AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» XV de France (partie en cours)
par Scalp Aujourd'hui à 23:23

» UBB: Prolongations signatures Départs Saison 2025/2026
par Ben33 Aujourd'hui à 22:47

» Le rugby et son évolution
par Scalp Aujourd'hui à 20:18

» Transferts (Autres clubs)
par Scalp Aujourd'hui à 19:32

» Tevita Tatafu
par Scalp Aujourd'hui à 19:01

» 10ᵉ journée : Vannes / UBB
par alf33 Aujourd'hui à 18:25

» Equipes de France Jeunes
par marchal Aujourd'hui à 14:34

» L'histoire de l'UBB
par marchal Aujourd'hui à 14:23

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Aujourd'hui à 12:54

» Demandes de billets et déplacements saison 24/25
par krahknardz Aujourd'hui à 12:11

» 11ᵉ journée : UBB / MHR
par Dr. Gregory Bouse Hier à 12:02

» Romain Buros
par marchal Mar 12 Nov 2024 - 12:58

» Podcast : Les UBBistes
par nadoloubb Mar 12 Nov 2024 - 11:59

» Musique !!!
par Scalp Dim 10 Nov 2024 - 3:44

» Podcast de l'UBB : En Bord Terrain
par Scalp Ven 8 Nov 2024 - 21:58

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Dr. Gregory Bouse Ven 8 Nov 2024 - 16:38

» Noel McNamara
par biscouette Jeu 7 Nov 2024 - 0:34

» Nans Ducuing
par Scalp Mer 6 Nov 2024 - 17:28

» Autres sports
par biscouette Mer 6 Nov 2024 - 14:53

» Matthieu Jalibert
par Scalp Mer 6 Nov 2024 - 10:46

» Jean-Baptiste Dubié
par Scalp Mar 5 Nov 2024 - 18:51

» UBB sevens
par Scalp Mar 5 Nov 2024 - 18:50

» Les Lionnes 2024-2025
par Scalp Mar 5 Nov 2024 - 18:31

» 9ᵉ journée : Clermont / UBB
par biscouette Mar 5 Nov 2024 - 16:53

» Nicolas Depoortere
par biscouette Mar 5 Nov 2024 - 16:29

» Temo Matiu
par biscouette Mar 5 Nov 2024 - 16:26

» Damian Penaud
par marchal Mar 5 Nov 2024 - 13:22

» Autres Clubs
par marchal Mar 5 Nov 2024 - 13:17

» Autres joueurs
par marchal Mar 5 Nov 2024 - 13:10

» Le Pognon et le Rugby
par Big'Ben Mar 5 Nov 2024 - 12:42

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

XV de France (partie en cours)

+47
Aspe
XavUBB
grospaquet31
PeyoMars
zizou46
Ribouldingue
PilSupporte
jean33270
tonysoprano
Camiste
krahknardz
kaze33
Charles_ubb
willoush
g.lab
marchal
Yatangaki
LIONS'XV
Vince33
latine
Arno
coach2rugby
Ubb332006
Switch
Kerquillas
le radis
biscouette
S.K.I.T.O
Vévé64
Txalaparte
sudiste
Dr. Gregory Bouse
DODO974
SCOTTISH15
nadoloubb
densnewzealand
Bilou33
tire-bouchon
Scalp
Thony
Lawrence the Hammer
Tothor
Roberto Miopalmo
igziabeher
Bordelais exilé ds le 31
Big'Ben
Etchetera
51 participants

Page 29 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

XV de France (partie en cours) - Page 29 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  krahknardz Aujourd'hui à 12:18

Roberto Miopalmo a écrit:
densnewzealand a écrit:
BenJi a écrit:conférence de Galthié :

Galthié cible Jalibert : "Nous avons besoin de détermination, de joueurs forts"

"C'est son choix, chacun est libre de vivre ses émotions, de les partager. Nous avons besoin de détermination, de joueurs forts. Jusqu'à présent, même si son parcours n'a pas été linéaire, il a apporté à l'équipe de France et a toujours apporté son talent,. Il continuera, s'il le souhaite. Chacun a le choix de prendre des décisions. Sur les 42 , nous devons identifier les joueurs déterminés qui ont la capacité de traverser les bons moments et les moments difficiles. Je pourrais vous parler de ma carrière, si vous le voulez..."

Vous le comprenez comment ? Je me demande si c'est pas Jalibert qui a demandé a etre liberé plutot qu'etre remplaçant (ou en tribune)

C'est curieux effectivement.
Je sais pas, j'espère pas que ce soit Matthieu qui ai demandé à ne pas être en tribune (il aurait certainement accepté le banc) mais si c'est le cas, ça le grille un peu (beaucoup).
Alors la on fait face à un vrai schisme et le Galthie va lui mettre la tête sous l’eau . Possible aussi que Mathieu soit monté dans les tours .
Mais le côté tout sourire à l'entraînement m'interroge aussi...

Pourquoi ça vous étonne tant que ça? Jaja est un gars qui vit par et pour le rugby. Je pense que s'entraîner avec par définition les meilleurs joueurs de France ça le botte, il est avec ses potes de Bordeaux en plus. Ensuite qu'il considère que Galthié soit un sombre crétin et l'ait envoyé se faire voir s'il voulait le mettre en tribune ne l'empêchera pas d'apprécier s'entraîner avec les autres 41.

krahknardz
Team modo
Team modo

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 29 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  igziabeher Aujourd'hui à 12:19

L'interview :

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/france-n-zelande-jalibert-absent-on-a-besoin-de-determination-lache-galthie_VN-202411140429.html

A la fin, le "s'il en a envie", est très dur à interpréter...
igziabeher
igziabeher
J'aime l'Union à la folie

Message  Scalp Aujourd'hui à 12:24

Mat LateMistletoe a écrit:
Scalp a écrit:
BenJi a écrit:conférence de Galthié :

Galthié cible Jalibert : "Nous avons besoin de détermination, de joueurs forts"

"C'est son choix, chacun est libre de vivre ses émotions, de les partager. Nous avons besoin de détermination, de joueurs forts. Jusqu'à présent, même si son parcours n'a pas été linéaire, il a apporté à l'équipe de France et a toujours apporté son talent,. Il continuera, s'il le souhaite. Chacun a le choix de prendre des décisions. Sur les 42 , nous devons identifier les joueurs déterminés qui ont la capacité de traverser les bons moments et les moments difficiles. Je pourrais vous parler de ma carrière, si vous le voulez..."

Vous le comprenez comment ? Je me demande si c'est pas Jalibert qui a demandé a etre liberé plutot qu'etre remplaçant (ou en tribune)

C'est le résultat de la gestion humaine du cas Jalibert par Galthié, certainement exactement là où il voulait en venir. On ne peut pas demander à un joueur d'en vouloir, quand son manager ne veut plus de lui. Facile de faire porter le chapeau à Matthieu, ce mec n'est même pas honnête dans ses décisions, s'il l'avait été, il n'aurait même pas appelé Jalibert pour cette tournée !

Pour moi le soudeur fait de l'enfumage. L'année dernière quand Woki n'avait pas voulu être en tribune ça c'était su direct. Là il sous entend que Jalibert à choisi de rentrer à Bordeaux mais ne le dis pas. Il sous entend que Jalibert n'est pas motivé. Ca va marcher, les gens qui n'aiment pas Jalibert (parce que?) diront quel égo ce joueur, bon débarras, el famoso "il n'a jamais été performant dans les matchs à enjeux"... En fait il y a un seul truc que sait faire le soudeur c'est utiliser les journalistes pour faire de l'enfumage. Au final c'est comme son entrée face au Japon, Jalibert n'a rien à gagné (il aurait pu parquer 3 essais et faire 5 passes décisives il n'aurait pas été titu face aux blacks). Au final vu les seaux de merde qu'il prend, il est bon esprit Jalibert, il sourit sur les vidéos, ferme sa bouche, franchement chapeau parce qu'il doit en avoir gros Shocked

Galthié a une gestion humaine toxique partout où il est passé, je n'attends plus rien de lui à aucun niveau, et surtout, je n'ai aucune confiance en sa parole !

Team modo
Team modo

Message  Scalp Aujourd'hui à 12:28

igziabeher a écrit:L'interview :

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/france-n-zelande-jalibert-absent-on-a-besoin-de-determination-lache-galthie_VN-202411140429.html

A la fin, le "s'il en a envie", est très dur à interpréter...

C'est le but recherché, Galthié pour être poli, n'est pas franc du collier. Ce n'est pas moi, c'est lui…, en clair, ce ne sera jamais sa faute, précaution tactique si ses choix devaient se retourner contre lui…

Team modo
Team modo

Message  Big'Ben Aujourd'hui à 12:41

Perso ça fait déjà pas mal de temps que j'attends rien de cette tête de pioche. Ses choix douteux étaient déjà un indice, notamment le fait que la charnière principale a occupé au moins 90% du temps de jeu, 95 pour Dupont à lui seul. Sa gestion des joueurs est abominable et on dirait qu'il ne connait pas la force de ses joueurs, Woki en 4 en est le parfait exemple... Autant un Bochaton performe en 4/6, mais pour Woki, c'est un 6 pur, un mec que tu fous en bout de ligne ! Il a des mains ! Il commence à retourner à son poste de prédilection avec le Racing, je serais pas étonné qu'on le revoit sous ses beaux jours. À condition que le racing réussisse à performer :siffle:
Big'Ben
Big'Ben

Message  Scalp Aujourd'hui à 12:43

Il me fait doucement rigoler Galthié, il dit clairement à Matthieu en début de saison, tu es mon quatrième choix. Là-dessus, Matthieu fait un début de saison époustouflant, pour apprendre en l'absence de NTK qu'il sera sur le banc face au Japon, et qu'il n'y sera même pas contre les Blacks. Ensuite galthié nous dit, en filigrane, que Matthieu aurait loupé son test de caractère :chambreur: il se fout de notre gueule, il a tout fait, jusque dans sa communication, pour casser Jalibert. Son talent est tellement évident et unanimement reconnu, qu'il ne pouvait pas le faire d'une manière trop directe, par exemple ne pas le sélectionner pour cette tournée, mais le résultat est le même au final…

Ça s'appelle un coup de pute, un management toxique, bref, comme on veut. Mais Galthié est un manipulateur, un tacticien politicard, qui arrive à centrer le problème sur Matthieu, faisant oublier au passage que le problème de l'équipe de France, c'est lui !

Team modo
Team modo

Message  Camiste Aujourd'hui à 12:45

XV de France (partie en cours) - Page 29 2Q==
Camiste
Camiste

Message  Aspe Aujourd'hui à 12:50

Scalp a écrit:Il me fait doucement rigoler Galthié, il dit clairement à Matthieu en début de saison, tu es mon quatrième choix. Là-dessus, Matthieu fait un début de saison époustouflant, pour apprendre en l'absence de NTK qu'il sera sur le banc face au Japon, et qu'il n'y sera même pas contre les Blacks. Ensuite galthié nous dit, en filigrane, que Matthieu aurait loupé son test de caractère :chambreur: il se fout de notre gueule, il a tout fait, jusque dans sa communication, pour casser Jalibert. Son talent est tellement évident et unanimement reconnu, qu'il ne pouvait pas le faire d'une manière trop directe, par exemple ne pas le sélectionner pour cette tournée, mais le résultat est le même au final…

Ça s'appelle un coup de pute, un management toxique, bref, comme on veut. Mais Galthié est un manipulateur, un tacticien politicard, qui arrive à centrer le problème sur Matthieu, faisant oublier au passage que le problème de l'équipe de France, c'est lui !
Pas une virgule à changer...
Aspe
Aspe
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Message  marchal Aujourd'hui à 12:53

https://www.lerugbynistere.fr/news/xv-de-france-romain-buros-ce-bon-joueur-de-club-qui-allait-defier-beauden-barrett-et-les-all-blacks-1311241857.php
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Message  marchal Aujourd'hui à 12:55

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Fabien-galthie-matthieu-jalibert-continuera-en-equipe-de-france-s-il-le-souhaite/1520214#xtor=RSS-1
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Message  coach2rugby Aujourd'hui à 12:56

Certains diront (notamment sur un forum d'un autre club!!) qu'il boude, etc...... Moi je pense qu'il a porté ses couil....!!!
Il ne sais pas caché pour garder ses primes edf , il a fait preuve de caractère !!!
On le reverra en bleu !!
coach2rugby
coach2rugby

Message  marchal Aujourd'hui à 12:58

lisez l'article de l'équipe ca vaut son pesant d'o
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Message  Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 13:07

marchal a écrit:lisez l'article de l'équipe ca vaut son pesant d'o

Donc, il aurait demandé à ne pas être réserviste.
Le "il reviendra s'il le veut" me fait rire. Jusqu'à preuve du contraire, c'est le sélectionneur qui convoque, pas les joueurs qui viennent si bon leur semble...
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo

Message  Scalp Aujourd'hui à 13:19

marchal a écrit:lisez l'article de l'équipe ca vaut son pesant d'o

Donc, il aurait demandé à ne pas être réserviste.
Le "il reviendra s'il le veut" me fait rire. Jusqu'à preuve du contraire, c'est le sélectionneur qui convoque, pas les joueurs qui viennent si bon leur semble...

Ce mec est un hypocrite qui ne doit plus duper personne ! il savait que Matthieu ne pourrait pas supporter la tribune, la place vu son niveau, la plus humiliante imaginable. Il va maintenant s'en servir contre lui, pour évoquer un manque de caractère de sa part, et que ce n'est surtout pas lui qui l'a chassé de l'EDF, mais que ça révèle juste un manque de caractère rédhibitoire à ce niveau. In fine, ça légitime son choix sportif, ça induit que c'était le maillon faible lors de la coupe du monde, la boucle est bouclée…

Team modo
Team modo

Message  Scalp Aujourd'hui à 13:22

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/matthieu-jalibert/xv-de-france-il-continuera-s-il-le-souhaite-matthieu-jalibert-star-a-bordeaux-declasse-en-bleu-22149599.php

XV de France. « Il continuera, s’il le souhaite » : Matthieu Jalibert, star à Bordeaux, déclassé en bleu

Par Denys Kappès-Grangé

Fabien Galthié s’est exprimé sur le cas Matthieu Jalibert lors de l’annonce du XV de France aligné pour affronter les All Blacks samedi. Rayonnant avec l’UBB cette saison, l’ouvreur ne sera même pas sur la feuille de match : une situation qu’il vit évidemment difficilement

Matthieu Jalibert (26 ans, 33 sélections) est rentré à Bordeaux dès mercredi. Lors de l’annonce de la composition du XV de France choisi pour affronter la Nouvelle-Zélande samedi soir au Stade de France (21 h 10), son nom a pourtant résonné à plusieurs reprises dans l’amphithéâtre dédié aux conférences de presse à Marcoussis.

Fabien Galthié devait bien se douter qu’il n’y couperait pas. En décidant de se passer sur la feuille de match de l’ouvreur de l’UBB, joueur le plus performant à ce poste en club depuis le début de la saison, le sélectionneur a procédé à un choix fort. C’est en partie justifié par le 6-2 sur le banc. Mais c’est encore plus marquant que lorsqu’il a décidé de le placer sur le banc face au Japon.

Il ne pouvait qu’être interrogé sur le sujet. Les questions ont donc fini par tomber. A-t-il pris le temps de lui expliquer son choix ? « Bien sûr, on prend le temps de discuter avec tous les joueurs », a-t-il répondu, avant de lancer dans une réponse elliptique : « Il y a beaucoup de joueurs qui repartent ou restent avec nous comme joueurs supplémentaires. Et des joueurs qu’on n’a pas fait monter, qui sont prêts. L’émulation est très importante dans cette équipe. Ce qui compte pour nous, c’est la détermination du moment. La force individuelle qui va servir le collectif. »

Selon nos informations, Fabien Galthié et Matthieu Jalibert ont bel et bien eu une explication en début de semaine. Le sélectionneur a assumé ses choix devant l’ouvreur, tout en prenant soin de lui rappeler que « la roue tourne » en sélection et qu’il fallait être capable de mettre son ego de côté pour le bien du groupe, comme a pu être amené à le faire Charles Ollivon depuis le début de cette tournée. Ces explications n’ont cependant pas trouvé un écho percutant aux oreilles du Bordelais.

Matthieu Jalibert savait qu’il n’aurait pas la partie facile en ce mois de novembre. Même en l’absence de Romain Ntamack, le numéro 1 dans la hiérarchie aux yeux du sélectionneur. À deux reprises, ce dernier lui avait indiqué qu’il n’était pas son premier choix au poste d’ouvreur : cet été d’abord, puis quelques jours avant le rassemblement des Bleus.

En dépit de cette photographie de la hiérarchie à l’instant T, il a été éprouvé moralement par la suite des événements : le numéro 10 n’a jamais eu l’opportunité de défendre ses chances.

« On a besoin de détermination »

Conséquence, il aurait lui-même demandé à Fabien Galthié de ne pas être conservé parmi les cinq joueurs supplémentaires, gardés en réserve en cas de coup dur, pour se régénérer mentalement chez lui avant de - s’il est rappelé - rejoindre Marcoussis dimanche soir lorsque le groupe des 42 sera de nouveau réuni à Marcoussis pour préparer le dernier test face aux Argentins.

Bien que le sélectionneur ait accédé à cette demande, il a formulé ce jeudi un commentaire laissant entendre qu’elle envoyait un message négatif : « C’est son choix. Chacun est libre de vivre ses émotions, de les partager. On a besoin de détermination, de joueurs forts. Jusqu’à présent, même si son parcours n’a pas été linéaire, il a apporté à l’équipe de France son talent. Il a toujours essayé de donner le meilleur de lui-même. Et il continuera, s’il le souhaite. Chacun est libre de prendre des décisions. On a besoin d’identifier les joueurs déterminés qui ont la capacité à traverser les bons moments et les plus difficiles. »

Le fil n’est pas rompu. Si elle arrive, Matthieu Jalibert répondra évidemment à une nouvelle convocation. Il n’est pas interdit toutefois de se demander si l’épisode peut laisser des traces sur une relation qui n’a rien de rayonnante. Le dernier joueur à avoir demandé à être libéré, à l’époque pour disputer un match de Top 14 avec le Racing, se nomme Cameron Woki. En interne, la démarche avait été diversement accueillie…

Team modo
Team modo

Message  Scalp Aujourd'hui à 13:29

Durant ma carrière, j'ai eu l'occasion de croiser quelques pervers narcissique, et de constater les dégâts qu'ils provoquaient quand ils se focalisaient sur une personne sur laquelle ils détenaient l'autorité. La gestion de Jalibert par galthié m'y fait furieusement penser, il y a en tout cas indéniablement des points communs.

Pour constater quelques points communs :chambreur:

https://www.la-clinique-e-sante.com/blog/relations-toxiques/reconnaitre-pervers-narcissique

Dernière édition par Scalp le Jeu 14 Nov 2024 - 13:31, édité 1 fois

Team modo
Team modo

Message  Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 13:30

Pour sortir un peu de la matrice, j'espère de tout cœur que Buros va sortir un p..... de match !
Lawrence the Hammer
Lawrence the Hammer

Message  latine Aujourd'hui à 14:19

Ce qui me fait rire c’est que ça fait des mois que je le dis et que je passe pour une folle complotiste… les pervers je les vois arriver à 1000 km…

latine
latine

Message  Scalp Aujourd'hui à 14:32

latine a écrit:Ce qui me fait rire c’est que ça fait des mois que je le dis et que je passe pour une folle complotiste… les pervers je les vois arriver à 1000 km…

Pas par moi en tout cas Wink j'ai notamment souvent parlé de son passé et je n'étais pas le seul…

Signe n°7 : Il a une réputation qui le précède

Le signe le plus évident mais le moins prit au sérieux : son passé. Si vous rencontrez une personne à priori bien constituée, dotée de belles qualités et aux valeurs semblables aux vôtres qui, pourtant, n’a pas bonne réputation, il est essentiel de prendre du recul sur cette nouvelle rencontre, qu’elle soit amicale ou amoureuse.
Lorsque le manipulateur vous parle de ses anciennes relations, il a souvent tendance à les dénigrer et pour cause : ses manœuvres ont visiblement fait des dégâts sur les personnes qu’il a fréquentées. D’ailleurs, il doit sincèrement penser qu’il n’y est pour rien : le pervers narcissique est incapable de se remettre en question et se détache en permanence de toute responsabilité.
Dans d'autres circonstances, lorsqu'il opère dans un cercle assez restreint, telle que la famille ou bien au travail, il finit souvent par se faire démasquer (même tardivement) par des personnes qui vous invitent généralement à vous en méfier.
En effet, les techniques de manipulation sont parfois tellement poussées, qu'il arrive à "trop" attirer l'attention sur lui et obtenir l'effet inverse de ce qu'il recherche. De ce fait, si plusieurs personnes de votre entourage essaient de vous mettre en garde par rapport aux agissements de ce potentiel PN, il peut être plus sage de les écouter.

Team modo
Team modo

Message  Scalp Aujourd'hui à 14:35

XV de France – Réserviste pour affronter les All Blacks, Matthieu Jalibert a demandé à Galthié de quitter le groupe France pour rentrer à Bordeaux

https://www.rugbyrama.fr/2024/11/14/xv-de-france-reserviste-pour-affronter-les-all-blacks-matthieu-jalibert-a-demande-a-galthie-de-quitter-le-groupe-france-pour-rentrer-a-bordeaux-12322914.php

Team modo
Team modo

Message  latine Aujourd'hui à 14:50

Scalp a écrit:
latine a écrit:Ce qui me fait rire c’est que ça fait des mois que je le dis et que je passe pour une folle complotiste… les pervers je les vois arriver à 1000 km…

Pas par moi en tout cas Wink  j'ai notamment souvent parlé de son passé et je n'étais pas le seul…

Le signe le plus évident mais le moins prit au sérieux : son passé. Si vous rencontrez une personne à priori bien constituée, dotée de belles qualités et aux valeurs semblables aux vôtres qui, pourtant, n’a pas bonne réputation, il est essentiel de prendre du recul sur cette nouvelle rencontre, qu’elle soit amicale ou amoureuse.
Lorsque le manipulateur vous parle de ses anciennes relations, il a souvent tendance à les dénigrer et pour cause : ses manœuvres ont visiblement fait des dégâts sur les personnes qu’il a fréquentées. D’ailleurs, il doit sincèrement penser qu’il n’y est pour rien : le pervers narcissique est incapable de se remettre en question et se détache en permanence de toute responsabilité.
Dans d'autres circonstances, lorsqu'il opère dans un cercle assez restreint, telle que la famille ou bien au travail, il finit souvent par se faire démasquer (même tardivement) par des personnes qui vous invitent généralement à vous en méfier.
En effet, les techniques de manipulation sont parfois tellement poussées, qu'il arrive à "trop" attirer l'attention sur lui et obtenir l'effet inverse de ce qu'il recherche. De ce fait, si plusieurs personnes de votre entourage essaient de vous mettre en garde par rapport aux agissements de ce potentiel PN, il peut être plus sage de les écouter.

Non effectivement mais beaucoup l’on écrit.
De toutes façons, maintenant c’est parti. Il va se faire lyncher (encore plus…) et attendons de voir ce que le club va faire en terme de communication…
latine
latine

Message  nadoloubb Aujourd'hui à 14:56

matthieu a eu raison de dire merde, il doit stopper ca !
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Message  densnewzealand Aujourd'hui à 14:57

latine a écrit:
Scalp a écrit:

Pas par moi en tout cas Wink  j'ai notamment souvent parlé de son passé et je n'étais pas le seul…

De toutes façons, maintenant c’est parti. Il va se faire lyncher (encore plus…) et attendons de voir ce que le club va faire en terme de communication…
Il y a eu des crise dans le passé notamment avec le ST et Noves qui ne s’en laissait pas compter, mais ça c’était au niveau de la mise à dispo des inters . Les choses sont plus cadrées maintenant.
Voir ce que le club fera. La on est en pleine éruption et le volcan risque cracher de la lave pendant quelques semaines. Galthie a quand même intérêt à faire gaffe. Et à éviter l’embrasement complet . En tout cas éviter Chaban pour commencer, je me ferais un plaisir de lui dire le fond de ma pensée. 😤😤
densnewzealand
densnewzealand

Message  Scalp Aujourd'hui à 15:13

latine a écrit:
Scalp a écrit:

Il est quand même clair que ce mec à un grain, depuis ses débuts en tant que joueurs, beaucoup de ses coéquipiers en ont déjà parlé. pas la peine de refaire son historique récent et de comment ses différentes aventures se sont terminées. Pas de doute non plus que Laporte savait exactement qu'il posait une mine en le liant à son successeur.

Pour nous qui sommes sensibles au cas de Matthieu et qui ont suivi le déroulé des événements, ça me parait assez clair qu'on puisse percevoir le côté manipulateur de Galthié. Qui peut dire ici en toute bonne foi que la gestion de Matthieu est saine, qu'il comprend parfaitement la logique et le fonctionnement de Galthié. Ce mec est un enfumeur et ses résultats, dans un contexte pourtant ultra-favorables, sont là pour le prouver !

Team modo
Team modo

Message  krahknardz Aujourd'hui à 15:14

Moi un petit chant "Galthié démission" à Chaban pour le prochain match télévisé, je le verrai bien....
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....

Message  densnewzealand Aujourd'hui à 15:20

krahknardz a écrit:Moi un petit chant "Galthié démission" à Chaban pour le prochain match télévisé, je le verrai bien....
suis d’accord, comme une standing ovation de ouf à Mathieu. Le peuple de Chaban doit se lever 😤😤
densnewzealand
densnewzealand

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant