et c'était contre le japon qui a pas tapé un coup de pied et a tout remonté à la main, là ça passe mais alors contre les blacks je prédis la bérézina derrière :siffle:

J'attends de voir Barré sous les quilles néo zélandaises, on risque de rire jaune... car oui ce match contre le japon, on peut pas en tirer de conclusions vu qu'on est tombé sur une équipe qui a voulu absolument jouer au lieu d'occuper et de jouer la pression sous les ballons hauts. C'était plus un entrainement en condition plutôt qu'un match de compétition fermé.

J'ai vu Angleterre/Australie, je peux vous le dire, ils ont fait que ça d'arroser au pied tout le match Rolling Eyes

Message  Dr. Gregory Bouse Lun 11 Nov 2024 - 17:57

Scalp a écrit:
Scalp a écrit:XV de France (partie en cours) - Page 21 Capt7658

Jeu de l'intrus:

Quel est l'intrus sur la photo ? :chambreur:

Olivon, le seul qui n’a rien à voir avec l’UBB :chambreur:

tu suis... :clap:
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse

Message  Scalp Lun 11 Nov 2024 - 18:17

kaze33 a écrit:Moi ce qui me fait rire chez tous ces "grands connaisseurs" qui complimentent cette charnière Dupont/Ramos c'est que la conséquence de cela c'est qu'on s'est retrouvé avec Barré en 15 qui franchement ne m'a pas rassuré loin de là...et c'était contre le japon qui a pas tapé un coup de pied et a tout remonté à la main, là ça passe mais alors contre les blacks je prédis la bérézina derrière :siffle:

J'attends de voir Barré sous les quilles néo zélandaises, on risque de rire jaune... car oui ce match contre le japon, on peut pas en tirer de conclusions vu qu'on est tombé sur une équipe qui a voulu absolument jouer au lieu d'occuper et de jouer la pression sous les ballons hauts. C'était plus un entrainement en condition plutôt qu'un match de compétition fermé.

J'ai vu Angleterre/Australie, je peux vous le dire, ils ont fait que ça d'arroser au pied tout le match Rolling Eyes

Complétement d'accord avec toi !, c'est ce que je disais plus haut, aucun commentaire du Midol sur Barré, conséquence directe du choix de galthié de coller Ramos en 10. Une omission bien plus parlante qu'un long article…, il me tarde de voir s'il persiste dans son idée !

Team modo
Team modo

Message  krahknardz Lun 11 Nov 2024 - 18:21

Scalp a écrit:
kaze33 a écrit:Moi ce qui me fait rire chez tous ces "grands connaisseurs" qui complimentent cette charnière Dupont/Ramos c'est que la conséquence de cela c'est qu'on s'est retrouvé avec Barré en 15 qui franchement ne m'a pas rassuré loin de là...et c'était contre le japon qui a pas tapé un coup de pied et a tout remonté à la main, là ça passe mais alors contre les blacks je prédis la bérézina derrière :siffle:

Complétement d'accord avec toi !, c'est ce que je disais plus haut, aucun commentaire du Midol sur Barré, conséquence directe du choix de galthié de coller Ramos en 10. Une omission bien plus parlante qu'un long article…, il me tarde de voir s'il persiste dans son idée !

Heureusement qu'on aura petit Louis et Penaud qui eux sont fiables sur les ballons hauts.... Mais je sens que Ramos partira vite fait vers son poste de prédilection.
QUand tu penses que le soudeur a un gars comme Buros sous la main qui est quasiment imbattable cette année sur les ballons hauts.... mad2 mad2 mad2
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....

Message  sudiste Lun 11 Nov 2024 - 18:26

Galthié a ce qu'il voulait : installer Ramos en 10 dans un match à très faible opposition où il a (encore) jouer dans un fauteuil.
Sans remettre en cause les qualités de ce joueur qui est pour moi la véritable pierre angulaire du ST depuis des années bien plus que NTK et même que Dupont, je demande à le voir contre les Blacks qui sera son véritable baptême du feu.
Dupont l'icône est lui est intouchable, ses éclairs de génie récurrents cachant à merveilles ses scories techniques, ses mauvais choix et son individualisme forcené. Etant entendu qu'il ne veut pas jouer avec Jalibert, ou que leur style sont incompatibles, il n'est pas inenvisageable que Matthieu soit le victime expiatoire de Galthié. Et nous pouvons même prévoir que la charnière de l'UBB étant l'antithèse de celle du ST (gestionnaire + créatif contre l'inverse) nous pouvons même penser que Lucu partira avec l'eau du bain.
Outre le fait que ce choix pourrait avoir des incidences sur les finances du club et sur les conditions de prolongation de MJ, il pourrait s'avérer que l'EDF soit le tombeau des ambitions internationales de l'un des joueurs les plus brillants de sa génération. mad2
En attendant ne supportant plus le traitement fait à ce joueur depuis trop longtemps ni le discours lénifiant de Galthié et ses concepts fumeux je souhaite ardemment la défaite de l'EDF contre les Blacks samedi prochain, une claque voire même une branlée mémorable Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure

Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Message  S.K.I.T.O Lun 11 Nov 2024 - 18:36

krahknardz a écrit:
Scalp a écrit:

Heureusement qu'on aura petit Louis et Penaud qui eux sont fiables sur les ballons hauts.... Mais je sens que Ramos partira vite fait vers son poste de prédilection.
QUand tu penses que le soudeur a un gars comme Buros sous la main qui est quasiment imbattable cette année sur les ballons hauts.... mad2 mad2 mad2

petit bémol sur la fiabilité de damian sur ballons hauts, il se contente de faire des claquettes vers l'arrière avec les risques inhérents, je m'attends à la même charnière et Buros à l'arrière

Message  Ubb332006 Lun 11 Nov 2024 - 18:53

Buros en pôle pr le 15 samedi (info l’équipe)
Ubb332006
Ubb332006

Message  coach2rugby Lun 11 Nov 2024 - 18:58

Je ne viens de voir ça.
Cela me convient bien et assez logique.
Buros titulaire c'est pas un cadeau qu'il lui fait le galthier.
Pas de Lucu ni jalibert, plutôt content car je pars du principe que l'on va se faire désosser !!!
coach2rugby
coach2rugby

Message  Dr. Gregory Bouse Lun 11 Nov 2024 - 19:06

coach2rugby a écrit:Je ne viens de voir ça.
Pas de Lucu ni jalibert, plutôt content car je pars du principe que l'on va se faire désosser !!!

ce qui suppose que l'homme à tout faire du club France, endosserait le rôle de 10 si Ramos devait sortir...

L'idolâtrie du Soudeur pour Dupont et sa croyance en l'Homme providentiel devraient avoir ses limites... Le Soudeur n'apprend rien du passé.

Et comme tu dis, vue la copie brouillonnasse rendue contre les Nippons, on va se faire désosser.
Je n'ai rien vu de rassurant contre le Japon dans les différentes formes offensives proposées. Je doute qu'on défende à la perfection durant 80 minutes.

Wait and see pour la compo.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse

Message  Scalp Lun 11 Nov 2024 - 20:01

Fickou, Atonio et Penaud de retour, la tentation Buros, le point sur la composition de l'équipe de France

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Fickou-atonio-et-penaud-de-retour-la-tentation-buros-le-point-sur-la-composition-de-l-equipe-de-france/1519736

Team modo
Team modo

Message  Scalp Lun 11 Nov 2024 - 20:02

Tournée d’automne 2024 – Mark Tele’a et Sam Cane absents de marque face à la France, de la casse chez les All Blacks

https://www.rugbyrama.fr/2024/11/11/tournee-dautomne-2024-mark-telea-et-sam-cane-absents-face-a-la-france-de-la-casse-pour-les-all-blacks-12317046.php

Team modo
Team modo

Message  Scalp Lun 11 Nov 2024 - 20:03

XV de France (partie en cours) - Page 21 Capt7661
https://www.francebleu.fr/emissions/la-melee-du-lundi/gironde

Team modo
Team modo

Message  Lawrence the Hammer Lun 11 Nov 2024 - 20:04

Ah la la, ça doit fourmiller dans la tête de notre 15 préféré !!
Tant d'attente, l'impression de ne jamais suffire et bim, première sélection contre les Blacks, belle histoire ! Faut que ça le fasse maintenant .
Lawrence the Hammer
Lawrence the Hammer

Message  S.K.I.T.O Lun 11 Nov 2024 - 20:05

ce qui suppose que l'homme à tout faire du club France, endosserait le rôle de 10 si Ramos devait sortir...

L'idolâtrie du Soudeur pour Dupont et sa croyance en l'Homme providentiel devraient avoir ses limites... Le Soudeur n'apprend rien du passé.

Et comme tu dis, vue la copie brouillonnasse rendue contre les Nippons, on va se faire désosser.
Je n'ai rien vu de rassurant contre le Japon dans les différentes formes offensives proposées. Je doute qu'on défende à la perfection durant 80 minutes.

je l'avais dit, je suis sûr que romain en sera contre les blacks, j'attends de lui que dans la défaite qui se profile qu' il fasse montre de tout son talent sous les ballons hauts et qu'il impulse les relances dont il a le secret, en revanche s'il se loupe la porte se refermera durablement à n'en pas douter, à lui de ne pas faire comme Mathieu qui a loupé son entrée face aux japonais. Franchement j'y crois.

Message  Lawrence the Hammer Lun 11 Nov 2024 - 20:10

S.K.I.T.O a écrit:

je l'avais dit, je suis sûr que romain en sera contre les blacks, j'attends de lui que dans la défaite qui se profile qu' il fasse montre de tout son talent sous les ballons hauts et qu'il impulse les relances dont il a le secret, en revanche s'il se loupe la porte se refermera durablement à n'en pas douter, à lui de ne pas faire comme Mathieu qui a loupé son entrée face aux japonais. Franchement j'y crois.
Il saura faire jouer ses qualités, sans aucun doute. Et débuter est quand même le meilleur moyen de performer, l'entrée de Jalibert avait tout d'un piège. Le genre de scénario où tu ne peux que décevoir.
Lawrence the Hammer
Lawrence the Hammer

Message  sudiste Lun 11 Nov 2024 - 21:26

Je souhaite à Romain sa première titularisation pour de match de gala mais franchement pourquoi alors ne pas l’avoir aligné contre le Japon ?
Serait-il le lot de consolation de l’éviction de Jalibert ?
sudiste
sudiste

Message  Switch Lun 11 Nov 2024 - 21:28

sudiste a écrit:Je souhaite à Romain sa première titularisation pour de match de gala mais franchement pourquoi alors ne pas l’avoir aligné contre le Japon ?

Première cap contre les AB, tu parles d'un cadeau. On croirait que FG veut qu'il se plante pour ensuite ne plus avoir à le sélectionner. C'est dingue...
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Message  sudiste Lun 11 Nov 2024 - 21:35

Switch a écrit:
sudiste a écrit:Je souhaite à Romain sa première titularisation pour de match de gala mais franchement pourquoi alors ne pas l’avoir aligné contre le Japon ?

Première cap contre les AB, tu parles d'un cadeau. On croirait que FG veut qu'il se plante pour ensuite ne plus avoir à le sélectionner. C'est dingue...

Il pourra demander des conseils à Nans Rolling Eyes
sudiste
sudiste

Message  Switch Lun 11 Nov 2024 - 21:36

sudiste a écrit:
Switch a écrit:

Il pourra demander des conseils à Nans Rolling Eyes

Et avant lui Le Bourhis, aligné à l'aile pour sa seule et unique cap, où il fut perdu donc mauvais.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Message  igziabeher Lun 11 Nov 2024 - 21:45

En même temps Buros n'a rien à perdre s il est titulaire contre les Blacks, et tout à gagner. Qu il en profite, montre à la France ce qu il sait faire, et sorte une grosse prestation, c est tout ce que je lui souhaite.
Ce serait un sacré baptême du feu, mais par le passé beaucoup ont aussi débuté en tournée d été en Nouvelle Zélande, Australie ou Afrique du Sud sans que ça soit un problème. S il joue et qu il est bon, c est tout bénef pour lui.
igziabeher
igziabeher

Message  krahknardz Lun 11 Nov 2024 - 22:06

Si Buros est titulaire, il devra jouer un match parfait . Toute erreur minime soit-elle en fera le.bouc émissaire d'une défaite assez probable.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant